S'identifier

Voir la version complète : Le stunlock d'Isoris



Shyrko
24/12/2018, 14h54
Bonjour,

En fouillant j'ai remarqué que les stuns des monstres d'Isoris devait être modifiés pour empêcher le stunlock.

Ca a été fait ou pas ?

Je veux bien que mon Ombre n'ait pas un stuff opti, mais crever 3 fois dans la même journée (dont une fois en sortant d'un portail, ca fait toujours plaisir) ca commence a devenir agaçant.

Les monstres passent leur temps a t'infiniser, tu prends un stun c'est fini. Sachant qu'on peut quasiment jamais l'esquiver puisque tu prends le stun et APRES le mob fait l'animation de l'attaque.

Ce serait sympa de le corriger, me faire OS ca me va, mais pas quand c'est impossible de l'éviter.

C'est d'autant plus frustrant qu'Isoris c'est vraiment bien, même sans regarder l'exp de fou que ça donne.

Mais les stuns qu'on se prend avant l'animation ca devient insupportable, si c'est le jeu et pas ton skill qui te fait mourir y'a vraiment un problème.

DarkyRaf
24/12/2018, 16h39
Mdr ya vraiment des gens qui se font stun lock par des monstres ? J'pensais que c'était une légende xD

Je pense qu'il serait temps d'apprendre à jouer un minimum hein ya pas de grande difficulté à isoris ^•^

Shyrko
24/12/2018, 19h05
J'pensais que c'était une légende les gens qui ne différencient pas un bug d'un manque de skill et pourtant !

Je pense qu'il serait temps de comprendre que parce que ca ne t'arrive pas, c'est pas une raison pour pas le corriger.

A la limite, je m'en foutrais de crever en stunlock, si au moins le stun arrivait avec l'animation, et donc que je comprenais pourquoi je mourrais.

Mais jpeux pas anticiper un truc qui arrive par magie, j'ai pas l'ultra instinct.

Isophyr
24/12/2018, 19h19
J'pensais que c'était une légende les gens qui ne différencient pas un bug d'un manque de skill et pourtant !

Je pense qu'il serait temps de comprendre que parce que ca ne t'arrive pas, c'est pas une raison pour pas le corriger.

A la limite, je m'en foutrais de crever en stunlock, si au moins le stun arrivait avec l'animation, et donc que je comprenais pourquoi je mourrais.

Mais jpeux pas anticiper un truc qui arrive par magie, j'ai pas l'ultra instinct.
Donnes le nom des mobs qui ont des bugs d'anim ça pourra les aider.

mouafr
24/12/2018, 20h33
lol ?

+/- un tiers des mobs d'Isoris (toutes maps confondues) ont "ddl" et n ont donc pas d animation de l attaque... et le cas où il y a une animation sur le monstre lui meme (pas toujours) ca change pas le fait que l animation arrive apres etre deja "chopé".

... sans parler des mobs de tribordure qui stun à distance infini (pour lesquels les devs ont sans doute oublié de remplir la case "portée"; je vois trop le code faire un "si distance < portee" ... avec portee non remplie qui rend le statement toujours vrai).

Et tout ca à été report encore et encore depuis la sortie (donc faut eviter de jouer la carte de l "ignorance")

------------------------
@Shyrko, malheureusement, on est obligé de jouer ultra safe dans les map Isoris (ne jamais etre en face d un mobs à moins d etre en impervion et d interrompre en chaine)

Le mieux reste de rush/se faire rush tes quetes (en lancant avec 2 joueurs ayant une enorme difference de niveau; BL lance, HL clean) ... et sinon tu ne fou jamais les pieds labas tant que tu n as pas le minima de stuff (la seule utilité est le farm de carte, qui vient tard dans la progression)

Note: meme full stuff il peut arrivé de faire spam infini, au pire tu sors de la map~

------------------------
En option double compte en lancant avec un Dragon 75 est le must pour farmer les cartes ... ce qui permet d avoir 10-15level de plus (avec le perso 90 qui clean la map), qui donnera une chance que les stun echoue, où qu'il y ai des ratés (+le fait que les mobs seront freekill et donc moins de chance d avoir 10 mobs sur soit).

DarkyRaf
24/12/2018, 20h52
J'pensais que c'était une légende les gens qui ne différencient pas un bug d'un manque de skill et pourtant !

Mais jpeux pas anticiper un truc qui arrive par magie, j'ai pas l'ultra instinct.


+/- un tiers des mobs d'Isoris (toutes maps confondues) ont "ddl" et n ont donc pas d animation de l attaque... et le cas où il y a une animation sur le monstre lui meme (pas toujours) ca change pas le fait que l animation arrive apres etre deja "chopé".

... sans parler des mobs de tribordure qui stun à distance infini (pour lesquels les devs ont sans doute oublié de remplir la case "portée"; je vois trop le code faire un "si distance < portee" ... avec portee non remplie qui rend le statement toujours vrai).

Justement c'est bien mieux comme ça car ça rajoute un peu de difficulté en PvE et ça fait pas de mal, si on nerf les monstres isoris ça perd tout son sens que ce soit bug ou pas bug on s'en osef

Isoris : progression rapide mais difficile

Et si tu veux pas te faire stun lock par les monstres tu vas xp en F7 genre ou alors tu montes un groupe de 4 joueurs et vous faites isoris à 4

ps : pour l'ultra instinct ça s'obtient en pvp

Shyrko
24/12/2018, 22h33
je suis 1000000000% d'accord que la difficulté en PvE c'est une bonne chose pour Dragonica, qui se rush solo un peu facilement.

