S'identifier

Voir la version complète : Sort terrier



kawack2099
14/11/2018, 07h22
Bonjour j ai un bug quand j utilise la compétence terrier de l assin .Je sors tout de suite je peux pas utiliser la compétence pieux de terre.
C est normal ou j ai pas compris l utilisation des compétences

Aaura
14/11/2018, 12h52
c'est pas un bugg c'est fait expres

DarkyRaf
14/11/2018, 19h07
c'est pas un bug c'est un rework du skill pour le pvp tu peux plus rester aussi longtemps qu'avant et c'est bien mieux comme ça

mouafr
14/11/2018, 22h59
Comme ca au lieu d avoir un skill interdit en PvP (et utile en PvE sur certains trucs particulier) ... on a un skill trash en PvE, et globalement inutilisable en PvP (car l adv sait que t es forcé de resortir la seconde qui suit... xd)

Mais bon on a rapidement pas besoin du skill en PvE, donc au pire ca change rien xd (et un jour il mettront p ete à 3-4 la duree, mais pour ca faudrait que les gens n abusent pas de tout ce qu ils peuvent en arene donc ca n arrivera sans doute jamais xd)

DarkyRaf
15/11/2018, 13h13
Comme ca au lieu d avoir un skill interdit en PvP (et utile en PvE sur certains trucs particulier) ... on a un skill trash en PvE, et globalement inutilisable en PvP (car l adv sait que t es forcé de resortir la seconde qui suit... xd

Mais bon on a rapidement pas besoin du skill en PvE, donc au pire ca change rien xd (et un jour il mettront p ete à 3-4 la duree, mais pour ca faudrait que les gens n abusent pas de tout ce qu ils peuvent en arene donc ca n arrivera sans doute jamais xd)

Ptdddddr tu viens de prouver encore une fois ta méconnaissance du pvp sur dragonica, le nouveau terrier est bien plus fort que l'ancien, c'est un des meilleurs skills du moments sur volti et ombre

À mon retour je vais faire une vidéo tutoriel dessus

mouafr
15/11/2018, 14h21
Depend les classes ... par exemple, tu terrier la taillade d un paladin, il se contente d enchainer balais et hop t es baiser.

Y a uniquement contre les classes n ayant qu un skill pour chopper que ca peut servir.

Et quoi qu il en soit il est sans debat qu'avoir ~3sec de duree serait mieux à tout les niveaux à part les abus en arene.

Alors au lieu de faire genre tu devrais p-e essayer d etre un poil plus objectif ... ou au pire eviter de mytho avec des phrases vagues juste pour flatter ton ego, ou ce que tu crois que tes "fans" veulent voir xd.

Ps: Et oui meme à l'epoque où il durait jusqu'à 10 s, il y a des situations ou il faut sortir directement, mais il y a une diff fondamentale entre pouvoir le faire, et y etre obligé.

DarkyRaf
15/11/2018, 17h28
Et voilà tu continues à le prouver xd

Il existe une méthode pour cancel le terrier donc ton exemple de la taillade + balais tombe à l'eau hop hop

le reste de ton message prouve juste ton seum envers moi (mytho, fan, ...) bravo quoi d'autre ?

Rolexroxx
15/11/2018, 17h48
Pour le coups mouafr jsuis désolé mais raffy a raison, le terrier c est une réelle force ... Defensive ET offensive ( brain l'ennemis en anticipant un sort et contre attaquer derriere par exemple . )

mouafr
15/11/2018, 18h22
Quand est ce que j ai dis que le skill n avait pas sa puissance?
(ma phrase plutot à un mot clé "globalement" ... ce qui signifie clairement qu il existe des cas particulier ou le skill reste jouable, voir cheat selon le cas)

