PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.918.46



Zephyr
22/11/2018, 08h20
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

zanpoy
22/11/2018, 08h27
Bonjour, combien de temps prend la "Maj" ?:confused:

Shiikay
22/11/2018, 13h40
Très bonne idée pour la vidéo au démarrage.

Maj full kikoo déro donc bon. Il y aura encore plus de persos déro en arène avec une tankiness trop importante ( volti, ombre un peu aussi mais moins).

Pour de ce qui est des senti personnellement je trouve que senti est une classe qui ne devrait pas avoir un effet de dérobade. La classe a trop de skills de zone pour tempo et la vdm la rend quasi intouchable en fuite ou immobile derrière une rangée de mine/tesla. Senti est tout le monde le sait, la classe la plus forte du jeu avec dragon en général. Senti est DEJA bien trop puissant en full touché/elem. La déro va pousser les senti à encore plus fuir.

A surveiller mais en globalité -1 pour le up déro des senti.

Cocotin
22/11/2018, 13h51
Très bonne maj mais je pense qu'il n'y a toujours pas assez de publicité pour Polemos, il faudrait changer tout les dialogues de pnj par "Connaissez vous Polemos?" et mettre devant la caméra du perso un gros POLEMOS en gras qui prend la moitié de l'écran , on sait jamais on risque de le rater.

ps: changer les effets des armes prem d'oracle et elem par des "polemos" pour que les pve qui savent pas faire autre chose que spam une macro aillent apprendre le pvp sur POLEMOS

mouafr
22/11/2018, 13h54
Certains devraient regarder plus attentivement: la dero totale a été nerf une fois de plus (et les dero sans buff uppé, mais ca reste des valeurs assez facile à full toucher à stuff égal), et Senti ne peut pas faire toucher et dero en meme temps desormais (ce qui etait un des problemes).

A mon avis on est bien en dero, suffisament bien pour laisser voir les mois à venir en tout cas.

------------------------
Par contre, il y a toujours les 10% de toucher d'Arca par erreur (et on verra pour les debuffs)

------------------------
Pour Polemos il serait pas mal d'avoir les infos de classes (type patch note d equilibrage du Discord) et generale (type les infos non visibles, par exemple "no dero") sur la section Polemos du site web.

Une section dédiée sur le forum également peut etre? (ou un lien vers le forum Polemos s'il y en a un... tout via Discord a ses avantages et ses inconvénients).

------------------------
Ps: La video s'active à chaque changement de perso ... s'il y avait moyen de changer ca, sinon faudra vraiment suspendre cette idee rapidement, c est vite relou (surtout que le son est super fort xd)

DarkyRaf
22/11/2018, 14h48
@cocotin

Mdr trop vrai ! Mais même avec ça j'doute que les pve voient le message xd

nn blague à part tu m'as fé golri xd



------------------------
Pour Polemos il serait pas mal d'avoir les infos de classes (type patch note d equilibrage du Discord) et generale (type les infos non visibles, par exemple "no dero") sur la section Polemos du site web.

Une section dédiée sur le forum également peut etre? (ou un lien vers le forum Polemos s'il y en a un... tout via Discord a ses avantages et ses inconvénients).

------------------------


Excellentes idées !

Dnalg
22/11/2018, 15h04
Yep la maj est pas mal, dommage que le seul la déro entre les 3 classes a été toucher; mais là on est clairement sur un bon équilibrage entre les classes déro.
On verra avec les nouvelles valeurs de mouafr si il les met à jour mais là ça me semble vraiment pas mal.

Suggestion pour virer les Cartes AGI des slot spécial :
-Passer les cartes Déro 10* nv 9 de 15% déro à 20%
-Diminuer passivement la déro de 15% pour les 3 classes déro ( Ombre, Sentinelle, Voltigeur) sur les sorts Pose, Maitre de l'esquive et Sifflement du vent. ( ce qui implique un nerf en dérobade pour ceux qui veulent la jouer hybride, je parle surtout des Senti )

Après pour le toucher, ya toujours les -10% sur arca à virer, les archers ( commando et senti ) à ajuster dans l'optique d'un toucher "viable" c'est à dire sans perdre 380 dcc; donc +5% ou +10% au staff de décider.
Les élèm ont toujours trop de toucher vu que le max a bien été fait avec des bijoux élem, la classe possède le + gros DPS du jeu même sans bijoux élem, donc si on se dit "oui on met seulement +30 toucher aux arca en bijoux toucher vu que les bijoux élem ne sont pas rentable" c'est aussi valable pour les élem; donc besoin de retirer -10 voir -15% aux élem.
Et également peut être aligner le toucher des oracles avec celui des destru sauf si le staff décide de faire en sorte que leurs sorts prennent enfin en compte la déro.

Ensuite la vidéo casse vraiment les couilles xd; diminuez le son et faite en sorte que la vidéo arrête de pop chaque fois qu'on change de canal.

Maj full kikoo déro ? ah bon, moi je vois que la déro est + nerf qu'elle est up dans cette maj donc l'argument est pas trop valable; ensuite Senti et Dragon les meilleurs classes; en 1v1 ou arène ? j'imagine que tu parle des arènes vu que tu fais référence à la déro; ces 2 classes sont fortes mais les meilleurs clairement pas non; les meilleurs classes en arène je dirais plutôt Elem / Volti / Oracle; les Oracles viennent s'ajouter au top des meilleurs classes vu qu'il y en avait pas trop jusqu'à présent mais là je pense que tout le monde se rend compte à quel point la classe est cancer.

mouafr
22/11/2018, 15h54
Pour les valeurs actuelles on est sur du: (en carte agi en special)
Ombre: 1210/1249
Volti: 1215/1304
Senti: 1171/1319

---------------------
Si on avait enfin les cartes dero à 20%; il faudrait en effet une mini modif de plus, mais pas simplement nerf les passif de 15% (un poil moins de nerf, et micro-boost de Lecture/Hallu)

Les valeurs : (en carte dero 20% en special)
Ombre: -9% dero passif > 1214/1249
Volti: -10% passif + 5% Lecture > 1216/1308
Senti: -5% passif + 5% Hallu > 1173/1319

------------------------------------------
---------------------[Bloc Toucher]-----
------------------------------------------
Question toucher Elem, si on applique la meme logique que pour Arca (en attendant que leur MATK soit revu au moins)
Ils sont dans les meme stat qu'Arca, et donc le meme besoin d'un nerf de 10% pour les deux classes.

En bijoux Toucher actuellement ils ont 1406 toucher max (1408 pour Arca, et les 2 se retrouveraient à 1382 avec -10%)

Il faudrait également reduire de 5% les boucles VC: 18% > 13% (ce qui poserait les 2 à 1370)

---------------------
+10% sur les 2 archer semble plutot bien.

Ainsi que -3% sur les 2 voleurs eventuellement
(Et +3% sur Furie si on veut finir tout bien)

---------------------
Oracle reste un cas à part, honnetement meme si leur toucher tombe au niveau Destru, ca reste une classe pété qui rend naze beaucoup d'arene potentiellement interessante.

Note: l'anti-dash de boue cracra n a toujours pas été corrigé (il dure toujours 10s, et n a pas été reduit comme l'anti-saut à 5s)

------------------------------------------
Ps: Il serait peut etre bien que [Faux pas] descende à 20% (idéalement 15% lvl5 + 1% par niveau)

tamhi
22/11/2018, 17h39
alors arca aura 1370 de touchè et pour touchè un dero faut 100 de plus senti et volti 1308 1319 alors sa veut dire on va ratè tu creve le cul a farm les nouvelle boucle de la station et voila faut les nerf juste pour arca stop un peu moufr tu veux tout faire a ta facon on creve le cul a faire un perso et on nerf a gogo déjà jai stop elm a cause des nerf et la arca pareil si monte mon oracle on va faire pareil dans un mois va sur polemos pour le pvp ici ya 4 arene et 3 ou 4 perso dero personne pvp ici

Dnalg
22/11/2018, 18h27
Bah 1370 c'est atteignable sans faire de sacrifice contrairement à 1308 qui est impossible à atteindre sans négliger plein de bonus; et au pire c'est uniquement pendant 20 seconde donc je vois rien de choquant.

La Déro des Ombre me parait ok,
Les Volti ont trop en déro no buff et avec lecture pour moi ; j'avais conseillé 1190 - 1300 ; là on est sur du 1215 - 1304 ; à la limite ne pas toucher la déro sous lecture mais diminuer un peu la déro sans lecture, ou alors régler le problème des cartes AGI slot spécial, mais bon + je m'efforce de le dire + j'ai tendance à penser que le staff s'en fout que les joueurs déro peuvent se rajouter 120 vita supplémentaires + un peu de déro.

1171 hors buff pour les senti ça me parait faible étant donné que c'est encore + flagrant sur un senti vu qu'ils sont 1/4 voir 1/5 du temps uniquement sous Hallu.
Les Senti je les verrai bien à 1190 - 1340; soit 35 déro de + avec Hallu que Lecture, il faut garder ce côté un peu abusé de Hallu tant qu'il reste à 90 sec cooldown et seulement 15 sec de durée; ou alors le mettre à 1310 si le staff décide de réduire le cooldown ou augmenter la durée.
Donc il manque 10% déro aux senti sur le passif Sifflement du vent.

Pour le toucher je pense que mouafr a pas mal résumé les prochaines modif; après pour ce qui est des oracle, visiblement aucun oracle ne se donne la peine de up son toucher vu qu'ils savent pertinemment que ce n'est pas nécessaire pour chopper ( qu'est ce qu'il en est du dps des oracle sinon ? ), je suis pas trop au courant des modif qui auraient du être apporté à boue cracra mais tout ce que je vois c'est qu'il est impossible de sortir d'un aimant et que le boue cracra est juste infâme et a souvent tendance à pourrir littéralement une arène.

mouafr
22/11/2018, 18h43
Je pense aussi que Volti a peut etre un pixel trop, mais on peut toujours test quelques temps comme ca.

