PDA

Voir la version complète : Informations sur le serveur



Zephyr
07/07/2015, 21h06
Bonsoir à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à l'annonce qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

KoZuYo
07/07/2015, 21h08
Juste parfait *-*

Drapos
07/07/2015, 21h15
Aille ce que je craignais est là... Full déro bonjour legend. Aller on part sur du 70% des joueurs ombre xD

KoZuYo
07/07/2015, 21h21
Ha ouai la déro c'est cheater :O

Zephyr
07/07/2015, 21h25
Bonsoir,

Le rééquilibrage des classes inclut la dérobade des ombres ;)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Pogzan
07/07/2015, 21h43
Vous voulez faire une vrai classe cheat ? Allez stuff un palouf dérobade et la on vas rire pour aller le kill après x)

Antares
07/07/2015, 21h46
-Concernant la boutique, allez-vous inclure les âmes et poudre d'armures/armes?
Si c'est le cas je donne 1 semaine max avant des fulls +20

-Sur quel hébergeur le serveur sera intégré?

-Sur votre annonce l'ont aperçois le port des 4 vents "en rond" cela veut dire que nous le verrons tel quel IG? Ou c'est juste une illustration?

Pitiez n'intégrer pas les éléments dans cette version ou faites un sondage, les éléments c'est la mort du pvp.

RedShadows
07/07/2015, 21h57
Tout ça m'a l'air très sympathique et ce qui fait plaisir c'est que le port des quatre vents rond est de retour, pour les classes j’attends de voir IG mais j’espère et je pense que le rééquilibrage sera meilleur que sur l'ancien offi' !

Aerodrago
07/07/2015, 22h54
Salutation ! ce message est adressé a l’équipe en charge du Projet "renaissance"


pour le rééquilibrage des classe faudra attendre la pratique pour savoir si c bien ou non MAIS..........
Pour le OLD port des quatre vent VOUS AVEZ FAIT FORT ;) ,et je sai que la je vais parler au nom de toute la communauté Dragonica en vous disant un Grand Merci a vous :D !!!!!

Natsukkey
08/07/2015, 00h04
Salut,
Super le pd4v rond #4
En espérant un bon rapport toucher/déro.

AkuaNoMizu
08/07/2015, 01h04
Le retour de l'ancien PD4V me fait vraiment plaiz ! Pour le reste, je laisse les autres à leur avis, car je n'y connais rien en PVP. Faudra qu'on me l'apprenne. Mdr.

Jozoko
08/07/2015, 07h17
owi l'ancien pdv4 et il sont baiser l'exp e, f7 maix est que vous aver remis l'ancien systeme.? avec F1 F2 F3 F4?

XxpowaxX
08/07/2015, 08h52
Bonjour.
J'ai proposé un sondage sur les élements/métiers : lien (http://dragonica.fr/forum/showthread.php?77-Elements-et-m%E9tiers). La majorité à déjà répondu qu'elle n'en voulais pas.

Qu'en pensez-vous les joueurs?
CM, allez-vous garder les éléments/métiers si la majorité n'en veux pas?

Cordialement

deserta
08/07/2015, 13h39
écouter vous me faite un peu pitié, vous avez tellement si peur des déro? vous avez pas du gp ou quoi? faite vous un toucher toucher les ombres 'c'est les plus faciles sachant contre les no gp mdr' pour être cheat le stuff ne suffit pas je dis ça car l'expert du pvp & ici ^^

deserta
08/07/2015, 13h41
Zephir stp tu peut remettre l'ancien parcours de quête rouge héroïque pour tout les changement de classe du jeu tout le premier ? car les nouveaux sont à ennuyeux à mourir avec du n'importe quoi XD

Booclaw
08/07/2015, 13h50
l'expert du pvp & ici ^^
Tes chevilles vont bien ça va ?

Les éléments et métiers j'aimais bien perso', après c'est à la majorité de voir ce qu'il en est.

Pogzan
08/07/2015, 14h45
Zephir stp tu peut remettre l'ancien parcours de quête rouge héroïque pour tout les changement de classe du jeu tout le premier ? car les nouveaux sont à ennuyeux à mourir avec du n'importe quoi XD

Déconne pas les kikoos vont se plaindre de pas réussir à tuer Farell... :/

SilentShad
08/07/2015, 18h29
Ca fait plaisir de voir que vous avez tenu compte de ce qui s'est écrit sur le forum, et merci pour le retour de l'ancien Port des quatre vents !
Pour ce qui est du rééquilibrage des classes et en particulier de la dérobade je ne peux qu'attendre de voir ce que cela donnera en jeu, sachant que l'assassin/ninja/ombre est ma classe de prédilection.

Maito
08/07/2015, 18h51
Franchement déjà vous nous répondez c'est l'essentiel et en plus vous réouvrez le serveur pourquoi je vais me plaindre si il y'a un déséquilibrage de classe franchement je trouve que c'est déjà bien et je préfère pas vous mettre la pression

AlphaCoreLatio
08/07/2015, 19h07
PD4V FULL VITESSE DE MOUV YEAHHHHHHHHHHHH !!!!

On va pouvoir organiser des courses !!!!!!

Zephyr
08/07/2015, 20h52
Bonsoir,

Il n'y aura pas le système F1 à F4 ni les anciennes quêtes héroïques.
Nous espérons avoir un équilibrage correct à l'ouverture et ne pas à avoir à toucher aux classes à nouveau.

Les éléments seront présents mais leurs bonus seront revus à la baisse.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Jozoko
09/07/2015, 12h11
c'est vrai cetait bien quand on devait tuer lava pour 2eme CDC
EDIT a dommage

XxpowaxX
09/07/2015, 12h21
Les éléments seront présents mais leurs bonus seront revus à la baisse.
[CM]Zephyr

Super, j'hésitais à jouer à cause de ca. Tuer et se faire tuer en 2s c'était pas très marrant.