J'ai juste dis qu'etre obliger de sortir rend le skill beaucoup plus faible (et injouable si t as masse adversaire --- surtout avec les pc magique), c-a-d globalement inutile hors 1v1; faut arreter de croire que tout est sur le 1v1 .. ou que je ne connais pas terrier (y compris en 1v1), je dois vraiment rappeler la classe que j ai main sur l offi (dont l'epoque ou terrier etait autoriser en version originale) ... xd

Vous etes toujours dans un delire d essayer de denigrer les gens et/ou vous afficher en pgm ... tout en etant incapable d avancer objectivement dans le debat.
(Si c est votre but, go cree votre site web "gloire à moi" ... cc youtube ... et laissez tomber les forums~)

Terrier devrait avoir 2-3s de duree, quitte à faire un cas particulier (via pesudo reglement) pour le full fuite avec Drapo (ce qui n est pas specifique à terrier et aurait été bienvenue depuis des lustres ..et ) tout jamais xd)

-------------
Et il n y a pas de "cancel" genre qui esquive le balai derriere... bien sur tu peux terrier > sortir > effet imperv pour ne pas etre balai, mais y a pas que ca comme option ce n etait qu un exemple de base ... (e.g. XXW stun ... ou d autre chose selon la classe de/des attaquant(s))

De plus, quoi qu il en soit, hors le prob d arene, il y a quoi de génant à avoir un terrier qui autoriserait 3-4sec sous terrre, huh...

Bref, le jour ou vous parlerez des skills (ou sujet du forum) et non pas essayer de faire genre, peut etre que votre credibilité remontera, et que les topics (de facon totalement generale) avanceront plus vite (ou disons, on limitera les derives style celle en cours xd) #11

Rolexroxx
16/11/2018, 01h17
Comme ca au lieu d avoir un skill interdit en PvP (et utile en PvE sur certains trucs particulier) ... on a un skill trash en PvE, et globalement inutilisable en PvP (car l adv sait que t es forcé de resortir la seconde qui suit... xd)

Faut arreter de prendre les gens pour des cons. T'as dit que le skill est trash, non pas qu'il est trash en PVP groupe ( surtout que meme en pvp groupe le sort reste viable, par exemple terrier dans tesla pour ressortir et ne prendre qu'un seul TIC afin de pouvoir s'échapper de la tesla, par exemple contre le mur . ) Bref le sort est très fort faut juste savoir quand le mettre.
Mettre 2 ou 3 sec sur le terrier pourquoi pas après mais si ta raison c est que terrier est useless donc faut UP alors jte dit non.

Quand tu auras compris que dragonica est un jeu qui évolue en PvP et comme tout jeu tu dois faire la mise a jour ( exemple fortnite , avant les gens ne savaient pas build, mtn c est un truc de fou pour certains ) alors tu pourras parler, a l heure actuelle t'es juste bloquer en 2009 . Tu n'es plus apte a contre-dire un joueur comme raffy malheureusement:/ apres je ne remet pas en cause la liberté d'expression, mais il etait important de remettre en place Monsieur je sais tout quand il ne sait rien.

mouafr
16/11/2018, 02h07
Essai au moins de lire les choses que tu quotes, j ai dis que le skill est «trash en PvE» ... et «globalement inutilisable en PvP»

J ai mis en gras les mots qui semblent t avoir echapés xd

Note: qui plus est j ai deja re-expliquer la chose dans la reponse #9 ... mais visiblement ca aussi, ca t a echappé ~

--------------------
Ton pc magique te permet p ete de sortir de toute bobine juste via un terrier ou autre, mais ce n est pas mon cas... plus precisement ca depend surtout c'est la bobine de qui.

Le but de terrier à la base, c est esquive une "attrape" ... mais la duree 1s fait qu il suffit d enchainer, si t pas foutu d enchainer pour attraper le rare mec qui va terrier c est que tu n es pas aussi doué que tu l dis.