Par contre, en effet, les cartes agi en spécial qui sont mieux en dero que les cartes dero c est bien naze xd

Note: avec le changement que j ai ecrit precedemment (niveau carte dero 20% et les modifs liées), cartes agi en special offrent les +120 vita, mais moins de dero et moins de toucher que des cartes dero, donc ca reste un "choix" (alors que pour l instant c est une obligation, qui au passage rend les cartes dero aussi trash que force/intel/bloquer etc...)

------------------
Senti 1171 est sans doute faible, mais c est la consequence de pouvoir up aussi haut en Hallu... sinon faut rapprocher les 2, genre 1190/1310 (mais up le no-buff sans toucher le buff ca ne serait pas tres equitable, meme avec le up time inferieur à Lecture)

Note: et à terme on pourra peut etre remettre 15/60 duree/CD.

------------------
Parler d'Oracle en detail se fera sur un topic dédié, mais tout le monde sait ce qu il en est, leurs 3 skills sont total OP... et il est tres difficile de trouver une "solution".

... j ajouterais qu'on se devra peut etre d envisager de virer le mini-stun du spam X (triple tir Oracle); se faire courir apres par un mec no brain en spam X macro imperv, et avec un pc/co naze qui amene un decalage (et double la duree du mini stun, je n'explique pas pourquoi ca prendrait trop de verbose pour HS ici), il n'y a rien de plus degradant pour le jeu et son image xd (mais on en parlera plus en detail ulterieurement).

Ps: et modif (voir supprimer) sceau parfait xd.

DankMacKush
22/11/2018, 18h55
au bout du 10000eme patch sur la déro prouvant que les staff font juste des modif au hasard




senti toujours jouable par des singes, manif, fuite, tesla, pieges, repeat. 1200 d'agi avec des 7* comme les volti, ce qui donne déro et toucher sans aucun problèmes, 800 de déro avec aucune carte déro ( oui cest pas beaucoup ok, il est toujours pas touchable par 80% de l'arene)


volti peut carrement afk en arène avec les drap si il est trop fatigué de spam des sorts qui cc et qui aoe sans interruption, vu que j'ai jamais eu dans ma team + de 2 personnes qui peuvent toucher un max déro, cest juste insta win, y se ruent tous 1v5 sur les seuls peons qui peuvent toucher le volti et gg.

equilibré le toucher et la déro avec les memes chiffres... a croire que cest darkraffy qui vous fait les patchs c'est compliqué de comprendre que ce build déro cest plus fort que se build toucher ou vous le faites vraiment exprès pour accélérer la mort du serv jsp ou peut etre vous misez tout sur son groupe de kévin dbz de 12 ans jsp

DarkyRaf
22/11/2018, 20h01
@DankMacKush

Wtf le rapport avec moi ? Pk tu cites mon pseudo alors que je joue no dero xd ?

et dbz c'la vie gros

tamhi
22/11/2018, 20h37
moi je voie un destruc et un volti faire leur sauce on doit nerf sa et aller cetait elm apres arca et oracle on va ou ya que toi moufr qui la ramene sur toutes les clace qui te derange je me doute tu va remetre un pavè pour nous racontè ta vie mais la tu nous les casse un peu on peu plus faire de perso sans que tu la ramene apres niveaux pvp ya personne va faire ton guignol sur polemos

Rolexroxx
22/11/2018, 22h51
moi je voie un destruc et un volti faire leur sauce on doit nerf sa et aller cetait elm apres arca et oracle on va ou ya que toi moufr qui la ramene sur toutes les clace qui te derange je me doute tu va remetre un pavè pour nous racontè ta vie mais la tu nous les casse un peu on peu plus faire de perso sans que tu la ramene apres niveaux pvp ya personne va faire ton guignol sur polemos

Mdrrrr ce génie incompris.
Discord polémos: https://discord.gg/xaPV5f

Shiikay
23/11/2018, 10h38
au bout du 10000eme patch sur la déro prouvant que les staff font juste des modif au hasard




senti toujours jouable par des singes, manif, fuite, tesla, pieges, repeat. 1200 d'agi avec des 7* comme les volti, ce qui donne déro et toucher sans aucun problèmes, 800 de déro avec aucune carte déro ( oui cest pas beaucoup ok, il est toujours pas touchable par 80% de l'arene)


volti peut carrement afk en arène avec les drap si il est trop fatigué de spam des sorts qui cc et qui aoe sans interruption, vu que j'ai jamais eu dans ma team + de 2 personnes qui peuvent toucher un max déro, cest juste insta win, y se ruent tous 1v5 sur les seuls peons qui peuvent toucher le volti et gg.

equilibré le toucher et la déro avec les memes chiffres... a croire que cest darkraffy qui vous fait les patchs c'est compliqué de comprendre que ce build déro cest plus fort que se build toucher ou vous le faites vraiment exprès pour accélérer la mort du serv jsp ou peut etre vous misez tout sur son groupe de kévin dbz de 12 ans jsp

tout est dit ... MERCI. Amen

déro > touché et déro tank comme voltigeur > à tout ! go nerf leur tankiness ou leur déro mais une des 2 choses.

Après ça parle de baisser le touché d'elem de arca, nerf oracle pour quoi ? c'est hilarant de voir 2 péons propager leur idées putrides sur un forum.

Comme il a été dit, stop essayer de changer le jeu selon vos souhaits. Destructeur on en parle ? dégat trop important, a nerf rapidement. Ils n'ont pas besoin de taper aussi fort, je vois des destru enlever du 65 % avec 2 sorts ! c'est normal Mr pavé ?

Volti comme la dit @DankMackush peut afk ou tanker 6 personnes pendant plus de 1 min et 3 personnes sur 10 le touchent !!!

Vous voulez commencer à tout nerf ? pas de soucis on va bien nerf ! et des choses concrets ! tankiness volti + dps destructeur

Rolexroxx
23/11/2018, 13h40
En même temps shikkay heureusement qu’en destru dps vue la tankiness de certains ... mais si tu veux rire , regarde un sniper de clearblood, perso je prend 80% me semble t il

mouafr
23/11/2018, 14h39
C est epatant les gens qui ralent mais ne participent pas, et ne sont pas foutu de discerner les soucis de diff de stuff par rapport à quoi que ce soit d autre.

(En option se renvoyer la balle entre gens non-objectif ne rend pas vos dire juste pour autant, ca fait du vent pour rien à part apprendre au staff les pseudo sans credibilité à ignorer --- libre à ceux qui le souhaite xd)

--------------------- (c est pas trop mon delire de mettre en evidence les betises trop evidentes, mais je vais faire quelques paragraphes que vous voyez où est votre incomprehension, que vous puissiez eventuellement "debattre")

- Le toucher est bon, et objectivement en avance sur la dero, car la dero fourni un avantage contre tout (meme sans raté ca force l adversaire à perdre du degat), tandis que le toucher ne sert que contre une minorité de la team adverse.

- Il est d evidence que Lecture et Hallu doivent permettre d etre raté en condition normal, c est alors aux joueurs d arriver à placer des debuff dero ... ou de gerer les 15-20s du buff (contre 1min-1min30 de down). Et par le passé les valeurs étaient enorme et objectivement OP, mais avec les dernieres modif c est amplement equitable/gerable (encore une fois que ca soit bien clair dans l esprit de tout le monde: à stuff egal), meme avec les valeurs ~10 trop haute

e.g. à stuff egale Lecture donne 55 d avance sur la moyenne (soit à peine 20-25 d avance sur Arca une fois le -10% fait, actuellement 0 d avance), Hallu 70 d avance; un peu plus du fait que Hallu a un uptime inferieur et moins de dero hors buff pour compenser

- Ensuite le "nerf toucher" Arca/Elem, c est simplement car il sont au dessus de 8 autres classes, c est donc tout a fait normal. (et on rappellera que malgre les suggestion de nerf, ils resteront toujours au dessus des autres classes, juste moins d avance)

Note: @tamhi Destru est à 80+ de toucher derriere Arca (actuellement, et 45-50 avec le nerf de 10% de base, et de 5% des boucles VC), et la classe a tout de meme vu son faux pas nerf, avec suggestion de nerf supplementaire, alors plutot que d'affirmer que j fais des chose "pour ma classe", essai d avoir des arguments encré dans la realité pour changer xd)

- Destru 65% pv d un joueur en 2 skill? hmm un joueur moyen (stuff) a 150-200k pv en arene (avec le buff 1 mort), donc ca pretend que Destru taperait à 100-130k en 2 skill hmm, nope exageration detectée.
De plus Destru ne fait 'mal' qu en double tornade, ce qui est loin d etre toujours possible, et mauvaise idee en arene en general (il faut spam au sol pour spam à la mort et non pas "sauver" l adversaire)

Note: idem @Rolexroxx (on sait tous que tu es un exagerateur compulsif mais bon ...) sniper fait mal, mais jamais il enleve 80% de tes pv, ou alors il faudrait que tes pvs max soit de 120k ? meme si ton stuff n avait toujours pas evolué (j ai aucune idee de ton stuff hein, part pas dans des films) tu es largement au dessus de ca.

---------------------
Conclusion, si les suggestions concretes faites par les joueurs prenant le temps d allant au bout des choses ne sont pas à votre gout, vous etes 100% libres de proposer les votres (on rappellera que le cas echeant il faut expliquer pourquoi on veut nerf ci, ou boost ca)

Et tout les equilibrages sont fait avec des stuff parfait en tete des 2 cotés des comparaisons (et non pas s offusquer d etre no stuff et ne pouvoir rien faire vs un joueur overstuff, que ca soit en souci de dero, ou question se faire "one-shot")

---------------------
Ps: question degat (dans un point de vue d arene du moins) les classes sont plutot bien, avec seulement sniper, AA ... et la classe Elem comme avance majeur, mais ce n est pas absolument pas le sujet du moment (qui est la finition sur le ratio toucher/dero)

Et en option les deux joueurs avancant le plus de suggestions concretes (Dnalg et moi-meme) ont egalement parler à mainte reprise sur le coté des soucis tel que Elem ou sniper (montrant une fois de plus le manque de fondement des raleurs) ~ encore une fois vous etes libre d affirmer des phrases de rageux, mais ca ne fait que nuir vos interets (ou au mieux ne fait rien).

