PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.918.51



Zephyr
14/12/2018, 08h24
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiikay
14/12/2018, 09h09
Bonne maj ! +1.

Vous démontrez que vous savez quand il est nécessaire faire un retour en arrière et écouter la communauté et l'ensemble des joueurs qui connaissent le jeu et le pratiquent réellement. Merci

Concernant elem: faudra test de nouveau mais avec l'oiseau ils vont récup la mattaq donc je pense ça va être bon pour eux.

Pour le touché ça c'est un bon point car il était temps de up ces classes.

Pour l'arène : dieu merci vous avez remis comme avant. c'était injouable.

Pour les popos, vous avez fait le choix de les garder, à voir maintenant combien il en demande.

Merci de la réactivité.

Zphyr
14/12/2018, 09h27
Rien à redire sur la maj d'aujourd'hui.

Arena is back ! +1 pour le touché ! Les potions nous verrons plus tard si c'est trop puissant ou pas ...

Dnalg
14/12/2018, 09h28
Yep, les modifs étaient nécessaires et ils ont écouter ce qu'il y avait de mieux à faire.

C'est mieux de finir l'équilibrage actuel pour ensuite commencer à parler d'une "refonte" des classes même si je pense honnêtement qu'il est pas nécessaire.
Les joueurs sont souvent très sceptiques quant aux nerfs, et étant donné que le serveur est un peu calme en ce moment; je proposerai plutôt de up les classes les plus faibles ou alors une refonte de l'arène pour éviter de favoriser les classes qui ont une bonne capacité à camper.

Les élem on verra ce que les joueurs de la classe en pense mais ça me parait pas mal si certains sorts repassent instant; à savoir que la classe est beaucoup bloqué quand elle utilise les sorts, c'est pour ca que je dis que la classe est lente.

Les popo je valide toujours pas, c'est pas une question de quantité de farm c'est juste par principe se dire d'aller farm pour un buff de courte durée qui peut changer la donne de l'arène, parce que oui la déro/toucher, c'est ça passe ou ça casse hein (en gros c'est injouable) c'est aussi simple que ça donc éviter de miser sur des popo déro/toucher.
Je pense qu'il vaut mieux remplacer les popos toucher/déro par des popo pve genre attaque,def etc pour aider les nouveaux à pas se faire OS aux donjons isoris par exemple; et surtout augmenter leur durée.

EDIT : maintenant que l'équilibrage touche à sa fin ça serait intéressant de transférer le bonus toucher procuré par Visée des Sentinelles, et Focalisation des Dragons; sur un passif.
Parce que toutes les classes ont un buff toucher passif permanent alors que les 2 classes cités au dessus sont obligés de se buff toutes les 1 minute 15 et 1 minute 30; donc c'est pas très juste et c'est aussi très chiant xd

Rajor
14/12/2018, 12h46
moi ça me va mais par contre, j'ai toujours la même question :(

le skill Empathie = poubelle :o ? on à rien en retour sur celui ci

Rolexroxx
14/12/2018, 13h18
Destru aussi c est un buff por le toucher :)
Bon la maj est mieux que la dernière c est sur , mais les Popo c est tjrs un énorme -1 Voilà :)

mouafr
14/12/2018, 13h58
Donc le staff recule devant une pression injustifié ... clap clap xd

C'est sans doute la pire nouvelle, car ca voudrait dire que si suffisamment de gens ralent suffisamment alors le staff craque? et tout ca meme sans expliquer quoi que ce soit, parler de valeurs reelles (ou simplement vraies) --- en gros c est un précédent bien foireux, j espere que le staff sera capable de rapidement faire comprendre que ce retour est exceptionnel (et que certains points seront eventuellement repris) ~

Bref, entrons dans le sujet...

-------------------------
On va rappeler les chiffres parceque contrairement à certains je ne lance pas d affirmation fausse par flemme de verifier les faits.

Dero max avant maj d'hier: (en carte agi slot special)
Ombre 1210/1249
Volti 1215/1317
Senti 1171/1332

Dero maj d hier: (en carte dero slot special)
Ombre 1211/1247 (soit -2)
Volti 1216/1296 (soit -21, mais la valeur etait potentiellement grande donc disons -14 effectif)
Senti 1173/1329 (soit -3, mais la valeur est toujours trop grande donc on est sans doute sur du +9)

Dero maj d aujourd'hui: (en carte dero slot special)
Ombre 1199/1235 (soit -2-12 = -14)
Volti 1192/1273 (soit -14-23 = -37 !)
Senti 1173/1329 (soit +9)

Toucher Oracle 1336 > 1361 (soit +11)
> au pire il y avait 6% de retard et non 10%, et ca leve la question: virer l exception de barbare à ignorer la dero.


Donc niveau toucher il reste:
Elem -10% toucher
Arca -10% toucher
Ombre -3% toucher
Volti -3% toucher
Furie +3% toucher
Oracle -4% toucher

"Optionnel/à debattre":
Boucle VC -5% toucher
Oracle mettre toucher sur [Barbare]

Niveau dero:
Ombre +6% passif
Volti +11% passif, +5% Lecture
Senti +15% passif, -20% Hallu

Linéariser les valeurs des cartes dero?

---------------------------
Concernant Elem ... donc tout est instant à part Eboulement à 0.3s, Vague/Seisme à 0.1s, et Tsunami 0.4s.

Bien que je pense que Piege magique/Seisme devrait avoir un mini-cast (pour la meme raison que Eboulement), et que les 2 vagues devrait avoir un peu plus (0.5 et 0.8 en gros; ce sont des gros degats qu on met apres avoir attrapé), on peut toujours test comme ca le temps de voir l impact d avoir enlever les Invocs.

Note: il en restera que les Elem ont trop de degats, et ce qu implique avoir l oiseau question "heal". (mais bon les soucis de stat pur; degat/pv max sont bien secondaire apres les questions touchant le gameplay lui-meme)

---------------------------
Finalement les potions ...
Le seul point unanime du topic précédant, à savoir: ce n est pas une bonne idee, surtout en PvP (ca revient à dire qu il faut payer du farm comme frais de participation au PvP)

Et niveau PvE, ca pousse le degats max possible et donc impactera les PV des boss ou l efficacité du farm des joueurs ... donc fini par etre requis (comme baekho/sucette, à la difference que ces deux là aide à la survie du serv contrairement aux potions)

En option, ca aide plus les classes deja numero 1 du classement DPS que les dernieres, creusant donc l ecart un peu plus.

>en effet les % MATQ d Elem sont parmis les plus bas:
ils n ont pas de buff PvE et donc +10% quand on 133% en tout = +7.5% attaque
Commando: +10% sur du 120% = +8.3% attaque

Et pour les classes en bas du classement/ayant un gros pourcentage d'attaque:
Senti: +10 sur du 177% = +5.6% attaque
Arca: +10% sur du 195% = +5.1% attaque
Destru +10% sur du 300% = +3.3% attaque

De meme le TCC d un perso overstuff atteint 100% (ou en est tres proche) sur toutes les classes sauf Elem, qui donc profite plus de la popo tcc que les autres (je vous passe les "maths" pour comparer +5% sur 90-100% vs +5% sur du 60-70%, mais comme l attaque l augmentation relative est meilleur quand la base est plus petite).

----------------
En plus de ca, avoir reduit le level d entree 90>70 veut dire qu'on lance avec un lvl70 et kill en lvl90 ... donc mobs chips (et avec le multicompte*4 powa).

Meme si c etait pour rendre possible le farm aux joueurs qui limitent leur level, il aurait fallu plusieurs version du dg avec des tranches tres petite de level (style 70-74 ... 80-84 ... et 90) ... oui ca rend les mules compliquées mais cela serait plutot une bonne chose, nan? xd

Sanagii
14/12/2018, 14h03
Nerf de la déro ? gg le staff grosse maj la prochaine fois ajoutez +100% de toucher a toutes les classes comme sa elles pourront jouer avec des cartes dcc comme sa l équilibrage dero/toucher sera enfin correcte !

Dnalg
14/12/2018, 14h27
Bon mouafr je t'arrete tout de suite, je calcule vite fait tes max dero / toucher a chaque fois sur 2 classe differente voir 3.
Le max dero est bon sur volti et ombre, celui sur senti est trash je l'ai meme pas calculer.

MAIS ... le max toucher est fausser; tu as prit des bijoux elem OK, full agi 10 OK, carte renfo 10 PAS OK tu perd 40 vita par rapport au joueur dero et du tcc donc N o n, cartes toucher 10* OK, agi toucher toucher en renforcement sur arme PAS OK, le joueur dero il a agi toucher vita dcc donc il a tout alors que le joueur toucher il a soit agi toucher toucher dcc soit agi toucher toucher vita donc N o n.
Apres ta mit quoi d autres, bas gardien de l eau pour joueur toucher ? Medaille de la terre ? Bref t'es pas objectif dans ton max toucher et les valeurs sont forcement fausser.
Tu vois bien que irumi ya personne qui le touche non ? Alors que les joueurs toucher stuff comme lui c'est pas ce qu'il manque.
Donc la je te suis plus c'est tout.

DarkyRaf
14/12/2018, 14h35
Meme si c etait pour rendre possible le farm aux joueurs qui limitent leur level, il aurait fallu plusieurs version du dg avec des tranches tres petite de level (style 70-74 ... 80-84 ... et 90) ... oui ca rend les mules compliquées

Excellente idée !

mouafr
14/12/2018, 14h43
@Dnalg: Je ne comprend pas trop ton intervention pour le coup ...

-------------------------
Carte renfo? oui tu "perds" 40 vita, mais tu prend 15% ATQ de l arme de base (je n ai pas fait les details de combien de % global ca fait par classe ... et au pire ca voudrait juste dire qu il faudrait ajouter vita sur les cartes... )

>la question n est pas vraiment là; c est juste la carte donnant le plus de toucher pour une arme (on ne va pas compter une carte agi sur l'arme d'un personnage toucher, qui pourrait ensuite prendre de l avance sur l equilibre atteint en changeant pour une carte atq renfo)

Sur l arme principal, les stat prise sont dcc/agi/toucher 16/x mais pas toucher 5% car y a effectivement pas la place (meme si toi tu imagines vita comme tier 1, alors que perso je vise ATQ max ... mais le truc est que 5% toucher est clairement pas dans le top 4)
(Arme prem est dcc/double toucher/agi4)

Oui le joueur toucher est compté avec le bas gardien, et avec medaille de la terre en effet.

-------------------------
Irumi je le full touche sans mes jambiere Isoris (avec faux pas uniquement, e.g. pas liaison). et je ne suis pas le seul à le toucher (en restant dans les conditions bijoux Elem etc... qu on a vu plus haut); il est juste au max dero à quelques points pret, donc il faut etre quasi au max toucher egalement (ou sacrifier certains points des conditions)

-------------------------
>> En gros tu pointe du doigt que le joueur dero à potentiellement 40/72 de vita suppl à un joueur toucher, et c est vrai (y a aussi le collier alpha, donc +25 vita suppl et des % PV), mais ca fait partie du deal (et on rappel que le joueur dero sacrifie les bijoux Elem donc ca compense)

Si tu veux mettre en doute les valeurs de toucher que j avance soit, je peux meme faire un breakdown complet en un bloc, mais ca a deja ete dis plein de fois (par morceau ici est là)

Ce qui manque sur le max total est: Bijoux toucher, toucher 5% sur l arme principal, arme glace amelioré (botte kimono, ailes bleues, carte personnelle 5% agi xd) --- tout le reste est max toucher, y compris quand ca implique un retard de vita.

-------------------------
Je n'ai pas check recemment que les % toucher IG correspondent bien au patch note (j ai check %dero hier et c etait bon) mais y a pas de raison que ca ne soit pas le cas (et pour les classes des gens qui m entoure ca correspond, ce qui inclus tout de meme pas mal de classe ... je doute que les autres classes soit erroné, y a pas de raison que le staff ai fait des changements non mentionné)

Note: et j avais check y a juste quelques semaines ... apres si vraiment tu y tient j irai recheck mais bon xd

Pour info: les toucher d'equilibrage:
Dragon: 55%
Destru: 75%
Ombre: 35% (qui est 3% de trop)
Volti: 35% (qui est 3% de trop)
Sentinelle: 20% +45 fixe (qui est 1% de trop xd)
Commando: 45%
Oracle: 40% (qui est 4% de trop)
Arcaniste: 40% (qui est 10% de trop, voir 15% mais 5% sur la boucle VC à mon avis)
Furie: Faudrait que j re-verif je ne suis pas sur de quel valeur de ma liste correspond au bonus passif, je pense 35% (qui est 3% pas assez)
Elem: 65% (qui est 10% de trop, voir 15% mais 5% sur la boucle VC à mon avis)

tamhi
14/12/2018, 14h57
escuse moi tu parle du nv dj la tu farm au moins vais dire les cleè pour ouvrir les coffre se drop sur les mob que lon tue et au drop ya aussi jai lancè avec un lv 79 et tapè avec mon lv 90 on drop rien sur les mob alors sa donne rien prendre un bas lv jai farm 4 perso lv 90 pendant 3 h je dois avoir en tout 200 a 300 boite surper mais jai drop 20 cleè don 10 sur les mob et le reste au bosse si farm toute la journeè je vais jetè les boite a la fin parceque pas de cleè alors me sorti falait pas metre pour les lv 70 on ni gagne rien a lancè avec un bas lv moi dit tout monde a le droit de farm un nv dj je voie pas pourkoi les lv 70 80 aurais pas le droit tu pense que a toi déjà je voie que le staff ta pas ecoutè il on bien fait et jespere qil vont continuer a pas lire les romains tu nous pont a peine un poste tu ramene ta fraise a chaque fois sur se jatent ton prochain romain

Dnalg
14/12/2018, 15h00
Ouer c'est bien ce que je pensais.
Bas gardien, agi toucher toucher sur arme, medaille terre, memes cartes, renfo 10*.
Je comprend pourquoi personne le touche, meme si le mec est full 10* il va pas mettre medaille terre bas gardien ( perte 10% pv et 11k vita et 15%vdm 5% vda avec anubis et full prem artef )

Ces sacrifices la pour le joueur toucher sont des benefices pour le joueur dero; tu le touche tant mieux bon on sait tout les deux que c'est useless de toucher ta team xd

Apres si on veut rester sur ces chiffres je suis ok, honnetement ca changera rien pour moi ca fait un moment je me co meme plus, mais la dit toi bien que meme si un mec en face touche ton copain il le tombera jamais vu qu'il sacrifie 40.000 trucs.
Et la vita/vdm des ombres on sait ce qu'il en est hein meme si il decide ou non de run ( askip il run donc jimagine l'enfer )

Dnalg
14/12/2018, 15h06
Et les 15% de la renfo c'est de l'attaque de base soit 1k atk en gros donc c'est useless hein.
( j edit pas le msg avant jsui sur mobile)

mouafr
14/12/2018, 15h24
Peu importe, ce qui compte c est de voir si ca permet d exploit, et la question n est pas de savoir si tu peux lancer 70 non-stop, mais qu'il n y a aucun point objectivement meilleur à avoir une tranche 70-90 ... par rapport à 70-74 / 80-84 / 90. (De cette maniere pas d exploit, meme quand on met des mules, et de base ils auraient continuer de faire sans mule, e.g. tout en drop, et non pas une partie dans les boites).