J'aurais une dernière question, y aura-t-il le set gardien des étoiles?

deserta
09/07/2015, 12h22
y'aura t-il les armes élément ?

deserta
09/07/2015, 12h51
Zephyr es que on aura l'ancien libra aussi ?

Jozoko
09/07/2015, 13h01
powa il ne set sera pas la des le debut jpens? comme le niv max c 80au debut

Nash
09/07/2015, 13h25
Mmm, vous comptez exploiter les nombreuses maps pvp (peut-être même arène) non utilisées ou même carrément ajouter d'autres maps hors pvp ? J'pense notamment à la ice tower dont on aura jamais vu ne serait-ce que l'entrée sur l'officiel au moment du chapitre 3 xD

Languedoc
09/07/2015, 14h24
Y'avait aussi la ville du jardin céleste un truc comme çà sur l'île continent Pagosia avant que les plaques tectoniques ne se percutent et passe le monde de Dragotaka de 5 à 2 continents lol
Il y avait quelques images de disponiblent sur internet où on voyait les artworks de la ville.

Hizakii
09/07/2015, 16h02
Hmm je reste un peu sceptique quand au faite de toucher à la déro pour les ombres sachant que s'est leur élément de base et surtout pour le role play, Puis le nom des classe laisse à imagine que s'est une classe qui & faite pour l'esquive & non la défense ou autre ^^

Einlenzer
09/07/2015, 16h30
le probleme c'est que jouer contre une Ombre qui peu taper la discute sans bouger pendant que toi tu t'acharne a essayer de le toucher c'est une peu nul pour le role play. Encore que, si ils n'avait que l'esquive et très peu de dps ça irait, mais ce n'est pas le cas...

Elyades
09/07/2015, 17h10
Pour moi il a toujours été possible de battre n'importe quel classes.
Il suffit de bien connaitre sa propre classe et de bien la jouer (connaitre ses combos, ses point fort/faible).
Dragon par exemple g,ere tranquillement une ombre si c'est bien jouer un minimum.

Aerodrago
10/07/2015, 04h38
j'avou perso j'avait un Dragon lvl 70 ,en maîtrisant bien ma classe (Skill/Stuff/mouve) j'arrivait a gérer les ombre du même lvl

Einlenzer
10/07/2015, 12h27
Dragons, ombre, c'est la meme chose. Faut pas oublier qu'il y a 10 classes et vos exemples sont revelateurs. Ombre, dragons, dragons ombre... ça prouve bien qu'il y a un probleme.

Jozoko
10/07/2015, 12h29
perso mon volti etait full toucher jcrois

Hizakii
10/07/2015, 16h23
Tu prend un senti ou même un commando arrivé très bien à gère une ombre full déro idem pour oracle, faut juste savoir se stuff en conséquence, et savoir bien gère s'est skill pour avoir un meilleur avantage, puis faut pas oublier amazone une fois pris dans leur combo impossible dans sortir alors bon à côté Ombre s'est de la rigolade et je pense sans vouloir vexé quelqu'un que les personnes qui dise qu'une Ombre qui peut discuté en pvp sans se faire touché et simplement que votre stuff n'était pas opti pour affronté une classe déro

Meams
10/07/2015, 16h36
Vous n'avez sûrement jamais joué contre un ombre 85 full déco avec 1000+.
Game play ou pas game play tu peux pas montrer que tu en as un proprement vu que tu rates la quasi totalité de tes coups pendant que lui te bombarde. Il faut arrêter un peu. Vous avez pas joué contre les HL qui ont saignés le jeu late.
Vous parlez du JCJ en BL et encore, même à ce niveau là le toucher n'est pas suffisant. Puisque les gros items toucher sont 60+ alors que la dérobade il y a l'agilité et la dérobade. sur tout les items. Le toucher en BL c'est que l'agilité et les sorts.
Il y a un réel faussé entre le toucher et la dérobade. Il ne faut pas se voiler la face à ce point là. Les seuls à pouvoir contrer un ombre (et je parle pas du caca ombre avec ses équipements magique +4 et ses buffs) c'est un ombre, ou un oracle. Commando peut-être avec le spam coup de base, et le sentinelle car c'est le même genre de build.

deserta
10/07/2015, 17h00
meams sur légend jetai no toucher full tcc/dcc pourtant je toucher des déro de 2400 1/4 & pourtant il galérer a me battre pk nv gp ma gueule .sachant que avant en offi limite déro c'était 400déro & la majorité 150dero & jles toucher easy avec 130 toucher mini

Meams
10/07/2015, 17h06
Deserta, ce n'était pas la limite 400 x), et sur le serveur privée c'est mal fais j'y ai fais un tour rapide, je comprends rien x)
Le game-play a avoir oui, parce-que il y a des chiasses full déro, tellement personne les touche ils perdent de leur gameplay.
Et les coups critiques touchent malgré la dérobades donc si tu as 0 de toucher mais 8508072 de tcc, tu vas toucher.

deserta
11/07/2015, 12h03
pourquoi ta rien compris au système ? viens sur légend tu va aimer on va dire que c'est le système farm vite & commence t'es pvp arène car c'est le meilleur serveur pvp.
déjà on voyez pas + de 400limitte de déro hein

Slaystan
11/07/2015, 14h49
Alors, rien avoir avec les classes "cheatées" mais...
Le serveur sera t-il ouvert début août? Merci d'avance...

Klounga
11/07/2015, 18h50
De bonnes nouvelles pour un début :p

XxpowaxX
12/07/2015, 03h23
Question, le jeu fonctionnera sous windows 8 et plus ?

Einlenzer
12/07/2015, 07h11
Quand meme, ça ferais sacrement amateur si ça ne fonctionnait pas sur les nouveaux OS...

Maito
12/07/2015, 08h09
Pourquoi ils ont gardé les GPO ?