Et bizarrement tu pretends que le skill serait bien jouable, mais malgre tout les voleurs que je croise j en ai jamais vu terrier (y compris dans les joueurs que tu estimes "super pro de la mort top 5" che pas quoi xd)

Ce qui rend le terrier faible est le fait d etre obliger de sortir cache, avec une duree de 3s l adversaire ne sait pas si tu sorts cache, ou un peu plus tard; bien sur il peut gamble sur 1sec et enchainer cache, mais si tu sorts à 2sec il aura ses skills d attrape en CD ce qui donne un avantage concret. (apres meme avec ca y aura pas mal de situation ou terrier n aidera pas vraiment; style solo vs la full team d en face dont blizzard, bobine ou autre, mais ca serait toujours mieux)

Note: et dans tout les cas, y compris avec terrier 1s, si le voleur est un bon joueur vs un joueur moyen/nul, y a large moyen de s en servir; sauf qu'avoir un skill qui "marche contre les noobs" n a aucun poids à mon gout... et contre un bon joueur terrier actuel est qu une pale figure de ce qu il a pu etre par le passé (non pas du coté passé, osef que ca soit passé, futur ou theorique, 1s c est naze, periode), pourrait etre/devrait etre.

Quoi qu il en soit, deja que la majorité des joueurs full run pour soit disant "tempo" (e.g. exploit une faille du systeme pour gagner sans jouer xd) ... je doute que le staff envisage un terrier 3s par peur des consequences possibles ... quand on voit qu il ont peur de mettre gel tempo en stun ou autre ... alors qu au pire suffit de cancel le change juste apres:

> la majorité des choses qui ont été crié à la mort du jeu n ont finalement pas été un souci, par exemple aimant à 2 cibles qui est toujours total broken --- (juste pas 100% du temps xd)

Note: et pour terrier par rapport à l arene, ils n ont malheureusement pas tord. (contrairement à des trucs comme gel tempo)

--------------------
Et ton paragraphe sur l evolution, c est un exemple de plus ou tu essai en vain de me trash talk basé sur rien (ou le fait que le mot "passé" apparait? > c est qu un exemple, le fait que ca vienne du passé n est jamais le point principal d'une de mes phrases ou il apparait, lit mieux stop te faire des films)

Bien entendu que le jeu evolue c est logique, normal, et je le sais, et l applique, che pas trop pourquoi tu dis ca. T'es libre de partir dans des delires si ca te chante, mais ca ne rend pas la chose que tu t es imaginer factuelle xd ~

--------------------
Ps: On ne "contre" jamais un joueur, uniquement une idee, voir un point de vue/facon de voir une idee. (le simple fait que tu imagines que ca soit contre un joueur montre ta facon de pensée, et ... que tu ne piges rien à ce qui me motive).

Lire en diagonale c est cool, mais remplir avec des trucs pas ecrit un peu moins :p

DarkyRaf
16/11/2018, 13h08
Faut arreter de prendre les gens pour des cons. T'as dit que le skill est trash, non pas qu'il est trash en PVP groupe ( surtout que meme en pvp groupe le sort reste viable, par exemple terrier dans tesla pour ressortir et ne prendre qu'un seul TIC afin de pouvoir s'échapper de la tesla, par exemple contre le mur . ) Bref le sort est très fort faut juste savoir quand le mettre.
Mettre 2 ou 3 sec sur le terrier pourquoi pas après mais si ta raison c est que terrier est useless donc faut UP alors jte dit non.

Quand tu auras compris que dragonica est un jeu qui évolue en PvP et comme tout jeu tu dois faire la mise a jour ( exemple fortnite , avant les gens ne savaient pas build, mtn c est un truc de fou pour certains ) alors tu pourras parler, a l heure actuelle t'es juste bloquer en 2009 . Tu n'es plus apte a contre-dire un joueur comme raffy malheureusement:/ apres je ne remet pas en cause la liberté d'expression, mais il etait important de remettre en place Monsieur je sais tout quand il ne sait rien.

merci merci et merci ! j'me sens moins seul mdr


Essai au moins de lire les choses que tu quotes, j ai dis que le skill est «trash en PvE» ... et «globalement inutilisable en PvP»

J ai mis en gras les mots qui semblent t avoir echapés xd

Note: qui plus est j ai deja re-expliquer la chose dans la reponse #9 ... mais visiblement ca aussi, ca t a echappé ~

--------------------
Ton pc magique te permet p ete de sortir de toute bobine juste via un terrier ou autre, mais ce n est pas mon cas... plus precisement ca depend surtout c'est la bobine de qui.

