PDA

Voir la version complète : "Veuillez vérifier votre ID" Hein ?_?



Nanoha02
16/11/2018, 16h45
Bonjour,
Je suis nouvelle. Je me suis inscrit et j'ai installé le jeu mais je n'arrive pas à y jouer.
Le launcher fonctionne très bien (même s'il dépasse un peu beaucoup l'écran :/) et une fois inscrit l'ID et le MdP sa me met "veuillez vérifier votre ID"
Je ne comprend pas, je peux pas me tromper puisque je viens de m'inscrire.
J'ai pas la mémoire aussi courte que sa pour oublier mon ID au bout 2 minutes XD

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.

Nanoha02

Rolexroxx
16/11/2018, 18h11
Faut mettre ton nom que ta sur le forum , pas ton nom de compte. Exemple je devais ecrire Rolexroxx avec mon mdp habituel

Nanoha02
16/11/2018, 18h31
C'est pourtant se que je fais mon ID est bien : Nanoha02 mais sa veut pas fonctionner.
J'ai noter mon mont de passe pour pas l'oublier mais rien 'y fais j'ai toujours ce message :/
Faut pas attendre un certain temps avant de pouvoir jouer ???

Nanoha02
16/11/2018, 18h43
894

Pourquoi il me dit que le compte jeu n'est pas actif ? Je dois faire quoi pour l'activer ?

mouafr
16/11/2018, 19h02
Euh non, le login jeu c est celui du site web, pas celui du forum ...

Apres soit y a un mail de confirmation, soit c est un bug, go verif ton mail, et sinon requete

Nanoha02
16/11/2018, 19h11
Bon bah requête alors, parce que j'ai bien eu le mail de confirmation, j'ai bien fait ma confirmation j'en ai reçu un second pour me souhaiter la bienvenue (lol) mais rien n'y fait j'ai toujours pas accès au jeu :/
Moi qui était super contente de pouvoir jouer au jeu, sa m'a refroidit..

Merci pour votre aide.

mouafr
16/11/2018, 20h04
Ils ont des problemes par rapport au connection dernierement, c est peut etre lié ... mais bon en kk jour le support repondra, et ils auront probablement une solution.