Dnalg
23/11/2018, 14h58
J'avoue que nerf le tankyness volti et dps destru dans un équilibrage déro/toucher c'est très concret ça mdr; les volti seront nerf tôt ou tard et concernant le dps des destru je vois rien de flagrant; en tout cas leur dps reste en dessous d'un bon paquet de classe ( senti, commando, élém, furie ).

Pour info l'équilibrage déro/toucher a été fait sur les mêmes valeurs avec les classes toucher qui sont en bijoux élem et qui n'effectue aucun réel sacrifice et les classe déro qui sont full déro partout et qui effectuent énormément de sacrifice; donc logiquement le rapport déro toucher est LARGEMENT en faveur du toucher.

Et le nerf toucher arca/élem c'est uniquement parceque les chiffres parlent d'eux mêmes; les 2 classes montent trop en toucher c'est tout; après que untel va perdre 10% toucher et se dise "oui on veut me nerf blabla" bref je m'en bas littéralement les couilles de ce joueur, tout comme le reste du serveur d'ailleurs; on fait avancer l'équilibrage même si pour ça yen qui prennent l'équilibrage dans un but personnelle.

Shiikay
23/11/2018, 15h20
"@Dnalg :J'avoue que nerf le tankyness volti et dps destru dans un équilibrage déro/toucher c'est très concret ça mdr; les volti seront nerf tôt ou tard et concernant le dps des destru je vois rien de flagrant; en tout cas leur dps reste en dessous d'un bon paquet de classe ( senti, commando, élém, furie ).

Pour info l'équilibrage déro/toucher a été fait sur les mêmes valeurs avec les classes toucher qui sont en bijoux élem et qui n'effectue aucun réel sacrifice et les classe déro qui sont full déro partout et qui effectuent énormément de sacrifice; donc logiquement le rapport déro toucher est LARGEMENT en faveur du toucher".

Réponse :

Réfléchi ma remarque est belle et bien pertinente car la tankiness des volti n'est pas hors sujet vue que c'est couplée à la dérobade vue que vous cumulez un bonus vita ENORME avec le set + la vita des cartes etc ...

Quand tu dis que le touché est largement supérieur c'est pas vrai. Actuellement il y a un réel souci car les volti bénéficient d'une tankiness bien trop importante EN PLUS de la déro.
Ca rentre bien dans le débat car la déro avec tous les sorts qui vous rendent invincible car vous atteignez une déro bien trop élevée pour espérer être touché, s'il faut additionner une vita soit une tankiness de malade mentale en plus, c'est que la classe est mal faite soit en vita soit en déro.

Donc soit faut nerf la vita des volti et pas qu'un peu soit la déro mais vous pouvez pas être si haut en déro de base et carrement invincible pour plusieurs secondes avec lecture et tanker le monde.

mouafr
23/11/2018, 15h41
@Shiikay: Ce que Dnalg a dit est totalement vrai ... tu maintiens tes dires mais tu bases tout ca sur quoi? car le ressenti en arene est hautement dependant de la diff de stuff, si tu n es pas capable de le comprendre tu ne peux alors pas t en servir du tout sur le forum (pour s en servir il faut arriver à voir où c est un prob d equilibre, et où c est un souci d ecart de stuff/carte etc...)

En option, Dnalg est sans doute le plus fervent de virer les cartes agi des slot speciaux xd

Et les valeur de dero ont besoin de collier alpha, boucle divi, gant alexion, gant kimono de plus que le joueur toucher, tout ca pour etre en equilibre sur une base de 1350 toucher / 1250 dero. (Et volti monte 55 au dessus de cela pendant 20s; 1/3 du temps --- et 35 de retard dessus les 2/3 restant)
> Note: si tu vire gant alex pour garder le bonus Celeste que tu as mentionné (ou bracelet Isoris) c est -20 dero sur cette valeur; donc c est à peine 35 d avance, et 50 de retard les 40seconde hors buff --- et ca sans compter le moindre debuff. (par exemple faux pas enleve encore proche de 60 ... d'où les suggestions de le reduire)

Le toucher est définitivement en avantage, mais une fois de plus à stuff egal --- au lieu de pleurer d une situation en arene, il faut go se stuff (tout comme le joueur dero a du le faire)

---------------------
Et les trucs de "tankiness" n ayant rien à voir avec la dero ne sont pas a l abris de modif, mais ca reste des sujets à part (tout comme le DPS abusif d Elem par exemple)

En option, la surpuissance Volti vient essentiellement d'ame folle (voir moonwalk) --- qui aura à son tour des discusssions (et modif eventuelles), mais pas sur ce topic.

---------------------
Ps: je main Destru, et je touche son Volti (pas encore 100% car je n ai pas encore fini mon stuff toucher mais ca viendra), donc arretez les excuses, si un Destru peut toucher, toutes les classes le peuvent (notamment du fait que toute la team profite du faux pas du Destru)

Encore une fois votre prob est sur votre retard de stuff uniquement, et ca ne constitue pas un argument de modif du jeu. (ou au pire; allez vous battre pour reduire le RNG du farm Hapy, mais ca n a rien à voir avec l equilibrage du ratio toucher/dero)

tamhi
23/11/2018, 15h46
et voila encore mr moufr qui nous ecrit un pavè comme d hab et il veut toujour avoir raison a quoi beaux se crevè le cul a se faire un perso over si on te le nerf javais elm nerf jai arca nerf jai oracle nerf faut fait quoi comme perso pour que on te nerf pas surtout pour 3 arene part jour et vient me sortir des nerf a gogo tu fait ta ta sauce pvp te les dit va sur polemos serveur pvp la tu les casse avec des romans faut faire si faut faire sa juste pour une personne dero tu change tout tout le monde farm les carte et enfin compte sa sers a rien des full 10 on te nerf apres le staff un fait un serveur pvp va si

Clear
23/11/2018, 15h58
Comme ça a été dit plus haut il y a de l'exagération sur les dégâts de mon sniper (sur un mec stuff (full +25 et minima de rési) je mets grand max 18k par cc les 5 premiers coup et peut-être 15k le dernier coup soit 105k dégâts si je full cc en full dégât max (et j'ai prit des majorants) (donc très rarement, j'ai un gros tcc mais quand même n'abusons pas xd), @Rolex t'as 130kPV en donc?)
Si on oublie que c'est un spell qui est mono-cible et que ça envoie en l'air donc ça fait sortir des combos, oui le sniper fait un peu trop de dégât;

Cependant je viens pas ici juste pour dire ça, mais parce que ça a un lien avec l'équilibrage toucher/déro:
Ici vous comparez l'un des mecs les plus opti toucher/dps (me manque 7 agi/2.8% toucher sur les prem et fami sur le stuff absolument parfait de référence en toucher, le reste full 10*) VS des mecs avec des stuffs bof, voir juste correct.
Le rapport avec l'équilibrage toucher/déro?
=> Vu que je suis + stuff que les déro d'en face, où que ces derniers font le choix de supprimer de la déro pour de la vita par exemple, je peux me permettre de rester en 7:1 épaule, donc si il y avait des full déro aussi bien stuff que moi, je perdrais 240% dcc et 5% vdm pour gagner 105 d'agi (en passant en 7:1 pantalon) et pouvoir les toucher.
Par exemple si Irumi était en face de moi et non dans ma guilde, j'aurais bien moins de dégât.

Edit: On en vient aussi au problème de tankiness des déro, en full déro on perd l'option vita du set celeste, le bonus du full sert artef (%PV) et la médaille pv (+ d'autres trucs je suppose) donc si vous ratez un volti/ombre qui est hybride déro/vita donc pas max déro, c'est pas qu'il est + stuff que vous, mais qu'il est BEAUCOUP plus stuff que vous (je dis pas que volti ne tank pas trop, mais qu'il faut aussi prendre ça en considération)
Edit 2: Et booster les cartes déro comme Dnalg le suggère retirerai de la tankiness. (@Dnalg tu as équipé des agi toi ou t'es resté sur de la déro en attendant éventuel changement?)


Donc en conclusion encore une fois arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable. (et expliquez les choses plz, stop râler sans fondement surtout quand vous ne faites pas le lien avec le sujet principal)


(je sais ça fait beaucoup de parenthèse mais bon j'ai l'impression qu'il faut expliquer le moindre mot utiliser sous peine d'avoir un campagnard qui vienne me dire "oue cler tu di nimporte koi c po normal moi jai farm est tu mos est sa ve nerf arca est oracle a cause de deux con qui parl tro et full dero")

mouafr
23/11/2018, 16h13
@tamhi:
D'une part, je ne veux pas specialement avoir raison, il se trouve simplement que contrairement à certains (genre toi? hey coucou xd) je base mes dire sur des faits et des explications, donc meme quand j ai "tord" (bien sur que ca arrive), mon discours evolue, et donc je fini par "avoir raison" comme tu dis. (sauf que qui a raison on s en tape, tout ce qui compte c est le server)

D'autre part, toutes les classes ont recu des nerfs depuis le debut du serv, toutes. Et de meme elles ont toutes recu des boost .. et ce n'est toujours que dans un but d equilibre qui est de meilleur en meilleur (meme si parfois un nerf est trop violent, ou un boost insuffisant --- d'où plusieurs MaJ sur un meme point, comme partout, look les patch notes de n importe quel jeu quise veut equilibré), et ce server est le top de tout les servers Dragonica que j ai pu voir.

