S'identifier

Voir la version complète : Drop set 27



Zegoutte
04/01/2019, 10h32
Bonjour tous le monde !

Je reprends le jeu tranquillement depuis la clôture des serveurs et je me suis rendu compte que la façon dont sont présenté les donjons diffère un peu de ce que j'ai connu.

Du coup je me demande comment drop t-on les sets et particulièrement le set level 27 ?

Est-ce en F1 ou F2 (chaos) ou peut importe maintenant ?

Merci pour votre aide ! :)

Chibibowa
04/01/2019, 12h59
Tu dois aller à Isoris, mais tu ne peux pas entrer avant le level 30 je crois. Au pire fais toi TP, mais je crois pas que le roi d'isoris te proposera la quete. Les sets "BL" sont obtenables avec des quetes bleues maintenant. Disponible chez le Roi d'Isoris uniquement.

Pour un set complet, tu devras faire 6 fois la meme quete bleue.

Zegoutte
04/01/2019, 14h17
Je reprends le jeu je ne sais même pas ce qu'est Isoris (c'est le nouveau continent non ?) ^^

Du coup je suis level 27 actuellement au Port des 4 Vents le mieux c'est que je continue les quêtes ou que je farm le level 30 pour avoir le set ?

Walz
04/01/2019, 15h25
Tous les set se drop en f1 et les sets chaos en f2, (lv 27 c’est à alvida au port steven). Si tu as des pieces gada ça te permet de drop directement des pièces de ta classe donc c’est beaucoup plus rapide. Sinon comme le dit Chibibowa tu fais les quetes isoris mais cela concerne les set lvl 34,47,54 et 67 uniquement.

DarkyRaf
04/01/2019, 16h10
Comme mon vdd a dit isoris c'est pour les sets gada 34+ (ya aussi le set 61)

Pour le set lv 27 c'est les zones de missions 25-35 ya plusieurs maps où tu peux le drop ya pas qu'à alvida au port steven, tu peux en drop aussi à la flotte kalygon, et vers certains sanctuaires (parmir etc.) c'est simple tu vas sur la map à pied ou via téléporteur et tu parles au marchand de bijoux en faisant troc et tu vois si le set est lv 20 ou 27 ou 34 et tu farm sur les zones ou c'est lv 27, sinon f1 = set gada normal et f2 = set gada chaotique en espérant t'avoir aidé

Chibibowa
04/01/2019, 21h40
Bien vu Walz.

Au pire, tu peux toujours farm XP (le set on s'en fous un peu honnetement), et une fois level 34+ tu peux faire les quetes à Isoris (tkt tu vas vite savoir ou c'est)