Maito
12/07/2015, 08h09
Parce que autant changer la monnaie si c'est pour nous rappeler que personne acheter de gpo et qu'ils ont fait faillite à cause de ce truc

Languedoc
12/07/2015, 08h47
Quand meme, ça ferais sacrement amateur si ça ne fonctionnait pas sur les nouveaux OS...
je crois que c'est que sous win 95.Si tu as pas ce SE, tu pourra pas faire marcher Drogorica :)

Isidora
12/07/2015, 10h07
Super l'ancien PD4V
Quant au reste, aucun commentaire, je ne fais pas de PVP(et oui y'en a :) )

bastons
13/07/2015, 00h37
On verra bien ce qu'il en est. Si ça se trouve au lieu d'avoir ombre et dragons qui dominent le pvp on aura une 3eme classe attention ! ça ferait 3 classes sur 10 tout de meme ! Nan sans rire il faut faire bien attention au rapport toucher déro parce que si la déro est trop OP on aura des cseur no gp qui vont se stuff déro pour izi win ( normal quand on a pas de gp) et quand vous allez reequilibrer tous les full déro vont quitte le serveur comme sur l'offi. Il faut aussi faire attention aux dragons qui tank et qui n'ont aucun mal a dépasser les 1k1 dcc.... fin bref ne pas retourner au pvp classique sans diversité ombre/dragon ça serait sympa.

Maito
13/07/2015, 12h05
Pourquoi les GPO pourquoi vous ne changez le nom du cash shop

Maito
13/07/2015, 12h06
C'est plus gpotato qui gère à ce que je sache

deserta
13/07/2015, 16h41
On verra bien ce qu'il en est. Si ça se trouve au lieu d'avoir ombre et dragons qui dominent le pvp on aura une 3eme classe attention ! ça ferait 3 classes sur 10 tout de meme ! Nan sans rire il faut faire bien attention au rapport toucher déro parce que si la déro est trop OP on aura des cseur no gp qui vont se stuff déro pour izi win ( normal quand on a pas de gp) et quand vous allez reequilibrer tous les full déro vont quitte le serveur comme sur l'offi. Il faut aussi faire attention aux dragons qui tank et qui n'ont aucun mal a dépasser les 1k1 dcc.... fin bref ne pas retourner au pvp classique sans diversité ombre/dragon ça serait sympa.

Baton arrête de dire '(full dero' vont quitte l'offi... la chose qui à baize le serveur c'est l'échec d'enchantement, les po, & la boutique qui & malgré insuffisant contenu faut carrément 5000k de gpo pour se faire limite un stuff+20 avec légendaire, je dis ça j'ai connu le avant la fermeture tout gratos rien qu'avec l'effet gratos j'ai galérer à monter mon arme+20 & à mettre légendaire c'était du n'importe ' en terme de temps j'ai perdu 30min pour une arme c'est grave' dans aucun autre jeux mmorg na ça comme difficulté, go esworld,GF,dofus y a pas ça mdr, & vu qu'il préciser qu'il feront pas les mêmes erreur , un full déro ok mais voilà si c un no gp c finie même étant intouchable il galérer à battre un gars qui maitrise le gp. récemment sur légend j'était face à un full dero & un dragon j'avais le temps de kill le dragon & de troll l'ombre ! & il vont équilibrée & ça sera pas un privé dont ou pourra full porte plainte comme légend , ça c'est l'offi quand même ça pour une première pour l'ouverture & une dernière 'c'est eux même qu'il ont dit ça '

Einlenzer
13/07/2015, 19h21
Doux jésus, il y en a certain c'est franchement hard de lire leurs post... Je dis pas que je ne fait pas de fautes, loin de la, mais s'il vous plais relisez vous. Rendez vous compte de la souffrance qu'inflige la lecture de vos phrases ^^"

Darkchief
13/07/2015, 19h41
C'est même pas une question de fautes, les phrases ne sont pas françaises ..

Sinon j'espère que les classes seront équilibrées, j'espère que le voltigeur retrouvera son "décision finale" d'antan, et qu'il sera à nouveau utile... Il fut un temps où, à l'époque des F1-F4 l'arlequin pouvait tank le boss . Bref, ça c'était avant? Oui possible..
Bref bonne chance a vous messieurs les programmeurs, vous avez du boulot, je vous souhaite bien du courage!

Khoga
13/07/2015, 21h48
Yosh !
D'une part, un grand bravo au staff qui se montre présent et qui se permet de petites innovations intéressantes pour le Gameplay. Ne changez rien et restez à l'écoute des bonnes idées de la communauté ! :)
Petite question ceci-dit, est-ce que l'on aura le droit à un système PvP comme à l'époque des premières MàJ ("Paris contre Attaque" par exemple), cette époque où l'on avait nettement plus de HP en PvP qu'à la fin sur Offi. (C'était abominable de OneShot des gens, limite ennuyeux).
Je ne sais pas si d'autres personnes partageront le même sentiment que moi concernant ceci, mais nous avons été plusieurs dans ma guilde à arrêter de play pour cette raison. ^^'

Cordialement,
Khoga.

Drapos
14/07/2015, 00h52
Quand je vois les postes sa fait peur... Euh les gas vous étiez stuff rare avec une arme +15/20 ou quoi? Fin certains disent qu'ils sont des anciens joueurs expérimentés etc... mais stuff comme des pantins en plusieurs années de jeu. Anciens joueurs expérimentés ne veut pas dire "campement port des quatre vent". Faut farm hard pour se stuff full +20 et faire tout les donjons disponibles.

Meams
14/07/2015, 02h26
C'est même pas une question de fautes, les phrases ne sont pas françaises ..

Sinon j'espère que les classes seront équilibrées, j'espère que le voltigeur retrouvera son "décision finale" d'antan, et qu'il sera à nouveau utile... Il fut un temps où, à l'époque des F1-F4 l'arlequin pouvait tank le boss . Bref, ça c'était avant? Oui possible..
Bref bonne chance a vous messieurs les programmeurs, vous avez du boulot, je vous souhaite bien du courage!

Dark :o ! Content de te lire.