Le but de terrier à la base, c est esquive une "attrape" ... mais la duree 1s fait qu il suffit d enchainer, si t pas foutu d enchainer pour attraper le rare mec qui va terrier c est que tu n es pas aussi doué que tu l dis.

Et bizarrement tu pretends que le skill serait bien jouable, mais malgre tout les voleurs que je croise j en ai jamais vu terrier (y compris dans les joueurs que tu estimes "super pro de la mort top 5" che pas quoi xd)

Ce qui rend le terrier faible est le fait d etre obliger de sortir cache, avec une duree de 3s l adversaire ne sait pas si tu sorts cache, ou un peu plus tard; bien sur il peut gamble sur 1sec et enchainer cache, mais si tu sorts à 2sec il aura ses skills d attrape en CD ce qui donne un avantage concret. (apres meme avec ca y aura pas mal de situation ou terrier n aidera pas vraiment; style solo vs la full team d en face dont blizzard, bobine ou autre, mais ca serait toujours mieux)

Note: et dans tout les cas, y compris avec terrier 1s, si le voleur est un bon joueur vs un joueur moyen/nul, y a large moyen de s en servir; sauf qu'avoir un skill qui "marche contre les noobs" n a aucun poids à mon gout... et contre un bon joueur terrier actuel est qu une pale figure de ce qu il a pu etre par le passé (non pas du coté passé, osef que ca soit passé, futur ou theorique, 1s c est naze, periode), pourrait etre/devrait etre.

Quoi qu il en soit, deja que la majorité des joueurs full run pour soit disant "tempo" (e.g. exploit une faille du systeme pour gagner sans jouer xd) ... je doute que le staff envisage un terrier 3s par peur des consequences possibles ... quand on voit qu il ont peur de mettre gel tempo en stun ou autre ... alors qu au pire suffit de cancel le change juste apres:

> la majorité des choses qui ont été crié à la mort du jeu n ont finalement pas été un souci, par exemple aimant à 2 cibles qui est toujours total broken --- (juste pas 100% du temps xd)

Note: et pour terrier par rapport à l arene, ils n ont malheureusement pas tord. (contrairement à des trucs comme gel tempo)

--------------------
Et ton paragraphe sur l evolution, c est un exemple de plus ou tu essai en vain de me trash talk basé sur rien (ou le fait que le mot "passé" apparait? > c est qu un exemple, le fait que ca vienne du passé n est jamais le point principal d'une de mes phrases ou il apparait, lit mieux stop te faire des films)

Bien entendu que le jeu evolue c est logique, normal, et je le sais, et l applique, che pas trop pourquoi tu dis ca. T'es libre de partir dans des delires si ca te chante, mais ca ne rend pas la chose que tu t es imaginer factuelle xd ~

--------------------
Ps: On ne "contre" jamais un joueur, uniquement une idee, voir un point de vue/facon de voir une idee. (le simple fait que tu imagines que ca soit contre un joueur montre ta facon de pensée, et ... que tu ne piges rien à ce qui me motive).

Lire en diagonale c est cool, mais remplir avec des trucs pas ecrit un peu moins :p

tu te trompes encore et encore, j'ai connu les deux terriers moi aussi (au fait depuis quand t'es une référence sur ombre ? xddd) et le nouveau est bien mieux que l'ancien il faut juste être de mauvaise foie pour dire le contraire ..

