PDA

Voir la version complète : BUG Compétence ultime de l'Ombre ?



Shyrko
24/12/2018, 13h06
Bonjour,

J'ai récemment repris Dragonica avec l'héritage, j'en ai profité pour passer mon Ninja 60 avec Isoris et donc le mettre en Ombre.

Alors, ca a peut etre été rework depuis le temps, j'ai pas trouvé de post dessus, mais la compétence ultime n'est pas censé faire ... des dégâts ? Je me souviens qu'a l'époque de dragonica gpotato l'animation y'avait pas que le gros Oni, y'avait aussi des petits ninjas qui tapaient et faisaient des dégâts.

la j'ai juste le Oni et les dégats sont misérables y'a juste un hit a la fin qui tue meme pas les monstres les plus faibles.

J'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est normal et que la compétence aura des dégats plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses !

mouafr
24/12/2018, 13h13
Si tu avais chercher 3s tu aurais trouvé la réponse; c est une consequence collatérale du buff PvE ... en gros les ninja ont disparru à cause de l ajout du buff PvE, et il n est pas possible de faire autrement.

(Et comme d hab, avoir 0 degat sur l ulti a pour resultat un buff ulti plus puissant, et ne pas avoir à ulti 1 fois/minute pour avoir son full DPS, donc au final c est loin d etre un désavantage)

Shyrko
24/12/2018, 13h47
D'accord, j'avais pas compris que ça marchait comme ça, merci de ta réponse !

Souseitsu
08/01/2019, 16h51
L'ultime est quand même bug vu qu'après l'avoir lancé et que quand tu lances une autre compétence comme les dagues bah ça fait un bug d'animation et ça lance pas la compétence...

mouafr
08/01/2019, 17h36
Ca c est un bug attaque, ca n a rien à voir... et c est generalement lié au lag du joueur (disons que le lag amplifie les "risques" de bug attack à fond)