PDA

Voir la version complète : Un virus dans les fichiers ?



Sorr0w
28/08/2015, 09h17
Bonjour

Alors voila mon problème , j'installe dragonica avec le lien officielle sur mon navigateurs tout va bien jusque la . Ensuite vient mon problème lors de l'ouverture du fichier mon antivirus ( avira ) mais fais savoir que le virus TR.DROPPER.GEN est dans les fichiers . N'ayant pas envie de me retrouver avec un virus sur l'ordinateur je supprime le fichier dragonica , maintenant je trouve ca anormale qu'un virus se soit glissé dans ces fichiers d'installation

j'attends toute réponse ou indication sur la marche a suivre désormais merci beaucoup

MrSk0rpion
07/01/2016, 14h35
Bonjour à tous. Je rencontre le même problème, et je ne trouve aucune réponse sur le forum à ce sujet.
Tout comme mon voisin du dessus, je ne prendrais pas le risque d'installer le jeu tant qu'il n'y a pas d'explication à ce problème.

Meurtrierx
07/01/2016, 18h15
Je n'ai plus l'explication, mais cela viens de la mauvaise programmation du jeu, rien a craindre. :)

Cypher
07/01/2016, 20h45
Bonsoir,

n'ayez craintes notre client ne contient aucun virus ni autres logiciel espion ou cheval de Troie.

Certains antivirus ont la fâcheuse tendance de considérer certains fichiers comme une menace.

Il n'en est rien et vous pouvez installer votre jeu en toute sûreté.

Cordialement,

[CM] CYPHER