Rolex n'essaie pas de te trash talk il dit juste la vérité

Il est totalement possible de se servir du terrier contre un bon joueur si t'acceptais de me pvp j'ten place 50 mais bon et les 2/3 seuls bons voleurs du serveur s'en servent mais ça tu peux pas savoir puisque tu viens jamais pvp (c'est pas hazuky l'meilleur ombre hein ptdr)

Oui on peut cancel le terrier, tu prouves encore une fois ton ignorance sur le pvp mais tkt j'vais faire une vidéo tuto exprès pour toi à mon retour

mouafr
16/11/2018, 14h22
Un troll de plus mettant en doute mon gameplay/connaissance du jeu, en guise de tentative de provoc que je vienne "prouver" en jouant... comme j ai dis à mainte reprise c est justement le genre de comportement qui fera que je ne viendrais pas mais j'ai entendu une musique "quand on est con, on est con", faut croire que c est vrai xd.

---------------------
Ben expliquez moi pourquoi aucun voleur ne terrier en arene bizarrement ... jamais.

On en revient toujours à que vous affirmez des choses sans jamais la realité pour backup vos dire... mais bien sur y a que moi qui doit amener des "preuves", huh. (et le seul exemple eventuel sera vs un joueur nettement moins fort)

Enfin bon c est pas nouveau, et m en tape un peu, mais bon chacun sa reput, moi pavé, vous mytho/exageration (et limitation du discours au 1v1 pour DarkyRaf ... et stuff "particulier" on va dire...)
Note: et le niveau gameplay; quoi que vous le notiez n a rien a voir avec tout cela

Et derriere, ca reprend encore des textes avec toujours la meme rengaine, genre vous allez dire "terrier c est utile meme contre un bon joueur", et 2 sec apres vous allez me sortir, "jamais je me ferais choper par un terrier" ... car la base de tout vos dire est votre experience d avoir été le "meilleur" joueur dans vos PvP la majorité du temps.

Encore une fois, reussir à faire un truc ne rend pas la chose reellement jouable; parfois je mumuse a tuer un joueur en marteau rose ou en XWWW, ca ne change pas le fait que ce sont 2 choses totales trash... faudrait arreter de confondre "avoir placé un truc" et ce que ca dit sur la jouabilité/puissance du dit truc.

---------------------
"Cancel" est le fait d annuler une animation, Terrier n ayant pas d animation y a rien à cancel ... et si tu parle de sortir instant comparativement à sortir 1 sec apres (avec un timing nickel sur un coup de taillade pour l esquiver, ou simplement "annuler" l effet DDL si c est fait assez vite) ... je vois pas trop en quoi on appelle ca un "cancel", c est juste jouer le skill xd

Chupose que c est le standard vouloir "nommé" un truc de base pour faire genre que c est un truc de ouf (et ca meme si certains sont incapable de faire cette chose "de base")

DarkyRaf
16/11/2018, 20h59
Un troll de plus mettant en doute mon gameplay/connaissance du jeu, en guise de tentative de provoc que je vienne "prouver" en jouant... comme j ai dis à mainte reprise c est justement le genre de comportement qui fera que je ne viendrais pas mais j'ai entendu une musique "quand on est con, on est con", faut croire que c est vrai xd.

---------------------
Ben expliquez moi pourquoi aucun voleur ne terrier en arene bizarrement ... jamais.

On en revient toujours à que vous affirmez des choses sans jamais la realité pour backup vos dire... mais bien sur y a que moi qui doit amener des "preuves", huh. (et le seul exemple eventuel sera vs un joueur nettement moins fort)

Enfin bon c est pas nouveau, et m en tape un peu, mais bon chacun sa reput, moi pavé, vous mytho/exageration (et limitation du discours au 1v1 pour DarkyRaf ... et stuff "particulier" on va dire...)
Note: et le niveau gameplay; quoi que vous le notiez n a rien a voir avec tout cela

Et derriere, ca reprend encore des textes avec toujours la meme rengaine, genre vous allez dire "terrier c est utile meme contre un bon joueur", et 2 sec apres vous allez me sortir, "jamais je me ferais choper par un terrier" ... car la base de tout vos dire est votre experience d avoir été le "meilleur" joueur dans vos PvP la majorité du temps.