Mais un bug, ca doit etre corrigé. la difficulté doit pas venir de l'impossibilité de jouer correctement, et si la surmonter c'est se faire rush, c'est vraiment pas très intéressant.

Pour le nom des mobs je regarderai demain et je viendrai faire la liste, je sais qu'il y a un des 2 loups qui stun avant son animation, et certains zombies du donjon de Zumzum.

ps : mon stuff est déja pourri pour le pve alors le pvp on verra plus tard xD

mouafr
24/12/2018, 22h53
Une difficulté vient d une chose interactive avec un delai court, ou un pattern qui va eventuellement jusqu au OS...

Là c est juste du BS, honnetement quand on connait c est easy de ne pas se faire choper mais ca reste nawak, et dans tout les cas, à aucun moment ce genre de souci (bug ou pas) est amusant.

En option DarkyRaf t es un peu mal placé pour faire la lecon sur le farm alors que tu n en fais, pour ainsi dire, pas.

Hors farm c est relou car les joueurs ne connaissent pas, et meme une fois qu on connait c est broken car ca force à jouer avec peu des skills qu on a (car certains sont basiquement du suicide pour un joueur low stuff).

------------------------
Et outre tout ce delire de difficulté ou pas, tu ne croisera jamais perso qui s amuse en Isoris (peu importe le dg) justement à cause de DDL (ou des degats abusifs sur les deniers, en plus de DDL/stun :p)... le stun, lui ca va (tant qu on le prend pas apres DDL xd)

N'importe qui prefere CDC par exemple, mais bon les cartes sont obligatoire et meme en farm brut, faire des orbe démoniaque et les vendre est bien plus rentable que quoi que ce soit d autre (à part certains event, et meme si faut acheter les ames un peu overprice au marché derriere)

------------------------
Cela dit @Skyrko un bug n a pas obligation d etre corrigé, le staff corrige selon un ordre de priorité (en supposant qu ils trouvent pourquoi ca bug).

... et meme si la range infini en tribordure merite clairement un fix, le reste pas vraiment (c est chiant, mais c est comme ca) malheureusement)

------------------------
Ps: et l argument si t es pas content va en F7 est total BS, sinon on pourrait dire ca pour tout ...
T'es pas content de X, va [ailleurs] (valable en PvE, en PvP, partout xd)

Cocotin
25/12/2018, 01h24
Elga héroïque svp

DarkyRaf
25/12/2018, 14h24
je suis 1000000000% d'accord que la difficulté en PvE c'est une bonne chose pour Dragonica, qui se rush solo un peu facilement.

Mais un bug, ca doit etre corrigé. la difficulté doit pas venir de l'impossibilité de jouer correctement, et si la surmonter c'est se faire rush, c'est vraiment pas très intéressant.

ps : mon stuff est déja pourri pour le pve alors le pvp on verra plus tard xD

Justement si tu corriges le soit disant "bug" tu supprimes le semblant de difficulté qu'il y avait à isoris et sache que pour un joueur expérimenté c'est vraiment facile hein donc bon moi je préfère qu'on y touche pas et quand tu parles de te faire rush tu peux très bien y aller à 4 avec 3 personnes de ton level ça s'appelle jouer en groupe tout simplement


Une difficulté vient d une chose interactive avec un delai court, ou un pattern qui va eventuellement jusqu au OS...

Là c est juste du BS, honnetement quand on connait c est easy de ne pas se faire choper mais ca reste nawak, et dans tout les cas, à aucun moment ce genre de souci (bug ou pas) est amusant.

En option DarkyRaf t es un peu mal placé pour faire la lecon sur le farm alors que tu n en fais, pour ainsi dire, pas.

Hors farm c est relou car les joueurs ne connaissent pas, et meme une fois qu on connait c est broken car ca force à jouer avec peu des skills qu on a (car certains sont basiquement du suicide pour un joueur low stuff).

Et outre tout ce delire de difficulté ou pas, tu ne croisera jamais perso qui s amuse en Isoris (peu importe le dg) justement à cause de DDL (ou des degats abusifs sur les deniers, en plus de DDL/stun :p)... le stun, lui ca va (tant qu on le prend pas apres DDL xd)

Ps: et l argument si t es pas content va en F7 est total BS

J'suis totalement pas d'accord pour pas changer xd

1) Une difficulté peut venir de tout et rien comme d'une chose interactive ou pas avec ou délai court ou long osef c'est moi qui décide de ce qui est difficile ou facile pour moi c'est tout

2) Oui oui blabla toujours tes mêmes arguments, je farm pas mais à côté de ça j'ai une connaissance du jeu dans sa globalité que tu n'as pas j'pense, farm ça se résume pas à basher un même donjon 600 fois xd

3) Bizarrement moi et ma guilde on a kiffé isoris alors qu'on est pas des joueurs pve xd xd bizarrement on a les pire stuff du jeu et on a ez isoris xd xd

4) L'argument du f7 tient la route vu que isoris est censé remplacer ce dernier donc ton bullshit tu t'le gardes où j'pense iksdé


Elga héroïque svp

+1 meilleur boss du jeu mais c'est un peu trop tard pour ça

mouafr
25/12/2018, 16h12
J ai du mal m exprimer car y avait un sous entendu evident:
Une difficulté (bien designée) implique quelque chose avec lequel tu joues (interaction).

