S'identifier

Voir la version complète : Roulette



Azerdop
03/01/2019, 14h19
Furie > Vitesse > Amplification > Guérison > Colère = Calme

Un rework du buff c'est possible ?
Du genre faire de la roulette un buff commun et, peu importe le dieu, avoir tcc, vdm et déro (+PV) -> C'est-à-dire répartir furie et vitesse (+ amplification) sur chaque dieu
Ou autres...

Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir déjà vu un topic parlant du buff roulette. J'invente peut-être, mais dans le cas contraire, je ne me souviens pas de la réponse du staff (s'il y en a eu une, et si ce sujet a déjà existé). Considérons alors ce nouveau topic comme un up

mouafr
03/01/2019, 16h02
Sauf que ampli est un buff negatif pour le Destru, et en end game, tu le supprime à la main ... donc l avoir en meme temps que les autres serait un "probleme".

En option si tu divises tout par 3 (voir par 6 si le changement oubli qu on cumule 2 dés --- statistiquement c est meme pas ÷3 qu il faudrait faire), soit furie lvl 10 +6%, c est leger, et encore plus cancer (e.g. potentielle "obligation" d avoir un Destru en team, au meme titre que le reveil Dragon dans le passé; pour ca qu il a été degagé question effet de groupe)

> Roulette pourrait avoir un rework sur les buff faible (genre up la guerison, colere, calme --- quitte à avoir une legere baisse de furie pour compenser), mais y a rien d autre de reellement "bien" à faire, et ca reste pas mal secondaire, y a d autre trucs plus utile dans le jeu si les devs ont du temps.

----------------------------
Ps: on rappel que toutes les classes ont des skills inutiles, roulette l'est à moitier, c est pas bien grave (et le coté RNG reste relou, mais c est ce qui rend "voir un furie" aussi kiffant quand on a pas encore opti le stuff à mort)

DankMacKush
10/01/2019, 18h56
>skills inutiles, roulette l'est à moitier,


encore un but de mouafr, buff roulette t'as raison 1 buff completement broken c'est pas assez faut qu'ils le soient tous

Cocotin
10/01/2019, 21h31
Le skill est 1/(nb de buff) utile, c'est déjà bien comparé à certains

DarkyRaf
10/01/2019, 21h37
2/6 même le buff vda tcc et le buff vdm sont bien