Encore une fois, reussir à faire un truc ne rend pas la chose reellement jouable; parfois je mumuse a tuer un joueur en marteau rose ou en XWWW, ca ne change pas le fait que ce sont 2 choses totales trash... faudrait arreter de confondre "avoir placé un truc" et ce que ca dit sur la jouabilité/puissance du dit truc.

---------------------
"Cancel" est le fait d annuler une animation, Terrier n ayant pas d animation y a rien à cancel ... et si tu parle de sortir instant comparativement à sortir 1 sec apres (avec un timing nickel sur un coup de taillade pour l esquiver, ou simplement "annuler" l effet DDL si c est fait assez vite) ... je vois pas trop en quoi on appelle ca un "cancel", c est juste jouer le skill xd

Chupose que c est le standard vouloir "nommé" un truc de base pour faire genre que c est un truc de ouf (et ca meme si certains sont incapable de faire cette chose "de base")

Aucun troll ni aucune provocation et on sait tous ici pourquoi tu viens pas, c'est un autre débat là

oui oui on est cons mais on assume au moins

Il faut t'expliquer en quelle langue que sur ce coup t'as tord ?

_________________

Aucun voleur ne terrier en arène ? Peut être car il n'y a aucun bon joueur voleur en arène ?
Qu'ils savent même pas qu'on peut (ré)utiliser le terrier tellement ce sont des randoms ou qu'ils pensent comme toi que c'est un skill useless ? Faut j'sors 1000 raisons théoriques ? J'suis pas dans la tête des gens s'ils veulent utiliser ou pas un skill c'est pas ma faute

Justement nous on affirme les choses avec un réel background derrière, on est pas des randoms de 2011 (#jenevisepersonne) ouai t'as vu j'te troll un peu pour te titiller, nn plus sérieusement j'ai fait des dizaines de pvp avec les seuls bons voleurs de ce serveur qui eux utilisaient terrier (mskna tu connais même pas leurs pseudos)

Donc oui je RERERErépète terrier est plus que viable même à très haut niveau de pvp

Nos dires se basent pas justement sur des pvp où on est les "meilleurs" mais sur des pvp à très haut niveau de gameplay entre les deux joueurs où le pvp est très sérré

Aucune réputation de mytho puisqu'on est dans le vrai très souvent tu te fais des films, une énième fois tu ressors l'argument du stuff alors que ça n'a aucun rapport (je claque des doigts j'ai 10 persos un de chaque classe full céleste +25 donc ton argument tombe à l'eau) j'ai réellement l'impression d'être dans un sketch ou une boucle temporelle avec toi, où tu ressors toujours les mêmes choses jte jure gros

Ensuite xwww, marteau rose, marteau glace, marteau feu j'en place 50 par pvp c'est pas le mouv du siècle et que ça soit 1v1 ou arène (oui j'anticipe ta réponse avant d'écrire la mienne "blabla é en arene gneugneu ?") donc oui marteau rose c'est pas ouffissime et ultra effiace en arène mais tu compares des choses incomparables : terrier >>>>> tes exemples en terme d'efficacité pure

Pour finir t'vas pas nous apprendre c'est quoi un cancel ou commencer à jouer sur les mots : Il y une astuce avec le terrier, moi j'appelle ça du cancel c'est mon choix personnel, j'appelle les snake dash snake dash, appelles les dash bug si tu veux j'men tires la nouille donc oui c'est le standard de nommer les mécaniques d'un versus fighting ça se fait sur beaucoup d'autres jeux

Une chose est sûre toi t'es un random, tiarra c'est le top 5 et moi le n°1 des youtubeurs dragonica et notre réputation n'est plus à faire (ui ui blabla concours de teub tmtc tu nous forces à ça)

Pommes
16/11/2018, 21h10
cki Mouarf ? tes so 2009

mouafr
16/11/2018, 21h51
Sors 1 seul raison pratique ca suffit; tu dis non stop "c est possible", ou "on peut cancel" , et quand je te demande des precisions sur ses affirmations, tu sors du HS en attaquant mon gameplay (que tu n as jamais vu, cc :p) ou autre (ou tu sors un vieux "je vais faire une vid" xd).

