PDA

Voir la version complète : Déplacer les "cadeaux" à 20h30 (ou 21h30)



mouafr
23/12/2018, 20h07
Bonjour,

Serait-il possible de déplacer les heures de "cadeaux" ailleurs qu'au moment de l'arene?

Avec tout les gens qui co "18" comptes, il est impossible de se connecter/changer de perso à l'heure de l'arene ... xd

Azerdop
24/12/2018, 11h00
Pourquoi faire ? Comme ça, ca te permet de pas venir ddl, faux pas + tornade et c'est très bien ! Parce que bon t'as beau dire ne pas les faire tu les fais

Sinon on ouvre un 3e canal comme tout le monde le dit. Parce que qu'importe l'heure ça sera toujours pareil. Mais 21h c'est très bien faut laisser.

jordan947
24/12/2018, 11h17
Bonjour,

Pour "ouvrir" un 3eme canal vous croyez c'est gratuit ?? Je suppose que le staff a surement 1 machine pour un serveur
Et une machine sa coute assez cher il me semble, ce qui explique pourquoi le staff n'a toujours pas ouvert de 3eme serveur, car les events, (c'est les seuls moments ou les gogoles co 18 comptes pour pour avoir des cadeaux et ensuite les revendres sont co '-- L'équipe ne s'ennuirait pas a louer ou acheter une 3eme machine pour qu'elle fonctionne seulement pendant les events. Sa serait totalement débiles :§
C'était mon point de vue, quand a @Azerdop, Jouer "ddl + faux pas + tornade," en arène c'est permis, no rage quoi :p Tu rages quand ont fais sa, bah go dans l'autre arène, jme trompe ptetre mais les arènes c'est vide mtn que a plus la carotte es pièces, donc tu vas dans une autres et pis voila x). Omg ce pavé j'en ai marre :'(
Bourré de fautes en + ,
Désolé j'ai la flemme de tout corrigé :p
Cordialement

mouafr
24/12/2018, 13h09
En effet "ajouter" un canal est lié à du matos derriere et n est donc pas une option. (s'ils avaient le hardware en question, le 3eme canal serait present perma)

En option, le probleme n existe que à 21h à cause de "l'event" connection.

Oui ce dernier finira bientot, mais au pire faudrait que le staff en prenne note pour y penser à l avenir: ne pas mettre event et arene sur le meme horaire...

DarkyRaf
24/12/2018, 16h44
Pourquoi faire ? Comme ça, ca te permet de pas venir ddl, faux pas + tornade et c'est très bien ! Parce que bon t'as beau dire ne pas les faire tu les fais

T'es au courant que l'arène c'est l'arène ? Et que tout est permis / autorisé ? T'es au courant que ddl, faux pas, tornade ce sont des skills comme les autres xd ? Donc pourquoi faudrait pas les faire ?

Ça m'étonne de toi azer xd en plus tu sais un minimum jouer si t'es le vrai azerdop

Azerdop
25/12/2018, 00h05
@DarkyRaf

Il est vrai que tout est permis en arène, je ne fais que remettre en cause la parole de mouafr qui dit éviter ces skills (bonjour c'est ici https://dragonica.fr/forum/showthread.php?4174-Mise-%E0-jour-0-918-51/page3) alors que ce sont ceux que je vois le plus faire en arène.

DarkyRaf
25/12/2018, 14h09
@DarkyRaf

Il est vrai que tout est permis en arène, je ne fais que remettre en cause la parole de mouafr qui dit éviter ces skills (bonjour c'est ici https://dragonica.fr/forum/showthread.php?4174-Mise-%E0-jour-0-918-51/page3) alors que ce sont ceux que je vois le plus faire en arène.

Ah d'acc xd bah c'est la "parole" de mouafr hein le "scientifique du pvp" xd xd

DankMacKush
25/12/2018, 17h05
il m'a jamais attrapé avec autre chose que faux pas, jamais xd

Chibibowa
25/12/2018, 23h40
Les serveurs dédiés sont puissants maintenant. C’est un jeu de 2008, ok y’a des grosses extensions mais bon... Les performances ne peuvent pas être aussi monumentales, si ?

