S'identifier

Voir la version complète : Drakans polém-ique



Ashina
25/11/2018, 18h15
Yo tout le monde,

Pourquoi avoir choisi de ne pas intégrer les Drakans dans Polémos?
Est-ce que c'est prévu de les intégrer plus tard ou bien même en faisant tous les équilibrages nécessaires ils seront trop fort et feront rager tout le monde? :D :D :D

bastons
25/11/2018, 20h22
902

10 char

Dnalg
25/11/2018, 20h45
voila ce que je pense des élem
903

Shiikay
26/11/2018, 09h09
MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!

les bleus : sans nerf reel je les vois mal venir. toutes les classes ont subis (certaines bcp mais bon là n'est pas le sujet) de gros nerf avec des sorts qu'on ne peut pas utiliser. Le soucis pour elem furry c'est de gérer ça, quels sorts enlever carrement ou nerf sans casser la classe. du genre pied infini pour furry qui touche même en l'air cc le bug. ou elem avec le w broken ou eboulement qui touche derriere ...

Rolexroxx
26/11/2018, 10h18
Sur polemos y a pas les bleu et en arene y a pas 1 lag même dans le coin en 13v13 donc bon , on sait d’où viennent les lags xD

Ashina
26/11/2018, 15h47
Ba pas compliqué pour déjà élem ya toute une liste^^ : genre supprimer tir ciblé, brûlure de mana, la gorgone, le chevalier noir, peau cuirassé, piège magique (le débuff). Eboulement perso j'ai jamais vu touché par derrière ça doit être dû aux bonus de plage d'atq. Le w broken j'avoue je sais pas^^'
Les furies j'ai jamais trop joué mais on peut penser à nerf les 2 tissages en augmentant leur cooldown, à supprimer atq fantôme, la tech de résurrection et pour pied infini si on peut enlever le fait que ça touche en l'air ça serait cool sinon on augmente aussi le CD.^^
Après ya sans d'autres truc que j'ai oublié.

DarkyRaf
26/11/2018, 16h34
Les drakans seront sûrement ajoutés pour la saison 2 de polemos et oui un rework sera nécessaire

J'vous invite à lire ces 2 sujets où on avait déjà parlé de l'équilibrage des drakans xd

Rework elem : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?4136-Elementaliste

Rework furie : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3432-Rework-furie-drake

Dnalg
26/11/2018, 17h00
Pour ceux qui auraient encore du mal à choisir entre les humains et les élem, il y a cette magnifique démonstration de Chibibowa sur yt :
https://www.youtube.com/watch?v=MR2D5yXjGxY

On peut observer à quel point le réel gameplay des élementaliste repose sur la pression de la touche action, selon l'ampleur à laquelle vous allez appuyer sur la touche cela va générer + ou - de boulettes bleus; très bon tuto pour ceux qui veulent une vraie classe avec un bon paquet de skills.

Ashina
26/11/2018, 18h02
Yes @DarkyRaf on pourrait appliquer ces modif pour Polemos.
Mdrr @Dnalg merci je l'ai vue cette vidéo^^ Justement je suis d'avis que tir ciblé n'aurait jamais dû exister^^' (et même canon gigantesque / double tir d'Oracle le gp xxxxx c pa kélem). Un élem sans tir ciblé ressemble à un arca dans les grandes lignes, qui est au passage la classe avec laquelle j'ai découvert le jeu. <3

Après si ya pas les bleus c'est pas grave, j'étais juste curieux de voir qu'ils n'y étaient pas xD

Chibibowa
28/11/2018, 10h04
PTDR, c'est du PVE. Pour ce qui est du pvp j'en fais pas sauf si j'me fais chier mdr.

Plot twist: J'prépare un dragon pour le PVP (wi paske c imprev no skill ptdr)

DarkyRaf
28/11/2018, 12h08
PTDR, c'est du PVE. Pour ce qui est du pvp j'en fais pas sauf si j'me fais chier mdr.

Plot twist: J'prépare un dragon pour le PVP (wi paske c imprev no skill ptdr)

C skillé dragon xd

Rolexroxx
28/11/2018, 13h36
Oui dragon y a plein de tricks a connaitre^^

Dnalg
28/11/2018, 15h43
Sur polemos y a pas les bleu et en arene y a pas 1 lag même dans le coin en 13v13 donc bon , on sait d’où viennent les lags xD

yes on voit tout de suite la différence, après ya aussi l'effet des armes / éléments tout ça mais c'est sur que; avec et sans élem la différence de lags/freeze est juste flagrante.