En option la majorité des drops sont au miniboss, que le perso 70 peu amplement tuer. (vu qu ils ont des Pv ridicule meme sans la diff de level)

Et le coté mule est pour les gens low stuff (meme si ca reste utile pour les mini gaiden qui font perdre du temps via le groogy xd)

-----------------------
Apres le prob majeur de ce dj est le meme que d Hab, RNG land ... pourquoi ne pas mettre 100% d avoir des badge dans les coffres quitte à monter le nombre total requis ... là c est juste nawak, RNG drop + RNG ouverture de boite ... et avec le bonus de se faire troll la gueule avec de l'eau et des pommes xd

tamhi
14/12/2018, 15h55
jai vue tu a etè dj ta fait avec lv 90 et 1 lv 77 je croit ta fait 2 dj et tu sort de la merde jai farm 3h et jai u moitier pomme ou eau ouvrir 20 boite et avoir 200 ou 300 dans inventaire sert a rien on drop pas cleè les badge de gang junior se drop sur les monstre et ya rarement des drop je vient de faire 5dj la 1 clè 4 perso alors tu veut avoir encore raison sur le dj ta raiponce a tout moi dit déjà on droperai plus de cleè sa serai cool a 1 perso mais la nul a chier on jetera les coffre a la fin de event

Dnalg
14/12/2018, 16h04
Jvois pas ce que Raiponce viens faire dans le metro mais bon, remboursez lui ce qu'il a investi innutilement dans le GDE.

Les popos c'est simple soit vous faites en sortes que tout le monde puisse en avoir facilement soit vous les supprimez; au pire rendez les echangeable genre 10 popo contre une orbe exco
Mais oubliez cette idee de farm pour un buff courte duree, c'est generalement le principe dans des jeux style bashing mob avec des buff pve a la clef, mais ici c'est malvenu dans ce contexte.

tamhi
14/12/2018, 16h12
les popo nul suis d accord mais celui qui veut faire le prem en entier juste pour le fun a ecoutè mr je sais tout qui est en train de faire encore des test dans le metro va nous sortir un romain ya des qui farm leur carte lv 6 ou 7 ou 8 pour leur bas lv je voie pas en quoi sa le gene surtout que le dj reste jusqu'au 7

mouafr
14/12/2018, 16h16
@tamhi deja t as rien vu de mes test, j ai lancer avec plein de mule de different level, et j ai meme solo ... et pour ta gouverne, sur mon Destru les mobs sont des chips meme en lvl92 ... quand je parle de forum c est objectivement à tous (et par exemple les mobs tape trop fort pour un no stuff, mais les miniboss (au moins le 1er) semble taper bien moins fort que les mobs xd...

De plus comme j t ai dis plus haut, cite moi un avantage à une tranche 70-90 vs 3 tranche 70-74/80-84/90 ... c est simple y en a aucun, à part exploit en tuant les mobs no Pv si on juge ca utile, tout depend ce qu on veut farm (par exemple tu peux amplement rouler sur les mobs, et kill les boss avec le perso "bas level" ... et la question n est pas de savoir si ca c est rentable ou non (ca la pratique le dis) mais simplement que ca reste possible.

Sachant que les mobs ont vraiment pas assez de pv meme de base (meme lvl92 ils ont genre 2m pv max) et si tu lance avec un lvl 86-88 t as deja reduit ca massivement (à genre vaguement 1m) sans vraiment d'impact de drop puisque les mobs sont alors 88-90.

Et au final le donjon lui-meme sert un peu à rien, comme l a dis Dnalg les potions sont mal amené question PvE ... et total BS pour le PvP.
Le seul autre item utile est le pantalon 10 agi car le staff n a pas remis le pantalon gardien depuis des lustres (e.g. si y avait le pantalon pour 10k po, personne n irait se faire chier à farm 300/300 badges "avancés")

----------------------
Ps: oui on peut faire "pour le fun" (mais dans ce cas osef, cela dit meme dans ce cas avoir un drop non RNG est mieux en tout point, et ne pas pouvoir exploit 4 comptes trop facilement est aussi mieux objectivement parlant) ...

Et les cartes BL pour les joueurs qui limitent leur level casse tout le principe; leur raison principale de ne pas aller 90 est justement de ne pas faire face à ceux qui se sont opti, au final grace aux cartes dispo (bien qu'il n y ai pas encore fusion), il finira par avoir des 84 full 10* ... et donc ceux qui n ont pas la foi de farm, descendront lvl 74... puis rebelote et si y a assez de temps/joueurs ca repartira en 59/49 xd .. quoi qu il en soit, les joueurs limitant leur level sont un peu sur le coté car il ne s investisse pas à fond dans le server, et donc le staff ne plussoie pas trop le principe (peu importe la raison avancée)

----------------------------------
----------------------------------
@Dnalg sur tes reponses un peu avant:
1 ou 2k atq c est pas rien, c est pas grand chose nuance, 3-4% du total (et qui augmente aussi d autant le bonus des bijoux Elem.

Et 32 vita si t as 800 de base c est 4% aussi. Certains ont moins de 800 vita en effet, mais bien souvent 4% de pv supplementaire ne change rien: genre si la full team d en face t as en spam 4% de pv suppl c est 0.1seconde xd, voir meme litteralement 0 selon le cas (exemple sniper qui te kill au 4eme hit, 4% pv, le skill te kill au 5eme mais le joueur n a pas le temps de cancel l attaque entre 2)

En bref ca se vaut, et apres c est plus une question de mentalité à vouloir "tank plus" ou "dps plus".

----------------------------
Ensuite le bas gardien enleve le jet de dero pour un joueur toucher osef (car t es senser avoir baehko/sucette et donc il ne reste que 6 slot pour le costume artefact), et encore une fois la question n est pas là, si on equilibre sans les 10 agi du pantalon, le joueur dero est niquer qd il va le mettre:

Tout ce qui compte c est quand il y a des alternatives "combien ca coute", par exemple:
- perdre la 4eme option de l arme fait trop mal pour gagner a peine 5% de toucher
- de meme perdre [10 agi, 10 vita, 10% tcc impur, 10% dcc] est bien trop cher pour gagner 5% toucher (et 4% pv 5% vda) dans la comparaison des 2 armes prem
- botte kimono perd masse vdm et un bonus de set (ou l item de mix dispo parmis baekho/sucette/pantalon agi10)
- ailes bleues idem 8% tcc pur vs 5% toucher + 2-3 autres trucs
- bijoux elem la question ne se pose meme pas.

C'est une question essentiellement de DPS perdu quand il s'agit de taper les alliés du joueur dero. (surtout avec les buff pv d arene)

Bien sur tout ca est subjectif, et tout le monde est libre de remettre en question ce qui a fini par etre la base, mais je pense que l equilibre est bon.

----------------------------
Et les sous entendu "faut etre mega stuff pour toucher le mec dero" ... ben le mec dero est mega stuff aussi, on compare à investissement de stuff egale (donc forcement full leg bien rando dans les 2 cas, full 10* dans les 2 cas --- ca, contrairement à la question "quels items", n'est pas sujbectif du tout).

tamhi
14/12/2018, 16h35
escuse les gens on le droit de choisir leur lv ses pas a toi dire si vous vouler jouer faut etre lv 90 jai des gens dans ma guilde on refait des perso lv 75 parceque il s amusse mieux que en 90 a voir les arene qui les degoute quand tu voie toi meme et ta guilde qui fond les malin a faire chier meme les no tuf les lv90 over on stop il sont polemos et samusse mieux tu veut changer un dj qui reste 3 semaine si a chaque event il doive changer parceque sa te plaie pas yaura plus event dans 3 semaine il retourneront metier pour finir leur carte et comme tu dit si yavais pas les bas lv le serv marcherai pas tro jai un lv 79 over full carte 10 et alors je fait metier et libre de jouer comme je veut aller prochain romain

mouafr
14/12/2018, 16h45
Excuse bidon si on peut lancer en tapant des chips et que c est plus rentable on le fait, point barre. Et lorsqu'il s'agit d avoir des mules, c est juste un avantage pour certains joueurs... et au dela de ca, le jeu s en retrouve encore plus nul, taper des mobs qui creve 1 hit n est jamais marrant, il faut un minima de Pv pour eviter que tout ce qui compte soit la vdm (et combien de compte on peut connecter en meme temps)

Et encore une fois j ai pas dis de laisser uniquement 90, mais d avoir 3 truc independant (en se posant sur les niveaux max d arene car c est le facteur decidant pour le niveau "bloquant" choisi), donc les joueurs plus bas niveau sont tout aussi amene de jouer que les 90. On evite juste les exploit (et ne fait pas genre c est uniquement ca que tu defend là)

Le level 75 que tu prend pour exemple, ben il va up 84 petit à petit (ou 90 s'il ne limite pas son level) ... donc pas de souci, il irai en 80-84 le moment venu (ou en 90).

Et de toute maniere ce n est pas un farm marrant, et naze pour la progression d un nouveau joueur, comme t as dis toi meme c est juste pour le fun (un set prem un peu useless vu qu'il n y a pas les bonus) et pour les cartes BL (carte = opti: c est bien plus dur que de renfo son stuff ... et encore pire par rapport à xp/levelup)

------------------------
Moi et ma guilde sont les 1er à baisser notre stuff, et rester sur le coté contre les no stuff comme tu dis, alors que tu sois à court d argument une fois de plus, ca te regarde, mais comme d'hab les derives qui en decoulent sont total fake et HS.

Et ce donjon ne me semble pas etre un donjon d event, c est un ajout au jeu (comme Hapy par exemple)

------------------------
Ps: ca fait longtemps que je te vois faire la faute donc bon; ca s'ecrit "roman" pas "romain" (qui sont un peuple disparu depuis quelques temps, ou les habitants d'une ville)

Dnalg
14/12/2018, 17h01
Les bijoux elem sont legitime tu gagne du dps tu perd 30k pv, que les dero recuperent.

Le bas gardien ok mais perso je ferais que baekho pour 15% vda sur gants et les 10% pv, tout depend de la classe evidemment mais pour commando par exemple c mieu avec baekho et gant vda.
La medaille t'en parle pas bon la medaille de la terre c'est dla merde hein ca te file 12 toucher en + mais tu perd bcp trop de stats.

Apres bon c'est pas bien de rester figer sur tes idees hein, si tu vois que personne le touche et le peu de personnes qui peuvent le toucher n'effectue pas les sacrifices citer au dessus c'est que ya ptet une raison, revenir sur les base et changer 2-3 trucs peuvent etre pas mal.

Meme a l'heure actuel je dirai que la dero est encore avantager du simple fait que la dero marche vs tout le monde et le toucher marche pour une personne, c'est pourquoi le ou plutot les joueurs toucher ( psk faut etre mini 3-4 pour tomber un dero ) doivent vraiment effectuer 0 sacrifices.

mouafr
14/12/2018, 17h46
Absolument pas, sucette est toujours meilleur DPS peut importe la classe.

Il est vrai que Volti a un manque de VDA de ne pas l avoir de son set, mais meme là quand on joue au jeu (e.g. qu on compte kill ... aussi) sucette reste une alternative superieur, c est uniquement dans le delire de se planquer avec les drapeaux que recup 10% pv est "preferable", et meme là ce n est valable que dans des situations non equitable (où donc sa propre team n est jamais totalement tuée)

------------------------
Quand l equilibrage à commencer Gardien des enfers n etait pas dispo ... et la medaille terre file 3% tcc pur au passage, tu perd beaucoup de pv si tu compare à gardien des enfer, mais cette derniere n a pas de tcc pur. La diff de toucher depend la classe ca va de 8 à 19.

Question toucher + dps, Terre est une bonne medaille (oui ca reste un choix par rapport au pv max, mais ce n est pas une perte seche comme le serait les botte kimono ou autre), et la meilleur question toucher; on peut faire une fleur au perso toucher par rapport à ne pas payer trop cher, mais il faut quand meme pas abuser (y a deja l arme prem et l option de l arme principale, ca me parait suffisant)

------------------------
Si personne ne touche Irumi dans ses adversaires c est un probleme de diff de stuff et rien d autre ... et donc ca ne dit rien quant au changement qu on aborde via le forum.

En option les ombres ont actuellement 15 de retard sur "l'equilibre" 1250 choisi arbitrairement au depart.

Sinon on pourrait dire la meme chose, je suis Destru et je full touche sans les jambiere Isoris, ca voudrait dire toucher destru trop haut? xd non c est juste que je suis en avance de stuff bien souvent vs mes adversaire dero.

La diff de stuff n a aucun impact sur les equilibrages.

------------------------
La dero à toujours eu l avantage de servir vs tout le monde (soit raté OP, soit reduc degat/pv de l adversaire qui a mis du toucher) ... mais ca c est la raison principal que les dero doivent payer les bijoux elem, les gant kimono, la carte personnelle. (ce qui est un prix tout de meme ... et ca meme si collier alpha inclus des avantages hors de la dero; qui encore une fois sont palier par les degats elem des bijoux)

Et la dero reste necessaire pour eviter de finir tout en full vita, deja que pas mal de joueur ont deja pas full toucher (genre carte dcc ... qui au passage monte les % pv xd) ... et bizarrement c est ce genre de joueur qui vont ensuite se plaindre que la dero est trop haute... alors que honnetement meme une fois l'equilibre "fini" --- ca va.

En option tu pointe que le joueur toucher va peut etre mettre Gardien des enfer au lieu de Terre, mais tout comme le joueur dero la mettra au lieu de Tenebre (pour 10-15 d ecart selon la classe) ... et y a aussi le cas gant alexion qui est rarement choisi (vu la perte de def, de 4300 ATQ, de vda, et de la carte element -- comparer au casque Isoris+Gant Celeste), et donc reduit de 10 la dero total.

Donc on reste bien sur quelque chose d equitable. (et des mecontents sur des diff de stuff ~)

Shiikay
14/12/2018, 17h53
Et c'est reparti, le délire des idées complètement folles recommence.

Pour ceux qui crient au "baisse de la déro merde fait chier" encore une fois venez jouer et vous verrez que ceux qui font la loi sont ENCORE les déros ... qui tank qui tank et qui ne sacrifie rien comparé à une personne qui n'est même pas sûre d'arriver à un touché qui peut permettre de full touché les gros déro/tank et même en sacrifiant toute la vita possible. LOL

Y a pratiquement personne qui dépasse les 1320/1350 touché sur le serveur, ils sont même pas 3 donc les déro très stuff se marrent vue qu'il faut au minimum 1300 touché pour full toucher en arène les fou de la dérobade.

Concernant les idées de mouafr, encore une fois ce n'est pas la première fois qu'il essaye de placer son souhait de nerf les boucles VC mais désolé mais personne est d'accord. ca impacterait tous les joueurs pvp ET pve qui se sont fait chier à up des boucles vc pour la vda expret supérieur à celle lvl 60. Donc désolé mais c'est impossible.

Pour finir, j'arreterai de donner de la matière à ton beau clavier mais le barbare a toujours ignoré la déro et je ne vois pas pk il faudrait changer ça. Surtout que 99% des oracles ne touchent pas les joueurs déro donc même s'ils arrivent à gel un déro/tank, ils ne peuvent pas dps.