Meams
14/07/2015, 02h33
Quand je vois les postes sa fait peur... Euh les gas vous étiez stuff rare avec une arme +15/20 ou quoi? Fin certains disent qu'ils sont des anciens joueurs expérimentés etc... mais stuff comme des pantins en plusieurs années de jeu. Anciens joueurs expérimentés ne veut pas dire "campement port des quatre vent". Faut farm hard pour se stuff full +20 et faire tout les donjons disponibles.

Tout les donjons n'étaient pas utiles x) ! Certains étaient même moisies.... Même si je suis d'accord avec toi, certains se plaignent mais ne farmaient pas.
Bien qu'ils aient aussi raison d'être dégoûté de devoir farm 10 jours pour oser avoir un seul équipe +10 qu'un mec a CS 5minutes pour avoir +20.
Il y a eu un bug une fois, que mon petit frère a découvert, ça a duré 1h30, la boutique était gratuite x) ! Je me souviens dans la guilde tout le monde avait 50k gpo, et ça a pas pris longtemps pour faire du +20, en plus mon petit frère étant super chanceux il montait les +20 mais avec une facilité déconcertante, les gens lui faisaient passer leurs enchantements x).
Moi, personnellement, j'ai eu plus de mal avec le +13 (PARTOUT) qu'avec le +20. J'ai eu 189 échecs +13, 0 échec +20 sur mon arme.
173 échecs +13 sur mes ailes, 0 échec +20 x)..

Shushu
14/07/2015, 20h44
Quelque chose qui serait juste sympa et idéal serait que les objets premiums n'apportent plus de bonus aux stats, comme dans un mmorpg censé où l'équipement premium ne sert qu'a modifier l'apparence de son stuff/personnage. Comme au début de Dragonica en fait. Il y avait des premiums adorables, cependant ils furent mis de côtés ou servaient de viande à jeter dans la roue, tout en espérant obtenir un item 'rare' au skin douteux (pour la plupart).

Une autre chose serait de bannir le Haricot magique, qui a posé d'énormes problèmes aux personnes qui ne voulaient/pouvaient pas user de Cash shop ou de les acheter en Po. Une des nombreuses lacunes des serveurs officiels est que les petits râleurs qui ne vivent que de facilité on trop été écoutés et leurs demandes exaucées. Rien que sur l'aspect exp. Le jeu était devenu beaucoup trop facile. Je ne dis pas forcément qu'il faut repartir en farm chaos (qui me manque assez car c'était dans ces moments là où je devais me sentir dans un vrai 'meuporg' ou il faut farm pour obtenir ce que l'on veut ._.).
(Fin de la parenthèse cash shop)

Il y a bien de nombreux points où le jeu a été injustement simplifié, ne serait-ce que les quêtes héroïques (qui a mis l'histoire principale sans dessus dessous) ou encore notre cher Dragon d'os, affublé de la terrible maladie des os de verre, transformant ses os en sucre (rip Van Cliff 1.0). Après il y a l'histoire des F6 - F7 bla bla bla.

Pour finir, j'espère simplement que l'event d'ouverture ( je parle du bonus exp, drop etc... ) sera bref, je dois avouer que voir "durée indéterminée" me fait un peu peur. J'attends énormément de ce serveur et j'espère que l'équipe saura rester ferme avec les diaboliques suppôts du maléfique démon Facilité.

Cordialement,

Einlenzer
14/07/2015, 21h19
A mon avis, l'event xp sera 1 semaine grand max. Si j'osai je dirai meme juste 1 journée.

lyxor152
14/07/2015, 21h26
A mon avis, l'event xp sera 1 semaine grand max. Si j'osai je dirai meme juste 1 journée.
Personnellement j’espère que ce ne sera que 3 jours maximum, 1 semaine c'est beaucoup trop, 1 semaine en xp x 3 tu peut facilement passer lvl 60 facile en jouant 3/4h par jours. Après c'est bien pour les gens qui était lvl 60-65, mais c'est quand même bien de recommencer a zéro. Cela mirai bien a 1-3 jours maximum pour cette évènement.

Chibibowa
14/07/2015, 21h43
Back to the basics! Aaah c'était le bon temps avant, mais ça on le dit pour tout :P.

J'éspère surtout que, si l'event est bref, qu'on soit notifié quelques jours avant l'ouverture, déjà pour ne manquer aucune seconde de cet évènement, mais surtout, ceux qui veulent immortaliser le moment de l'ouverture, le pourront dans de bonnes conditions :-)

(Je parle de ceux qui veulent faire une vidéo sympa des premiers instants du serveur).

KoZuYo
14/07/2015, 21h59
ceux qui partent en vacances fin juillet comme moi on a la deg...

Elonas
14/07/2015, 23h03
Bonjour bonsoir,
J'ai quelques questions:

-L'écran d’accueil seras t-il pareil qu'au tout début ?


-Les maps seront-elle pareil qu'au tout début ?


Bon, je pense que je vais m'arrêter avec mes ''Pareil qu'au tout début'', je vais formuler ça autrement:

-Seras t-il comme nos bon vieux screen du tout début de l'offi ?

Je croise les doigts pour que oui *-* :o

Merci en tout cas d'avoir ré-ouvert les serveurs en quelques sorte.

