PDA

Voir la version complète : KazeNoRyuu



Misawa
03/07/2015, 16h46
Bonjour à tous !


Présentation :

KazeNoRyuu c’est quoi ça ?

Née sur le serveur Atlas du serveur officiel Dragonica, KazeNoRyuu a gagné ses lettres de noblesse grâce à son intégrité et à la bonne ambiance qui y règne. Ses performances en Emporia ont permis à la guilde de devenir l’une des trois plus grandes communauté du serveur, tant par sa puissance que par sa taille, et de contribuer à la vie de Dragonica.

KazeNoRyuu se veut avant tout ouverte et ambitieuse : ce qui nous rassemble est le plaisir de jouer et et notre envie de progresser sur les terres de Dragotaka, et ces deux valeurs se retrouvent dans notre désir de partager notre expérience avec d’autres joueurs.

Nous ouvrons donc notre recrutement dès maintenant afin d’être prêts à rejoindre l’aventure tous ensemble lors de l’ouverture du serveur.

Quelques obligations :

- Pas de level minimum.
- Être mature, participer au bon déroulement de la guilde
- Avoir un langage minimum (ni sms ni kikoulol)
- Respecter les membres de KazenoRyuu
- Donner une bonne image de la guilde, ne pas insulter un joueur extérieur à la guilde


Comment nous rejoindre :

Pour venir chez KazeNoRyuu il vous passer sur le forum de KazeNoRyuu : Lien (http://kaze-no-ryuu.clicforum.fr/index.php)

Il vous sera demandé de vous inscrire et de poster votre candidature, respectant la charte (http://kaze-no-ryuu.clicforum.fr/f5-KazenoRyuu.htm)

Un modèle (http://kaze-no-ryuu.clicforum.fr/t7-Modele-de-candidature.htm)et un exemple (http://kaze-no-ryuu.clicforum.fr/t484-Mod-le-de-candid-Candidature-de-Kokoz.htm) de candidature vous seront fournis.


Bon jeu !

Maito
03/07/2015, 16h51
Ca m'intéresse je vais voir tout de suite le forum de la guilde !

Naku
03/07/2015, 17h28
Ça y'est, il est motivé le Misa ;)
Bon bah je ne peux que te suivre :)

XxpowaxX
03/07/2015, 17h38
Les anciens membres de KazeNoRyuu font évidemment parti de la (future) guilde.

Jozoko
03/07/2015, 17h47
bonne chance cette fois vous serer pas les meilleur ou pas je vais pas rejoi,dre jecris.trop mal et jatten toujour.lez.gens de ma.guilde


binee cha,ce on se vera en emporia

whitenight
03/07/2015, 18h08
Ah, kaze is back, voyons voir combien de vieille guilde compte revenir x)

Pogzan
03/07/2015, 18h09
On attend toujours signe de vie d'un ex-membre de Wild Wolf et on aura les 3 anciennes guildes de Atlas déjà

Misawa
03/07/2015, 18h16
binee cha,ce à toi aussi Jozoko :p

Jozoko
03/07/2015, 22h26
merci ,et te fou pas dmoi ces pas genti x)

Altayrre
04/07/2015, 09h59
" Ses performances en Emporia ont permis à la guilde de devenir l’une des trois plus grandes communauté du serveur, tant par sa puissance que par sa taille"

Hum tu veux plutôt dire qu'à la fin de vie du jeux et en raison de l’arrêt du jeux de la plupart des gens de éternelle, wild wolf, Bushido et The templar vous avez pu accéder à la troisième place.

XxpowaxX
04/07/2015, 12h26
Hum tu veux plutôt dire qu'à la fin de vie du jeux et en raison de l’arrêt du jeux de la plupart des gens de éternelle, wild wolf, Bushido et The templar vous avez pu accéder à la troisième place.


A la première place. Les guildes que tu as cité ont en effet péri, mais les joueurs actifs restants se sont retrouvés dans d'autres guildes.

Altayrre
04/07/2015, 16h37
A la première place. Les guildes que tu as cité ont en effet péri, mais les joueurs actifs restants se sont retrouvés dans d'autres guildes.

Je suis au courant mais je voulais juste revenir sur le fait de dire nous étions troisième blablabla .... qui est certe vrai mais quand le jeux était déjà bien vide.

Bref je n'ai rien contre Kaze bien au contraire je voulais juste donner mon opinion.