> Donc pointé du doigt quelques nerf precis n a aucun sens, on pourrait tout autant pointé les "boost" des classes en question, et ca ne servirait pas plus

>> La question n'est pas de savoir "combien" de boost ou de nerf, mais la position de la classe relative aux autres

-------------------------
Ensuite, chialer que tu te fais nerf tes changements de classe consecutif, alors que tu reroll "la classe op du moment" ...
>C'est lié et totalement logique ... ton prochain reroll prend une classe d en bas, au moins tu sera plus a l abris de nerf (tu verra meme des boost) ... ou au pire, trouve la classe qui te plait, et reste dessus.

Et finalement tes arguments en mousse se contre eux-memes facilement: par exemple tu te plains avoir "farm beaucoup" et que ca soit nerf... mais le mec qui joue une des 8 classes (autres qu'Arca/Elem) et qui a moins de toucher qu'Arca/Elem pour le meme "farm beaucoup" ... il ne serait pas en droit de raler (en utilisant exactement le meme raisonnement)?
> Evidemment que si ... comme ca l a été dit plusieurs fois, l'objectif est l'equilibre, si une classe a de l avance, forcement qu elle va etre nerf (ou les autres boost) --- chialer à ce propos montre vraiment de la mauvaise foi, ou pire de la betise sur les bord (je ne te vise pas sur cette phrase, c est juste un fait)

Tu veux justifier un toucher superieur sur Arca/Elem, fait le: c-a-d trouves les arguments qui le justifie... mais ca ne va pas rester en place juste parceque ca t embete de perdre un avantage (qu il soit là depuis longtemps ou pas, et que ca soit la raison qui t ai fait choisir la classe ou pas --- toi ou n importe quel joueur).

Ce n est pas parceque les changements sur Drago ne se font pas en 2 semaines (comme sur un moba classique par exemple) que ca rend les inégalité 'normale/justifiée' ... et il n'y a pas besoin de 150 de QI pour le comprendre --- c est totalement evident.

-------------------------
Ps: peut etre tu devrais essayer de lire un de mes pavés au hasard, t as de bonne chance de voir le prob de ton discours dedans xd

Ps2: tu rales de choses PvP, et tu me sors va sur le server PvP? lolilol (en option Polemos est un server de pvp 1v1v1 ... hors moi ce sont les PvP de groupe qui m interesse --- mais si le PvP ne t interesse pas toi meme (c est le sous entendu de ta phrase puisque tu mets en contre apposition) pourquoi raler de chose PvP (e.g. c est encore une phrase qui montre ta mauvaise foi, et ton desirs d avoir un avantage)

Ps3: je vais repasser en mode ignorer tes interventions vide de tout, ne le prend pas mal (c est juste que ca donne une impression d une joute personnelle pour quelqu'un qui regarde "vite fait", alors qu'honnetement je m en tape d'un joueur en particulier --qui qu'il soit-- , et encore plus de toi xd)

tamhi
23/11/2018, 16h29
comme je dit ta encore raison un romain de plus regarde elm les nerf qil on u dit moi se il on u en plus apres nerf
te donne la liste tir cibleè revenge passif matrisse invoca chevalier noir regain on a perdu 10k matq alors dit moi se que on a u en conpensation

Clear
23/11/2018, 16h45
comme je dit ta encore raison un romain de plus regarde elm les nerf qil on u dit moi se il on u en plus apres nerf
te donne la liste tir cibleè revenge passif matrisse invoca chevalier noir regain on a perdu 10k matq alors dit moi se que on a u en conpensation

Fatalement tant qu'elle restera la classe la plus pété elle va continuer de se prendre des nerfs.
C'est pas des nerfs pour s'amuser a faire chier les gens, mais des nerf dans le but d'y trouver un équilibre et un meilleur jeu dans l'ensemble.
(et si tu considères les 10k MATQ comme un nerf on peut considérer les 170% dcc gagné comme un up alors non? c'est lié donc c'est ni un nerf ni un up)

(Jme rend compte que comme "Mr Moufr" l'a dit quand on prend la peine de répondre à tes rages sans arguments fondé on part vite en HS donc je vais éviter aussi, c'est pas comme si ce genre de message avait un impact sur ce que le staff pourrait ou non faire)

mouafr
23/11/2018, 17h25
En option les Elem ont toujours significativement plus de MATQ qu'Arca (et Oracle) donc c est un peu evident qu ils seront nerf dessus encore plus tard; d autant que leur skill ont des % totalement OP d une tentative passé de faire competition à tir ciblé.
> quelques exemples: eboulement 810%, tsunami 440% --- contre (encore par exemple) embleme 73%, blizzard 40% ... (l ecart est absurde, y a meme pas matiere à debat xd)
Note: perso je suis pour les gros %, avec des attaques de base reduite, ca permet de s ecarter de bot spam X/W (toutes classes confondues)

Et la MATQ n est pas la seul chose qui sera nerf de toute evidence --- mais encore une fois tout ca n a rien à voir avec le ratio toucher/dero... si ce n est qu'Elem kill facile sans bijoux element, donc il semble assez logique d equilibrer en bijoux toucher en attendant (le jour où leur MATQ sera nerf, on remontera eventuellement le toucher dans l hypothese bijoux elem)

tamhi
23/11/2018, 17h38
et lautre si mais mais on en parle pas de comandos le dps que sa ha a force de faire tout comme tu veux les gens se casse de drago se faire un perso et voir que on le defonce apres apres vous aller pleurè ya plus personne vous croiyer quoi avec vo arene les gens i vont juste pour les piece enlevè les piece et plus personne mais encore moufr tu a raison meme ton pote te soutien clear tu compte refaire le jeux a toi tout seul a se tarif la les gens vont se casser ses déjà le cas pour cerrtaine guilde qui joue plus j attend encore un pavè de toi

Dnalg
23/11/2018, 17h46
@shikkay Yep les Volti ont trop en vita; mais les 2 péons comme tu dis sont aussi d'accord pour enlever les cartes AGI des slots speciaux, ce qui virerait 120 vita hein; donc bon avant de gueuler sur le 1er venu; commence déjà à lire ce qu'on propose xd
Mis appart ça les Volti ont pas + de vita que les autres classes appart si tu compte le bonus vita du celeste qui dégage si tu utilises les gants alexyon ( gant alexyon utilisé dans l'équilibrage donc >> pas d'avantage en terme de vita ); autrement ce qui fait tanker c'est quoi ? les cerbères, l'insigne alpha mais bon ça c'est valable pour toutes les classes hein. et après ya évidemment le sujet de moonwalk ame folle qui sera revu une fois l'équilibrage terminé; chaque chose en son temps.

D'ailleurs je sais pas trop quel classe tu joue ( hmm je dirais arca au hasard ? xd ) mais dans l'ensemble ce que tu dis est vrai, mais ya aussi la manière de le dire et on est d'accord pour l'ensemble des suggestions, seulement dans l'ordre des priorité; il faut déjà finir l'équilibrage.

J'ai parler des Oracles parce que tu as mentionné Senti/Dragon parmis les meilleurs classes xd; ce qui n'est pas du tout le cas; pour moi la priorité à nerf suite à l'équilibrage c'est principalement les Volti/Elem/Oracle; autant les oracles sont + souvent dans ma team, je ne peux même pas défendre cette classe tellement c'est du grand n'importe quoi; et plus les jours passent et plus les joueurs s'en rendent compte.

@tahmi, depuis quand il faut une compensation suite à nerf, tu veux quoi qu'on t'envoi par la poste une figurine du chevalier noir au cas ou il te manque ?
Ta bien vu ya 2 jours on a fait un comparatif des dégâts, tu me décroche du 5k / crit sur les missiles alors que je te crit à 1k6 avec décision, ça te choque pas jsais pas ? xd

et sinon le reste de tes commentaires pour résumé c'est : "je cas cul fam pr nerf, moufr encor romain ca sauce, va gilé jone polemos etr utile" donc pas forcement utile d'y répondre xd

@Clearblood, j'ai plus de carte AGI sur les slots spéciaux, je les ai retirer via ticket au début de l'équilibrage; mais bon j'aurai peut être du les laisser finalement xd; et sans carte AGI sur les slots, et en étant full 10*, 3 déro 10* , pv % partout etc, je monte à 108k pv en ville avec la médaille ténèbres et 120k avec la médaille anubis; donc en gros si je prend les gants alex + la médaille ténèbre prit en compte dans l'équilibrage j'arriverai à 95k PV en ville pour le max déro.
( il me manque 25-30 vita pour vraiment avoir le max mais je le prend en compte dans les chiffres que je donne au dessus, 10 vita me donne un peu + de 1k pv à peu près )

Evidemment c'est pas rentable mais c'est pour donner un ordre d'idée de ce qu'on doit sacrifier pour en arriver au max déro; faut arréter de croire qu'on peut avoir le MAX vita et le MAX déro en même temps.

mouafr
23/11/2018, 17h50
...tu compte refaire le jeux a toi tout seul ...
Non je veux que le jeu soit fait par le maximum de personne, je t en prie, propose des suggestions d amelioration.

Ps: on t a deja repondu plusieurs fois sur sniper sur CE topic (et d autre) ... change de disque, ou plutot: c est pas le sujet ici (ce qui ne veut pas dire on ne fait rien, ca veut juste dire c est pour plus tard --- juste apres)

Rajor
23/11/2018, 18h25
En option les Elem ont toujours significativement plus de MATQ qu'Arca (et Oracle) donc c est un peu evident qu ils seront nerf dessus encore plus tard; d autant que leur skill ont des % totalement OP d une tentative passé de faire competition à tir ciblé.
> quelques exemples: eboulement 810%, tsunami 440% --- contre (encore par exemple) embleme 73%, blizzard 40% ... (l ecart est absurde, y a meme pas matiere à debat xd)
Note: perso je suis pour les gros %, avec des attaques de base reduite, ca permet de s ecarter de bot spam X/W (toutes classes confondues)

Et la MATQ n est pas la seul chose qui sera nerf de toute evidence --- mais encore une fois tout ca n a rien à voir avec le ratio toucher/dero... si ce n est qu'Elem kill facile sans bijoux element, donc il semble assez logique d equilibrer en bijoux toucher en attendant (le jour où leur MATQ sera nerf, on remontera eventuellement le toucher dans l hypothese bijoux elem)

Compare pas l'incomparable non plus.
tu parles de 2 skills qui mettent du temps (+ animation) à c'mettre, contre des instants… (et les cd n'en parlons pas…)
Elem c'est lent, donc normal ça tape fort c'est le destru magique. Puis, je suis opti alors encore heureux je fasse mal… alors que des destru même pas opti me mettent plus de dégâts à spam etc...