Signées: Elonas,
Une joueuse -pardon- glandeuse, du ports :*

whitenight
15/07/2015, 00h31
Pour les maps, le pd4v sera à l'ancienne, mais pour le reste on en sait rien.

bgducollej
15/07/2015, 09h34
Moi perso si je viens sur ce serv j'ai pas envie de me taper de l'exp x1 pour le leveling
Je trouve le PVE de ce jeu très vite chiant, y'a aucun challenge si on décompte les freeze/bug, c'est presque impossible de se faire toucher par un mob ça relève du miracle, ils sont bien trop lents et prévisibles, le seul intérêt de ce jeu selon moi c'est le PvP, et j'ai pas super envie de farm 50h pour commencer à pvp à HL
Et pour ceux qui trouvaient que c'était mieux avant wtf ?
J'ai jamais trouvé ça passionnant ellu F4 chaos, y'avait en général un arlequin ou un myrmidon qui farmait les mobs en répétant inlassablement le même combo, un "tank" qui essayait de faire bug le boss dans le décor pour pouvoir afk et deux autres afk, jvois vraiment pas en quoi c'était mieux avant, c'est presque la même chose que le F7 sauf que l'exp n'est pas la même, du coup la seule différence notable ce n'est pas le skill ou l'expérience de jeu, mais le temps de jeu.
Et bon PD4V à l'ancienne ou pas osef ça va pas changer le gameplay

Iza
15/07/2015, 09h51
Moi perso si je viens sur ce serv j'ai pas envie de me taper de l'exp x1 pour le leveling
Je trouve le PVE de ce jeu très vite chiant, y'a aucun challenge si on décompte les freeze/bug, c'est presque impossible de se faire toucher par un mob ça relève du miracle, ils sont bien trop lents et prévisibles, le seul intérêt de ce jeu selon moi c'est le PvP, et j'ai pas super envie de farm 50h pour commencer à pvp à HL
Et pour ceux qui trouvaient que c'était mieux avant wtf ?
J'ai jamais trouvé ça passionnant ellu F4 chaos, y'avait en général un arlequin ou un myrmidon qui farmait les mobs en répétant inlassablement le même combo, un "tank" qui essayait de faire bug le boss dans le décor pour pouvoir afk et deux autres afk, jvois vraiment pas en quoi c'était mieux avant, c'est presque la même chose que le F7 sauf que l'exp n'est pas la même, du coup la seule différence notable ce n'est pas le skill ou l'expérience de jeu, mais le temps de jeu.
Et bon PD4V à l'ancienne ou pas osef ça va pas changer le gameplay

Absolument d'accord sur tout ce que tu as dit XD

SanDeox
15/07/2015, 09h54
Impossible de se faire toucher au dragon Os ?
Pâris non plus impossible de se faire toucher je suppose.

Iza
15/07/2015, 09h59
Impossible de se faire toucher au dragon Os ?
Pâris non plus impossible de se faire toucher je suppose.

Faut juste pas être un singe, il n'y a aucun challenge côté PvE sur ce jeu personne ne peut le nier. Même Elga tu prends un dragon, un ombre et une bulle de sécurité tu lances une macro dague/potion et c'est torché gg wp.

SanDeox
15/07/2015, 10h03
"Bulle de sécurité"
Elle n'a pas toujours était là ;)

Iza
15/07/2015, 10h12
Bah perso pas besoin de ça xD Jdis ça juste parce que les 3/4 des gens font le donjon de cette manière. De toute façon les skills d'Elga sont tellement easy à éviter une fois que tu les connais. La bulle de sécurité c'juste quand t'es dragon et que tu veux pouvoir afk XD

bgducollej
15/07/2015, 10h27
Même sans ça y'a rien de dur, c'est juste tellement simple que tout le monde s'en fout de se faire toucher, ça se résume à se coller au boss et à bourriner jusqu'à ce que mort s'ensuive.

T'as un perso super cheat et tu dois massacrer des mobs et des boss poteaux, cool comme principe.
Jpense pas qu'un seul boss de ce jeu n'est marqué quelqu'un à cause de sa difficulté...
Quelqu'un se souvient de tout le panel d'attaque d'un boss, vous avez déjà mis en place des strats pour tomber un boss ? (bourriner en se collant à lui n'est pas une strat), malheureusement la réponse est non, c'est ce qui fait que le PVE de ce jeu est selon moi totalement inutile.

Et même si par miracle il y avait du nouveau contenu, on va dire 3-4 donjons (soyons fous), avec les quêtes qui vont avec, ça sera juste du rush, comme pour les précédentes extensions, ça va vous occupez 3-4h sans compter le farm pour l'item cheat du moment.

C'est pour cela que je préférerai un bon bonus xp, et pas du x1, jvois vraiment pas comment on peut aimer le PVE de ce jeu, il est fade, lisse, sans difficulté...

Chibibowa
15/07/2015, 10h37
Même sans ça y'a rien de dur, c'est juste tellement simple que tout le monde s'en fout de se faire toucher, ça se résume à se coller au boss et à bourriner jusqu'à ce que mort s'ensuive.

T'as un perso super cheat et tu dois massacrer des mobs et des boss poteaux, cool comme principe.
Jpense pas qu'un seul boss de ce jeu n'est marqué quelqu'un à cause de sa difficulté...
Quelqu'un se souvient de tout le panel d'attaque d'un boss, vous avez déjà mis en place des strats pour tomber un boss ? (bourriner en se collant à lui n'est pas une strat), malheureusement la réponse est non, c'est ce qui fait que le PVE de ce jeu est selon moi totalement inutile.

Et même si par miracle il y avait du nouveau contenu, on va dire 3-4 donjons (soyons fous), avec les quêtes qui vont avec, ça sera juste du rush, comme pour les précédentes extensions, ça va vous occupez 3-4h sans compter le farm pour l'item cheat du moment.

C'est pour cela que je préférerai un bon bonus xp, et pas du x1, jvois vraiment pas comment on peut aimer le PVE de ce jeu, il est fade, lisse, sans difficulté...

Exact! Pour ca que je joue à WOW à côté :P.

Mais sinon globalement le jeu n'a pas vraiment changé en matière de difficulté (au contraire). Que ce soit la V1 ou la VCassiopeia.

Pogzan
15/07/2015, 15h40
Rien de dur dans ce jeu ? Test un petit elga solo et tu l'aura ton donjon cheat car crois moi si on peut être à 8 dedans c'est pas pour décorer hein ( jte parle bien sur du serveur officiel par des serveurs privés ect...). Je pense que tu aurais du plutôt te monter hl au lieu de rester h24 au port des quatre vents à dire des bêtises pareil parce que sinon oui Hookah jte confirme c'est rien d'exceptionnel.

