S'identifier

Voir la version complète : Dos céleste ;



youssdrago
12/01/2019, 12h59
Bonjour,

Je voudrais proposer un nouveau système de création de dos céleste :

Certain d'entre nous sont à plus de 19 dos créés sans pour autant avoir l'option voulu, le soucie n'est pas le nombre de dos à refaire (bien que sa reste aussi très lourd de passer son temps à essayer de le refaire) mais plutôt la pierre dos qui n'est quasiment introuvable en marché, donc obligé d'acheter des pierres random et d'en faire des résidus.

Vous l'aurez compris c'est très cher en po à terme.. Je suis à une moyenne de 10k-15k po par pierre dos, en retirant les pierres drop et celles offertes par des amis je dirais que je suis quasiment à 180k po minimum juste en pierre (sans compter le temps passé sur les domaines, etc).

J'aimerais donc proposer un système de craft plus accessible (comme celui du dos isoris):
Au lieu de re-craft à chaque fois un dos avec comme composition 1 pierre + 25 poudres + 25 métals + 25 cristals pourquoi ne pas proposer de changer le dos fail contre 15 poudres + 15 métals + 15 cristals (sans la pierre et les 10 compositions de chaque qu'on reçoit lors du dé-craft du dos fail).

Du coups il faudrait 3 jours pour refaire un dos céleste (il faut à l'heure actuelle aussi 3 jours mais il faut la pierre que j'aimerais supprimer) après avoir déjà fail un dos (pour le dos isoris il en faut 4 après le premier dos fail) ce que je trouve raisonnable sachant que le dos céleste est un dos inférieur à celui isoris (si on part sur le principe que le set isoris est le dernier set à être implanté en jeu).

Qu'en pensez vous ? J'aimerais avoir l'avis d'autres joueurs par rapport à ce sujet

Merci à vous

mouafr
12/01/2019, 13h30
Le probleme vient plutot de la possibilité infini du RNG.

Donc il serait plutot preferable d avoir un echange guaranti (en parallele du systeme en court).

Par exemple avoir:
1 Dos + 50 compo de chaque + 3-5 pierre dos => dos de son choix (npc troc avec les 4 dos 3 options, soit 40 items, c est un peu relou pour les devs, mais ca reste amplement jouable)

Je suggere un dos pour etre tout de meme obligé de faire au moins un dos en mode RNG (note: on pourrait meme avoir besoin de plusieurs dos), et le nombre de pierre/compo reste amplement discutable egalement.

youssdrago
12/01/2019, 17h18
Oui mais comme tu dis c’est un gros boulot pour les devs.

C’est pour ça que je proposais un système d’echange comme isoris.

Puis comme les code sont déjà en jeu peut être qu’il suffit juste de faire une copie et rendre ça possible pour 10 classes sur le céleste ?

Clear
12/01/2019, 17h31
J'avais déjà fait un post l'année dernière:
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3674-Limiter-la-RNG-des-dos-c%E9leste
(Le systeme de craft n'était pas le même mais la base du problème RNG n'a pas changé,
J'ai fini par avoir un "tcc/toucher" au bout du 13ème dos et le dos parfait dps "dcc/tcc/toucher" au 23ème essais, certains ont fait 40+)

Le problème c'est surtout la RNG; farmer beaucoup quand on sait qu'il y a une fin ça va, mais farmer un petit peu à la fois avec à chaque fois une petite chance d'avoir ce que tu veux, ça peut très bien ne jamais avoir de fin..

Ce que propose Mouafr réglerait clairement le soucis, même si je pense qu'on peut monter à 1dos + 90 compo et 6 pierres ce qui reviendrait à faire 7 dos pour quelque chose de parfait 100% garanti. C'est pas beaucoup mais bon le set celeste n'est plus le stuff ultime.