Si le barbare ne devait pas ignorer la déro, c'est simple 1 seul oracle pourrait toucher tous les déro, et tous les autres parce qu'ils ne sont pas full 10* partout ils ne peuvent pas bénéficier de LEUR SEUL SKILL POUR CHOPPER ? arrête de rêver ce n'est pas possible. Le gel barbare n'est pas comme blizzard s'il rate tu es foutu, il peut pas t'auto cover donc si tu viens au cac et tu gel pas, oracle n'a AUCUN mais AUCUN autre sort pour se sortir de la merde après.

mouafr
14/12/2018, 18h05
Y a pas beaucoup de dero > 1200 non plus (genre 2-3 pareil voir 0-2 avec la derniere MaJ) c est debile ce que tu nous dis là, et surtout c est un prob d ecart de stuff.

Si on suivait la logique des raleurs en manque de stuff, ca tuerait la dero à stuff pseudo-egal.

Et les joueurs dero sacrifie des trucs, arretes d affirmer des choses totalement fausse, y a quoi comme benefice d une boucle 20 agi 15% dero, ou de gant kimono 4% dero (au lieu de 5% tcc pur) ... idem pour leur medaille tenebre (qui oui a de la vdm sympa, mais pas de tcc pur, ou comparer à gardien enfer, moins de vda et pas de pv).

En option les debuff existe donc il n'y a pas forcement besoin de 100 toucher > dero (e.g. si un Destru est dans la team ... ou un arca, ou un grena ou etc...)
Oui il y a aussi des debuff toucher, mais c est juste que les exageration d un rageux qui n a pas fini son stuff toucher n ont pas leur place sur le forum. (il faut parler de fait, et de choses equitables --- e.g. pas de diff de stuff deja)

Concernant les boucles VC, je n ai jamais parler que de nerf le toucher, pas la vda, donc l impact PvE n existe pas... et niveau PvP, c est juste pour eviter de finir par nerf les 2 classes qui use les boucles en question (Arca/Elem); il vaut mieux avoir 5% de toucher de base de plus sur la classe, et 5% de moins sur la boucle que l inverse, c est une evidence (si tu ne captes pas pourquoi pm moi xd)

------------------------
Pour barbare tu prend le probleme à l envers:
Si Oracle a le meme toucher que toutes les classes; pourquoi leur compétence principale aurait le droit d ignore la stat?

> ton seul argument est le fait que c est dans l historique? c est total bidon, avec un phrase comme ca, y a pas de raison d equilibré quoi que ce soit
... d ailleur (moi aussi j peux faire des exemple d'excuses bidon): on va virer les combo W car au debut du jeu ca n existait pas ... pi on va capper barbare (et les autres skills) à 5 car dans le passé c etait pas le cas etc... (gros ixdé)

Le passé fini par changer, et avoir un truc cheat pendant longtemps n est argument de rien du tout, au pire on est content d en avoir profiter longtemps, look les toucher archer avant l equilibrage... ou l Hallu... (ou meme les discutions en cours de virer les bloquer ou l ame folle --- tout evolue)

Un truc OP fini forcement par etre nerf, c est une evidence, les seules questions sont comment et quand.

------------------------
Et tu fini sur 2 paragraphes de plus parlant uniquement d un souci d ecart de stuff, donc bon ~ (au pire cree un topic "facilite l acquisition de stuff" si ca te chante, mais y a pas vraiment de raison pour; Hapy a des prob de RNG bien chiant mais sinon etre stuff est qu une histoire de motivation/temps comme toujours, et globalement bien moins long que par le passé; que ce soit ce serv ou l old offi)

Dnalg
14/12/2018, 18h15
La diff de stuff est toujours presente, mais si quelques joueurs sacrifient de la vita pour le toucher, il suffit d'appeller mr sniper qui va os le petit toucher vu qu'il a sacrifier masse vita/vdm et hop affaire boucler.
Et puis bon si irumi aurait seulement 1240 dero ca derangerait personne mais la VDM + la vita + l'imper des transfo + terrier + les bloquer
Je comprend que personne le tombe.

Apres si la situation te satisfait je suis tres content, je pointe la flemme d'un bon paquet d'entre nous a vouloir atteindre les 1350 toucher non pas pour defoncer irumi mais pour oser pretendre jouer a l'arene, cette flemme est normal je trouve moi meme y comprit on a etait 3 a faire mes cartes tellement jen avait marre du fleuve.

Je vois les arenes se deserter avec le temps et les seuls semblants satisfaits c'est toi et ta guilde entre autre; je sais pas trop si tu prend plaisir a os des freekill; c'est tout ce qu'il reste au serveur non ? Des freekill et desperate parmis les joueurs arenes; quoi que desperate et freekill c un peu dans le meme panier.
Maintenant si tu comprend toujours pas pourquoi la plupart des habituer ont stop je peux pas t'aider d'avantage.
Polemos a jouer son role mais pas que

mouafr
14/12/2018, 18h33
Un sniper n est pas guaranti de hit (j parle etre dans la hitbox, pas de toucher/dero), en option ca fait partie des choses qu on vise à reduire. Et le commando en question est freekill aussi, le joueur dero n est pas seul hein.

Quoi qu il en soit tu simplifie les trucs à mort sur un scenario fantaisique, au pire le commando a qu'à up son toucher a 1300+ et toucher le mec dero avec ou sans sniper --- et globalement n importe quel classe peut toucher le mec dero, c est bien tout l objectif de l equilibrage (oui à condition d avoir un investissement equivalent ce qui est totalement logique et normal)

------------------------
Pour Irumi vu que visiblement ca vous rempli la tete; de base il n a jamais eu 1240 ... d autre part les autres points n ont rien à voir, si ombre à trop de vdm c est un autre debat (potentiellement tout a fait valide) --- mais on peut dire la meme d autre classe (notamment furie)

Et c est au meme titre qu un Volti a ame folle, moonwalk ou autre ...

Et en face les joueurs toucher ont aussi des trucs potentiellement OP. (encore une fois avec globalement les meme stat, la seule diff est le +40 vita sur la carte agi de l arme; tout le reste est sur des choix dispo au joueur toucher tout autant qu au joueur dero: gardien enfer, bracelet Isoris etc...)

La situation me satisfaira quand ca sera fini, donc mathematiquement avoir tout le monde a 1350 toucher, et la base dero 1250 (ombre) et Volti/Senti plus eleve mais uptime moins important.
Avec le cas particulier des classes en bijoux toucher (Arca/Elem), et le cas de l'Oracle.

Mais la question n est pas a ma satisfaction personnel ou non, y a des raisonnement qui amene à ses choses... alors que vos derniers messages ne sont que sur le coup d un manque de stuff ... à ce compte là un joueur no stuff debarque et rale de tout ... (en plus au pire go Polemos si la motivation à farm est un prob --- comme j ai dis plusieurs fois, la diff de stuff n est pas un argument valable)

------------------------
Concernant les arenes qui se reduise c est l impact en bonne partie de la carotte qui cree de grandes disparité entre les 2 equipes en poluant de facon random le nombre de "mule" de chaque team.

Et en dehors de ca c est beaucoup l existence de la classe Oracle; y a rien de fun à prendre un barbare ou se faire aspirer par un aimant (et cc sortie de secours).

Et personnellement j ai plutot l impression inverse, dans les "nouveaux" y a de plus en plus de gens qui se mettent à jouer (et non pas uniquement viser la victoire), grace au modif de la carotte (meme recompense qu on win ou pas) .. et juste le temps; quand on est nouveau on prend branlé en boucle sans comprendre ca donne pas envie de jouer, mais petit à petit on comprend certaines chose.
Note: il est aussi possible qu une partie de ton ressenti soit à cause de ta classe, les no stuff/stuff moyen en face d un Volti, ca donne pas trop envi (deja que meme sans souci de stuff ame folle est super relou, mais en plus certains ont des soucis avec la dero)

Apres oui tout depend l'ecart de stuff, et notamment sur le toucher/dero ... mais meme là pas mal de joueur sont pret à adapter le stuff dans une certaines mesures et uniquement s'ils jugent que l adversaire le merite.

Par exemple ceux qui rale de la dero avec 400 toucher, desole mais juste non ... un perso full 7* (avec les renfo de base: toucher partout) atteint 1000 toucher sur toutes les classes (c est vraiment un minima pour gratter, car un joueur full dero ne pas se mettre à poil non plus, et y a une limite à "combien il peut descendre")

Je concoit que ca soit frustrant, et j aimerais que le systeme soit different que pas assez toucher = 95%raté mais bon ce n est pas quelque chose de "modifiable".

------------------------
Perso sur mon Destru j ai aucun prob à trouver des adversaires, mais c est aussi lié au fait que j vire mon arme regulierement et j evite de choper avec les trucs trop facile (que ca soit ddl, tornade bleu, ou run en attendant le faux pas qui passe par exemple) et que mon perso a 0 dero --- bref je ne dis pas ca pour me lancer des fleurs, juste que si on veut plus d adversaire ben il faut se debrouiller pour rendre ca plus fun pour eux ... et ca c est plus un probleme de mentalité qu autre chose, d autant que là la diff de stuff (et de gameplay) importe sur les compromis à faire.

Apres si t arrive à le faire comprendre à certains joueurs qu on ne citera pas ... ben cool, mais moi j'essai depuis que je suis sur ce serv (et meme avant) avec des resultat entre moyen et non existant selon les gens :p (au dela des ecart de stuff, ou du fairplay dans le choix de skill, etre sur le coté ou autre ... y a aussi ce bon vieux camping au fond de l arene)

------------------------
Ps: et c est un peu le comble de voir toi l ouvrir là dessus vu comme que par le passé tu t étonner qu on equilibre avec bijoux elem ou sans l arme de glace ameliorer ou autre ...

tamhi
14/12/2018, 18h37
jai 1400 touchè sur mon arca et je rate irumi encore lol mais gel passe une fois sur 10 on a pas atq elm nous ya que le touchè en notre faveur mais comme dit Dnalg tu fait a ta sauce comme te les dit les arenes sont plus cool lv 75 ou 49 au moins on vous voie pas et on peu jouer tramquil toi tu cache avec les 2 dero ta guilde que presque personne touche a part 2 ou 3 tu voie jai un oracle si je passe touchè full 10 on va sortir les oracle tro touchè et nerf me demande quand tu va arretè faire chier les gens avec toutes tes modif que tu veut faire moi dit tu detruit le pvp les arene sont vide on demande pas pourquoi mr moufr continue comme sa et le jeux va fini vide

mouafr
14/12/2018, 18h48
A 1400 toucher on rate personne, c est juste que t a sans doute du prendre des debuff ... rondin vire pas mal, et ce n est pas le seul debuff toucher, ou que les "ratés" que tu as vu etait de tes alliés et non ton perso.

Tu n as pas de degat si tu t opti pas pour ca, 1400 toucher est total useless, meme le max theorique n atteint pas 1250 dero (sur ombre) et "Irumi" n est pas encore au max ... donc t as la place de virer tes ailes bleues ou autre pour mettre plus de degats tout en gardant suffisament de toucher. (d autant qu'Arca a de bon debuff dero... mais bon ca ne change pas qu'Arca n est pas top pour attraper, donc il te faudrait un pote avec une classe qui attrape "mieux" et ayant suffisament de toucher)

Et encore une fois affirmation que c est "à ma sauce" en guise de quoi? argument? xd

(Note: si c etait a ma sauce Oracle serait delete ... xd, et y aurait des modif bien plus dratique que ce qu on connait sur certaines choses et depuis des lustres, genre ddl, manif, bobine etc... bref ce n est clairement pas "à ma sauce" go chercher une autre excuse bidon --- ou mieux de reels arguments sur le topic? xd)

Et les joueurs de mon camp n ont rien à voir avec quoi que ce soit que j ai pu dire sur le forum, d autant que mon discours n a jamais changer, y compris à l'epoque ou les joueurs dero en "avance de stuff" etant dans le camp d en face... comme d hab c est phrase a la con dans le vide par rage de se sentir en retard sur certains points. (go serrer les dents, et farm/motiver les gens à farm, comme tout le monde fait, y compris nous à une epoque~)

tamhi
14/12/2018, 18h57
aller sa va fait comme tu veut ya plus de plaisir a jouer sur se jeux tout les jour ta un truc a sortir tu passe ta vie forum moi peu permetre vie a vie mon age retraitre mais toi te voie pluto chomeur va travaillier un peu a allure que sa va tu degoutte les gens je ses pas si le taf le voie ya presque plus de grosse guilde qui joue alors fait tout se que tu veux vire zephyr prend sa place a se tarif la on ma dit coment tu était sur offi il men pas mentie aller prochain romans

Rajor
14/12/2018, 18h58
Et encore une fois affirmation que c est "à ma sauce" en guise de quoi? argument? xd


Quand tu as toutes les personnes qui te parlent qui dise "tu fais à ta sauce" je pense qu'il n'y a pas besoin d'argument.
Et pour info, "oracle delete" tu le fais dans ta propre team/guilde

C'chaud.

+

Sinon je reviens sur elem, Skill Empathie mettre permanent ça serait bien :D car perdre souvent des skills/bonus et rien en retour… voilà quoi

mouafr
14/12/2018, 19h05
Nuance je suis juste suffisament motivé et plein d espoir que le jeu s ameliore pour le fun de fight (osef de gagner ou perdre) ... et patient pour repondre aux raleurs sans arguments (et tu nous fais une demo de plus de ton but sur le forum)

Si tu n as pas d idee ou que tu n as jamais appris à raisonner c est pas mon souci, mais il n est jamais trop tard pour s y mettre.

Meme moi, je change d avis parfois sur certains points, ou je j accepte des compromis (par exemple je ne suis pas d accord avec les temps de cast Elem actuel, et pourtant je vais pas aller flood partout qui un clown "Elem cheat, le jeu va mourir" ... car objectivement meme les choses cheat ne kill pas le jeu, au pire ca kill juste certaines arenes, mais tanpis, et je continues d avoir foi en le staff (meme si je suis regulierement en desaccord avec certains trucs qu ils font)

Bref, continue qui veut de chialer sans argument, je continuerais de decrire que c est le cas, et de faire le forcing à l'amener à avoir un raisonnement (meme bancale) avec des arguments (plutot que des affirmations subjectives basées sur le vent).

Et je n envi pas la place de Zephyr, il y a trop de logistique et de politique incluse dans son role; devoir faire bonne figure en face de certain énergumène est clairement pas mon kiff :p

----------------------
@Rajor, nani si 5 perso qui rage d un autre disent la meme chose ca prouve que c est vrai? huh c est ca ta logique?

Y a clairement plein de chose pas a ma sauce, c est juste une expression raccourci de gens pas foutu de me repondre pour de vrai, car moi je raisonne avec une logique alors que les gens en questions ne font qu affirmer des choses (go lire la definition du mot "affirmer" au pire)

Ensuite Oracle nique les fights avec ou contre moi, je ne compte plus le nombre d arene sympa qui se transforme en truc naze, y compris quand je suis sur le coté (avant et apres l arrivé de l Oracle)

C est juste objectivement affreux de joueur contre un Oracle (et avec) car Barbare et aimant remplace le gameplay de base du jeu de placement/anticipation.

------------------------
Et empathie, pour quel raison?, avoir perdu un avantage cheat, ne donne pas le droit d un recup un autre,

> au pire comme les debat sur ame folle ou bloquer, demande une alternative de confort style 10% vdm, mais avoir 20% reduc damage c est total OP, ca n aurait jamais du etre cree. (et plein de classe ont leur passif 60 useless, Elem en sera juste une classe de plus ... d autant que la classe à des passif OP dans leur autre skill.