PS: depuis que tu m'as mp après une arène "go delete pas mal de gens de ta team, dont ta classe" tu veux nerf elem.

mouafr
23/11/2018, 18h36
Le passage commence par "quelques exemples" ... et bien que la comparaison ne s arrete pas uniquement aux % des skills, l ecart est tel que c est no brain (le fait qu'Elem a un avantage considerable ... et le critere principal reste la MATQ globale). D'autant que pour le coup eboulement est instant (car souffle vital est bug depuis toujours --- derriere, il y a bien un temps lock dans l animation mais APRES le skill, et vu que ca stun ce n'est pas si grave)

Quoi qu il en soit ce n est pas le debat present, faut eviter de confondre une phrase sur le coté pour expliquer les abus d un joueur qui HS, avec un désir de changer le fond du debat. (à moins que toi aussi,@Rajor, tu sois dans le delire d'HS --- rappel le sujet et le ratio toucher/dero)

Ensuite la comparaison "long et degat" est totalement BS ... les 2 skills exemples tapent 5 à 10 coups, ce n est absolument pas comparable au Destru (et evitez de me sortir ours tape 8 fois; ca tape une fois, mais l affichage est divisé en 8 portions), bref je ne rentrerais pas dans les details d'Elem, surtout que tout le monde sait ce qu il en est, au pire c est juste un souci d objectivité mais la classe est OP comme pas permis.

---------------------------
edit sur ton PS: deja j ai pas dis ca comme ca, et j ai expliquer ce que j entendais par là sans aucun doute, je ne me souviens pas de la situation, mais je parlais probablement soit d Oracle, soit du coté camper les murs (et bien sur la classe Elem; invocations, imperv et cast instant sur les attrape, comme barbare... ou ddl ---entre autre).

Ensuite Elem est OP depuis toujours, et je fais partie des gens qui visent à equilibrer (donc sur les classes OP, ca veut dire nerf) depuis toujours, y compris avant qui ai des Elem stuff ... alors evites de te faire des films comme quoi c est juste parceque un tel ou un tel joue la classe, ou que ca soit un adversaire ou un allié.

Et tout ca n est pas specifique à Elem, les classes trops fortes doivent etre nerf, et les trop faibles boost --- c est la definition d'equilibrage xd.

Rajor
23/11/2018, 18h41
comme destru.
Et pour info, les skills ne tapent pas autant de fois comme il est marqué. (tsunami et vague perfo etc...) donc non.
ouais le sujet c'est la déro/touché, sauf tu parles souvent du dps elem. Donc, moi je parle de celui des destru. Leur attaque etc...
Il n'y a pas qu'elem qui est op, et je pense qu'il y a des choses à faire sur D'AUTRES classes avant elem, la seule chose qui te fait chier c'est l'éboulement des elems que tu trouves complétement pété.
Ouais classe op "nerf" bah c'pas elem la plus op pour moi sorry.

Bref.

tamhi
23/11/2018, 19h06
jai comprix sa sert a rien de dire un truc il a raison sur tout des pavè encore des pavè jespere que le staff ecoute pas tout se qil dit autrement s est la mort de drago a la vitesse que sa va que mr moufr a decidè sa les gens on mare de toutes ses conerie il a le monopole du forum et voie a chaque fois il a reponce a tout que faire changè de jeux a cette allure la les gens vont le faire surtout pour 2 arene part jour ya aucun pvp jatent ton romain :cool:

mouafr
23/11/2018, 19h09
@Rajor: arretes de mytho:
Tsunami tape bien 10 coups
Eboulement depend comment la cible est poussée, mais peut taper jusqu'à 9 coups
~Et donc avoir dit "5 à 10 coups" est largement genereux

Les degats de chaque skill est comparable à un snipe quasiment (ou un demi snipe pour les skills les plus faible) ... mais en multicible --- et on peut les cumuler. (tu es souvent en carry de ta team et donc tu dois lock+DPS en meme temps ce qui limite la chose, mais avec des alliés qui lock, si tu peux vague+tsunami+eboulement+seisme ...et enchainer en spam X/Croc tu kill meme les volti les plus tanky a toi tout seul en meme pas 5seconde, alors meme que certains skills tapent plus longtemps que 5s)
>J'ai l impression que tu stresse ne plus pouvoir jouer si ta classe etait "plus equitable", mais la realité de la chose c est que ca voudra juste dire qu il faudra que ta team soit moins en retard (en stuff/gameplay) que celle d en face, c est tout --- et quoi qu il en soit, ce n est argument de rien du tout pour equilibrer quoi que ce soit.

--------------------------
Finalement, je suppose que ta phrase est par rapport à la vague de base qui a une description foireuse (mais ca ne faisait meme pas partir des 2 exemples que j'ai mentionné xd):
Vague >lvl5 ne monte pas de nombre de hit (il me semble, je n ai pas recheck recemment mais j doute que ca ai changé) et la description qui est fausse au level 5 (ca hit 8 coups alors que ca annonce 9) empire level 6+ ... mais ca reste tout de meme 8 coups (dont chacun donne le % total annoncé par le skill).

--------------------------
Je ne parle pas souvent du DPS elem, je repond à ceux qui en parle nuance (en l occurrence sur ce post toi) qui essaient quasi systematiquement de minimiser la chose par peur d etre nerf. Et surtout je n'arrete pas de dire que les rework d'Elem devront etre fait apres (en parallele aux autres modif de skills sur les autres classes) --- alors evite de faire la victime, ou de pretendre que mon approche soit biaisé "anti-toi" xd.

Le seul truc est que lors des discussions recente, "on" (moi et d autre; oui c est possible que ca ne soit que Dnalg et moi, mais c est pas notre faute si personne d autre ne veut participer au debat --- et se contentent de raler, en basant leur plainte sur le vent) est arrivé sur un fait avéré: les degats Elem sont enorme, au point qu ils enlevent les bijoux element malgre la puissance que ca fourni sur spam X/croc (et tu ne peux pas denié cela puisque ton perso en fait parti) --- et donc logiquement parlant, Elem doit avoir le meme raisonnement qu'Arca.
(Et on rappel que malgre tout, on parle d avoir Arca/Elem en avance; juste une avance reduite, donc venir raler c est quand meme le comble!)

Et leur degat pété n est qu une couche supplémentaire enfoncant le clou. (s'il avait "juste" les degats d'Arca ca suffirait à voir le toucher nerf ...par le simple fait que la majorité des joueurs de la classe joue en bijoux toucher, et ont suffisament de degat pour kill de la sorte)

En option on rappel qu on parle de -10% ... (et -5% boucle VC) ... pas suppression total du toucher ... au pire si tu preferes on peut parler de laisser leur toucher, mais de baisser l agi de base d'Arca a 120 et Elem à 90 ... comme plein de classe ont, huh.
on rappel que la moyenne agi est de ~135, avec Elem qui a 150 et Arca 192 ... (et Oracle 192 avec ignore la dero) --- et la moyenne sans compter ses 3 classes tombe à 118!

> Faudrait pas oublier que la source du besoin de nerf est un avantage existant (et non pas ce que les rageux annonce comme quoi ca serait une croisade à fond personnel xd)

--------------------------
Ps: on a jamais dit qu Elem etait la classe avec des trucs OP, il a meme etait preciser à plein d occasion les skills des autres classes (le seul truc est qu'Elem à le plus de choses OP du jeu, au point de revoir la classe integralement, alors qu en general sur les autres classes il ne s'agit que de revoir 1 ou 2 skill --- note Oracle est egalement dans le meme bateau qu'Elem avec un besoin rework global ---- mais pour la Nieme fois, ce n est pas le sujet de ce topic)

Et evite de dire des mots que je n ai pas dit: il n y a surement pas QUE eboulement de pété dans Elem, et ce n est meme pas le truc le plus genant de la classe (coucou les invocations, et les "stat": matk/pv --- pv qui sont essentiellement du à la reduc via les invocations)

Et il n'y a pas de classement quelle classe merite le plus un nerf --- uniquement quels skill le merite; en l occurrence ame folle est prioritaire oui, mais plus difficile à resoudre. (l ordre des choses n est pas uniquement leur impact, c est une combinaison de l impact, avoir ou non une solution, et l implementation de la dite solution)

Bref, c est trop de verbose HS --- il faut recentrer, go parler du ratio toucher/dero ... et si vous avez des suggestions sur les skills (peu importe la classe), le bouton "nouveau topic" fonctionne (mais perso j attend que toucher/dero soit officiellement "fini", ce qui est quasiment la cas, mais pas encore tout à fait.