Prendre des attaques invisibles, instants, ou ne correspondant absolument pas aux indices visuels ou sonores est un mauvais design (bien souvent par bug comme le cas present)

J avais joué à une version de BnS ... où globalement beaucoup d'attaques sont instant, mais t as un indice sonore quelques dixièmes de seconde avant (bien sur qu il faut apprendre, hein: genre une provoc du boss differente pour chaque attaque majeure)
> Le prob n est pas forcement dans la vitesse, mais dans le coté interaction (ou pas) (et se faire full spam derriere n est pas un prob, mais que si le debut du spam ne donne pas l impression d un "cheap shot")

----------------------------
Tu dis "connaissances" mais tu parle d esquiver des attaques, soit facile à esquiver, mais que sur un nombre tres limité de "run"...

C-a-d que quand on parle de faire le run des miliers de fois, la question de l esquive prend une toute autre envergure. (d autant que la reelle question n est pas de savoir si un joueur peut esquive, mais l impact global de la chose: comparer ce que ca apporte de "positif" vs le "negatif")

Note: Par exemple le groogy des 2 gaiden de metro city, ca ne risque en aucun cas de te tuer, stunlock ou autre.. mais c est juste relou (et donc ca ne devrait pas exister)

Et quoi qu il en soit, y a quoi d amusant à prendre une DDL instant? puis se faire chain ... soit ton perso "meurt" mais osef qu il meurt ou pas, la question est juste de savoir si le joueur sens qu il merite sa mort (et va se motive à mieux jouer) ou savoir si cette mort est juste du à un truc à la con.

Soit, il y a une bonne part de subjectif; par exemple sur la presence ou non d effet DDL ou stun (mais ca c est pas le souci).. par contre sur le coté instant, ou plus exactement que l effet arrive avant l'animation, ca c est non negociable que c est BS

> Il en reste que c est discutable de savoir si ca mérite le temps necessaire de le fixe... et comme j ai dis; je ne pense pas que ca soit le cas question animation ne correspondant pas, car c est sans doute compliqué/trop gourmand sur le temps des devs

Par contre la portée en tribordure: d une part ca se corrige easy, d autre part on va difficilement tenir le meme debat d esquive l attaque quand le mob n est meme pas dans ton ecran (il peut etre en train d attaque un joueur du groupe à 3-4 ecran de là, te stun, et tu te fais ensuite chain par les mobs qui t entourent)
Note: oui on peut avoir un groupe qui evite de faire ce qu il ne faut pas en faire, mais on en revient toujours au fait que "ca n'apporte rien de positif" (la portée infini)

----------------------------
Tout le monde kiff le coté "nouveau" de n importe quoi, quand on parle de savoir si on "aime" ou pas, on parle de apres quelques dizaines/centaines d heures de farm (va me trouver un joueur avec >9* de moyenne qui aime Hapy ... ou meme un joueur qui aime les dg 90 Isoris --- notamment sans jouer une classe qui heal ou du top3 DPS PvE... ou le dome «lol ixdé»)

Note: c est justement parceque vous vous limitez à peu de run en tant que "joueur pas PvE" comme tu dis, que vous n arrivez pas dans le prob que genere les bug d'Isoris (animation et portée).

F7 ne devrait meme pas exister, et avec un raisonnement bien moins controversé que tout ce qu on peut dire concernant Isoris, donc bon evites de faire comme si c etait argument de quoi que ce soit.

----------------------------
Bien qu'Elga est un des rare boss ayant des "mecaniques" (et du coup sans aucun doute l un des meilleurs), une version heroique n est pas forcement le "must"...

Par exemple le RNG pour la forme 2 est nawak (son attaque, et le coté non equitable des classes question groogy ou pas), l'attaque tete chercheuse forme 1 serait total BS (vu que la logique du staff à mettre masse degat ne changera probablement pas; > obligation d avoir Oracle sans doute xd)

Pour le reste, on connait tous les patterns d Elga, donc ca serait juste sac à pv mode long probablement.

Au final, il faudrait qu ils prennent inspiration d'Elga sur certains points, mais le dj juste transposé en mode up des stat pour des drop 90 quelconque ne ferait que casser un peu l'idee nostalgique que l on s en fait.

Et meme là, du "vrai" PvE reste secondaire, si tu veux un jeu pur mecanique tu vas sur WoW ou un equivalent ... Dragonica a ses attraits, et plutot que vouloir copier les points pertinent d autres jeux, il est bien mieux de se focalisé sur les choses qui "font" Drago (le PvP)

----------------------------Petite appartée
L argument team play pour se cover tiendrait la route si le dj necessité vraiment de jouer en team ... hors les mobs sont bien trop freekill pour cela...

C'est le meme prob sur les dj90: mob "chips":
> certains diront ca depend le stuff, mais non, car la question n est pas de savoir si un joueur X kill easy, mais l ecart de Pv entre un mobs et un boss.