Si tu veux invoquer l equiter pour gratter empathie, en toute logique il faudrait soit nerf les passif (fureur, tireur d'elite) soit up les equivalent des autres classes.
Pour rappel quelques exemple: le buff senti VDA ajoute 8% --- tireuer d elite 40%
buff ATQ/MATQ: Arca 15%, senti 17%, Destru 2 skill à 11% --- fureur 33% (et la meme valeur en %Pv en plus lolilol)

Quoi qu il en soit les details d'attaque et capacité de survie brut sont la tout dernier point abordé, car le gameplay (facilité d attraper, longue des combo, "escape" etc...) defini par les modif de competence joue un role capitale dans voir si telle attaque ou max PV/def doit etre nerf ou up.

Donc Elem comme les autres devraient attendre les finitions pour parler de chose de cet ordre.

Rajor
14/12/2018, 19h18
Nuance je suis juste suffisament motivé et plein d espoir que le jeu s ameliore pour le fun de fight (osef de gagner ou perdre) ... et patient pour repondre aux raleurs sans arguments (et tu nous fais une demo de plus de ton but sur le forum)

Si tu n as pas d idee ou que tu n as jamais appris à raisonner c est pas mon souci, mais il n est jamais trop tard pour s y mettre.

Meme moi, je change d avis parfois sur certains points, ou je j accepte des compromis (par exemple je ne suis pas d accord avec les temps de cast Elem actuel, et pourtant je vais pas aller flood partout qui un clown "Elem cheat, le jeu va mourir" ... car objectivement meme les choses cheat ne kill pas le jeu, au pire ca kill juste certaines arenes, mais tanpis, et je continues d avoir foi en le staff (meme si je suis regulierement en desaccord avec certains trucs qu ils font)

Bref, continue qui veut de chialer sans argument, je continuerais de decrire que c est le cas, et de faire le forcing à l'amener à avoir un raisonnement (meme bancale) avec des arguments (plutot que des affirmations subjectives basées sur le vent).

Et je n envi pas la place de Zephyr, il y a trop de logistique et de politique incluse dans son role; devoir faire bonne figure en face de certain énergumène est clairement pas mon kiff :p

Tu parles d'argument, ton seul argument c'est que tu n'aimes pas certains classe et tu veux les nerfs nuance xd.
Tu écris des pavés pour ne rien dire la plupart du temps car tu veux absolument avoir raison et faire imposer ta vision des choses


Je vais te demander pourquoi tu n'es pas d'accord avec le cast ? tu ne joue pas la classe. Tu parle du catcheur trop long etc... tu l'uses pas. Donc, imagine ça sur tout les sorts ?
Ne t'inquiète pas sur mon raisonnement xd vue le poste que j'ai j'pense en avoir plus que toi sauf que toi, tu ne veux rien entendre vue tu es dans l'optique de NERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RF huhu pardon :D elem/oracle
etc... Sans vraiment argumenter non plus

DarkyRaf
14/12/2018, 19h30
Et les cartes BL pour les joueurs qui limitent leur level casse tout le principe; leur raison principale de ne pas aller 90 est justement de ne pas faire face à ceux qui se sont opti, au final grace aux cartes dispo (bien qu'il n y ai pas encore fusion), il finira par avoir des 84 full 10* ... et donc ceux qui n ont pas la foi de farm, descendront lvl 74... puis rebelote et si y a assez de temps/joueurs ca repartira en 59/49 xd .. quoi qu il en soit, les joueurs limitant leur level sont un peu sur le coté car il ne s investisse pas à fond dans le server

Pas forcément, ces raisons en font parties mais ya pas que ça

L'arène 65-74 niveau équilibre de stuff (et investissement) reste une des meilleures c'est pas au hasard que ma guilde a choisi ce level, entre un full stuff 74 et stuff moyen 74 tu peux win, pas en arène 90 et plus difficilement en arène 84, la raison ? ya pas les set dn, gde, celeste, isoris : c'est full set secma / gada / do des sets accessible en 1h de farm et assez bien équilibré par la même occassion

De plus ya déjà des 74 full carte (moi, darquise entre autre) et ya encore plus de 84 full carte comme a dit bogosse donc ton argument tombe à l'eau, c'est actuellement très très dur de chopper des cartes à ce niveau et c'est vraiment chiant, le farm de ces cartes par un autre moyen que métier ne peut être que bénéfique (sauf si ça revient plus long que métier xdddddd) et au lv 74 un full stuff opti toucher sans carte pourra toucher un mec stuff dero avec des cartes (pas à 100%) mais j'pense ya moyen, donc juste en mettant des 5* = ez, le toucher à 100-200 d'avance sur la dero à ce niveau en fait (pas le cas en 84) je sais c'est un peu hors-sujet mais je précise juste que voilà les cartes 61-70 ne tueront pas ces niveaux de pvp bien au contraire

mouafr
14/12/2018, 19h42
@Rajor: Ah bon, a propos de quoi?

Barbare qui instant cast et gel 4s? (la description parle d elle-meme si tu connais le jeu, trivial, mais peut etre que c est trop dur pour toi de comprendre?)

Les invocations qui faisaient auto-cover (niveau interception de projectile ou la gorgonne) encore une fois trivial mais si tu veux jouer le debile je t explique en detail.

Toucher/dero et la logique de comparer 2 joueurs à stuff egale? ca aussi faut expliquer le raisonnement derriere?

etc...

------------------------------
Nope y a bien des arguments derriere chaque truc que j apporte, y compris les choses plus subjectives où je n'hesite à preciser cet aspect subjectif (et non pas essayer de sortir des excuses en bois par peur de donner la reelle raison --- type vouloir garder un avantage considerable sur les adv ou autre)

Et encore une fois les sous entendu de ca me plait pas alors que j ai egalement participer activement à nerf ma propre classe (comme le debuff du faux pas)

------------------------------
Le temps de cast, je l ai deja expliquer plein de fois, mais tu étais plus interessé par diluer le discours, ou vouloir me reprocher tout et n importe quoi pour lire...

Bref, un skill qui attrape ne dois PAS etre instant, quel qu il soit, c est ca qui rend Barbare, DDL OP ... et c est pour ca que impact ecrasant l est, et que Eboulement encore plus (vu l effet du skill) > d'où temps de cast.

Et dans une moindre mesure piege magique; bien que ca depend pas mal du sort d emprisonnement, et du bug de pouvoir dash:
> donc un piege magique où on ne peut pas dash need un temps de cast, alors qu une version où on peut dash (et donc ne bloque pas seul) peut se contenter d un mini-cast voir instant (selon le reste des skills)

------------------------------
De meme les skills à gros DPS ne devrait pas l etre.
Sur le server les skills DPS sont globalement tous lent ou conditionnel (e.g. ils ne lock pas d eux-memes par exemple type spam X Senti), et les exceptions sont generallement un effet collateral de VDA abusée (genre sniper, car sniper avec 180 vda ca s evite/s'interrompt en marchant xd ... ou les mini stun de spam X qui se transforme en vrai stun total quand on a un pc magique et masse vda)

D'où les 2 vagues devraient avoir un temps de cast (où comme je l ai deja mentionné ... mettre significativement moins de coups et/ou ne pas avoir un effet en bonus, notamment anti-dash/saut (pour seisme ou tsunami) --- ce qui explique pourquoi le temps de cast de vague est inferieur à tsunami par exemple (plus de degat et un effet bonus sur tsunami)

Tout est lié.

Et c est egalement la raison que pluie de meteorite peut etre instant cast sans poser probleme.

------------------------------
Ps: j use rarement le catcheur (surtout que j ai choisi sciement un perso masculin) mais je m en sert, et tu l as deja prit ... et tes invocations le prenaient "on cooldown"

Et j ai mentionné le catcheur dans un exemple precis: montrer que meme les skills naze ont tout de meme un temps de cast parfois (logiquement parlant catcheur est comme pluie de meteorite et devrait avoir 0 temps de cast --- mais bon y a le souci que les perso femme/homme n ont pas la meme animation, et le critere principal est que les degats du skills sont ridicule donc c est tres tres bas dans la liste des choses qui puisse user le temps des devs)

------------------------------
Ps: tu as des raisonnement ca ne fait aucun doute; tout le monde en as, mais tu ne les partages pas sur le forum ... donc osef? et a la base tu ne partage pas car ton objectif est souvent egoiste: e.g. garder un avantage comme le 20% reduc damage que tu essais de gratter. (ou conserver Eboulement instant / le plus rapide possible, car tu ne te souci pas de faire des match interactif/interessant, mais uniquement de "braging right"/victoire aussi denué de sens que ca le soit)

------------------------------
@DarkyRaf c est exactement ce que j dis, vous limitez votre level pour avoir moins d investissement à faire ... et l ajout d'un donjon de farm peut changer la donne (peut ne va pas dire que c est guaranti, les joueurs qui limitent n ont globalement pas la motiv farm donc il est possible que ca ne change rien globalement mais ca tend à pousser la tranche de niveau d une case plus proche des soucis de diff de stuff qui ennui temps les flemmard du farm.

Euh "full carte" et "full 10*" n est pas du tout la meme chose, surtout sur des perso dero. Et honnetement m en tape des delire BL, c est juste une sous section de HL avec les meme probleme de disparité de stuff potentiel, juste des joueurs different (mais globalement la meme chose).
> par exemple j ai vu un furie > 400 dero y a quelques mois en 84 ... quand je vois que plein de 90 n ont meme pas 500 toucher, en 84 ca doit etre promenade land ... et c est meme pas un ombre/volti/senti ... donc bon

Quoi qu il en soit, je ne voit pas trop pourquoi tu parles de ca, c est juste un truc sur le coté validant le besoin de pouvoir farm le nouveau dj sans etre 90 ... mais ca ne dit si faut [70-90] ou [70-74 et 80-84 et 90] --- il est evident que le 2nd est mieux sauf sur le fait que le staff doit prevoir F1/F2/F3 ou 3 portails... mais qui reste assez simple pour etre fait (et le fait que ca complique la vie des mules est un bonus, la raison principale est pour taper des mobs de son level, c-a-d eviter l eventualité de taper 10-20 level en dessous).

Rajor
14/12/2018, 20h14
@Rajor: Ah bon, a propos de quoi?

Barbare qui instant cast et gel 4s? (la description parle d elle-meme si tu connais le jeu, trivial, mais peut etre que c est trop dur pour toi de comprendre?)

Les invocations qui faisaient auto-cover (niveau interception de projectile ou la gorgonne) encore une fois trivial mais si tu veux jouer le debile je t explique en detail.

Toucher/dero et la logique de comparer 2 joueurs à stuff egale? ca aussi faut expliquer le raisonnement derriere?

etc...

------------------------------
Nope y a bien des arguments derriere chaque truc que j apporte, y compris les choses plus subjectives où je n'hesite à preciser cet aspect subjectif (et non pas essayer de sortir des excuses en bois par peur de donner la reelle raison --- type vouloir garder un avantage considerable sur les adv ou autre)

Et encore une fois les sous entendu de ca me plait pas alors que j ai egalement participer activement à nerf ma propre classe (comme le debuff du faux pas)

------------------------------
Le temps de cast, je l ai deja expliquer plein de fois, mais tu étais plus interessé par diluer le discours, ou vouloir me reprocher tout et n importe quoi pour lire...

Bref, un skill qui attrape ne dois PAS etre instant, quel qu il soit, c est ca qui rend Barbare, DDL OP ... et c est pour ca que impact ecrasant l est, et que Eboulement encore plus (vu l effet du skill) > d'où temps de cast.

Et dans une moindre mesure piege magique; bien que ca depend pas mal du sort d emprisonnement, et du bug de pouvoir dash:
> donc un piege magique où on ne peut pas dash need un temps de cast, alors qu une version où on peut dash (et donc ne bloque pas seul) peut se contenter d un mini-cast voir instant (selon le reste des skills)

------------------------------
De meme les skills à gros DPS ne devrait pas l etre.
Sur le server les skills DPS sont globalement tous lent ou conditionnel (e.g. ils ne lock pas d eux-memes par exemple type spam X Senti), et les exceptions sont generallement un effet collateral de VDA abusée (genre sniper, car sniper avec 180 vda ca s evite/s'interrompt en marchant xd ... ou les mini stun de spam X qui se transforme en vrai stun total quand on a un pc magique et masse vda)

D'où les 2 vagues devraient avoir un temps de cast (où comme je l ai deja mentionné ... mettre significativement moins de coups et/ou ne pas avoir un effet en bonus, notamment anti-dash/saut (pour seisme ou tsunami) --- ce qui explique pourquoi le temps de cast de vague est inferieur à tsunami par exemple (plus de degat et un effet bonus sur tsunami)

Tout est lié.

Et c est egalement la raison que pluie de meteorite peut etre instant cast sans poser probleme.

------------------------------
Ps: j use rarement le catcheur (surtout que j ai choisi sciement un perso masculin) mais je m en sert, et tu l as deja prit ... et tes invocations le prenaient "on cooldown"

Et j ai mentionné le catcheur dans un exemple precis: montrer que meme les skills naze ont tout de meme un temps de cast parfois (logiquement parlant catcheur est comme pluie de meteorite et devrait avoir 0 temps de cast --- mais bon y a le souci que les perso femme/homme n ont pas la meme animation, et le critere principal est que les degats du skills sont ridicule donc c est tres tres bas dans la liste des choses qui puisse user le temps des devs)

------------------------------
Ps: tu as des raisonnement ca ne fait aucun doute; tout le monde en as, mais tu ne les partages pas sur le forum ... donc osef? et a la base tu ne partage pas car ton objectif est souvent egoiste: e.g. garder un avantage comme le 20% reduc damage que tu essais de gratter. (ou conserver Eboulement instant / le plus rapide possible, car tu ne te souci pas de faire des match interactif/interessant, mais uniquement de "braging right"/victoire aussi denué de sens que ca le soit)

vue les mots que tu emploie du genre "débile" et autre… prouve que c'est toi qui rage et non les autres x)
normal je gratte les 20% tu crois quoi? xd je t'enlève un skill tu ferme ta gueule toi? alors que tu veux enlever ceux des elems/oracles. Donc normal qu'il y ait une compensation ou l'équivalent.
Tu parles de skills ez à choppé xd tu te trompe de classe x) tu as trop la théorie dans la tête et non la pratique. essaye de choppé un vdm ou autre, et de plus impact peut être bloqué/raté etc.. Moi, je te met au défie de nous montrer. Mais pas en vidéo, en arène simplement. car c'est sur ddl c'est EZ mais impact + w + ebou ce n'est pas qu'une touche comme la plupart des classes pour chopper. C'est plus facil à dire qu'à faire, vas test le gp elem et après tu parlera merci. De plus, comme tu le dis si bien, on à que ça pour chopper apparemment :D vue tu parles que de ce combo.
le ''stun x" marche pour toute les classes qui spam vite pas qu'elem.
Les deux vagues un temps de cast ? elles l'ont toujours. ou sinon qu'ils mettent moins de coup et ne pas avoir de bonus? XD et tu dis être objectif ? tu ne veux pas non plus qu'ils ne tape pas en cc aussi?