Si quelqu’un peut expliquer comment tout ça marche au niveau hébergement, ça m’interesse.

Perso je pense qu’un changement de cadeaux en évent est nécessaire. J’avais comme idée d’obliger les gens à répertorier tous leurs «*comptes smurf*/ reroll*» et ne donner les récompenses qu’au perso principal (l’utilisateur le définit lui même). Dans le même temps augmenter la taille des récompenses et ainsi peser moins lourd sur le serveur car pas de multicompte pour les cadeaux.

Pour les vérifications c’est La que ça se corse un peu. Pour etre éligible faut ajouter son numéro et vérifier. Après tu peux et t’auras toujours avoir un mec kikoolol qui va acheter 15 cartes sims d’operateurs Low cost pour faire vérifier son compte.

Pour éviter ça, vérifier son numéro tous les 3 mois pour rester éligibles aux cadeaux.

Du coup les cadeaux. Au lieu de les mettre en cadeaux boutique, envoyer par courrier IG. Si possible avec une limite de temps. Genre si ça drop a 21h, laisser 12h pour récupérer les cadeaux. Sinon c’est perdu. Ça évite les pics de connexions inutiles, du coup ça stress personne d’oublier ou de ne pas pouvoir se co au moment du drop.

Parce qu’entre-nous, devoir se connecter à une heure précise pour récupérer des cadeaux (si tu crash pas avant lol) c’est un peu bête.

#PavéCésar !

mouafr
26/12/2018, 00h03
Totalement foireux ce que tu racontes (pour changer)

Deja telephone, c est la chose la plus facilement contournable; suffit de demander à sa famille ou des potes d user leur numero. (donc on reste dans la possibilité de multicompte easy --- sans compter que tu peux trouver des services de redirection avec numero virtuel de la meme facon qu un VPN question se connecter)

... en option si un joueur n a pas de mobile tu fais quoi? (oui c est de plus en plus rare mais ca arrive) ou plusieurs personnes dans un foyer qui n ont pas chacun leur telephone personnel ... bref

(Et c est sans compter le desirs d anonymat qui reste tres present en Europe/US, beaucoup n ont clairement pas envie d avoir leur identité (meme si c est juste un numero de tel) lié directement à un jeu pour tout un tas de raisons)

----------------------------
Ensuite la puissance grandissante des server ne veut rien dire; les servers dédiés ne sont pas gratuit, et donc un service en ligne prendra toujours le matos (ou le contract chez un FAI) de ce qu il a besoin et pas plus (c est un peu evident, si t as plus que necessaire, ben tu reduit le trimestre suivant pour reduire la facture)

Jamais un server de jeu (ou autre) ne va recup 1 server dedié suppl (ou plus puissant que ses besoin) qu'il laisserait non-utilisé non-stop pour le jour où il y aurait un cas comme ca.

----------------------------
Finalement, "event de connection" c est contradictoire en soit, un event est un truc qui te motive à y participer...

Là c est juste un "cadeaux", et meme si c est thematiquement correct à noel, ca n a aucun sens... en option meme si "gratuit" rime souvent heureux, j ai entendu des gens raler car les cadeaux sont inferieurs aux années passées par exemple (sans doute que le staff à fini par se rendre compte qu ils etaient trop genereux, et qu il fallait reduire tout ca), ou que certains cadeaux sont significativement meilleurs que d autres.

Et grandir la periode augmenterait juste le nombre d abus (là je pense la majorité des joueurs sont en double compte maxi, mais la moyenne est sans doute vers 5-6 vu qui a des gens qui ont sans doute log + de 10 comptes...)