Cordialement Pogzan

Iza
15/07/2015, 16h18
Perso j'étais hl full stuff et franchement Elga c'était easy. La seule contrainte pour moi sur l'offi c'est le temps dans ton "test elga solo".

bgducollej
15/07/2015, 19h23
Y'a eu une époque où on pouvait solo Elga avec un commando hein...
Et faut pas confondre difficulté et limite de temps, je l'ai fais quelques fois Elga mais c'était juste chiant et terriblement mal optimisé, j'avais une chance sur deux de crash à chaque changement de zone, le boss en lui même est très simple, c'est juste un sac à PV, tu peux le remplacer par un épouvantail le résultat est le même, ça sera juste long, c'est plus un donjon pour tester ton dps.
On est pas sur Dragon Nest hein, y'a que le PvP d'intéressant ici.

Irisae
16/07/2015, 11h38
Je ne suis clairement pas d'accord avec ce que vous nous dites. Dragonica est certes très facile avec du stuff optimisé, mais sans celui-là c'est une toute autre histoire. Qui n'est jamais mort sur le LAVALON, il est certes très simple de gagner maintenant car tout le monde sait à quoi s'attendre, mais lorsque tu es dans l'inconnue sans stuff tu dis pas "c'est facile". (Ah les bons rochers random qui one shot).
Les towers (manoir + paris) très facile sans stuff et sans parchemin de tp aussi? Avec des zahaurant +15-20 forcement tu roules sur tout, mais avec du stuff looté ou du lavalon/aram beaucoup moins facile. Je parle au niveau de l'armure comme de l'attaque.
Après votre kiff sur dragonica c'est le pvp, c'est très bien. Moi c'est le farm de quete et les succes. Donc une trop grosse xp d'un coup me metterait en décalage avec mon but et serait là inintéressant. Donc je suis très content de l'xp fois 1 et très malheureux du bonus xp fois 2 du jour d'ouverture. De plus j'ai pas envie de rejouer à dragonica 1 semaine et me "faire chier" ensuite.

Einlenzer
16/07/2015, 11h49
Bien dit Irisae ;) t'est loin d'être le seul a partager cet avis. Et comme je le dis a chaque fois, si vous voulez juste pvp il y a des serveur privée qui vous feront passer lv85 en l'espace de 10sc et vous pourrez PVP autant que vous voulez...

bgducollej
16/07/2015, 12h22
Je n'ai jamais essayé les serveurs privés, mais de ce que l'on m'a dit, ce n'est pas très rempli et tous les joueurs se balladent en full leg +20

Je ne demande pas un stuff end game leg +20 avec elem, juste un bonus xp

Et Irisae, personnellement, je joue depuis la CBT de ce jeu, j'ai donc connu toutes les grosses extensions et ajouts de contenus, pour les premiers Lavalon, on avait pas un stuff extraordinaire, la plupart étaient lvl 40 avec une pauvre arme rare +8 pour les plus chanceux, il était plus dur à l'époque, mais on a réussi.
Quand le manoir est apparu, on a pas reçu une arme d'os leg +20 en cadeau, ni un parchemin nous conduisant directement au boss, le dragon d'os était aussi bien plus dur avant, mes souvenirs sont confus à ce propos, mais je me souviens qu'il fallait rassembler des pièces pour pouvoir l'affronter.

On avait juste le level pour affronter ces gros boss, on n'avait pas de familier cheat, pas de prems rare +20 all stats, pas d'éléments, moins de sorts, moins de pv, y'avait pas ce panel de stuff qu'il y a maintenant, c'était souvent un mix set normal/chaos

Mais on a réussi, même avec tout cela ce n'était pas non plus du contenu hardcore, c'était largement faisable, et maintenant avec tous les changements qu'il y a eu, tu penses vraiment que même no stuff lavalon c'est dur ?

Antares
16/07/2015, 12h50
J'aimerai bien savoir qui dans le topic a farm L'ancien Drakos pour savoir :)?

Difficulté au max avec comme seule arme "cheat" la magma et une poignée l'avait vu que le peu de chance de loot le coeur avoisiné les 0.01%. La vraie difficulté c'était sans les +20 sans les costumes option +20 sans les métiers sans les elems sans les skills 10/10 sans les drakans bref Dragonica est un jeu qui ne cible pas les hardcores gamers on est bien d'accord. Il n'y a pas de challenge juste avoir du courage et du temps c'est tout.

Donc j'suis d'accord avec bgducollej.

je rajouterai qu'à l'époque quand tu dépassais les 250 de déro (ninja) en stuff 54 chao t'étais intouchable de partout et ces 250 de déro fallait les mérités, parce que niveau bijoux on était pas aidé comme maintenant. On en parle des 2000 de déro dans l’extension Cassioepia? Ou la seule difficulté c'est de pas voir son client fermé en étant afk à la pêche.

Grog
16/07/2015, 12h58
J'aurais voulu un drago avec la mise à jour où fréo venait d'être ajouté, voire même celle d'avant perso...

Irisae
16/07/2015, 13h02
je sors de la CBT aussi, puis j'ai arrêté au niveau des familiers, des nouvelles classes et des métiers, car ca ne m'a pas plus. Mais même avec cela, rien de cela ne sera généré vu que le serveur sera vide.
Et justement tu devrais comprendre que c'est pas si facile que ça sans un stuff digne de ce nom. Dans le contexte où seul des anciens joueurs jouent au jeu, le contenu sera vide down, cependant j'espère bien croiser des nouveaux joueurs qui s'essayeront dans dragonica, car c'est un jeu qui en vaut la peine. Bien que (pour moi), le pvp haut niveau comme tu le dis n'est pas très intéressant avec le toucher/derobade où l'ont ne voyez que des ombres et dragons. je préférais largement le pvp 20/40. Il en faut pour tout les goûts, certains aiment le pvp, certains le pve.
Le pvp tu peux en faire à partir du niveau 20 donc je vois pas le réel probleme en fait de l'xp fois 1 sur vous, surtout que si tu es lvl 80 tu seras sans stuff pvp. Donc c'est plus intéressant pour les devs de mettre une xp fois 1 plutôt que fois 20. De toute manière si ce n'est pas le cas des personnes comme moi n'iront pas sur ce serveur. Car aucun intérêt à faire des quêtes niveau 40 si je suis niveau 80 ou être lvl max en a peine une semaine de jeu. Car on ne va pas se mentir, dragonica s'est dépeuplé aussi car les personnes hl s'ennuyaient.