Sauf tous les skills quasiment sont à mettre quand la personne est stun/gel. je vais pas mettre pluie de météore comme ça XD (car déjà je reste immobile et ça ne cc pas.) pareil pour les vagues à par pour éviter de ce faire rush.
Skill dps tous lent ? on a pas la même vision de "lent" seulement sniper suffis pour l'exemple
Ouais tu as participé au nerf de ta classe, donc je te conseil d'y retourner sérieusement comme tu le fais si bien pour oracle/elem.

tamhi
14/12/2018, 20h45
déjà le metro te gene en quoi dans 20j il est plus la et il a toujour etè comme sa on va pas le changer parceque mr moufr veut faire a sa manière surtout tu le farm pas ji suis depuis se midi tes vue 4 ou 5 dj et la tu vient nous faire chier tout les nouveaux truc qui sort tu la ramene tout le temp

mouafr
14/12/2018, 21h21
@Rajor:
une expression type "jouer le debile" et le mot tout seul en guise d insulte d enfant n ont rien à voir, mais chupose que tu lis en diagonal et saute sur l occasion potentiel de me reprendre sur un truc que tu as cru "gamin" ... (en imaginant un sens et/ou un contexte qui ne sont pas ceux utilisés --- clap clap~)

Et je ne vois pas en quoi faire des messages sur un forum à quoi que ce soit à voir avec (ou non) la soit disant rage ... (encore une facon pour toi de faire des raccourcis, tu ne peux pas imaginer qu un joueur veulent ameliorer le jeu juste pour .... ameliorer le jeu, huh xd)

Tu m enleve un skill, je vais eventuellement y repondre, mais tu m enleve un skill cheat, non pas vraiment ... look chu le premier à dire go delete DDL (sans m ajouter de vda, vdm ou che pas quoi ... au pire si j demandais une "pseudo-contre partie" ca serait de virer les autres skills broken des autres classes ... mais encore une fois c est pas une compensation de la perte de DDL ou non, c est uniquement sur le fait qu un skill apporte un truc positif au jeu ou non).

Note: et bien souvent y a pas besoin d aller jusqu'au delete, un up du CD suffit quasiment tout le temps pour palier les choses. (genre manif, tourne nounours, tourniquet etc...)

------------------
Apres tu part à l extreme de virer une classe (au passage, y a pas besoin de delete Elem, y a un vrai gameplay possible, faut juste corriger des choses no brain ou cancer --- j ai jamais parler de delete autre qu Oracle dans quoi que ce soit de serieux (et meme là je suis largement conscient que ce n est pas faisable en plein server ... à la limite sur Polemos, mais meme là, ils n ont pas eu le courage de le faire)

Je suppose que le sarcasme c est quelque chose que je vais eviter avec toi si es inapte à lire entre les lignes ou le second degré (meme si tu te fais des films de rien, comme le mot "debile" ici present)

------------------
Je t ai choper 100 fois de plein de manieres differentes, tu crois que impact ecrasant > WW > eboulement est plus dur que chope en taillade Destru? ou en ours 8 coup et suivre la cible ... nope ca ne l est pas. (et c est qu'un exemple sur ma classe main actuelle, mais quand je jouai ombre je chopais en poing roquet qui est plus dur que taillade ou impact ecrasant, ou W stun en grena voir flash etc... )

Au pire taillade est p ete plus "direct", mais c est du meme acabit, il faut juste savoir le temps dont tu as besoin (pour impact c est quasi 0 ... et inferieur à taillade destru par exemple) ... et la position relative dont tu as besoin, là aussi y a rien de special, faut etre devant à 0.5-1 dash de distance de ta cible, soit la position general de la majorité des skills du jeu toutes classes confondues ... (mais tu preferes feindre ignorer cela pour faire genre c est "dur" en mode grattage de l avoir plus facile, au pire reroll furie et abuse d assaillant :p)

Le simple fait que malgre une description aussi basique tu continues de dire "c est pas facile" ... tend à montrer ton "niveau".

Apres tu parle de choper un mec qui full run, mais ca n a rien à voir avec un fight, et je ne t ai jamais dit que tu va aller attraper un mec full double dash bug qui veut se planquer en arene (bien que ca reste un des meilleurs skill pour niquer un fuyard, pas en soit, juste impact ecrasant > allié qui enchaine), et malgre tout la majorité des matchs les gens se tapent, et ne runs pas specialement (au pire y a juste celui qui a masse drap qui full fuite)

Et quoi qu il en soit, tu deterres encore des conversations steriles, car tu es inapte a avancer quoi que ce soit sur le sujet, et tu veux faire mon procés d'intention.

Je te signal que j ai dis moi meme qu'on peut test comme c est now (comme j avais concedé une version de Lecture un peu superieur à ce que je pense "bonne", car y a trop de variable et pas besoin d avoir la version parfaite dans la seconde, que ca soit sur Lecture ou sur la majorité des aspect du jeu ---- du tout qu on avance globalement on finira sur "l'opti"), mais ca ne te suffit toujours pas --- tu es juste là pour raler, et quand ce n est pas sur les competences, c est sur les gens plus investi que toi dans le progression du jeu globalement (e.g. pas sur une classe precise, mais dans son intégralité).

------------------
Avoir "que" W et impact ecrasant et deja amplement suffisant, Arca n a rien, beaucoup de classe ont moins que ca ... look Destru (fairplay) y a quoi ... fuir en attendant faux pas (qui est impact ecrasant avec un temps de cast), et taillade, qui est +/- kifkif au W elem, mais en effet DDL (qu on peut ignorer avec un imperv) et sans imperv lui meme. (et encore une fois c est juste une comparaison exemple, je ne suis pas en train de dire que Destru est à la rue, ou qu Elem est OP ... juste que avoir uniquement W et impact ecrasant est suffisant pour un debut de gameplay (sous entendu avec les autres skill: piege magique, eboulement, qui auraient un temps de cast empechant easy choper directement avec)

De meme je ne veux pas entrer dans le detail car mon estime de ton gameplay est plutot faible (y a pire que toi mais bon ...) et donc ca donnerait l impression de reglement de compte ou de troll. Et surtout ca n a aucun interet pour un debat sur le forum.

Impact > w > eboulement est easy point barre... pas specialement auto win type assaillant fantome, juste du meme niveau que n importe quoi dans le jeu, voir un pixel plus ... va choper en commando par exemple, tu verra que c est bien plus dur, ou en ninja sans coup violent cheat ... ou Destru sans ddl/faux pas(et que l adv sait que n use pas ses 2 skill etc) ...

C'est tout "easy" a meme niveau; appelle ca "normal" si tu preferes, mais le point que je fais ici est qu il n y a pas besoin de "plus" (type eboulement instant) pour aider. (encore un exemple que les mots utilisé: e.g. les soit-disant apparences ont plus d importance à tes yeux que le fond de ce qui est dit --- ou alors tu imagine que certains "chope" du jeu sont "hard"

------------------------
> honnetement y a juste:
1 - Soit l adversaire y peut quelques chose, et c est intereactif: la norme (comme la majorité des choses en 1v1) style poing roquet, taillade Destru, W archer (sans bobine avant hein?! :p)...

2 - Soit c est quasi instant, est donc easy, comme taillade Dragon (ou fracas aerien > taillade), attaque rapide > coup violent insta stun etc...

3 - Soit c est cheat, comme barbare, ddl, ou assaillant fantome.

Et impact ecrasant > suite est entre le 2eme et le 3eme point ci-dessus. (apres quel label tu souhaites mettre à chaque "categorie",je m en fou un peu beaucoup), au pire il serait "categorie 1" si le skill etait pas à 360° (et plus comme un loup ou autre), mais voila c est le cas.

Et ce qui permet d attraper (limite que l adversaire s enfuit) est justement le fait de le placer comme un loup, et non pas en vertical puisque ca pousse alors en vertical et allonge le temps avant que tu puisses enchaine W stun. (soit disant je ne connais pas Elem, mais je me retrouve à t expliquer comment jouer ta classe --- ixdé)

------------------------
Niveau des vagues je ne veux rien de special, je t explique juste comment ca fonctionne (vu que tu m'as demandé d expliquer les temps de cast), un skill qui 9-10 coups (avec l attaque de ouf d Elem et du skill tsunami par exemple) doit forcement avoir une contrainte, sinon tout les autres skills faisant moins de degat sera en droit de demander un up de degat. (mais une fois de plus tu joue la carte du mec surpris, et de l exageration)

Ben tu met les skills en question apres eboulement, tu va pas me dire que t a pas le temps dans les 5-7 seconde stun apres que t ai fini l animation eboulement quand meme? XD (à la base y a le temps de mettre vague + pluie + seisme par exemple, puis piege magique (en decalé vertical) ou W stun et finir sur tsunami (ou une autre combinaison parmis les 3 skills uniquement degats: 2 vague/pluie) ... et il est possible de croc ou spam X si tu n est pas confiant de garder le mec lock (par toi ou ta team) ... bref mettre des skills apres l Eboulement y a rien de plus simple du jeu ... c est le lock le plus long, le plus simple (vu que c est 1 seul skill), et le plus guaranti (multi-hit stun qui pousse: vire imperv).

Mais bon je suppose que toute ta strategie de grattage reside dans jouer la victime ~~

bastons
14/12/2018, 21h31
Donc le staff recule devant une pression injustifié ... clap clap xd

C'est sans doute la pire nouvelle, car ca voudrait dire que si suffisamment de gens ralent suffisamment alors le staff craque? et tout ca meme sans expliquer quoi que ce soit, parler de valeurs reelles (ou simplement vraies) --- en gros c est un précédent bien foireux, j espere que le staff sera capable de rapidement faire comprendre que ce retour est exceptionnel (et que certains points seront eventuellement repris) ~

C'est marrant c'est exactement ce qu'il s'est passé quand le staff a équilibré le toucher avec dégât elem au lieu de sans dégât elem comme le staff l'avait prévu initialement.

Ce forum c'est le rdv des contradictions on gueule sur des choses que quand ça nous arrange ptdrrrrr.

Rolexroxx
14/12/2018, 21h38
Vous vous rendez compte que vous ecrivez des pavés + gros que Harry potter et le prince de sang mélé?

mouafr
14/12/2018, 21h51
@bastons nope ca n a rien à voir.

Là un groupe de joueur a dit l inverse de la pratique, en l occurence que la dero avait soit disant up, du coup le staff à nerf la dero .... alors que la dero avait baissée, et donc double baisse. \o/
(qu ils vont devoir re-up par la suite xd)

@Rolexroxx osef la taille des reponses, et ca reste mieux qu aucune reponse, ou des reponses inutiles dans ton genre xd (ne va pas le prendre mal, hein ~)

Rajor
14/12/2018, 22h06
Et ce qui permet d attraper (limite que l adversaire s enfuit) est justement le fait de le placer comme un loup, et non pas en vertical puisque ca pousse alors en vertical et allonge le temps avant que tu puisses enchaine W stun. [I](soit disant je ne connais pas Elem, mais je me retrouve à t expliquer comment jouer ta classe --- ixdé)

comme d'hab tu parles mais tu n'as jamais fait ^^, t'inquiète les psy le voient souvent ce cas de figure que tu es. BREF.
tu m'explique ? donc tu peux me faire voir xd c'facil de parler mais montre moi ^^

Et steuplay, apprend déjà à jouer la tienne plutôt que les autres xd car le "fairplay'' je ne le vois jamais bizarrement alors que tu dis l'inverse, et je ne parle pas que la classe elem mais toutes les classes.

Tu crois savoir comment jouer sans avoir teste la classe xd comme j'ai dis ta pas la pratique mais que la théorie donc ce que tu dis c'est du bidon ^^ et tu peux demander aux gens, la pratique c'pas pareil que la théorie ^^
Mais t'inquiète ne monte pas d'elem ou test pas je connais déjà la réponse xd tu sera pas play +

Faire autant de pavé pour au final ne rien dire c'chaud :o
Et quand j'entend "ouais il ne veut pas d'oracle dans la guilde/team arène, tu imposes ce que tu veux comme je dis. c'pas toi le chef t'crois quoi

bref bisous

mouafr
14/12/2018, 23h13
De où ca serait ma responsabilité de te montrer comment jouer ta classe?

Si tu n'es pas capable de comprendre comment ca doit etre fait, et de l'executer c est pas mon probleme, si? xd

Tu peux troll ce que ca te chante ou me provoc sur ce que tu veux, ca ne fonctionnera pas. (peut etre un jour si y a une arene ou on se retrouve 1v1 je te montrerais le gameplay a la samurai que tu comprennes la diff entre mon gameplay et "etre no fairplay" --- mais bon c est une phrase dans le vide, car ta phrase n est pas un manque de connaissance, juste de la mauvaise foi, apres je t en veux pas tu as un objectif cancer sur le jeu, qui n a rien à voir avec l amusement).

Et comme je t ai dis a plusieurs reprise (à toi et d autre) vous chercher juste à continuer la discussion alors que vous n amenez rien de concret...

Par exemple, encore ici tu me demandes de te prouver IG un truc que je t explique, alors que tu n es meme pas foutu de poster meme un truc theorique (et donc encore moins de le "demontrer" par la suite --- theoriquement ou en pratique)

Tu pleures, rales, et grattes, c est tout, et tu m attaques de ne pas suffisament "prouver mes theories" alors que toi, tu ne propose meme pas une theorie, un raisonnement, ou un semblant d explication sur ta requete d avoir le maximum de chose OP possible pour easy win.

(On connait tous la raison, sans un truc OP tu n arrive juste pas à jouer, et tu t en cache, et c est bien pour ca que tu ne progresses pas des masses... tu es plus interesse par ce que tu imagines d un "qu en dira-t-on" (alors que les gens s en tapent) que par ameliorer ta facon de jouer
(Et note que cela n a rien à voir avec ton "classement" ... meme les meilleurs joueurs veulent toujours mieux jouer/faire moins d erreur/fail non stop ... c est la base quand on kiff le jeu lui-meme)

Comme tu dis "bref bisous".

DarkyRaf
14/12/2018, 23h21
HS :

@mouafr

J'veux bien te pvp moi :(
En mode fairplay :(
Ou en mode samurai :(
Ou en mode tiarra :(
Comme tu voudras quoi :'(

*lâche une larme*

Stum
14/12/2018, 23h48
Bonsoir,


@Dnalg On ne parle pas de run quand on pratique celle-ci...


@All, Pourquoi on me cite ?

Je suis full opti Agi 10 Déro 10 je sacrifie énormément de stats, j'ai fait un choix faite le votre.


Go full Agi 10 Toucher 10 et promis vous allez toucher.

Randos Agi Toucher promis ça va passer crème.

Avec Isoris on s'opti donc déro tu perd les dégats elem et d'autres stats.


J'ai l'impression que vous voulez full toucher et dépop les mecs déro mais c'était pas le but d'isoris a ce que je sache.

Isoris = faire un choix faire des dégâts, et ne pas toucher les déro ou toucher et ne pas faire masse dégâts.

Juste faite votre choix,

Opti toucher
Opti déro
Opti dps
Opti Tank

Mais maintenant avec isoris on peut pas toute avoir.

Cependant vous êtes pas obliger de débattre et cité des joueurs qui n'utilise pas le forum, pour parler de stats pas besoin de nous citer.