Sur les dj BL ou generalement où le boss ne donne pas l impression d avoir 15 barres de Pv, c est genre 50-100 fois plus de Pv pour le boss par rapport à un mobs standard voir moins:
- CDC mob vers 1m pv (depend nombre de joueurs) et boss entre 40 et 80
- look les gros serpent d'Arcadia qui ont > 10m pv ... et les boss à 300m)

> now Isoris 90 ... mobs genre 2-3m PV, boss 800m

----------------------------
Ps:Il y a plein de fois où on (joueurs "THL") s est dit que si les mobs Isoris (90) avait eu au moins les pv des gros mobs d'Arcadia (10m+), ca aurait rendu la chose bien plus interessante (et sans monter les pv des boss ... voir meme les baisser, ou alors enfin monter le DPS de toute les classes au niveau de l'Elem) ... et le tout sans l obligation de heal, ou alors mettre premier soin sur toutes les classes (en personnel)

Station Beta et VC sont les seuls dj où le groupe progresse ensemble (tant que le stuff n est pas trop au dessus de ces anciens dj), et c est bien dommage (car malgre les soucis aspirateurs, et "mob à control" c'est ce qui rendait les Stations "uniques/interessantes")

Note: et les heal full pv instant et à gogo d'Oracle kill toutes questions de "difficulté".

DankMacKush
25/12/2018, 17h21
>Dragonica a ses attraits, et plutot que vouloir copier les points pertinent d autres jeux, il est bien mieux de se focalisé sur les choses qui "font" Drago (le PvP)

pour ca que les seuls patchs depuis des mois c'est juste des change déro toucher pendant que senti et arca sont jouable par des singes en arène xd

ah oui c'est vrai tu veux que le jeu s'axe pvp avec aucun joueur pvp en dev, voila le resultat, des mois de patchs a tourner en rond psq c'est trop dur de comprendre que se build déro > se build toucher


pour une fois cest pas toi que je trashtalk mais les dev, sois content mais tqt je parlerais du destru plus tard xd

mouafr
25/12/2018, 18h31
Tu critique non-stop les gens et le staff, mais où est ta solution magique puisque tu sembles dire que c est facile? (c est rhétorique, je sais bien que tu troll juste pour troll, et que tu es bien incapable de proposer des solutions pratiques~)

Le toucher/dero de ce server est le meilleur de tout les server que j ai vu (meme dans son etat 'pas fini') ... et ca reste un point incontournable d avoir un bon PvP. (donc je ne vois pas trop le but de ta phrase sur ca)

Bien sur que les classes ne se vaudront jamais question "difficulté à jouer la base", ou resultat obtenu dans telle ou telle situation, mais on s en approche petit à petit, et meme malgré que tu cherches à foutre la merde, ou cracher ton sel provenant d'où que ce soit.

------------------------------
Bref, un troll de plus, et tu peux trash talk ce que tu veux sur moi, osef total des rageux qui se font des films; surtout sur le forum dans lequel la véracité ou non des choses affirmées n a aucune importance, et souvent aucun rapport (comme ici) xd

DankMacKush
25/12/2018, 18h58
"Le toucher/dero de ce server est le meilleur de tout les server que j ai vu"


- mouafr, le génie incompris même apres 1678 shitpost


bref encore un post vide mais avec pleins de lignes ou t'aurai pu juste écrire " jvai juste dire que t'es troll psq je peux mm pas faire semblant d'argumenter comme je fais tjr"



"Bien sur que les classes ne se vaudront jamais question "difficulté à jouer la base", ou resultat obtenu dans telle ou telle situation, mais on s en approche petit à petit, et meme malgré que tu cherches à foutre la merde, ou cracher ton sel provenant d'où que ce soit."

"on s en approche petit à petit"

avec uniquement des change déro toucher oui bah oui du bon progrès du bon fresh gameplay (le pvp est exactement le même depuis des années stop le champomy frr).. tel ou telle situation ??? comme si full senti arca c’était pas la compo la plus forte en arène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle situation ? jpp, pour aucune raison tu prendrais autre chose que ces 2 classes pour win mais bon mouafr vit dans un drago ou forcement tout est balance vu que lui il a pas de problème en tant que destru full 10* vu qu'aucun perso ne peut 1v1 sa classe la plus polyvalente du jeu, ni le burst psq xd c tanky mé c un dps xd.



oui tu peux juste répondre " t un troll " si t'as encore rien à dire et commencer deja a channel ton faux pas pour 21h

DarkyRaf
25/12/2018, 19h15
Le toucher/dero de ce server est le meilleur de tout les server que j ai vu

Perso j'préférais sur legend pour le toucher (j'avais l'record du serv ossi mdr) enfin c'était exactement le même qu'ici juste que en 1 semaine t'étais full toucher (ou avec 200 euros) et tu pouvais arène ici c'est beaucoup beaucoup plus long xd (ou plus cher)


avec uniquement des change déro toucher oui bah oui du bon progrès du bon fresh gameplay (le pvp est exactement le même depuis des années stop le champomy frr).. tel ou telle situation ??? comme si full senti arca c’était pas la compo la plus forte en arène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle situation ? jpp, pour aucune raison tu prendrais autre chose que ces 2 classes pour win mais bon mouafr vit dans un drago ou forcement tout est balance vu que lui il a pas de problème en tant que destru full 10* vu qu'aucun perso ne peut 1v1 sa classe la plus polyvalente du jeu, ni le burst psq xd c tanky mé c un dps xd.

