S'identifier

Voir la version complète : bug attaque sentinel niveau 66



Jones36
08/01/2019, 15h27
mon souci est que des lance une attaque du niveau 60 mon perso ce bloque et je suis oblige de relance le jeu merci de réglé le problème

mouafr
08/01/2019, 17h43
Sans parler du fait que tu devrais presenter la chose plus correctement ...

Ca ressemble à un "bug attaque" qui est commun à toutes les classes et survient generalement quand il y a conflit sur le serv par rapport à ton client (genre plusieurs attaques arrivent au serv au meme moment et il ne sait pas laquelle faire en 1er)

De plus, pas besoin de reboot, il faut juste changer de map.

Note: sache que le lag amplifie enormement les possibilités que ce bug arrive, donc si ta co n est pas tres stable, ben faudra faire avec.
Et ca arrive frequement avec les ulti (un conseil est de bien faire gaf «quand/comment» tu actives ton ulti, genre pas juste apres un autre skill, ou faire gaf de clairement pas etre attaqué par un mobs à l instant où tu lances l'ulti)

(Note2 pour les autres, ca arrive aussi beacoup entre mode ninja et mode normal sur Ombre)

--------------------------------
Ps: Sinon, si c est systematique peu importe l attaque, ton install est p ete corrompu

Jones36
10/01/2019, 08h28
bonjour mon probleme survient des que je lance la premiere attaque du nivo 60 avec mon sentinelle et ca que je sois dans un donjon ou pas et qu il y ai du monde ou pas car le matin tres tot il y as quasi personne sur les serveurs j ai meme essayer en me connectant sur un autre pc et le probleme reste de plus ma copine a le meme perso et de meme nivo et n as pas de soucis et on vit sous le meme toit donc la meme connection et pourtant dans les debut ou j ai opptenue mes attaque du nivo 60 jusqu au nivo 66 j avais aucun bug avec mes attaque merci de votre future reponse crdlt

mouafr
10/01/2019, 09h49
De toute evidence ton client à un souci, redl ... si le client de ta copine fonctionne bien, suffit de le copier.

Sinon tu va devoir demander au support, car j ai jamais entendu parler de ce genre de prob (si c est autre chose que des fichiers corrompu)

Jones36
10/01/2019, 14h28
d accord mais comment je fait pour copier le client de ma copine et sinon comment contacter le support merci