Grog
16/07/2015, 13h15
Farm à longueur de journée pour même pas réussir à faire un enchantement +10 aussi, ça aide pas à vouloir continuer de jouer

Irisae
16/07/2015, 13h29
Farm à longueur de journée pour même pas réussir à faire un enchantement +10 aussi, ça aide pas à vouloir continuer de jouer

Etre stuff en l'espace d'un jour, ça n'aide pas non plus et c'est pour les casuals, donc une population qui stop très vite et qui n’achètera jamais de gpo, donc qui ne fera pas vivre le jeu. Sur l'officiel lorsque j'avais stoppé seule une partie "l'élite" avait du stuff légendaire +20 et encore pas tout leur stuff juste quelques parties comme l'arme ou le dos. Faut arrêter de tout vouloir tout de suite, c'est pas comme ça que ça marche les mmorpg, ça se mérite du gros stuff, c'est pas en l'espace de 50 heures de jeu que l'on devrait avoir du stuff +15, c'est chiant mais c'est comme ça.
C'est peut etre moi qui suis vieu jeu, car je suis de l'ancienne génération de joueurs et pas de la nouvelle mais la casualisation frappe déja assez de jeu comme ça. Pour avoir du stuff soit tu farmes soit tu as des po.
Pareil pour les cartes de sort (sorts lvl 10), c'était réservé qu'aux hardcore gamers ou aux riches.
De plus ne pvp, si je ne m'abuse c'était bridé donc l’intérêt du stuff +15/20, aucun.

Grog
16/07/2015, 13h36
Nonon, mais quand je dis une journée, j'abuse, mais c'est genre utiliser 3kpo pour un malheureux +10... Je trouve pas que ce soit normal, après c'est juste moi qui était malchanceux parce que tout les autres que je connaissais l'avait presque OS... Je suis tout à fait d'accord que sur les serveurs privé c'est absolument n'importe quoi. Cependant, utiliser ~70k po dans une arme arté +20 je pense que c'est abusé, surtout que le farm rapportait pas tant que ça :/

Meams
16/07/2015, 15h42
J'avais passé mon +10 et +11 OS sans parchemin de protection, pourquoi ? Simple, parce-que je savais pas qu'il fallait un parchemin de protection jusqu'au moment où j'ai dis en canal ami que j'ai réussi et qu'on m'a demandé "combien de parchemin t'as utilisé" x)..
"C'est quoi un parchemin ?"

Grog
16/07/2015, 15h46
Toi t'as pas fait 130 essais pour la zauzau arté avec une rose 5% on dirait xD Ni les 200 essais +11 à ce que je vois D:

Iza
16/07/2015, 15h54
J'avais passé mon +10 et +11 OS sans parchemin de protection, pourquoi ? Simple, parce-que je savais pas qu'il fallait un parchemin de protection jusqu'au moment où j'ai dis en canal ami que j'ai réussi et qu'on m'a demandé "combien de parchemin t'as utilisé" x)..
"C'est quoi un parchemin ?"

J'ai fait pareil avec le rare de mon arme magma, je savais pas à quoi servaient les âmes et je ne connaissais pas l'existence des parchemins de protection je suis juste allé à Julie j'ai cliqué sur mon arme j'ai appuyé sur F1 et la magie des Winx a opéré XD

Meams
16/07/2015, 15h57
Toi t'as pas fait 130 essais pour la zauzau arté avec une rose 5% on dirait xD Ni les 200 essais +11 à ce que je vois D:

Non en effet, je l'ai OS de arte à légendaire. Et sur mes ailes de rare à arte.
Par contre, j'ai fais 189 échecs +13. Je t'ai battu !

Meams
16/07/2015, 16h00
J'ai fait pareil avec le rare de mon arme magma, je savais pas à quoi servaient les âmes et je ne connaissais pas l'existence des parchemins de protection je suis juste allé à Julie j'ai cliqué sur mon arme j'ai appuyé sur F1 et la magie des Winx a opéré XD

Les histoires de débutant, pour parler sincèrement, j'aimerai que ça se reproduise pour revivre l'effet que ça fais de découvrir x) !

Grog
16/07/2015, 16h00
J'ai jamais os quoi que ce soit sur mon arme u_u par contre j'ai drop 2 ailes de paris en environ 300 paris !
La seule fois ou j'ai essayé sans parcho parce que je savais pas j'ai cassé mon item moi x_x

Meams
16/07/2015, 16h02
ça m'est arrivé de casser, j'ai envoyé un ticket directement quelques jours après l'arme était de retour dans mon inventaire :D

Grog
16/07/2015, 16h09
A l'époque je savais pas qu'on pouvait le faire x_x

Iza
16/07/2015, 16h12
On était tous de jeunes singes au début de toute façon XD (je généralise pour pas me sentir alone)

Grog
16/07/2015, 16h18
xD En soit c'est pas faux, mis à part ceux qui connaissent bien les mmo, on était tous des zigotos

Altayrre
17/07/2015, 21h25
J'ai jamais os quoi que ce soit sur mon arme u_u par contre j'ai drop 2 ailes de paris en environ 300 paris !
La seule fois ou j'ai essayé sans parcho parce que je savais pas j'ai cassé mon item moi x_x

300 paris 2 paires estime toi heureux. J'ai arrêté de compter après les 1000 passé sans avoir jamais drop ses ailes et je peux t'assurer que j'ai continuer a le farmer encore et encore après les milles fois passée. Je me suis donc résolu à les acheter à quelqu'un d'autre pour 42k po ^^. Après pour les enchantement j'ai jamais eu de mal donc je ne dirais rien, c'est un peux au petit bonheur la chance.