@Zephyr Remettre la Dérobade +6%

GL&HF

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/09/150809034248656928.png

Rajor
15/12/2018, 00h07
Tu pleures, rales, et grattes, c est tout, et tu m attaques de ne pas suffisament "prouver mes theories" alors que toi, tu ne propose meme pas une theorie, un raisonnement, ou un semblant d explication sur ta requete d avoir le maximum de chose OP possible pour easy win.

Normal vue j'ai la pratique qui est mieux que la théorie xd bref osef


(On connait tous la raison, sans un truc OP tu n arrive juste pas à jouer, et tu t en cache, et c est bien pour ca que tu ne progresses pas des masses... tu es plus interesse par ce que tu imagines d un "qu en dira-t-on" (alors que les gens s en tapent) que par ameliorer ta facon de jouer
(Et note que cela n a rien à voir avec ton "classement" ... meme les meilleurs joueurs veulent toujours mieux jouer/faire moins d erreur/fail non stop ... c est la base quand on kiff le jeu lui-meme)

C'con mais je ne joue pas que sur riri pour te péter xddd des gens savent ce que je veux dire x) non mOsieur tu es très loin du compte et surtout tu ne sais pas tout xd (ça sera mon dernier msg :D )

Bisous :*

Dnalg
15/12/2018, 00h42
Bonsoir,


@Dnalg On ne parle pas de run quand on pratique celle-ci...


@All, Pourquoi on me cite ?

Je suis full opti Agi 10 Déro 10 je sacrifie énormément de stats, j'ai fait un choix faite le votre.


Go full Agi 10 Toucher 10 et promis vous allez toucher.

Randos Agi Toucher promis ça va passer crème.

Avec Isoris on s'opti donc déro tu perd les dégats elem et d'autres stats.


J'ai l'impression que vous voulez full toucher et dépop les mecs déro mais c'était pas le but d'isoris a ce que je sache.

Isoris = faire un choix faire des dégâts, et ne pas toucher les déro ou toucher et ne pas faire masse dégâts.

Juste faite votre choix,

Opti toucher
Opti déro
Opti dps
Opti Tank

Mais maintenant avec isoris on peut pas toute avoir.

Cependant vous êtes pas obliger de débattre et cité des joueurs qui n'utilise pas le forum, pour parler de stats pas besoin de nous citer.

@Zephyr Remettre la Dérobade +6%

GL&HF

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/09/150809034248656928.png

Sauf que tu vois bien que tu l'utilises le forum xd

"On parle pas de run quand on run" tu l'as chercher longtemps celle la non ?
Avance des arguments + concret j'ai l'impression d'avoir a faire a ma cousine de 10 ans qui me fait la morale.
Quand tu run il faut la vdm qui va avec, les dash horizontales suffisent pas, jai 280 vdm ta 350 en ombre jen dit pas +

C'est pas une question de "go opti tu touche" mais plutot d'opti 5 personnes pour toucher un seul mec, 5 personnes freekill donc appart arca qui conserve tankyness/toucher.

Toucher et ne pas faire masse degat ?
Mouais donc les seuls qui vont toucher vont dps 0 alors que le dero a 400k pv, je valide !

Opti tank ah bon c'est quoi opti tank, full carte vita bracelet iso ? Javoue tres bon choix
L'opti tank est synonyme de dero et c'est pas pret de changer xd
Et opti dps euh ouer avec quoi epauliere iso ? wow

Je te conseille de suivre un peu le fofo au lieu de torcher le fleuve hapy pour eviter que les pendulum finissent par te toucher.
Et la banniere eternelle merci on est pas obliger de voir cette vieille guilde enterrer avec les 2-3 pecnos qui restaient dedans

Bouyah
15/12/2018, 13h01
@Dnalg
Si toi t'es pas le roi de la mauvaise foi ...
TU run donc juste ... voilà :) osef de ta vdm pls et heureusement qu'ils ont dégagé la boite.
Ensuite par rapport au toucher, il est déjà loin le temps où tout le monde disait que la dero ça allait etre useless ... uhuh On a changé le fusil d'épaule ? Ah c'est bizarre la dero ça oblige a mettre un stuff toucher et de sacrifier des degats ... mais "opti dps euh ouer avec quoi epauliere iso ? wow" ça existe pas OK Le mec se contredit solo. Mauvaise foi :) pck les cartes dps et les anneaux dps ça existe pas. Ia que les epaules xD et je te rassure il y a d'autres mix posible. Pis ouai tank hmm raiponcea ? Ah non RIP xd Mais tu peux faire des trucs dans la meme idée sur oracle.
Marrant Irumi, ne l'ouvre jamais, s'est jamais vanté de quoi que ce soit mais ia tlm qui rage dessus pck c'est la plus grosse dero du serveur. Et ça me fait mourir de rire quand tlm disait que la dero ça allait être nul. Et c'est d'autant plus drole qu'il est touchable de loin. Faut juste avoir les memes cartes que lui. Alors go happy comme tu dis. On juste vient sur le jeu au lieu de prendre partie sur un jeu auquel tu joues pas. Pck moi j'ai suivis le fofo.

Sinon la maj grosse blague, manque de balls du staff. La maj précédente etait très bien pour oracle et elem. Dommage que vous n'ayez pas assumé. Vos arguments étaient béton. Mais c'était sans compter sur la pression des mecs qui profitent des avantages. Et le toucher/dero je voyais pas des modifs dans ce sens là non plus. Aucun besoin de la nerf cette dero. AH SI MAINTENANt QUE C EST STUM LA PLUS GROSSE DERO FAUT NERF PCK METHODE IL A MOINS XD
M'faite rire

Dnalg
15/12/2018, 17h34
Moué donc irumi run parce que j'ai run ya 5 mois ? pas mal
Pas compris pour la boite xd, c'est quoi le rapport ?

Nop je me contredis pas du tout, relis bien l'opti déro est ok, l'opti toucher aussi, mais l'opti DPS soit il existe pas soit il est pas rentable à faire c'est aussi simple que ça.
Et l'opti tank, euh oué meme si Raiponce cumulait les 20k Resi et 35k def ( def du gde ) c'était pas le + gros tank pour autant, allez il a peut être tank autant qu'un dragon, parce que la def du GDE est trash même s'il a le sceau parfait, un sniper, un destru ou un élem suffisent largement à l'ouvrir en 2.
Qui a dit que la dero allait être nul ? mdr, la déro a jamais changer en plusieurs années, si t'es touché ton stuff déro sert à rien sinon tu solo l'arène c'est aussi simple que ça.

Comment tu sais que la maj était très bien pour Oracle et Elem vu que vous possédez pas d'Oracle et Elem, les seuls Oracle et Elem qui ont participer au forum ont expliquer leur mécontentement (Shiikay et Ririth entre autre) et je pense que l'avis d'un joueur de la classe même a toujours + d'impact que mouafr qui pense connaître toute les classes (je remet pas en cause sa connaissance, je dis plus qu'il peut pas avoir raison sur tout)

Je voyais pas les modifs toucher/déro comme ça non plus hein on avait rien définit encore, j'ai pas validé j'ai pas craché dessus non plus; faudra ré ajuster vite fait.
Mouai honnêtement, je connais pas la déro d'Irumi et je connais pas la déro de Methode mais je sais juste que les 2 ont + ou - la déro max; la dernière fois je m'étais co pour check la déro c'était pour donner les valeurs à mouafr ya quelques semaine, sinon je m'en bas littéralement les couilles de combien j'ai.
Et pour info à l'époque ou j'avais une déro abusé, j'étais le premier à demande de nerf la déro, tout comme j'ai demander à nerf Moonwalk/Ame folle au support; après si je suis de mauvaise fois, oué allez je valide je suis un con.
"On juste vient sur le jeu au lieu de prendre partie sur un jeu auquel tu joues pas" reformule j'ai rien compris, merci
"Pck moi j'ai suivis le fofo". écoute je suis très content pour toi

Gilgamesh
15/12/2018, 17h42
Bref on peut remarqué quelques trucs des précédentes maj ékilibrux X mouafr.
Irumi intouchable , Clearblood qui touche et os methode avec ses 99999999 hp.
Avec cela mouafr qui applaudie et qui demande de nerf les classes qui sont pas dans sa team.

Shiikay
15/12/2018, 18h36
Eh ben c'est grave ce que je vois ... :(

@Bouyah : "Marrant Irumi, ne l'ouvre jamais, s'est jamais vanté de quoi que ce soit mais ia tlm qui rage dessus pck c'est la plus grosse dero du serveur. Et ça me fait mourir de rire quand tlm disait que la dero ça allait être nul. Et c'est d'autant plus drole qu'il est touchable de loin. Faut juste avoir les memes cartes que lui. Alors go happy comme tu dis. On juste vient sur le jeu au lieu de prendre partie sur un jeu auquel tu joues pas. Pck moi j'ai suivis le fofo."

déja qui a dit que la déro allez être useless ? dit moi le visionnaire ?

--> Donc si je comprends bien, même si le perso a un souci car la déro reste trop élevée, si le perso reste silencieux comme une petite fille timide il n'a pas à recevoir de nerf ? wtf logique extincteur ?

Ensuite touchable de loin ? nn c'est faux. absoilument faux sinon il n'y aurait pas 1 a 2 personne sur tout le serv qui pourrait le toucher lol. Déja qu'il est nul s'il dépasse les 4k points alors qui c'est lui, c'est bien qu'il y AVAIT un soucis.

Je dis bien "AVAIT" car heureusement le STAFF @ ZEPHYR a la jugeote de croire ceux qui pratiquent le jeu, les vrais joueurs, et non pas la bande de révolutionnaires qu'est extincteur qui veulent tout remodeler à leur sauce. C'est grave.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet des choses à changer ou autre, un autre topic est ouvert mais les seuls je dis bien les seuls qui veulent TOUT mais TOUT changer c'est vous. Ca serait cohérent mais non, on ne change pas tout les autres un par un pour combler les lacunes en gp et pvp. ça marche pas comme ça.

Vous n'etes pas actif en pvp groupe et solo sur le jeu, vous n'etes pas sur Polemos donc vous n'etes pas des joueurs PVP donc déja de base vos idées sont foireuses car VOUS NE CONNAISAIS PAS TOUT. ORACLE JE CONNAIS, PAS VOUS. donc vos idées concernant la classe sont fausses car il faut voir CE QUE CA ENTRAINERAIT si l'on nerf. SENTI @DNALG et GILGAMESH connaissent et vous voulez quand même nous apprendre respectivement nos classes sans les jouer "régulièrement" ( je ne parle pas d'une fois merci) et ni en pvp donc pourquoi parler de pvp avec vous.

Ce qui est à résumer est sur l'autre post fait par @DNALG où je trouve que c'est le plus viable question pvp et aussi pve car ça peut influer dans certains cas. Tous les autres avis, soit ils sont utopiques car irréalisable et rédigés par quelqu’un qui ne sait pas comment jouer vs "tel sort" et non pas parce que "le sort est réellement trop fort" soit rédigés par des personnes ne connaissant pas du tout la classe pour pouvoir oser proposer ce genre de nerf : votre cas à vous les elysions/ extincteur.

Retournez en pve fleuve d'happy et laissez gérer ceux qui font arène pvp 1v1 groupe sur PLUSIEURS SERVEURS avec plusieurs classes REGULIEREMENT.

Bouyah
15/12/2018, 19h53
@Dnalg

[Moué donc irumi run parce que j'ai run ya 5 mois ? pas mal]. Il ne me semble pas avoir précisé quoi que ce soit sur ce sujet ...

Il y a des mix toucher, des mix dero et des mix dps. Et si tu veux toucher ou tanker, tu dois sacrifier une parties du mix dps pour le switch en toucher ou en dero ... Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
JE vais direct aller en bas de ta réponse, tu vas comprenre ensuite.. Désolé je ne me suis pas relu je disais : Ne vient pas sur le jeu prendre un certain parti alors que tu ne joues meme pas. Et j'en veux pour preuve le fait que tu avances que Raiponcea ne tankait pas avec sceau parfait même face à des classes qui tapent fort.

Concernant la dero jsp je dois inventer le fait qu'il y avait deux camps à un moment qui se battait pour que les joeurs axé toucher n'ait pas les bijoux elem....

Concernant elem et oracle comment toi tu peux savoir vu que tu ne joues pas ?
J'ai juste dit que la maj etait bien pck oui pretre c'est broken et ils ont juste enlevé qqs secondes sur le malus de bourbier. Toute la classe est cancer : barbare et aimant sont broken en teamplay il y a pas besoin d'autres exemple. Pour les elems euh .. meilleur matq du jeu ? Des skills broken comme eboulement qui se lance instant (juste à comparrer avec arcaniste) et en plus ils ont leur invoc. Ca doit faire depuis le début du jeu qu'on demande de les virer et ça va faire du bien !!! LE pigeon qui revient ? Pourquoi ? Pas assez de matq ? Lul Fin tout ça c'est du dit et du reredis, mais faut tjr argumenter les mêmes choses pour que ça rentre. Et je me reprends encore mais le staff est arrivé en avancant des arguments plu que juste. Et il n'y avait pas de raison de rollback.
Et effectivement t'as râlé pour la dero et le abuse de ta classe mais je ne vois pas le rapport. A mois que tu demandes aux oracles et elem d'ouvrir les yeux et de faire pareil ? Dans ce cas je plussoie ton engagement !

--------------------------

@Shiikay
Si tu relis tu verras qu'il ne s'agissait que d'une constatation. Il ne faut pas fabuler sur ce que je dis. Et encore une fois si t'as moyen de le toucher en ayant moins de stuff que lui. Point.

Déja qu'il est nul s'il dépasse les 4k points alors qui c'est lui, c'est bien qu'il y AVAIT un soucis. Pas compris

Le reste de ton msg en mode attaque perso je vais faire genre tu sais de quoi tu parles et totalement ignorer.

DarkyRaf
15/12/2018, 20h03
Toute façon les gens qui défendent ou joue dero c'est juste no comment, au fond le problème vient de la communauté si les gens en avaient yaurait pas un seul joueur dero

@bouyah

Eboulement se lance pas instant xd

mouafr
16/12/2018, 00h12
Sans dero, c est full vita... mode encore pire que là, ca s est vu sur plein de server dont l offi (apres la Maj qui avait cap la dero entre autre).

La dero à son utilité, et les gens qui s en plaignent ont souvent un toucher de merde (au dela d un manque de stuff, genre il ont des point en vita, ou des cartes dcc ... ou double bague Cebere et du coup ceinture elem qui remplace la ceinture divi etc...)

Je suis d accord que le systeme de dero n est pas top (la quantité de raté abusive quand le toucher est large trop faible --- meme si c est moins pire que la version 2009 :p), et sur pas mal de version/server c est tres problematique par manque d equilibre (y compris ce serv au debut), mais récemment ce server à regler tout ca, now c est juste une question d ecart de stuff (ou de choix de stuff) la dero est meme en retard actuellement (et les conditions pour full toucher sont un chouillat flexible en faveur du toucher: y a quelques alternatives toucher qui n'ont pas été prise en compte: arme prem ameliorer, toucher 5% sur l arme, botte kimono --- et en bijoux elem!)
> donc faudrait arreter de chialer non stop dessus.