Peace & Love !

Plow972
05/07/2015, 01h35
Mdrrr moi faut que je retrouve mon compte knr :3

Aerodrago
05/07/2015, 04h40
Salut je passaiit just pour dire que j'ais deposé une condidature sur le forum :D

Choubakkaa
05/07/2015, 10h31
C'est plus le même forum qu'avant ?
On est recruter directement même si sa fais longtemps qu'on est plus à KNR ?

deserta
05/07/2015, 11h04
il y avait aussi légend mais, vous étiez sur atlas ^^
sur végas vous aurait un peut tranpirer pour empo face a elysion xD
j'était a the templar sur atlas

Knackyball
05/07/2015, 11h20
Mouai, bof, cela ne sert pas a grand chose de poster une candidature. Dragonica change, mais la communauté n'a toujours pas grandi.

Zatsuu
05/07/2015, 11h49
Bien le bonjour ^^

Je viens apporté quelque précision pour ceux pour qui ça n'est pas évident, histoire d'éviter quelque soucis rencontrer sur l'offi (et pourtant on a une charte de guilde).

"participer au bon déroulement de la guilde"
Comme pour certaine personne que l'on a pus voir sur l'offi, le bon déroulement de la guilde ce n'est pas se contenter de faire les quêtes de guilde, c'est également de l'entraide et donc se privé de se faire du bénéfice sur le dos de la guilde. De même si quelqu'un vous fait une reproche sur certain points c'est probablement pour une bonne raison (vus que les Kaze actuel se respect entre eux). Regardez plutôt ce que vous avez fait plutôt que de venir causer des problème car vous n'accepter pas les reproches (la maturité c'est pas vraiment être majeur)


Bien que se soit un nouveau drago, les périodes d'essaie sont toujours d'actualité. Si vous êtes accepter sur candidature vous passerez une période d'essaie de 2 semaine pour voir votre personnalité en jeu. Vous serez donc guildé et au bout de 2 semaine les membres aviseront si vous êtes réellement accepter. Soyez juste vous même et si vous n'êtes pas une personne a problème tout devrait être bon normalement.

Bonne journée à vous :3

Plow972
05/07/2015, 15h57
Les knr se trollent entre eux demande a Misa :)

Orsan
05/07/2015, 22h49
Bonjour KNR ça fait longtemps, je serai de la partie pour cette nouvelle aventure.

GhostSphinx
06/07/2015, 19h08
Pour battre des dragons (surtout l'immense dragon noir qu'il faut se faire à huit), il faut en avoir...
Je ne reprendrais pas le même nom de personnage, mais le dragon que je serais souhaiterait rejoindre cette guilde quand elle se reformera, bien entendu avec ton accord Misa.
A plus tard dans le jeu, Soulsilver.

Misawa
06/07/2015, 20h48
Soulsilver tu nous as manqué :o tu es le bienvenu évidemment

bastons
13/07/2015, 00h50
O: Misa et Zatsu :D

Devinez qui c'est et qui va vous accompagner finalement. Je vous donne un indice je suis de kaze offi c:

HeavenMetronom
13/07/2015, 11h13
Robluffy ?

Plow972
13/07/2015, 14h19
Rob ne veut pas revenir,il a peur d'être accro comme avant:D

bastons
13/07/2015, 14h52
Non je suis pas roby x')

deserta
13/07/2015, 16h36
c l'ombre voleur oasias x)

bastons
13/07/2015, 19h28
xD chut toi è_é sur offi j'étais volti '-' ( ups 2 eme indice é_è).

Walpaa
13/07/2015, 23h03
C'est Hiymee ptddr

bastons
13/07/2015, 23h48
et non raté xD en même temps y'en a qu'une petite dizaine qui me connaissent vraiment ig dans la guilde '-'

Plow972
14/07/2015, 03h41
arllock surement

bastons
14/07/2015, 08h49
Bingo c'est bien moi :'D. t'aura le droit à un câlin ig :'3

deserta
14/07/2015, 10h40
arlequin,arlock,arlokin arllock logique xD

bastons
14/07/2015, 21h07
Je me suis pas fait chié pour mon pseudo x)

From
16/07/2015, 20h12
Misawa

EEEE C REPARTI POUR LE TOURNIKEKE LE GAR ALLE FULL VMOUV SLT GRO GP KNR

(sof ailke lui c 1 bg)