--------------------------
@tamhi t as qu a juste exprimer ce qui t amene a tes conclusions, sans ca oui en effet le staff va clairement ignorer tes propos ... et si les idees de moi et Dnalg (et quelques autres) sont les seules qui sont argumentés, bien sur que le staff ira dans ce sens --- mais meme là ils font leur propre decision --- il arrive qu il choississent des choses pour lesquelles je suis carrement contre (toujours des arenes avec retrecissement par exemple)

Meme sur des phrases comme ca tu leur manque de respect --- couplet à ton absence systematique d argumentation, tu t etonnes encore que tu sois regulierement prit pour un idiot de service (par certains joueurs) ou simplement ignoré ...? xd

Rajor
23/11/2018, 19h24
encore une fois tu parles d'elem et arca, y'a d'autre classe à toucher hein.
j'ai le skill vague lvl 10 et il doit s'abattre 14 fois et comme pas mal d'autre skill ça tape pas ce qui est marqué.

c'marrant quand même, les destru (et autres) peuvent sortir des dégâts de 8k+ par hit mais pas elem? sinon ça crie au nerf...(osef du spam x car d'autres sont pété aussi)
quand je joue en touché, je tape moins. Beaucoup moins fort alors que d'autre sont en touché et ils tapent exactement comme moi en cartes dcc… ouais biensur.
tu parles de la matq, moi je parle de l'attaque des destru. Tu parles du dps elem, je parle du dps destru (y'a d'autre classe avec un dps pété, sauf ils sont pas full opti). On parle d'elem alors qu'il y a rien à dire pour ma part, juste les mobs à enlever.
osef de bijoux elem sur elem, 2-3 sorts tape elem (et x sans cc) me sort pas le croc de dragon… il est fort ouai mais lent et il faut taper CINQ fois sur la cible (ce qui est rare) car en pvp d'arène tu es gêné h24. Et surtout, il ne cc pas souvent.

mouafr
23/11/2018, 19h58
A/ comme j ai dis Vague a une description fausse, mais je n ai meme pas parlé de ce skill, et meme à 8 coup (la valeur reel) ca reste fort (moyennement fort, comparativement aux autres skills Elem, mais > quand on look par rapport aux skills d autre classe), et c est en plus des 2 autres.

> Je ne vois pas pourquoi tu insiste sur vague (sous pretexte que la description est incorrect), tu veux amplifier mes exemples sur les degats cheat d'Elem? (merci xd)

Les 2 exemples que j avais prit:
Tsunami a bien 10 coups (et 440% +xxx par hit)
Eboulement a jusqu'à 9 coups (et >800% + xxx par hit)
Le tout avec une MATQ abusive, go comparer à stuff egal avec un Arca si tu l oses.

---------------
B/ quoi "les autres classes", je te remet la liste des toucher?
- 1360 les voleur (dont le -3% fait partie des suggestions)
- 1345-1350 la majorité des autre:
- dont 1342 Furie > suggestion +3%
- et ~1325 archer 7:1 > suggestion de boost egalement
- 1336 Oracle (retard symbolique que leur skill ignore la dero --- dont discussion de le nerf plus avec des avis controversé --- go relire le debut si tu veux)
- 1323 Destru (à cause de l existence de faux pas) ...

... et 1406/1408 Elem/Arca (donc oui nerf d evidence puisque 56-58 d avance sur la moyenne 1350 visée)

---------------
C/ les degats? outre qu une fois de plus ce n est pas le debat ici, mais je vais te repondre une fois de plus car en plus d etre HS, ton discours est basiquement faux (ou biaisée: sur un angle d approche qui n a aucun sens, mais qui supporte l idee que tu souhaites avancée)

osef "combien" de degat un hit peut atteindre, ce qui compte c est le DPS: degat par seconde.

>> Le facteur temps est clé. << (sinon c est pas DPS, mais juste degat, et ca ne donne que peu d information comparative)

Tu veux des exemples: manif degat max en general vers 3-4k mais bon ca touche 15 hit, et un Senti crit 75-80% de leur coup

Destru peut mettre 10k voir meme 12k selon l'advsaire, avec rugissement (voir meme plus si tu look les degats d un ours 8 coup) ... mais combien de ses coup par period de 5-10s.
Au max double tornade = 11 coups, + 2 ours + taillade + ddl + marteau + grattage de X = disons 20.

Voyons Elem par exemple:
a) tsunami + eboulement et on a deja l equivalent du max Destru (sans prendre en compte savoir si les tornades sont faisables, si la cible disparait de l ecran en bug run, ou le coté stun de masse d eboulement) ...
b) Now on ajoute impact ecrasant, piege, W stun (oui, c est 3 choses sont faible en degat, mais comme le grattage X ou la ddl degat de la comparaison) ... seisme, vague ...
c) now il reste encore ce que beaucoup pense etre la source majeur de degat Elem: le spam X de 5-10 coup sur la fin du stun (et encore croc dragon fait nettement plus de degat que le spam X)

Conclusion, meme dans ton HS visant à comparer Destru et Elem (honnetement c est stupide Destru reste une classe plutot dans le peloton question DPS si on inclut tornade, et total trash quand on doit garder au sol --- au pire t aurais pu parler de Senti mais meme eux sont probablement en dessous d'Elem)

------------------------------
Tout le monde tape moins fort en toucher, c est quoi ce que tu veux dire en parlant de ca?

Au final tu ne parle que de degat, pas de DPS --- go ingéré la difference entre les deux termes. (et on peut partir dans du details comparatif si tu veux, mais pas sur ce topic, et de toute maniere ca ne fera que rendre encore plus flagrant l avantage considerable de la classe Elem --- et si on en vient à delete rugissement sanglant, je suis 100% pour --- mais ca voudrait sans doute dire d autre modif, au moins en PvE pour Destru)
(Et je te rappel qu'il y a 80 toucher d ecart entre Destru et Elem ... et qu'Elem tape tellement fort que tu parle sans bijoux elem --- qui soit n aide pas la majorité des skills, mais aide croc/spam X ... Destru a les bijoux elem --- et les bijoux toucher n ajoute pas que du toucher --- CC les PV/vda --- en gros vouloir comparer à Destru est vraiment pas une bonne idee, pas bonne du tout xd)

Je ne sais pas non plus c est quoi le but de ta phrase sur croc de dragon ... quoi tu le compare à 5 X? (je suis a peu pret certains que croc fait plus que 5 X ... et en moins de temps) Apres oui X est plus flexible, et via macro inclus impervion (alors que croc non) ... mais bien souvent la team adverse est lock (j ai jamais dit de full croc en posant le cerveau, il y a des situations ou croc est sans doute injouable, comme y a des situations ou croc est amplement faisable pour avoir un DPS encore plus fort)

Et quoi qu il en soit meme sans X/croc du tout, les degats Elem sont superieur (de loin à la moyenne des classes)

Et une fois de plus, pas le sujet de ce topic (combien de fois vais-je devoir le répété que tu imprimes?)

---------------
Si tu (et les autres raleur) mettaient 50% de vos efforts à minimiser les faits (ou sortir du BS) sur des suggestions pour ameliorer le jeu, le forum serait bien plus interessant, et le server avancerait bien plus vite.

Rajor
23/11/2018, 20h57
@Rajor: arretes de mytho:
Tsunami tape bien 10 coups
Eboulement depend comment la cible est poussée, mais peut taper jusqu'à 9 coups
~Et donc avoir dit "5 à 10 coups" est largement genereux

Les degats de chaque skill est comparable à un snipe quasiment (ou un demi snipe pour les skills les plus faible) ... mais en multicible --- et on peut les cumuler. (tu es souvent en carry de ta team et donc tu dois lock+DPS en meme temps ce qui limite la chose, mais avec des alliés qui lock, si tu peux vague+tsunami+eboulement+seisme ...et enchainer en spam X/Croc tu kill meme les volti les plus tanky a toi tout seul en meme pas 5seconde, alors meme que certains skills tapent plus longtemps que 5s)
>J'ai l impression que tu stresse ne plus pouvoir jouer si ta classe etait "plus equitable", mais la realité de la chose c est que ca voudra juste dire qu il faudra que ta team soit moins en retard (en stuff/gameplay) que celle d en face, c est tout --- et quoi qu il en soit, ce n est argument de rien du tout pour equilibrer quoi que ce soit.

--------------------------
Finalement, je suppose que ta phrase est par rapport à la vague de base qui a une description foireuse (mais ca ne faisait meme pas partir des 2 exemples que j'ai mentionné xd):
Vague >lvl5 ne monte pas de nombre de hit (il me semble, je n ai pas recheck recemment mais j doute que ca ai changé) et la description qui est fausse au level 5 (ca hit 8 coups alors que ca annonce 9) empire level 6+ ... mais ca reste tout de meme 8 coups (dont chacun donne le % total annoncé par le skill).

--------------------------
Je ne parle pas souvent du DPS elem, je repond à ceux qui en parle nuance (en l occurrence sur ce post toi) qui essaient quasi systematiquement de minimiser la chose par peur d etre nerf. Et surtout je n'arrete pas de dire que les rework d'Elem devront etre fait apres (en parallele aux autres modif de skills sur les autres classes) --- alors evite de faire la victime, ou de pretendre que mon approche soit biaisé "anti-toi" xd.

Le seul truc est que lors des discussions recente, "on" (moi et d autre; oui c est possible que ca ne soit que Dnalg et moi, mais c est pas notre faute si personne d autre ne veut participer au debat --- et se contentent de raler, en basant leur plainte sur le vent) est arrivé sur un fait avéré: les degats Elem sont enorme, au point qu ils enlevent les bijoux element malgre la puissance que ca fourni sur spam X/croc (et tu ne peux pas denié cela puisque ton perso en fait parti) --- et donc logiquement parlant, Elem doit avoir le meme raisonnement qu'Arca.
(Et on rappel que malgre tout, on parle d avoir Arca/Elem en avance; juste une avance reduite, donc venir raler c est quand meme le comble!)

Et leur degat pété n est qu une couche supplémentaire enfoncant le clou. (s'il avait "juste" les degats d'Arca ca suffirait à voir le toucher nerf ...par le simple fait que la majorité des joueurs de la classe joue en bijoux toucher, et ont suffisament de degat pour kill de la sorte)

En option on rappel qu on parle de -10% ... (et -5% boucle VC) ... pas suppression total du toucher ... au pire si tu preferes on peut parler de laisser leur toucher, mais de baisser l agi de base d'Arca a 120 et Elem à 90 ... comme plein de classe ont, huh.
on rappel que la moyenne agi est de ~135, avec Elem qui a 150 et Arca 192 ... (et Oracle 192 avec ignore la dero) --- et la moyenne sans compter ses 3 classes tombe à 118!