Au pire ceux qui n ont pas encore leur stuff pret, vous pouvez demander au joueur dero de reduire, ou juste aller jouer ailleurs s'il refuse. Mais bon faut quand meme montrer qu on essai d avoir du toucher (le mec qui se plain avec 500 toucher c est la bonne blague; full 7* = 1000 toucher) ... et rester correct (forcement si on trash talk un joueur dero,il y a fort peu de chance qu il concede de reduire ... et de meme si le comportement est cancer: skill pété, fuite, ou camping par exemple)

------------------
bouyah parlait de avant les 2 majs recentes j pense (ca fait des mois/années qu'Eboulement etait instant à cause d un bug jamais resolu) et meme now ca reste un 0.3s qui est court, tres court; pour peu que l'Elem lag ou sorte d'un dash bug on peut largement le voir "instant cast" (e.g. ne pas voir l animation de temps de cast)

Apres savoir si 0.3s est trop court ou pas, on verra bien, cela dit ca va surtout dependre du reste de l arsenal, mais pour ca aussi on "verra" (reste qu on va devoir attendre et meme sans parler du temps de cast, ca stun 7-8s pour 10s de CD, donc on va continuer de voir de la frustration de ce skill qui reste bien OP --- surtout en arene de lave xd)

DankMacKush
16/12/2018, 04h56
Je suis full opti Agi 10 Déro 10 je sacrifie énormément de stats, j'ai fait un choix faite le votre.




LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOL

c'est vrai que sacrifier des emplacements de cartes juste pour que max 2 personnes en arene te touche c'est du sacrifice très dur à encaisser ( et je parlerais meme pas de la diff prix carte déro/toucher xd)

QI negatif chez ce type, mais pg il a le gp d'un poisson rouge il fait même pas premier dans une arène ou personne le touche xd

mouafr
17/12/2018, 18h19
Je ne le defend pas specialement, y a pas besoin (surtout avec le niveau de l "attaque"), par contre les joueurs dero doivent effectivement sacrifier bijoux elem, carte perso, gant sucette et eventuellement equiper un gant alex (ou etre de 10 en dessous de "l'equilibre")

Et il est simple de full touche depuis les equilibrages (et encore pire là que la dero est en retard sur l equilibre visé), faut juste avoir le meme stuff que le mec dero question renfo et carte.

Mais quoi qu il en soit une personne dans ton genre n a sans doute meme pas de perso ou un stuff trash, et ne fait que jalouser le stuff d un joueur qui a eu la motive/investissement dans le jeu (ou quelque chose d encore plus pathetique genre trash talk sur un forum d un jeu auquel il ne joue meme pas ou che pas quoi).

Ps: c'est litteralement la meme chose d etre carte toucher ou dero (oui carte dero sont un poil moins cher que carte toucher, mais carte agi > carte atq pour l arme, et globalement le "budget" total equivalent reste proche), d autant que la majorité du "prix" réside dans les carte agi 10*.

DankMacKush
17/12/2018, 18h21
> faut juste avoir le meme stuff que le mec dero question renfo et carte

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



>Mais quoi qu il en soit une personne dans ton genre n a sans doute meme pas de perso, et ne fait que jalouser le stuff d un joueur qui a eu la motive/investissement dans le jeu


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDD

j'adore ce jeu, j'veu meme plus débattre avec toi jsuis ko il a dit jetais darkraffy avec 0 stuff et 0 knowledge

mouafr
17/12/2018, 18h27
Grosse reponse, et j ai pas parler de qui que ce soit.

Ca augmente les chance de l'option pathetique mentionné plutot, cherche toi un jeu qui t interesse plutot que de venir maladroitement tenter de troll et rater meme ca xd.

DankMacKush
17/12/2018, 18h29
1600 msg mesdames et messieurs, pour dire a un type qui a + de cartes que lui qu'il a pas de cartes et qu'il doit changer de jeu


prochain patch on rebuff déro

Cocotin
17/12/2018, 18h34
Il faut quand même noter que l'opti Déro a BEAUCOUP PLUS de valeur que s'opti toucher vu qu'en s'opti toucher la plus part des gens un minimum stuff te toucher malgré les bonus de déro que donnent l'opti toucher.

Après clairement ceux qui jouent déro ont tout compris à comment jouer au jeu mais souvent sans ils sont pas ouf ouf.
Et si vous voulez mon avis ils en ont des ptites ;)

Après il y aura toujours le débat de "moi jsuis plus opti que toi" tant qu'il y aura une stat cheat qui te permet de te rendre invincible à 90% du serveur et pour en revenir au patch:
"- La résistance élémentaire du set Gardien des étoiles a été déplacée en 7 pièces pour éviter de devenir invincible en cumulant la résistance élémentaire du set Isoris."

Pourquoi est ce qu'il a encore la déro si l'objectif du staff est de ne pas rendre invincible les gens? Ha oui car opti = €€ et sans opti Déro aucun intérêt de s'opti toucher donc 2x moins de €€.

Clairement est ce que le débat aurait lieu si une classe avait 1000 atq de plus qu'une autre? ça se ressentirai même pas et les seuls débats sur le dps ont lieu pour le pve (où les disparités sont toujours la mais osef puis que c'est possible (pas opti) de farm avec n'importe quel classe)

PS: On baisse le bloqué chaque année car c'est une stat cancer F2P (tu dépenses pas dla thune pour du bloqué (enfin si vus que les katars et les boucliers donnent une stat de bloqué mais pas ouf ouf)) mais la déro où il faut payer elle est toujours la :D

Dnalg
17/12/2018, 18h49
@mouafr que le système de raté abusif correspondent à personne c'est un fait, maintenant il faut faire en sorte que tout le monde puisse toucher quelqu'un même parmi les plus opti sans forcement sacrifier la totalité de son stuff.
Les chiffres en terme de déro/toucher sont plutôt pas mal dans l'ensemble, maintenant le joueur toucher ne doit pas équiper la médaille terre et un bas kimono pour toucher un joueur déro, là je te vois venir tu vas me dire alors le joueur déro équipe médaille maître des ténèbres, je suis d'accord sauf qu'à partir du moment ou le joueur toucher équipe des bijoux élem il me parait indispensable qu'il doit rattraper son énorme perte de PV là ou il peut, à savoir sur les premium/médaille/arme principalement.
Donc pour la médaille j'ai dit ce qu'il y avait à dire, pour les premium je maintiens que le joueur toucher doit avoir un équipement artef en 7 pièces ET un dos Baekho (et pas le bas kimono pour sacrifier 10% pv)
Et l'arme comme j'ai déjà dit, les chiffres actuels doivent être réalisés avec Agi/Toucher/Vita/Dcc sur l'arme en renfo ce qui me parait logique vu que ce sont les bonus du joueur déro, et pas Agi/Toucher/Toucher/???

Bon tout ça c'est optionnel, sinon il suffit de up le toucher des boucles VC, histoire de dire "bon tu touches pas encore mais on te permet de toucher en attendant que tu te stuff suffisament avec les bijoux élem" et à ce moment là tu évite le côté trash quand tu touches pas, et pas que le mec retourne farm le fleuve hapy bêtement pendant 6 mois.

mouafr
17/12/2018, 18h55
La dero et le toucher s opposent, mais il n y a pas de stat pour contrer les bloquer, ce qui fait toute la difference.

Concernant l aspect "stuff = win", faut bien que le server soit payer, (à moins que tu proposes de payer le server toi meme? xd) donc les jeux F2P (de la taille de Dragonica au moins) ont toujours une boutique aidant plus ou moins à reduire le temps de farm, permettant une entree d argent requise au server.

Ps:@DankMacKush informe toi avant de d'affirmer des choses fausses, je suis full 10* aussi (donc au max t a les meme carte que moi mais j en doute, sinon tu ne pleurerais pas de la dero), et je full touche meme un Ombre 10* sans les jambieres Isoris (du fait que la dero est un peu en retard, et que liaison mortelle est trop forte)

DankMacKush
17/12/2018, 19h55
quand ta classe à les plus gros buff toucher du jeu et un debuff déro j’espère bien que tu touches et que forcement t'as aucune idée de quoi tu parles

Shiikay
17/12/2018, 20h01
La dero et le toucher s opposent, mais il n y a pas de stat pour contrer les bloquer, ce qui fait toute la difference.

Concernant l aspect "stuff = win", faut bien que le server soit payer, (à moins que tu proposes de payer le server toi meme? xd) donc les jeux F2P (de la taille de Dragonica au moins) ont toujours une boutique aidant plus ou moins à reduire le temps de farm, permettant une entree d argent requise au server.

Ps:@DankMacKush informe toi avant de d'affirmer des choses fausses, je suis full 10* aussi (donc au max t a les meme carte que moi mais j en doute, sinon tu ne pleurerais pas de la dero), et je full touche meme un Ombre 10* sans les jambieres Isoris (du fait que la dero est un peu en retard, et que liaison mortelle est trop forte)

ah et après ça dit " go baisser touché des autres classes quand tu touches EASY un ombre full 10* partout partout ... trop drole.

Biensur tout ça sans JAMBIERE ISO ? alloooo !!!

Quelle autre classe le peut ? ça révèle bien une chose : tu fais en sorte de protéger ta ptite classe et d'assassiner quand tu peux les autres. Ne parle plus d'équilibrage touché des autres classes comme quoi elles auraient trop de touché alors que TOUS LE MONDE A BAS ET BOTTE ISO !! et que c'est limite au même stuff !! ( full 10* partout renfo partout).

mouafr
17/12/2018, 20h05
Toutes les classes ont globalement le meme toucher (vers 1350 en stuff parfait), avec Destru 30 en retard sur les 9 autres (ou plus) du fait que faux pas existe.

Ca prouve une fois de plus que tu ne sais pas de quoi tu parles, et rale sans raison.

-------------------------
@Shiikay: je ne vois pas le rapport.

Quand la dero sera a l equilibre je raterais ... et si liaison mortelle est egalement mise vers 20% (ou lieu de la valeur cheat actuelle) j'aurais besoin des jambieres comme prevu. (en option liaison faut encore que ca touche)

Quoi qu il en soit, c est pas une histoire de savoir si je touche, tout le monde dois toucher à valeur egale: l equilibre à été choisi comme 1350, et actuellement 3 classes sont vers ~1360 (soit ~10 de trop) et furie a 8 de pas assez. (+ Elem/Arca qui ont egalement 20 de trop, mais sur une base bien plus haut; il sont actuellement vers 1410 mode nawak)

Tout le monde le peut toucher, d autant que mes debuffs sont sur le mec dero (et ne necessite pas de stuff)
Je n ai que ~1230-1240 de toucher au final (c est faible: + de 100 inferieur à l equilibre)

Shiikay
18/12/2018, 09h41
Toutes les classes ont globalement le meme toucher (vers 1350 en stuff parfait), avec Destru 30 en retard sur les 9 autres (ou plus) du fait que faux pas existe.

Ca prouve une fois de plus que tu ne sais pas de quoi tu parles, et rale sans raison.

-------------------------
@Shiikay: je ne vois pas le rapport.

Quand la dero sera a l equilibre je raterais ... et si liaison mortelle est egalement mise vers 20% (ou lieu de la valeur cheat actuelle) j'aurais besoin des jambieres comme prevu. (en option liaison faut encore que ca touche)

Quoi qu il en soit, c est pas une histoire de savoir si je touche, tout le monde dois toucher à valeur egale: l equilibre à été choisi comme 1350, et actuellement 3 classes sont vers ~1360 (soit ~10 de trop) et furie a 8 de pas assez. (+ Elem/Arca qui ont egalement 20 de trop, mais sur une base bien plus haut; il sont actuellement vers 1410 mode nawak)

Tout le monde le peut toucher, d autant que mes debuffs sont sur le mec dero (et ne necessite pas de stuff)
Je n ai que ~1230-1240 de toucher au final (c est faible: + de 100 inferieur à l equilibre)

Tu es a 1230/1240 toucher mais c'est parce que tu es full dommage. Je t'ai déja dit que destru montait très haut je sais de quoi je parle. Destru est de loin la classe qui touche le plus. Vous montez très haut et en plus vous avez faux-pas.

Donc quand tu dis "c'est faible: + de 100 inférieur à l'équilibre" euhhhh mdr stuff toi toucher partout et on en reparle après.

Rolexroxx
18/12/2018, 11h27
Par contre shikay je te suis pas là ? Apparement des calculs sont fait pour que destru ai un peu de retard en toucher et qu il soit combler avec faux pas donc tu monte pas si haut ( un truc genre 30 de retard et 10 ou 20 d avance une fois faux pas appliqué mais encore faut il l applique ) pour moi liaison rentre quasi pas en compte car très dur à caler , prend en compte la dero et le mec en générale peut partir après une liaison . J ai pas trop suivis leur nerf et up toucher mais il me semble que tout le monde est plus ou moins au même niveau

mouafr
18/12/2018, 12h49
@Shiikay encore une fois tu dis n importe quoi, et on dirait que ton avis change meme vaguement par rapport à ce que je repond.

A la base c est TOI (entre autres) qui pretends que la dero est bien trop "haute", et plusieurs personnes qui croient que ~1215 dero est soit disant intouchable alors ces 2 affirmations sont simplement fausses.

1215 est encore 35 en dessous de l equilibre (pour Ombre), en partie par le denier nerf reclamé sous de faux pretextes/mauvaises informations (et en partie du fait que le stuff amenant à 1215 n'est pas encore au max), et meme une fois 1250 atteint, toutes les classes atteignent le 1350 toucher une fois le stuff equivalent au joueur dero qui monterait au max. (à part Destru, qu'on à jugé devoir avoir besoin de faux pas pour cela, juste faux pas --- du fait que ce dernier se place relativement facilement)

En option, je ne me plain pas que mon toucher soit faible: c'est juste un fait, et malgre celui ci, je full touche 1215 dero une fois que j ajoute liaison (qui est trop forte indépendament de ca, mais on en parlera quand on reverra les valeur/duree/CD de tous les debuff [dero et toucher]) --- malgré le mix degat; justement parceque 1215 n est pas le max, et est en retard comparativement au stuff)
Note: je sais tres bien que c est de ne pas encore avoir fini mes cartes agi sur le mix toucher

> une fois ca fait (carte max + mix toucher), et avec le pantalon prem 10 agi, je serais vers 1315 car il me manquera encore 2.8% toucher --- et si un joueur d une autre classe avait un stuff equivalent, il serait autour de 1345 (et 1365-1375 en Arca/Elem): aux ecarts restant à modifier pret

Toucher:
- Oracle -4%*
- Ombre -3%
- Volti -3%
- Furie +3%
- Arca -10%
- Elem -10%
*: On rappellera la question [Barbare]

Et ce n est pas la peine de faire genre, Destru à eu un traitement particulier sur ton toucher à cause de faux pas (ce qui est totalement normal, et accepté par tous sans souci), il en est de meme pour Barbare.

> Soit Oracle doit avoir un retard de toucher (et je rappel que le retard de 14 qui y avait avant que certains fasse le forcing n'etait que symbolique --- certains joueurs étaient/sont pour une valeur bien superieur)

> Soit Barbare doit etre "fixé" (qui à ajouter un degat sur le skill) pour ne plus ignorer la dero.

------------------------
Ps: Et donc avec la dero qui necessitera:

Dero:
- Ombre +6% passif
- Volti +11% passif, +5% Lecture
- Senti +15% passif, -20% Hallu

Shiikay
18/12/2018, 14h27
On verra plus tard. Je sais ce que je dis. Un bon ami destru a un stuff sympathique en touché. Tu le verras bien un jour.