Kokoz
17/07/2015, 04h45
Salut! Vous êtes bien beaux les dragons bleus! Fait chaud au Québec... ça va toujours bien en France? À ce qu'il paraît KNR pourrait revenir... j'y crois juste s'il y a des beaux gars... Je dois bien pouvoir me rincer l'oeil, c'est mou sinon.. Je m'installe avec mon pop corn et je mate. 129

Faut pas se tromper guys. Je ne veux pas de troll sur mon beau topic. Par contre, je vous invite fortement à vous inscrire et à flood sur le forum de KNR. Ça augmente le traffic et ça fait quelque chose à lire le matin après avoir feuilleté le journal.. Je vous redonne l'adresse: Forum KazeNoRyuu (http://kaze-no-ryuu.clicforum.fr/index.php).

Sur ce, faites comme au bon vieux temps. Tuez des Woodies et obtenez des SSS sur Vagabond et Vegas. C'est la clé du succès130

Et oui From, ailke c lui le seul bg. 131

With best regards,
Kokoz l'Amari-cain.
Tombeur de ses hommes et briseur de coeur de ses dames.

Freeway
29/07/2015, 19h22
Et bien je vais postuler car ça m'a l'air d'être la guilde la plus clean et intéressante :3

Einlenzer
29/07/2015, 19h27
Vous avez l'air sympa, votre guilde et la guilde Authentik devraient bien s'entendre. On partage les mêmes valeurs en tout cas.

Bon courage et bonne chance a vous =)

Kokaine
06/08/2015, 01h55
une guilde sans interé!!

Keelys
06/08/2015, 02h08
dude, tu pourrai arrêter de flood tout les topics du forum, tout ça pour rabaisser les gens?
on a comprit, t'es un fifou d'la vie, t'es trop fort, tout le monde suck, ta guilde imaginaire est la meilleure, et t'es le best french teacher ever. Faut savoir s'arrêter bro :d

et btw, si vraiment t'es un mec d'elysion, prépare toi à recevoir des coups de bâton, c'est ce que je ferai si j'étais un elysion et que tu me pourrissais ma guilde comme ça ~

lynsys
06/08/2015, 02h14
une guilde sans interé!!
Comment dire...
tu est heureux de pourrir tous le fofo avec tes allusions, alors que tu est même pas membre de leurs guilde?
Je sais pas si les vrais membres d'elysion vont revenir mais j’espère pour toi que non car la....
Sur ce a plus le mec qui a un gros complexe d’infériorité.

Breaks
06/08/2015, 10h48
Misawa prend mwa stp ! Debonair Xbreaks pgm

Junanagou
06/08/2015, 21h35
Bonjour à toi, Misawa. Ainsi que toute ta (future) communauté. Je tenais à te souhaiter un bon retour sur Dragotaka. Et même si tu n'as absolument pas besoin d'appui, je précise malgré tout à ceux qui lisent ce sujet que si je devais résumer en un seul mot ta Guilde telle qu'elle était à l'époque, je choisirais le mot INTÉGRITÉ (ne serait-ce que pour la manière exemplaire dont tu avais géré une crise qui m'avait personnellement opposé à deux de tes suivants). Bonne chance/courage à KNR pour la suite.

Plow972
06/08/2015, 21h43
Je pense que Misajour sera ravi de voir ton message ;)

AinzOoalGown
06/08/2015, 21h47
Bonjour à toi, Misawa. Ainsi que toute ta (future) communauté. Je tenais à te souhaiter un bon retour sur Dragotaka. Et même si tu n'as absolument pas besoin d'appui, je précise malgré tout à ceux qui lisent ce sujet que si je devais résumer en un seul mot ta Guilde telle qu'elle était à l'époque, je choisirais le mot INTÉGRITÉ (ne serait-ce que pour la manière exemplaire dont tu avais géré une crise qui m'avait personnellement opposé à deux de tes suivants). Bonne chance/courage à KNR pour la suite.

Hanw, coquin <3<3<3

Dyna
22/08/2015, 10h24
Petit up, mwa c'est lsang j'mets des +1 à tout le monde pendant 1 semaine, c'est la promo du siècle gogogo

KallyCandy
18/01/2016, 09h37
Uchihasas ,Lilitho ,Kenshiine, Misawa, Driic. quelle bonne époque xD