Heu sans vouloir défendre mouafr tu dis un peu de la merde, le pvp n'est pas exactement le même depuis des années bien au contraite il n'a fait qu'évoluer depuis le début du jeu (developpement de la meta par les joueurs entre autre) et encore aujourd'hui quel jeu est comparable à drago ? peut être un peu elsword mais c'est en 2D sur drago t'as la profondeur donc bon

full senti full arca c'est pas la compo la plus forte en fait, ce qui détermine beaucoup l'issue d'une arène c'est la différence de stuff et de niveau individuel entre chaque joueur (crois moi arène full dragon-destru-ninja en mode full tornade c'est au moins aussi fort que full arca-senti-oracle)

Encore une fois pour le destru qui "tank-dps-burst-touche-etc." c'est juste une question de stuff car destru en terme de gameplay ça reste une classe comme une autre donc tout le monde peut 1v1 un destru avec des conditions de stuff normale (cf. sur ma chaîne) voili voilou yxdé

mouafr
25/12/2018, 20h07
@DankMacKush non pas que ton status fasse le moindre doute à qui que ce soit mais tu pretend que ma phrase precedente sur "le fait que toucher/dero de ce serv est le meilleur" est fausse, donc ... quel server a fait mieux? (encore une fois je me doute que tu ne repondras pas mais c est pas grave :p)

Et il y a eu de nombreuses modification de skills depuis le debut du serv ... recemment la suppression des invocations ... et un sujet en cours du staff qui "prend un peu la temperature" sur un tas de trucs, ils changeront les choses dans l ordre qui les arrange et qu ils pensent etre le plus approprié (tant niveau de l avis des joueurs que du codage concerné ou autre)

(Et ton "c est toujours pareil" ... personne ne vise de refaire le jeu, les changements sont souvent des ajustement visant à limiter les choses "un peu trop pété" c est tout... le core gameplay de chaque classe est conserver)

Bref, comme d hab tu montres que tu n'es pas là pour parler d'un server que tu ne sembles pas connaitre.

--------------------------
Toucher legend etait kifkif à ici quand un perso toucher et un dero se croisé .... mais catastrophique en general (car sans opti toucher, c etait full raté guaranti) --- tu vas p ete sortir le couplet du "choix" (mais ca n est valable que sur des duels ou 2v2)

Et la majorité des gens qui pleurent de la dero sur ce serv, pleure de la diff de stuff rien d autre (et du fait que les cartes sont dur à farm alors que le reste: full leg +25 rando "de base" est relativement easy)

DarkyRaf
25/12/2018, 20h19
Oui mouafr c'était vraiment kiff kiff mais yavait quelques avantages :

Les joueurs full dero étaient vraiment freekill car déjà les ombres bloquaient un peu moins ensuite les cartes agi donnaient beaucoup moins de vita et aussi les cartes mdef et dero % étaient viable (après les full toucher aussi était freekill) et aussi on ratait pas tant que ça, en fait grâce au 100% tcc on touchait plus souvent (faut savoir que les cc touchent plus souvent la dero) en gros on arrivait à gérer des 2000 dero en pvp 1v1 avec 1000 toucher car ils tankaient pas et on tappait très fort et on ratait pas à 100 % mais 80-90 % (soit assez pour combo rapide) après je sais que depuis l'ajout du céleste, isoris on se rapproche de plus en plus de ça mais genre moi avec deserta 600-700 toucher et 40% tcc bah un mec avec 700-800 dero j'le rate à 95-100 % jenr donc chaud de combo après un stuff perfect avec 90% tcc sur dragon et 1 k toucher ça doit être jouable vs ombre dero

Après en contre partie yavait vraiment vraiment beaucoup plus de vdm sur les ombre / volti dero (amy, bentley etc) donc les 500vdm+ avec dero ça devenait très fort xd

mouafr
25/12/2018, 20h34
On en revient a cette histoire de (soit disant) choix, mais qui amene certains PvP à etre totalement desequilibré genre un full toucher vs ... un full vita xd (je ne parle pas de 1v1... mais de ce qui se passe pendant une arene)

Les choix d alternative de stuff se doivent d'etre pas mal "faible" sinon on tombe sur des trucs pas fun du tout (qui donne l impression de prob de diff de stuff, mais sans reel ecart de progression de perso, juste des trucs incompatibles qui ruinent potentiellement le jeu)

En option les souci de bloquer rendant les perso tanky existe ici aussi, mais il me semble que c'est moins pire que Legend (bien que ca pourrait etre la meme, j ai pas joué tant que ca sur legend, et surement pas vs les dragon full vita xd)

Et au dela de tout ca, certaines classes restaient plus tanky à la base (meme sans prendre en compte des cartes differentes) --- tout comme ici, il en va du fait que les joueurs/devs n'arrivent pas à s eloigné du roleplay ou du "passé" ... par exemple virer les passif PV d un Dragon serait un sacrilege pour la plupart ... ou meme juste modif les bonus de set entre les classes ...)

--------------------------
Enfin bon on s egare du sujet ...