Je parlais par rapport aux autres qui sont full touché avec bas/bottes iso pour full toucher alors que d'autres même avec épaulette iso sont à beaucoup de toucher.

Pour le reste, les avis avaient déjà été posté et en aucun cas les classes doivent perdre du toucher encore plus si les classes déro vont être uper. Je rappelle que les classes déro ne sont pas freekill comparé aux classes full touché qui se font défoncer. C'est encore une fois la vérité, la pratique, la réalité.

mouafr
18/12/2018, 14h39
Encore une fois BS détecté.

Toutes les classes ont été equilibrées avec Botte/Bas car ca s approche du max, et les 5:3 et 4:4 sont les meilleurs mix > donc compatibles (et les archers qui sont limités à 7:1 --- n ont eu l actualisation toucher que la semaine derniere; mais sont tout de meme equilibré toucher en 7:1 jambiere, et ont maintenant le meme toucher que les autres avec cette condition)

Note: que le point à comprendre n est pas de savoir si c est avec ou sans botte (ou autre), mais que toutes les classes sont amenées à la meme valeur de toucher (à stuff equivalent --- à l exception des archer, et de la paire Arca/Elem qui ne sont en bijoux toucher; qui leur obtient un avantage toucher)

Et avec cela (aux [modif que je rappel non stop] prés) toutes les classes ont le meme toucher; il n y a pas de classe qui ont "beaucoup de toucher en epaules"; sous entendu + que d autre (y compris en Archer).

Par exemple: les archers en 7:1 epaules ont le meme toucher que les autres classes qui n equipent pas les jambieres Iso (pour mettre un autre item pour quelque raison que ce soit: vita/degat ...)

----------------------------
Les classes dero ne sont pas spécialement plus tanky que les autres... là au pire tu ne parle que des ~120 vita à 6 item Celeste, et ce bonus n est pas dispo en full dero (qui est un 5:3). Donc si un joueur dero reste en 6:2 (ou met bracelet Isoris), il ne sera pas au max dero, et le joueur toucher pourra en faire de meme (et mettre plus de degat, ou bracelet Iso etc...)

Maintenant si tu parles de "un joueur dero qu on rate" tank ... ca, c est litteralement soit un retard de stuff, soit que le joueur qui attaque n a pas voulu se mettre en full toucher (style carte dcc ou autre).

Et finalement si tu sous-entend les bloquer Ombre, ou ame folle Volti (il semble que ca soit en voie de changer).

Note: oui les dero ont +40 vita via la carte agi de l arme et le collier alpha vita/%PV (alors que les classes toucher doivent mettre ATQ/MATQ et collier element ... mais les classes toucher ont un avantage de degat via les bijoux Elem (et Arca/Elem ont la liberté de mettre moins de toucher, et donc de facilement palier à la carte de l arme) --- ce qui contre balance la chose.
(Et s'ils le veulent vraiment les joueurs toucher peuvent equipé laisser tomber les bijoux Elem et mettre le collier Alpha, voir meme un carte agi, voir vita sur l arme xd)

------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------- exemple detaillé et basique pour ceux qui ne pige pas (ou sont de mauvaise foi; ce n est pas une "attaque" mais un fait)

>Au pire ceux qui ont du mal à le voir: comparez un Ombre toucher vs Ombre dero par exemple (dans les conditions de l'équilibrage toucher/dero)

Note: On voit meme que le joueur toucher est avantagé en tout point: (dans la comparaison uniquement sur les 2 joueurs)
L'Ombre dero doit mettre:
- jambiere+botte Isoris
- gant Alex (ou casque Isoris mais avec 10 dero de moins)
- bijoux Dero (dont collier alpha)
- carte perso et gant kimono

L'Ombre toucher n a besoin que de:
- jambiere+botte Isoris
- libre de la 3eme partie (entre par exemple 6eme item Celeste, epaules Isoris, casque Isoris, bracelet Isoris, gant alex, etc...)
- bijoux Elem (ou au pire il pourrait mettre les meme bijoux que la variante dero si on veut simplifier la comparaison --- mais qui sera un total inferieur en "rendement" survie vs DPS)
- carte perso au choix, et gant prem au choix aussi

Bien sur tous ces avantages sont liés au fait que la dero est OP contre les joueurs qui n ont pas suffisament de toucher, alors que les cartes toucher (entre autre) ne serve à rien contre les joueurs no-dero. (c'est bien pour cela que ses avantages/facilités existent)

----------------------------
Ps: Bref, si certaines veulent pointer un souci/avantage concret des joueurs dero, pas de souci, maisil faut etre precis dans ce qui est dit, car sortir des phrases vagues ne rend pas ce qu'elles insinues vrai pour autant xd.

Rolexroxx
18/12/2018, 15h10
Pour les coups mouafr a raison ...
Mais justement pour la tankiness des dero elle devrai être en dessous de tout le monde ( après apparement on va retirer les bloqué et âme folle donc ça devrai être pas mal ) mais pour moi ils n auraient pas dû avoir accès à la vita si facilement ( je préfère qu un volti est dcc en 3 piece que vita car en soit en pvp volti fait pas trop de dégâts mais bon on en revient au problème isoris que je disais )

mouafr
18/12/2018, 15h29
De base relis ce que j ai mis avant, car l acces à la vita à 6 parties n est pas applicable à la base.

Et au pire il y aurait pu avoir un collier dero (comme les boucles, pour eviter les PV monstres du collier Alpha) mais si c etait le cas, l equilibre aurait ete fait avec moins de flexibilité pour le coté toucher.

Ou bien tout con nerf le collier Alpha, mais bon on a equilibré avec le collier Alpha, donc le nerf risquerait de remettre en question une partie de l equilibrage (du coup je doute que ca soit une bonne idee; il faut laisser le collier comme il est, et partie du stuff d un joueur full dero)

------------------------
Ensuite, dans ton exemple, si un Volti avait dcc à 3 items: un joueur Volti qui ignore la dero et go pour le toucher/dps aurait nettement trop.

(les gens ne se rendent pas compte pour Ombre et Volti car 99% du temps les joueurs choisissent la classe POUR la dero --- mais le potentiel de degat n est pas inferieur aux autres classes -- et donc un avantage stuff sur le DCC comme tu le suggeres ferait probleme)

Finalement, oui on peut montrer qu un Volti avec une avance de stuff, peut reduire sa dero en dessous du max et se retrouver à cumuler raté avec la vita, mais la base de cette demonstration tiens sur l avance de stuff. (et le fait que quand la dero marche c est total broken -- chose qu'on ne peut pas changer)

Hors les equilibrages se font à stuff egale --- sinon ca cree d autre probleme dans l autre sens; e.g. si la dero est encore plus nerf pour limité ce cas de figure, un joueur dero est trop facilement toucher à stuff egale, et on se retrouve +/- comme avant tout l equilibrage toucher/dero (plus l augmentation des joueurs fulll vita/carte dcc, et donc egalement l augmentation des situations où les joueurs ralent de raté le rare joueur qui a osé up sa dero malgre tout)

------------------------
Honnetement avec les equilibrage autour de 1250 dero, et 1350 toucher, le jeu est tres bien (question toucher/dero), apres c est juste histoire d aller se stuff:

Malheureusement, c'est notamment Hapy --- qui a ses problemes; mais dés qu on parle de rendre Hapy plus stable (attention ca ne veut pas dire plus facile) en mettant des fusions depuis les cartes useless vers les cartes utiles ... les gens se mettent à crier (parfois y compris ceux qui se plaignent de diff de stuff xd).

Cocotin
18/12/2018, 16h02
Ha re, J'aimerai demander car je comprend pas très bien: Pourquoi le buff de toucher de Furie Drake est sur le bonus de vdm? (Svp pas de pavé une réponse rapide et courte me suffit , jte vois venir @mouafr donc je préshot)

(Et pour la tankiness des déro (que se soit parce que 10% du serveur touche ou parce qu'il ont de la vita osef) pourquoi pas réduire la vita en fonction de la déro?) Histoire de donner légèrement plus de value au build toucher qui se font déchirer le fion car tout le monde les touche?

Ha oué c'est quand qu'on retire les popos de l'event?

Clear
18/12/2018, 19h06
Je répond avec du retard à des vieux trucs que j'ai lu sur ce topic dans la semaine, sans avoir eu le temps d'y répondre donc désolé d'avance de déterrer des trucs un peu loin ~


Le rapport toucher/déro n'a pas été fait au hasard, il est basé sur des chiffres et les même pour tout le monde (à de petites exception près)
Alors je comprend pas pourquoi la déro a été nerf sachant que les chiffres montraient clairement que les changement effectué sur les cartes déro15>20% avaient fait baissé la déro (je preshot les mecs qui prennent pas tout en considération "gneu gneu il y a eu +5% déro sur chaque carte donc la déro a forcement augmenter t'es con ou quoi", parce que avant le max déro était obtenu avec des carte agi en slot spécial, et en parallèle tous les passif déro ont été nerf.
Résultat: Avant patch le max déro était obtenu avec des cartes agi, maintenant le max est obtenu avec des cartes déro, mais le chiffre est quand même plus faible qu'avant.
Donc: Le staff a écouté les gens qui criaient au up de la déro qui n'existait pas, et a nerf la déro. Ce qui est une erreur dû à une absence de calcul, il faut retirer le dernier nerf de déro en date (et continuer les derniers ajustements).


Ceux qui râlent de ne pas toucher un full déro, tout a été fait pour équilibrer la déro a 1250 et le toucher a 1350; tout le monde peut toucher en gardant ses bijoux elem, ce qui constitue déjà un avantage au toucher (en compensation que la déro est broken une fois effective, mais je rappelle qu'elle est essentiel afin d'obliger les gens à se stuff agi dans le but d'éviter le full vita et aussi parce qu'un serveur doit être rentable)

Bizarrement j'ai aussi lu qu'apparemment je fais trop de dégât et full touche tout le monde.
C'est un peu en contradiction avec ce qui a été dit juste au dessus:
Si je fais "trop" de dégât c'est justement parce que la déro est trop basse, que les déro en face de moi ne se stuff pas full déro, et que je suis + stuff qu'eux.
Ça pointe un peu du doigt: "clearblood OS tout le monde et en plus il full touche donc go nerf commando"
Sauf que: Je suis full 10* agi et toucher, full agi/toucher/dcc/tcc parfait à coup d'extract (prem compris, stuff parfait parfait hormis manque 2% toucher sur le fami), je suis en gant sucette et non vda, j'ai une bague attaque 15* et bijoux elem, et je suis en 7:1 épaule DCC et non jambière.
(Alors oui on peut pas comparer le DPS avec une classe qui controle en même temps qu'elle DPS, qui jouent sans bague atq et sans bijoux elem)

Pourquoi je me permet de jouer en 7:1 dcc si j'ai pas "trop" de toucher?:
Soit les mecs déro en face de moi ne sont pas full 10*, soit ils font des compromis pour gagner de la vita à la place de la déro (souvent même les deux)

On va prendre des exemples concret parce que ça parle + au gens.

Je full touche Methode alors que je suis en 7:1 dcc?
Pourtant il est en full 10*...
Il se met en 6:2 afin d'avoir + de vita, de même pour la medaille et les gant kimono il me semble.
Le tout combiné suffit à me permettre de rester en 7:1 dcc, c'est le seul assez stuff mais son choix m'offre la possibilité de rester ainsi et gagner 240% dcc qui se répercute sur l'ensemble de sa team.

Irumi: Certain disent qu'il a "trop" de déro, en effet c'est le seul qui sacrifie son bonus vita en 6pièces celeste, sa médaille PV et les PV% en 7pièces prem artef.
Donc dire qu'il ne sacrifie rien pour se faire rater est faux. (bien sur il est aussi full 10* agi/déro)
Si Irumi était en face de moi, je serai dans l'obligation (tout comme lui il l'est) de mettre ma médaille toucher et mes jambières isoris, faisant profiter à toute sa team une réduction de dégât de ma part.


Bref en conclusion, évitez de comparer le DPS ou le toucher/déro sans prendre en compte les stuffs.
_______________________

@Dnalg
Le rapport toucher déro n'a pas été calculé avec agi/dcc/toucher16/toucher5% sur les armes, mais avec agi/dcc/toucher16/[option au choix], c'est encore un avantage donné au toucher.
(Donc pas de soucis de 32 vita comme tu le dis; ils peuvent être choisi. De la même manière que pour ma part j'ai choisi ATQphyMAX12% en dernière option, ce qui explique encore un peu plus mon DPS, j'ai fait des choix.)

_______________________

Par contre si il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d'accord et qui pourtant n'a pas été fait,
go virer les popo (au moins en pvp/arene/empo)

Dnalg
18/12/2018, 20h31
La Tankiness des déro est ok à partir du moment ou tu sacrifie la vita du celeste, mais sinon elle est un poil élevé.
@rolex virer âme folle ça va tout changer oué mais virer les bloqués ça change rien ils sont quasiment inexistant chez les ombres mdr

@clear s'il a été calculé avec agi dcc toucher c'est nickel, faudra juste régler le problème de la médaille de la terre qui pour moi devrait pas être compter vu qu'elle est pas du tout rentable, et le bas kimono qui est prit en compte dans le toucher max.
Et après ça sera qu'une histoire d'écart de stuff, au final on changera pas le raté max qui est débile mais bon si faut attendre 5 mois encore en attendant que les joueurs ont tous 1350 toucher on attendra hein mais je doute que le serveur tiendra toujours debout d'ici là.
Et j'ai pas mit de gant alex/tete isoris vu que je considère que c'est pas rentable pour un Voltigeur étant donné qu'avec ou sans le 6-3, je serais toujours touché sans lecture, et je serais toujours raté par un bon nombre avec lecture (1170-1260) ou (1190-1280) un truc comme ça, mouafr ca sert à rien de rectifier j'ai la flemme de calculer c pour donner un ordre d'idée

mouafr
18/12/2018, 21h11
La medaille terre n est pas rentable au meme titre que la medaille tenebre --- ca revient en gros au meme.

Et le vita "un poil eleve" en 6:2 n est vrai que si le mec dero a un peu d avance pour que son retard sur un 5:3 ne soit pas effectif. A stuff egal au meme titre que le 6:2 augmente la vita sur un 5:3 full dero ... un joueur toucher pourra virer 20 toucher (les 20 dero perdu de ne pas avoir de gant alex) ... pour mettre autre chose (de la vita par exemple)

Il est possible qu il n ai pas acces à un ~120 vita comme les voleurs, mais ca c est une difference des set directement (et pas specifique au calcul toucher/dero; certaines classes ont plus ou moins que d autres question bonus --- mais quelque part c est prit en compte dans la classe, par exemple sur les equilibres à venir de skill)

----------------------
Note: oui c est pas terrible les "equilibres" (l absence d equilibre plutot xd) tank ou degat entre les classes, mais c est au moins une sorte de but ... et par extrapolation on en revient à certains skill qui tape trop fort (ou pas assez), quoi qu il en soit c est une question de prio; à mon avis c est toucher/dero, puis les skills "OP" (question gameplay), et seulement à la fin la finition d ajouter ou reduire degat (ou pv max du coup)

On peut se dire que ce sont des foutaises, mais c est juste que jamais aucun server n est aller aussi loin dans les equilibrages (ca ne veut pas dire que ca ne verra jamais le jour, meme si c est pas super probable, ou que ca sera dans tellement longtemps que bon ..)