S'identifier

Voir la version complète : Des trucs qui sauvent la vie



Azerdop
05/12/2018, 09h24
-Un changement d'animation de l'ultime oracle. Le modifier et en faire un buff qui s'active aussi simplement que le buff de guilde, c'est possible ? Et pour ce qui est de l'invincibilité, y a peut-être moyen d'implanter qqchose dans le même style que terrier des ombres ?

-Une 2è ville avec TOUS LES PNJ svp. Le pd4v n'est plus viable. Il faudrait une 2è ville avec les PNJ renfo, le monsieur et la madame des orbes ExCo & démoniaques, le monsieur de guilde, la banquière, et le distributeur des pièces arène (celui-là est dispo un peu partout, mais il ne propose l'échange de pièces et l'utilisation de pièces au pd4v only). Le tour des PNJ à implanter sur une 2è ville est fait je crois

Shiikay
06/12/2018, 09h43
-1 pour l'ulti oracle. l'animation est l'une des plus stylée à ne pas changer !

"l'invincibilité" ?

Pour la ville, si l'on fait ça certes ça serait très pratique mais y aurait tellement de monde ça deviendrait un peu débile ... et les autres villes seront désertes ! vaut mieux des joueurs un peu partout que tous au même endroit ...

Azerdop
06/12/2018, 13h11
-l'animation de l'ultime oracle est peut-être la plus stylée, mais c'est aussi celle qui fait le plus lag. Pour ce qui est de l'invincibilité, chaque ultime donne un temps d'invincibilité pendant l'incantation, donc il ne faudrait pas perdre celle de l'oracle.

-c'est déjà le cas pour les villes, tout le monde est au pd4v car il n'y a qu'au pd4v où tous les PNJ utiles sont disponibles...

Shiikay
06/12/2018, 15h38
Appart les pnj pour échanger orbes et prems les autres grandes villes ont tous les autres pnj globalement (kazeura, arcadia ...). Pd4v c'est la base.

. concernant l'ulti oracle, je ne vois pas en quoi le problème de lag pose un problème vue que l'on parle d'oracle. Oracle n'est pas comme un dragon par exemple, c'est-à-dire qu'il ne fait qu'une seule fois son ulti et apres il utilise ses autres spells et surtout xxxx. Donc si tu lag seulement 3 sec toutes les 6 ou 7 min ca va. (perso aucun ulti me fait lag ni même celui de l'oracle ou du commando ...).
On va pas changer un ultime d'une classe seulement pour toi désolé mon gars.

mancra27
07/12/2018, 17h09
Ba pd4v c'est le top pour parler ya toute la populace :rolleyes: , il y a aussi pas mal de pnj c'est compréhensible les bug il y a pas mal de monde, surtout pour les events les personnes qui jouent sur 4 comptes sont présente (j'en fais parti).
Un canal en + durant les évents comme Hallowen/Nöel.. serais pas négligeable.
Pour ce qui est des ult je penses pas que les dev puissent les changer (je suis pas sur la dessus) mais je penses que pour pouvoir changer les animation des ult ou même les optimiser niveau lag il faut le code source si celui ci est nécessaire oubli ils ne peuvent pas le modifier :/

mancra27
07/12/2018, 17h11
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3513-D%E9veloppement-du-jeu
pour plus d'info sur ceux qu'ils peuvent faire niveau des modif