--------------------------
Ps: "gérer" un full dero en full vita, c etait possible que si le full vita etait un meilleur joueur que le joueur dero ... à niveau de jeu egal, la dero auto win meme si le mec vita tank 3fois plus de hit.. (c est un peu evident quand 90%+ des coup ratés, surtout dans le contexte de mettre des combos, 1 hit du dero = enchaine, alors que le mec vita ne fera jamais rien d autre que du grattage)

Et le nombre de raté est le meme ici et sur Legend quand le toucher est largement insuffisant (genre 100+ de retard)... et ne change plus meme s'il manque beaucoup plus que 100. (ca doit etre genre +/- 90% raté, auquel il faut eventuellement ajouter les bloquer d'Ombre --- et l ame folle le cas échéant)

Les 2 ont le meme systeme (celui d origine, enfin de vers Paris jusqu'à la maj qui a mis des "cap") ... c est juste les valeurs totales qui change, 2300-2200 sur legend, 1350-1250 ici (bientot~)
(Et bien sur l acquisition: legend trivial pour les items HL et metier pour prem, ici full hapy pour carte HL et le reste est plutot trivial également)

--------------------------
La vdm est aussi limitrophe d'un probleme ici (voir meme un probleme reel dans certains cas), ca rend pas mal de "gameplay" cancer, et renforce un packet de skill (apres on aime ou on aime pas --- le seul qui merite objectivement un changement c est le buff furie xd)

DankMacKush
25/12/2018, 22h22
mouafr qui poste tjr des lignes pr rien dire au final

"quel server a fait mieux?" mais d'ou c'est un arguments ca ptn jpppppppppppppppp

ce mental y sait meme pas qu'on parle d'un jeu mort tenu par des amateurs, un autre groupe d'amateurs, et les US cest pas non plus des génies, compare drago a un vrai jeu et pas aux pseudo suites continuer avec bouts de ficelles et de scotch le jeu a été abandonné et tu sort "oué mé cette épave la elle est pas dégeu regarde y a un peu de scotch tu peux pas critiquer xd"



et darkyraffysasuke " il n'a fait qu'évoluer depuis le début du jeu (developpement de la meta par les joueurs entre autre)"
drago n'a aucune complexité ou gameplay a développer une meta. je sais que tu a des délires même a prononcer le mot esport carrement mais non c'est juste du délire ou un total dénis de la réalité de ce jeu, ( le 1v1 par contre est bcp plus interessant)
TOUS les perso ont 1 combo optimal, lié a leur CC (stun ou quoi) pour faire leur rotation. comment tu veux qu'il y ait un gameplay interessant ? je vois vraiment pas comment tu dis que le pvp a évolué, je vois vraiment pas comment, literalement rien n'a changé et les classes font toujours ce qu'elles ont fait

non jamais full destru ninja battrait full arca en arène, jsp si tu sais vu que t'y va pas mais l’arène c'est des drapeau et quand tu les a, tu dois aller chercher le type, donc va falloir m'expliquer comment physiquement tu passes au dessus de teslas et de gels empilés avec tes joli ninjas, ca donnerait ca l'esport de drago, full arca a proteger les drapeaux, et je pense pas que tu veuilles ça non plus ( c'est ce que font les mental de gilga en cmoment, coller le fond de l'arene et placer en perma 2 ou 3 tesla/gel arca + tt les mines possibles et t'attend psq il n'y a AUCUN counter.)


et pour le destru non c'est pas une question de stuff, le destru a accès a tout dans ce jeu et tu devrait le savoir si t'avais build un destru 90 ainsi que gameplay comme tu dis il dispose de faux pas, qui est l'unique sort utilisé en arene pour attraper quelqu'un, meme en 1v1 il tourne très vite en rond a choppé avec XW en boucle

DarkyRaf
25/12/2018, 23h21
@mouafr

J'avoue on s'égare xD mais sinon pour terminer avec legend yavait moins de bloquer que sur arcadia mais c'est un détail d'ailleurs j'croid qu'ils vont retirer les blocks bientôt donc problème réglé

Pour le reste j'suis assea d'accord avec toi, dans l'idéal c'est sans dero hein xd en fait pour le pvp l'idéal c'est polemos xd mais adieu la notion de rpg / conception de perso

@DankMacKush

Tu viens juste de prouver ton ignorance sur le jeu tu dis full bétise là gros c'est à la limite du malaise (j'espère tu troll xD) si c'est sérieux ouch ouch ouch j'ai mal à mon dragonica

Déjà j'considère drago comme un jeu pvp 1v1 hein

Ensuite franchement je t'invite à te renseigner et pvp les bonnes personnes car tu dois pas avoir une bonne connaissance du jeu là, sortir que ya qu'un combo par classe, qu'il n'y a aucune complexité, aucun gameplay c'est une aberration totale xD vraiment là tu dis n'importe quoi remets toi en question je dis ça pour t'aider le prends pas mal

Ensuite les arènes entre nous sans jouer à qui à la plus grosse mais tu m'as tendu la perche j'ai du faire 100 fois plus d'arène que toi hein xD (compte 3 arènes par jour sur 300 jours dans une année, multiplié par 10 ans, ah mince ça fait presque 10 000 arène xd xd)

Tu prouves juste ta méconnaissance en disant que tel classe ne bat pas tel classe en arène xd xd (alors oui arca est fort blabla mais bon les autres aussi)
Mais bon en vrai ballec l'arène c'est pas la meilleure chose du jeu, le jeu a son potentiel max en 1v1

Pour finir sur destru ya masse façon d'attraper je pense 20-30 façons de chopper hein et même si yavait qu'une seule façon de chopper ça dérange pas

Je t'invite à venir sur mon discord / vocal qu'on en discute je t'invite aussi à venir pvp avec ma guilde en espérant que tu acceptes l'ami peace

mouafr
25/12/2018, 23h31
@DankMacKush
Vu la "pertinence" de tes reponses, on se demande bien ce qui a pu arriver dans ta vie pour que tu ais ce comportement pathetique ... enfin bon si ca t aide à passer une journee de plus de tenter de "trash talk" des gens; grand bien t en fasse.