On a le meme prob sur farm multicompte, mais on peut comprendre que pour un event de kk semaines, le staff ne veuille pas se prendre la tete à creer des token de drop comme Orbe demoniaque (avec les NPC qui vont avec) ... et tanpis pour ceux qui ne peuvent pas 4 compte ~

----------------------------
Au final faut juste eviter ce genre de chose au max, et le cas échéant où on juge que "ca vaut le coup", faut juste mieux choisir l horaire pour ne pas entrer en competition avec d autre element du jeu (surtout quand c est l arene)

Apres je ne me fais pas d illusion, l ans prochain ca sera sans doute la meme chose, meme horaire, et meme probleme, mais bon ca n empeche pas d essayer d'augmenter la visibilité du souci, ou de le corriger... :s

Jhin
26/12/2018, 10h22
Totalement foireux ce que tu racontes (pour changer)


c'est vrai que toi pour le coup ta raison sur TOUTE LA LIGNE pour preuve tes adeptes te suivent mdr

Shiikay
26/12/2018, 11h19
Arretez les gars, mouafr est un génie incompris et si vous ne le comprenez pas c'est que vous êtes bêtes.

Please stop faire du "BS" ou "d'argumenter sans véritablement apporter un argument valable avec une réelle solution merci" *voix du révolutionnaire Mouafr*.

Enjoy sur le jeu Mouafrsaga les amis.

ps : Mouafr on te voit plus en arène et tes copains encore moins. Où sont tes potos ? et ton copain kikoo déro qui se "faisait" toucher par PERSONNE et maintenant touché par 1 personne sûre voire 2 ... dpuis il a perdu d'la gueule, on l'entend plus troller "air max" c'est triste dit donc ... :)
Comment va-t'il dépasser 2000 points en arène ? :(

mouafr
26/12/2018, 14h36
@Jhin:
Non, quand un mec a tord ca n implique pas que j ai raison "sur tout"... uniquement qu il a (potentiellement) tord sur les points abordés dans cet etat (et en l occurrence, ce n'est meme pas une histoire de "raison ou tord" ... bien souvent c est juste que les choses proposées ne sont simplement pas applicable/"pratique").

... en supposant que je ne me trompe pas dans mes dires (ce qui reste possible), au pire si tu penses que c est le cas, eclaires-nous ?
> mais si tu preferes critiquer/juger les gens nominativement (e.g. uniquement sur le nom, sans raison, et sans lien à ce qui est ecrit, tu sais le topic? --- aka troll) plutot que lire et repondre par rapport à ce qui est dit (voila quoi ... :p)

------------------------
@Shiikay: idem ... troll ce que tu veux, ca montre juste ta rage inexplicable (ou fanboy incompris?). C'est pas comme si ma reponse à Chibibowa etait pleine de chose tres mysterieuses ou dures à comprendre question "technique"... juste des choses auquelles on ne pense pas quand on fait une reponse un peu rapide/naive.

Et pour « eviter les "event" aux horaires deja utilisés », c est un peu une evidence ... donc j vois pas trop en quoi y a "raison" ou pas.

------------------------
Ps: je fais sans doute plus d arene que la majorité des gens, mais toi tu me verra peu, car je ne vais pas aux arenes que je juge naze, et Oracle est le critere principal changeant des arenes potentiellement sympa en truc naze (que l Oracle soit avec ou contre mon camp)

Et c'est les gens dans ton genre qui ouvrent leur bouche non-stop, raison partielle que certains ne viennent plus ... donc si t'es en manque d adv ben juste essai d'arreter de t'engrainer tout seul?

> si c est « osef j ai les adv que je veux/m en tape de vous », huh ... ben pourquoi ce 'ps'? ... voir ton message présent (voir la majorité de tes messages xd ~)

tamhi
26/12/2018, 18h10
laisser repondè plus a moufr il a raison sur tout il a refait le monde déjà alors la il refait drago le mec est chomeur il a que sa a faire forum

mouafr
26/12/2018, 20h17
Ta capacité à re-inventer des fautes est sans égale. (2 "ez": «laissez, repondez» qui se transforme en 2 choses differentes, wow epatant!)

Et c est sûr que dire de ne pas coller un "event" à un horaire déjà utilisé est vraiment synonyme de "refaire le monde".

Jhin
26/12/2018, 20h27
on a comprit que tu voulais le dernier mot moufr vasy fait un pavé aprés mon msg et t'aura ton quota de msg pour la journée

mouafr
26/12/2018, 20h32
Ca m arrive de ne pas prendre le dernier mot, mais en effet moins si c est du vent/BS de certains qui se croient malin dans leurs bassesses.

(Et désolé je n ai pas de quota ou de limite sur mes messages :p)