PDA

Voir la version complète : arene



tamhi
06/01/2019, 20h32
ya toujour autant de afk en arene et il sont plus ejectè faite quelle chose le taff pour sa les mec vienne juste pour la piece

Rolexroxx
07/01/2019, 15h25
Perso si j'étais MJ, toute personne afk ou la que pour la piece OU (et j'insiste dessus ) quelqu un qui viens SANS AVOIR LE STUFF ADEQUAT ( donc en gros il viens comme si que l arene etait une zone de farm ) serai ban sans avertissement pour 2 semaines, 1 semaines si elle viens pour le fan ( le dernier cas ) et 2 à 3 jours pour les personnes qui switch de camp ou qui leave une arene si c'est trop répété ( en mode rage quit ) . puis bon un tas de solutions pourrait etre apporté... un systeme de parainage ( pour attirer de nouveau joueurs, toute personne nouvelle rapporterai au parrain des items. ) rendre le pvp + attractif que par les arenes etc. Faire des Prem Spécial pvp etc etc etc.

Dragon8130
08/01/2019, 05h24
Bientôt faudra avoir 600 déro ou 800 toucher pour rentrer en arène c'est chaud xd
Si un mec "pas bien stuff" veut venir qui sommes-nous pour l'en empêcher, si il a les conditions requises il est en droit de venir, peu importe son stuff ou son gameplay (aussi p*te soit-t-il). Pour le système afk c'est dur de définir qui en est 1 ou pas (par exemple maccro gauche droite et hop tu bouges le bot te détecte pas), à voir si c'est réalisable.
Après là encore il existe Polemos pour pvp, ouvert en plus en ce moment même, donc si vous voulez tant que ça vous tappez sans soucis je pense que la solution est donnée.

Rolexroxx
11/01/2019, 09h39
Donc le ptit BL plombe une arene psk il veut découvrir le mode arene ? Non désolé mais être en 6v7 à cause d un bl ( voir 6v8) c est pas possible , il se stuff et reviens , c est pas compliqué ( je parle d’au moins un gde monter arme elem monter ... c est pas grand chose ....)