(faudrait quand meme essayer de t ameliorer, meme sans argument y a des choses vachement plus plausible à sortir question trash talk que de parler d un server auquel tu n as rien compris .... au pire reste sur affirmer que je suis nul, ou que j full ddl, tu passeras pour un rageux pareil, mais un poil moins simplet au moins, c est toujours ca ~)

---------------------------
Y a pas d histoire de où sont "mes arguments" vu que sans meme parler de savoir si j ai justifié ce que je dis ou non, tu ne le fait pas non plus. Tu ne fais que des sous entendu vaseux sans vraiment aller au fond des choses, et dans tout les cas la phrase sort de nul part (et quand on dit "qu est ce qui te faire dire ca", tu retorque "c est ca tes argument lol" > troll detecté powa ... en plus en mode boucle > troll "nul" detecté xd)

Tu critiques gratuit (e.g. definition: sans raison) tout ce que tu croises, et tu n es t ai jamais dis que t avais p-e un souci d observation (ou pire xd) ... enfin bon, continue tes delires, perso m en tape mais certains trouvent ca amusant de voir un mec tellement bancale dans sa tete qu on se dit, «lui il doit kiffer la fumette».

«choppé avec XW en boucle avec un Destru» ... oua, toi tu connais bien le jeu.

---------------------------
Ps: et le pire c est que tu pretends que Dragonica est un jeu trash, et ce server encore pire, et pourtant tu es là ... dans le genre etre en mode « c'est de la merde mais j aime patauger dedans » c'est plutot fort.

Au final le plus insulté par tes interventions, ben ... c'est toi-meme, clap clap.

----------------------------
----------------------------
@DarkyRaf la dero est (malheureusement) obligatoire, sans ca c est full vita ... ce qui rend les match encore plus chiant: deja quand je vois le DPS affreux de certains (qui preferent deja full vita, ou autre malgré l existence de la dero) ... qui mettent longtemps a tuer mon perso (alors qu'il a sans doute le minima possible pour un overstuff; vita sur aucun bijoux, pas de stellaire etc... et une resist elem trash) ... en full vita, ca serait aussi trash que la fin de l offi (ou faudrait litterallement spamer à 5 un joueur pendant plusieurs minutes non stop pour faire 1 kill --- donc avec la cover ... win l arene se jouerait à qui kill les arabeilles ~).

Apres il reste toujours vrai que trop de prob d ecart de stuff est cancer au niveau dero ... peut etre un jour ils accepteront d avoir une fusion carte non-agi > carte agi (quitte à reduire les drops en Hapy en meme temps pour eviter de rendre plus facile), juste histoire que quand on se frappe 500+ Orbes pour rien (meme pas une agi5...et ca meme avec le recyclage), ca ne degoute pas total de continuer de farm.

(Ou de meme, qu on puisse recup les cartes equipées pour pouvoir mettre ce qu on a quand on veut, et ne pas etre forcé d attendre 10* ou de gaspiller)[/I]

----------------------------
Bien sur dans ton reve de "stuff fourni", l abus de vita n est pas un prob, mais bon, le server need que les gens aient besoin de "farm"

DankMacKush
26/12/2018, 18h20
il a encore réussi a écrire 30 lignes pour dire en boucle " arret tu troll "

donc pr la legende du forum, on doit pas critiquer le jeu, on doit surtout pas critiquer destru et surtout pas les pavés qu'il met, sinon vu qu'il passe sa vie sur ce forum depuis des années y va pas arrêter d'écrire des diarhée sans rien dire

on doit tous sucer le staff comme ce bon vieux mouafr et tous être 10* sinon ? ba t un troll xddddddddddd tu don pas ton avi xddddddd

jpensais pas que t'etais aussi profond mais j'vai arrêter ca sert a rien, c'est comme parler de la balance du jeu a un 6eme qui joue a fortnite, t'as clairement un truc mental ou jsp, amuses toi bien a continuer de passer ton temps a rien dire sur un forum ou personne t'ecoute


mé tu di c dla merd le jeu péka tu jou xdloxdloxdddddddd

merci de me montrer a chaque post que t'es encore + débile que j'le pense

répond pas, on arrete,( ou juste reposte 30 lignes de " tu troll" toi qui vois ) j'viendrais t'expliquer pq t'es autiste sur un autre post, pendant ce temps la continue de vivre ta passion, rien dire sur ce forum pendant encore des années a+

DarkyRaf
26/12/2018, 19h53
@mouafr

Ouai full vita c'est naze aussi hein xd en soit sans m'vanter j'crois que le mieux c'est le pvp 74 hein où on se met d'accord pour up juste notre vda vdm c'est personellement ce que j'trouve le mieux car c'est les seule stat qui influence pas trop l'issue d'un pvp (même si mais bon t'as compris)

@DankMacKush

J'attends ma réponse à ma proposition d'invitation :)

mouafr
26/12/2018, 19h55
@DankMacKush
Encore des affirmations fausses pour t auto-repondre en faisant genre que tu me reponds à moi?