Grog
17/07/2015, 21h29
Ah quand même ! Mais attends, 42k po??????? Quand j'ai drop mes deuxièmes elles valaient plus que 10k sur Végas x_x

Plow972
18/07/2015, 00h36
ça dépend de l'époque ou tu les as drop... Si c''était vers la fin du jeu elles ne valaient plus rien les ailes... A une époque tu étais un dieu avec des ailes de paris.. Puis après tous le monde en a eu des ailes pis voilà ;)

Baguette
18/07/2015, 01h41
ceux qui partent en vacances fin juillet comme moi on a la deg...

Oui, je suis d'accord, mais bon on en profitera au retour si tout se passe bien. ^^

Grog
18/07/2015, 09h07
J'ai drop ma première paire... Quand elles valaient 30k. Ma deuxième, après une maj qui était censée up les chances de drop à ce qu'on disait, et jme souviens que mon pote Helta en avait drop 1 ce jour là, dès son premier paris x) Et elles valaient plus que 10k environ :/
Mais sur Atlas, est-ce que vers la maj Phoenix, les gpo coutaient environ 3.5/u ? XD

VeauDeBase
19/07/2015, 13h40
Baton arrête de dire '(full dero' vont quitte l'offi... la chose qui à baize le serveur c'est l'échec d'enchantement, les po, & la boutique qui & malgré insuffisant contenu faut carrément 5000k de gpo pour se faire limite un stuff+20 avec légendaire, je dis ça j'ai connu le avant la fermeture tout gratos rien qu'avec l'effet gratos j'ai galérer à monter mon arme+20 & à mettre légendaire c'était du n'importe ' en terme de temps j'ai perdu 30min pour une arme c'est grave' dans aucun autre jeux mmorg na ça comme difficulté, go esworld,GF,dofus y a pas ça mdr, & vu qu'il préciser qu'il feront pas les mêmes erreur , un full déro ok mais voilà si c un no gp c finie même étant intouchable il galérer à battre un gars qui maitrise le gp. récemment sur légend j'était face à un full dero & un dragon j'avais le temps de kill le dragon & de troll l'ombre ! & il vont équilibrée & ça sera pas un privé dont ou pourra full porte plainte comme légend , ça c'est l'offi quand même ça pour une première pour l'ouverture & une dernière 'c'est eux même qu'il ont dit ça '

J'aime pas vraiment tes analogies. Je m'explique:

-Elsword: as tu déjà essayé de monter une arme +10 ? les taux de réussite sont clairement comparables à ceux de drago. En plus de la protection, anti rétro-gradage, il faut CS pour acheter AUSSI des parchemins de récupération. De plus, seule une minorité de joueurs a pu avoir accès à l'amélioration +11, et on parle de déséquilibre et de CS sur dragonica... On voit que t'as pas l'air de connaître Elsword xD

-Dofus: Les ogrines ont aussi pas mal perturbé les prix hdv c'est un fait. Certaines personnes se stuffent a vitesse grand V, que ça soit les exos, les dofus, etc.... Mais bon c'est comme tout, si tu farmes beaucoup et que t'étudies un minimum le marché, bah tu peux a peu près t'en sortir, seulement faut s'investir. Le stuff peut s'acquérir tout comme le gameplay, les deux peuvent aller de paire :)

Ca me rappelle ma Myrmi Daigokojyn... arme +20, des gens me demandaient de la mettre exprès xD alors que je me battais avec arme de l'eau en 50+... bref x)

Daigokojin
19/07/2015, 14h47
Pitié Deserta je sais pas si t'écris bien sur papier mais essaye de taper mieux sur ton clavier parce que tous tes messages sont illisibles, mal construits, on comprend rien, y'a pas de retour à la ligne, pas de ponctuation, il manque des mots voire des lettres.

On a un peu l'impression que t'as une idée en tête et qu'il faut absolument qu'elle sorte le plus vite possible en mode : OMG JAIIAIME PAS CES QKE TA DIT LA IL FO QUE JKR2POND LPLU VITG POSSIBLE OZEMG

Voilà, pour nos yeux, merci :)

xLimited
19/07/2015, 16h24
Pitié Deserta je sais pas si t'écris bien sur papier mais essaye de taper mieux sur ton clavier parce que tous tes messages sont illisibles, mal construits, on comprend rien, y'a pas de retour à la ligne, pas de ponctuation, il manque des mots voire des lettres.

On a un peu l'impression que t'as une idée en tête et qu'il faut absolument qu'elle sorte le plus vite possible en mode : OMG JAIIAIME PAS CES QKE TA DIT LA IL FO QUE JKR2POND LPLU VITG POSSIBLE OZEMG

Voilà, pour nos yeux, merci :)

Pourquoi j'approuve a 100% déja ?

Ah oui c'est vrai, parce qu'il a tout dit.

Kezie
21/07/2015, 16h29
Je suis tellement heureux que dragonica revienne en force avec un bon PD4V old ^^ !
Pour les métier je n'est pas d'avis particulier, ainsi que pour le pvp. Je pence que les vraies amateur de pvp savent se débrouiller peut importe la difficulté ^^
pour les éléments, c'est que mon avis personnel mais j'aime bien leur skin avec les effets de particule autour ^^ sa serait cool de pouvoir avoir c'est effets sur nos armes sans pour autant que se soit une arme cheat juste le skin pour la décoration :3 !
Vous faite un travail formidable merci infiniment !
une petit question, les combos seront t'il de retour ou non ? :3

XxpowaxX
21/07/2015, 23h48
Question, y aura-t-il les sets gardien des étoiles?

Einlenzer
22/07/2015, 08h13
Oui, dans 2 ou trois ans...

Grog
22/07/2015, 08h14
De ce que j'ai lut sur twitter et le site, le niveau sera bloqué à 80 au début, puis remontera a 85 une fois que les modifications auront été apportées aux donjons du Zodiaque, donc oui il y aura ce set normalement ^^