> Faudrait pas oublier que la source du besoin de nerf est un avantage existant (et non pas ce que les rageux annonce comme quoi ca serait une croisade à fond personnel xd)

--------------------------
Ps: on a jamais dit qu Elem etait la classe avec des trucs OP, il a meme etait preciser à plein d occasion les skills des autres classes (le seul truc est qu'Elem à le plus de choses OP du jeu, au point de revoir la classe integralement, alors qu en general sur les autres classes il ne s'agit que de revoir 1 ou 2 skill --- note Oracle est egalement dans le meme bateau qu'Elem avec un besoin rework global ---- mais pour la Nieme fois, ce n est pas le sujet de ce topic)

Et evite de dire des mots que je n ai pas dit: il n y a surement pas QUE eboulement de pété dans Elem, et ce n est meme pas le truc le plus genant de la classe (coucou les invocations, et les "stat": matk/pv --- pv qui sont essentiellement du à la reduc via les invocations)

Et il n'y a pas de classement quelle classe merite le plus un nerf --- uniquement quels skill le merite; en l occurrence ame folle est prioritaire oui, mais plus difficile à resoudre. (l ordre des choses n est pas uniquement leur impact, c est une combinaison de l impact, avoir ou non une solution, et l implementation de la dite solution)

Bref, c est trop de verbose HS --- il faut recentrer, go parler du ratio toucher/dero ... et si vous avez des suggestions sur les skills (peu importe la classe), le bouton "nouveau topic" fonctionne (mais perso j attend que toucher/dero soit officiellement "fini", ce qui est quasiment la cas, mais pas encore tout à fait.

--------------------------
@tamhi t as qu a juste exprimer ce qui t amene a tes conclusions, sans ca oui en effet le staff va clairement ignorer tes propos ... et si les idees de moi et Dnalg (et quelques autres) sont les seules qui sont argumentés, bien sur que le staff ira dans ce sens --- mais meme là ils font leur propre decision --- il arrive qu il choississent des choses pour lesquelles je suis carrement contre (toujours des arenes avec retrecissement par exemple)

Meme sur des phrases comme ca tu leur manque de respect --- couplet à ton absence systematique d argumentation, tu t etonnes encore que tu sois regulierement prit pour un idiot de service (par certains joueurs) ou simplement ignoré ...? xd

j'ai pas tout lu car j'osef un peu ^^

go me le montrer alors. merci à +

chaque skill à un sniper ou demi ? go look certaines classe comme la tienne. surtout même pas opti comme moi tu sort des dégâts plus qu'abuser xd bref à +

PS: si je me fais un arca c'pas du 5k par missiles tu vas prendre xddd. bientôt je vais te faire voir ^^

bastons
23/11/2018, 21h58
901

10 char

mouafr
23/11/2018, 22h15
j'ai pas tout lu car j'osef un peu ^^

go me le montrer alors. merci à +

chaque skill à un sniper ou demi ? go look certaines classe comme la tienne. surtout même pas opti comme moi tu sort des dégâts plus qu'abuser xd bref à +

PS: si je me fais un arca c'pas du 5k par missiles tu vas prendre xddd. bientôt je vais te faire voir ^^

Et tu continues avec des phrases sans aucun sens pour faire genre que t as des arguments p ete?

Destru (enfin le mien parceque les autres ... c est mort, et en supposant que je soit en stuff DPS; e.g. pas de dero en face ce qui est pas si frequent) mettra p ete 100k degat tout confondu, et en supposant pouvoir tornade (et que le mec n ai pas de bug run) ... sans tornade c est genre 20-30k degat autant dire rien.

La moitier des skills d'Elem (les 2 skill exemple que j ai mentionner plus tot) mette facilement 60k tout en full stun tout ce qui a en face, et meme avec ton stuff loin d etre "fini" (carte dcc < carte tcc question DPS, et il me semble que tu n es pas totalement full 10*).

+ encore une fois 80 de toucher d avance ce qui permet de conserver le mix degats dans plus de situation et donc augmente encore l ecart --- comme j t ai dis precedemment vouloir comparer Destru et Elem n a aucun sens, les degats moyen (c-a-d en prenant en compte le fois ou tornade est impossible ou interrompu ou bug run) Destru est parmis les plus faible (aussi choquant que ca puisse parraitre aux low-stuff qui se font OS) ... alors qu'Elem est numero 1 incontesté (en PvP et PvE).

Il ne fais aucun doute qu un full combo Elem met largement plus de 100K par cible dans l AoE, sans compter le moindre spam X/croc, soit + d'un sniper PAR PERSONNE --- tout en lockant tout pour que ta team tape aussi (contrairement au fameux snipe, reference des raleurs ... ou au tornade que tu affirme si "OP equivalent")

-----------------------
Ps: le fait de ne pas lire est justement un des fondements du prob: les joueurs venant raler n amenent aucun argument (ou suggestions), et refusent toute discussion, et apres ca chiale que le staff ne vous ecoute pas (soit disant)/ecoute d autres joueurs ... c est un peu obvious (ou teubé si vous preferez xd --- encore une fois ce n est pas une insulte, mais un adjectif correspondant à l action faite ~).

Rajor
23/11/2018, 22h31
non mais osef de tes paroles. montre moi ^^ et pas en screen.

tamhi
23/11/2018, 22h39
sert a rien discutè il a toujour raison sur tout il connait tout le dieux moufr a jouer toutes les clace du serveur je me demande se que tu fait sur drago avec ton inteligence en plus nous sortir faire un equilibrage dero touchè mais la tu va touchè a tout se qui te gene en plus ya pas pvp ici comme te les dit 30 poilu arene a 21h et 20 a 23h et il est ou ton pvp moi te redit tu tu va degoutè les gens a nerf comme sa

Dnalg
23/11/2018, 22h53
Non mais ya même pas à démontrer quoi que ce soit, les élem ont incontestablement le meilleur DPS, maintenant virer les invos c'est une chose, après il faut voir si le fait de toucher à l'éboulement ne serait pas tendance à tuer la classe ( tout dépend de l'impact du nerf ).
Puis bon comparer le DPS des Destru avec Elem ..., ya une classe qui a son dps qui repose dans le fait de lever les mecs ( en gros appart AA/ tornade dragon/ombre ya rien qui peut arriver derrière ); alors que l'autre classe a un sort instant qui lock toute une team entière pendant 8 secondes au sol ( bénéfique à toute la team ) avec une hitbox affolante, ya même pas à continuer la comparaison; généralement tu te prend un éboulement si ya un commando / senti derrière, le mec est mort à 100%.
Alors qu'un mec qui se fait tornade va souvent attendre la 2 ème tornade pour récup et se barrer tranquillement.
Parce que bon, un élem il arrive il te fait W , éboulement et hop tu bouge pas pendant 10 secondes; faudrait que la classe requiert un peu + de skill pour lock aussi longtemps quoi.

Après on pourrai aussi parler de la portée du W des élem qui est juste une aberration; mais globalement le problème qui ressort le + des élem c'est qu'elle a la capacité à lock beaucoup trop longtemps et qu'elle peut DPS énormément.
Et le gros défaut de la classe c'est qu'elle est très lente; à voir si on peut diminuer le DPS global et en contrepartie augmenter sa rapidité à effectuer les skills.
Mais bon tout ça c'est juste du HS complet; au pire gardez votre haine quelques temps histoire que l'équilibrage se peaufine et vous ressortirez tout le jour J .

mouafr
23/11/2018, 23h17
C est ca, mais faut eviter de dire la classe est "lente" ... contrairement 90% des skills, Elem a son "temps de cast" apres en guise de lock dans l animation, ce qui est un enorme avantage ... imaginer si le faux pas etait instant avec Destru lock en animation 0.3 seconde a la place du temps de cast, ou que gel tempo faisait son stun cache, avec la meme animation etc... (les exemples s allonge, meme s'il y a aussi 2-3 truc instant, dont meme certains n ont pas d animation residuel; ddl, barbare ...).

Faut pas confondre temps d animation d un skill et vitesse. D autant qu Elem attrape les doigt dans le nez avec impact ecrasant (qui ignore meme les effets d imperv, donc on ne peut pas s en premunir).

edit: raté/bloque n empeche pas le skill, mais bon ca ne concerne que 3-4 classes et seulement la portion jouant dero (+bloque) ... et bien sur c est du passif, il n y a pas vraiment de moyen de se proteger (comme un effet imperv protege de ddl par exemple --- à moins d etre furie xd, mais tissage est un probleme en soit~)

La classe a sa propre dynamique, et c est sur que c est pas l equivalent d un Dragon, un Senti ou un Ninja question mobilité, mais en vitesse pur (pour ce qu il s agit de chopper), c est pas pire que bien des classes, en gros c est dans le peloton.

---------------------------
Concernant le W, oui la portee est longue (et AoE "large"), mais l impervion est tout aussi cheat (si ce n est plus); toujours pareil mode rush tout droit et l adversaire a la majorité de ses actions qui sont automatiquement contrer par l imperv.