J'ai jamais dit qu il etait interdit de "critiquer".

C'est meme un peu l objectif d un forum (meme si le mot "critiquer" n est pas tres approprié, et montre un but autre que celui "prévu"; disons que tu peux remettre en question les choses: IG ou dire d autre personne... joueurs ou staff), c est juste que les critiques doivent etre exprimées "correctement" (c-a-d: entre autre expliquer d'où ca vient le cas échéant) ... et constructif.

En option le forum est "anonyme", au sens que si t as un souci personnel avec un joueur, c est pas via le forum que tu tentes de regler cela, que ca soit simplement vider ton sac comme un enfant, ou meme une approche plus étoffée (perso => c est PM ou support selon le cas)

Au pire tu peux prendre le (pretendu?) comportement d un joueur comme exemple pour une suggestion de changer une chose, mais le coté "personnel" s arrete là ... et si l exemple est approprié; y a meme pas spécialement besoin de nommé quel(s) joueur(s) le fait(font).

----------------------------
Concernant les rapports joueur/staff, y a aucunement besoin de les "sucer" comme tu dis (et je suis l un de ceux qui leur en met plein la tete sur leur manque de volonté/peur de faire certaines choses...) encore une fois; c est juste un truc evident, s'ils font de la merde: on leur dit ... mais on balance pas limite des insultes pour rien. (surtout quand c est simplement faux, parcequ'on a meme pas prit le temps d expliquer ces propres dire, et donc de ce rendre compte que c est faux ... ou autre)

----------------------------
(T'as jamais commencer de repondre utile sur le forum ixdé ... mais) si tu proposes d arreter de troll, ben euh cool.


merci de me montrer a chaque post que t'es encore + débile que j'le pense
euh, merci à toi? (tu fais tellement mal tes tentatives de troll, que tu me fais passer pour meilleur en "contrant" facilement; vu que tu n'aligne jamais tes dires sur quoi que ce soit de concret, ou de suivi des messages précédant...)

Tu es libre de "repondre*" ou pas: enfin repondre ... "mettre un message", car bon y a peu/pas de liens entre tes dires et les messages auquel tu es sensé repondre ... et aucun avec le topic non plus

----------------------------
----------------------------
----------------------------
@DarkyRaf:
Arretes ton char, si en 74 y a pas suffisament de gens motivés, ou que ceux qui se stuff sont mis de coté tant mieux pour vous, mais y aura toujours des gens qui chercheront les avantages, et meme sans le stuff y a plein d autre moyen de cree des probleme cancer (choisir sa classe en fonction, ou jouer à cache-cache, voir "attrape moi si tu peux" etc...)

(En option ton degout du stuff 90 ... y en a sans doute certains qui disent pareil pour ta version du stuff)

Si le 90 etait delaissé, les gens se stufferaient en 84 (puis 74 etc ... et tu ne ferais que "fuir" les farmeur dans la tranche d en dessous)... et petit à petit il finirait par y avoir des stuff parfait peu importe la tranche. (meme en 49 sur l offi y avait des gens full 8*+ sans Hapy, hein... et full +20 ... voir meme parfois en prem... ) c est juste une question de temps, et de "competition" (lire nombre de joueurs)

Ce n'est meme pas de la theorie on l'a vu sur l offi ... au depart c etait PvP70 ... puis y a des gens qui on stop à 59 ... puis le 49 a "prit naissance" notamment via les armes Elem40 (mais sur la "fin" y avait des 49 plus stuff que le joueur moyen 80 --- en nombre de "plus", nombre de legendaire, nombre de cartes)/I]

----------------------------
Dans un monde utopique je ne serait pas contre "no stuff" en PvP, sauf que comment le server vie apres ...c est toujours la meme chose, alors evites de faire genre que cette contrainte n existe pas~

(+ le coté occupation en attendant les PvP ... sinon les gens se mettent à jouer à un autre jeu, et petit à petit ils ne reviennent pas ... je suis sûr que tu as plein d exemple de toi meme ou ton entourage, où un joueur est en plein partie d un moba quelconque ou autre, et du coup ne peut pas venir "aider/jouer" sur Drago... on en a tous.)

----------------------------
Ps: et full vda/vdm en ignorant les stats de DPS, ne fait qu empirer les choses. Soit GDE rare à des stats moindre vda/vdm que Celeste/Isoris ... mais avec des mix de bijoux lava/revious c est facilement pire.

Et on ne pourra jamais discuter car tu es 100% delire 1v1 (e.g. 1v1 "anormal/different"), alors que je suis à l opposé...

Et meme si les combo sont cool, trop de vda restera toujours cancer, d autant que le jeu est mal codé et du coup les joueurs ne profitent pas tous de l "impervion" de spam XW de la meme maniere (raison de plus que cet effet de bord soit [I]nuisible au jeu).