PDA

Voir la version complète : Oxyde™



Kinouw
06/09/2015, 00h35
Oxyde Gaming.

Présentation de la guilde :

Niveau de guilde : 2
Nombre de membre(s) : 25
Tout d'abord, je tiens à présenter une toute nouvelle guilde, que j'ai créer le 3/09/15, nommée Oxyde.
Inutile de vous préciser, du fait de son "très jeune âge", elle y compte malheureusement peu de personne.
Cette guilde a pour but, dans un premier temps de grandir, ce qui se fera bien évidement avec le temps, et puis, qui sait peut-être si l'Emporia ouvrira d'y faire notre entrée. :)
La guilde possède bien évidement un support vocal, hormis Skype, un TeamSpeak avec une room privé.
Elle aura, par la suite un forum, si il est le bienvenue. ^.-

Mon expérience :

Dans un deuxième temps, je vais parler un peu de mon expérience de "géreur" de guilde, dans les MMORPG.
Sur quasiment, voir tout les MMORPG que j'ai fait, j'ai créer une guilde, qui ont quand même assez fonctionnés, que ce soit à court terme ou à long terme. Voici une petite liste :

Elsword => Ocealys (A peu près un an et demis)
Nostale (Le 1er serveur) => Judgement (Un an, un peu moins)
Dragon Nest => Lythium (Plutôt courte, quelques mois)
Je n'ai pas réellement tenu de guilde dans Dragonica, suite à un jeune âge, cependant je connais le jeu par cœur, j'y ai passé plus ou moins 2 ans sur ce jeu.

Je tiens à préciser, j'ai présenter ces guildes non pas pour me venter, rien d'arrogant là dedans, c'est dans un but de rassurer, chacun sa technique :p

Une petite présentation de moi, IG :

Pour finir, une petite présentation IG.
Je joue actuellement un futur Dragon, nommé Chyujin.

Au plaisir de vous revoir, IG et qui sait, peut-etre parmis nous au sein de la guilde. :)

Junanagou
06/09/2015, 00h53
Salutations à toi. Rassure-toi, seul(e)s les arrogant(e)s pourraient voir en ta présentation de quelconques vantardises. Bonne chance et bon courage à toi pour toutes les épreuves qui t'attendent. Je te souhaite de réussir dans ton entreprise et d'atteindre tes objectifs !

Kinouw
06/09/2015, 12h38
Merci Junanagou, j'espère réussir aussi. :)

From
06/09/2015, 15h09
Ewe dragon nest c dur

Maito
30/01/2016, 10h59
Recrutez moi svp pseudo ig Kruzox