---------------------------
Quoi qu il en soit comme l a dit mon VDD, on garde tout ca sur le coude, et ca sera ressorti au prochain equilibrage skill (en parallele avec les "problemes" des autres classes, y compris la ddl Destru, en esperant que ca fasse plaisir au rageux à mon egard~)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------Vu les X pages de HS, je me permet de rappeler question toucher pour une meilleur visibilité pour le staff (libre à qui veut de remettre les chiffres en questions avec argument du pourquoi)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arca -10% toucher
Elem -10% toucher
Ombre -3% toucher
Volti -3% toucher
Furie +3% toucher
Sentinelle +10% toucher
Commando +10% toucher


"Optionnel":
Boucle VC -5% toucher
Oracle -x% toucher ("debat" pas abouti)

Note: les raisons de chaque valeur sont presente page1/2 et dans les sujets precedent pour ceux qui les ont raté xd

Rajor
23/11/2018, 23h19
c'pareil pour destru, si un volti ou dragon ou même archer te met en l'air ^^ tu es mort. vue le gp ici c'est spam aa xd


j'espère tu parles d'autres classes qu'elem avec ton "sort instant qui lock toute une team entière pendant 8 sec" car moi j'vois pas qu'éboulement ^^ bref

Rajor
23/11/2018, 23h21
C est ca, mais faut eviter de dire la classe est "lente" ... contrairement 90% des skills, Elem a son "temps de cast" apres en guise de lock dans l animation, ce qui est un enorme avantage ... imaginer si le faux pas etait instant avec Destru lock en animation 0.3 seconde a la place du temps de cast, ou que gel tempo faisait son stun cache, avec la meme animation etc... (les exemples s allonge, meme s'il y a aussi 2-3 truc instant, dont meme certains n ont pas d animation residuel; ddl, barbare ...).

Faut pas confondre temps d animation d un skill et vitesse. D autant qu Elem attrape les doigt dans le nez avec impact ecrasant (qui ignore meme les effets d imperv, les raté, les bloquer, en gros aucun moyen de s en premunir).

Concernant le W, oui la portee est longue (et AoE "large"), mais l impervion est tout aussi cheat (si ce n est plus); toujours pareil mode rush tout droit et l adversaire a la majorité de ses actions qui sont automatiquement contrer par l imperv.

Quoi qu il en soit comme l a dit mon VDD, on garde tout ca sur le coude, et ca sera ressorti au prochain equilibrage skill (en parallele avec les "problemes" des autres classes, y compris la ddl Destru, en esperant que ca fasse plaisir au rageux à mon egard~)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------Vu les X pages de HS, je me permet de rappeler question toucher pour une meilleur visibilité pour le staff (libre à qui veut de remettre les chiffres en questions avec argument du pourquoi)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arca -10% toucher
Elem -10% toucher
Ombre -3% toucher
Volti -3% toucher
Furie +3% toucher
Sentinelle +10% toucher
Commando +10% toucher


"Optionnel":
Boucle VC -5% toucher
Oracle -x% toucher ("debat" pas abouti)

Note: les raisons de chaque valeur sont presente page1/2 et dans les sujets precedent pour ceux qui les ont raté xd

ouais mais le faux pas c'est autour de toi pas devant. Et il a pas une anim longue, Arrête de comparer l'incomparable.
le w on ne peut pas le spam comparé à certaines classe et il a la même porté ^^
pour impact écrasant montre moi ^^ facil à touché oui mais à "chopper" mouais non

par contre EUUUUH impact écrasant "ne peut pas être bloquer" ? XDDDD va tester. screen à l'appuie
Il peut être bloqué, raté ETC... il ignore quedal.

mouafr
24/11/2018, 00h25
Encore une fois je t invite a parler du ratio toucher dero, et de rien d autre sur ce sujet, le bouton cree topic marche tres bien le cas echeant si tu n as pas la patience d attendre l equilibrage skill du staff.

-------------------------
Et oui 0.3s faux pas c est moins long que le blocage animation impact ecrasant (bien que pas de bcp) ... mais avoir l effet instantanément est indiscutablement OP --- va test PvP classique un Destru sous accel d Oracle, c est broken.

Et un joueur jouant correctement a une chance de ne pas etre pris par impact ecrasant + suite (par l'Elem) ... mais ca c est sur de la theorie 1v1 ... impact ecrasant > allié qui enchaine, y a rien de plus simple.

Tu defends l indefendable, Elem a plein de points cheat, point.
> et ca ne veut pas dire que forcement chaque skill sera nerf, c est un tout, on verra en temps voulu, et la majorité des nerf (Elem ou autre) seront sur les CD anyway --- impact 4s CD lolilol, Eboulement 10s .. alors que ca stun jusqu a 8s ... soit 2sec de fenetre pour partir, a nouveau lolilol ...
(Note: le CD de ddl ou manif ou ... est egalement nawak, ne va pas supposer des choses que je n ai pas dites, voir l inverse de ce que je dis suffisament frequement)

Oue, j ai test ca bloque et rate (la preuve qu il m'arrive de me tromper comme n importe qui), mais l imperv n y fait rien, et c est l essentiel de ce genre d action ... tu vois un Destru/Dragon "full ddl" t approcher tu peux (essayer de) t en proteger, mais un Elem ... tu ne peux rien faire (au pire esperer le RNG bloque ou raté si tu as la classe, et le stuff pour xd)
Note: et c est le meme prob avec Barbare d'Oracle --- ou si y avait peche a la griffe à 100% (ca va etre drole quand Polemos va mettre ca en lumiere :p)

Et encore une fois, si c etait le seul truc cheat d'Elem il n'y en aurais peut etre meme pas mention, mais c'est par dessus l eboulement instant (au lieu de 0.3s de cast merci souffle vital bugguer que bien sur tout les joueurs Elem mettent sous silence), les invocations, et les stats superieures (MATQ/"tankiness")

-----------------------
Bref, je n ai nul besoin d'amener des preuves, et surement pas sur ce topic qui parle d autre chose (en option tu sais que tu n es pas obliger de quote 100% d un message, notamment quand tu ne repond qu a une partie bien precise de ce dernier --- par exemple où est ton commentaire sur les suggestions toucher?)

-----------------------
Ps: ton message precedant (#45) est total BS ... je ne prendrais as la peine d y repondre car c est evident, et ca va continuer le HS --- une fois de plus le topic c'est ratio toucher-dero


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------Vu les X pages de HS, je me permet de rappeler question toucher pour une meilleur visibilité pour le staff (libre à qui veut de remettre les chiffres en questions avec argument du pourquoi)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arca -10% toucher
Elem -10% toucher
Ombre -3% toucher
Volti -3% toucher
Furie +3% toucher
Sentinelle +10% toucher
Commando +10% toucher


"Optionnel":
Boucle VC -5% toucher
Oracle -x% toucher ("debat" pas abouti)

Note: les raisons de chaque valeur sont presente page1/2 et dans les sujets precedent pour ceux qui les ont raté xd

Misaka
24/11/2018, 07h00
Coucou buffez arca svp je veux taper plus fort merci

Zphyr
24/11/2018, 16h38
mouafr toutes tes suggestions puent. commando/ arca/ senti/volti/ ombre/ furry/destru NE RIEN CHANGER ! absolument rien.

elem a voir, oracle a up touché.

Pourquoi ? ça avait été déja dit je pense mais concernant arca, la classe doit être devant les autres et actuellement 1400 n'est pas trop (même si c'est quasi inatteignable).

elem : pas a modifier et la classe va peut etre etre rework donc a voir.

oracle : n'a pas assez de touché en full stuff je pense elle est en retard.

Tes pseudos tentatives de nerf boucle VC, je ne vais pas en parler pendant 15 ans ça serait te donner de l'importance donc je dirais seulement : ftg.

Dero/ touché le debat est fini depuis lgtps normalement. y a rien a toucher.

a faire vite : baisser vita des volti, voir le dps des destructeurs et des elems et ça sera fini.

Maintenant go dl polemos et vient avec ta clique qu'on t'apprenne à utiliser tes doigts pour autre chose que pour des pavés de merd2 qui tiennent pas la route et qui ne sont pas objectifs sur plusieurs faits.

mouafr
24/11/2018, 17h27
Bon cette reponse (ou plutot son ton) ne merite pas vraiment de reponse mais bon, je dois etre un peu fou/gentil :p

Et rappel: c est un résumé de plusieurs personnes

---------------------
De base, tu ne justifies quasi rien de ce que tu dis ... donc aucune valeur, et en plus tu te pose en mode "dieu": pas ouvert à discussion, clap clap.

Tout est basé sur les differences entre les classes: i.e. equilibrer signifie mettre tout le monde au meme point (d'où la majorité des suggestions) ~ modulo cas particuliers

Et nerf les boucle VC est justement pour eviter d avoir à trop nerf les classes n ayant que peu/pas d interet à mettre les bijoux Elem (ce qui reduit l ecart si un joueur d une autre classe decide de mettre les bijoux Toucher, ou dans l'éventualité de nouveaux bijoux dans le futur; c-a-d eviter de limiter le potentiel de creation)

>Repondre sur le coup de l emotion (justifiée ou non) sans essayer de comprendre les avantages et inconvenients à modif un item plutot que les classes qui s en servent n'est pas tres avisé.

---------------------
Polemos est plein de souci actuellement et j ai toujours dis que je trouvais les 1v1 sans interet, donc bon ... non merci xd

Ps: va prendre un bol d air, ta rage est bien trop presente ~

Clear
24/11/2018, 17h30
@Zphyr

Grosse intervention sans le moindre argument, juste de la rage pure et dure.

Les seuls points de ton message qui ne sont pas (que) de la rage, ça a déjà été évoqué et tu ne donnes pas d'argument ou contre argument donc ton post est totalement inutile (à part pour te décrédibiliser).
On a vraiment l'impression que t'as rien lu de tout ce qu'il y a eu avant.
Si t'es pas d'accord reprend les arguments et explique pourquoi tu les estimes faux/mauvais...

(edit: ça fait un peu double post dsl Mouafr a répondu en même temps que moi)

Yukana
24/11/2018, 19h00
et voila lautre lautre si mais avec sont pote moufr Clear sert a rien discutè il aura toujour reponce a tout jespere que le staff va se rendre compte que les connerie de mr moufr on en a mare faut faire si faut faire sa sa vie se resume sur le forum a faire chier les gens avec tout les romains il degoute les gens a vouloir faire tout juste une personne la ramene toujour le meme stopper le

DarkyRaf
24/11/2018, 20h33
Petit rappel :

Proposition rework elem par cylus et moi :
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?4136-Elementaliste

À bon entendeur