Note: je ne demande pas tes "techniques", je dis que ce que tu affirmes est du vent.

-------------------
De meme là, tu dis que y a que des noobs en voleur sur l arene 90 .. alors que tu n y mets pas les pieds lolilol.

Tu peux repeter 100 fois que c est viable, mais quand personne s en sert ca montre que ce n est pas le cas. Les choses puissantes surtout dans ce genre de domaine (etre intouchable un court instant) sont abusées à foison (look tissage, moonwalk, ou les rotation imperv de divers classes ...)

Au final c est juste un gros baratin de joueurs plus interessés par faire le "kéké pour ses fans" (qu ils existent ou pas xd -- en general les gens s en tapent, c est juste une fantasie que certains se font), ou tenter de trigger les gens (ca ne marchera pas avec moi dsl :s), que le jeu lui meme.

Raconter des histoires sans jamais les corroborer, c est la definition d un mytho. Et si t a l impression que je te repete souvent la meme chose, c est peut etre parceque tu ne changes jamais ... c est assez normal, nan? xd

- Terrier 1s est tres limité dans son utilisation et 95% useless dans les arenes THL (10v10 full classe controle pour la plus part -- e.g. Senti, Arca)
- Terrier 3s serait bien mieux à tout les niveaux de design
- Terrier 3s serait bien plus cancer sur les mecs qui ne visent que la victoire et fuient mode cancer

Terrier ne sera sans doute pas modifié par le point juste au dessus.

----------------------
Apres vous pouvez tenter de me trash talk tout ce que ca vous chante, ca ne changera pas les faits, ni sur les choses du jeu, ni sur les mentalités/choix des gens de "votre camp" ou du "mien".

Ps: c est cool d etre un random, rien à battre des classements ou des wins au final, le seul but est d avoir un jeu plus agreable (et le cas echeant de limiter les opportunités de comportement cancer~)

DarkyRaf
16/11/2018, 23h48
Oui oui, j'suis un kéké + mytho + ce que j'affirme c'est du vent

J'ai pas de PC là (enfin en panne) sinon t'aurais déjà une preuve vidéo par A+B que terrier est viable ET puissant (sans être cheat blablabla)

J'étais en arène 90 bien avant toi (j'ai souvenir de t'avoir croisé une fois t'étais sur kylv t'avais même pas 10 pts aled) et je sais de quoi j'parle, et j'doute que ça ai changé en mieux (à part la team à jaba/alka/tiarra et misto +2/3 d'ses potes ya aucun level c'est full jean-randompve) tu veux encore faire un concours de qui a la plus grosse ?

Vraiment tu te ridiculises c'est chaud j'me sens mal à l'aise à ta place

Et j'tai déjà contacté plusieurs fois en mp forum (ig aussi) et proposé d'en parler vocal mais tu refuses j'peux faire quoi de plus à part répondre ici ?

mouafr
17/11/2018, 00h10
une couche de plus de tout ce que je dis que tu fais... merci de m'aider c est gentil.

----------------------
Avec quand on te parle de faire le kéké (sous entendu comme quoi c est inutile, voir naze), tu le fais encore, et quand je te dis que m en tape d etre connu (vu qu objectivement parlant, ca ne sert à rienà, tu viens parler de random che pas quoi ... (ou de joueurs soit disant connu qui ont stop le jeu depuis des lustres xd)

T'es juste frustré que je ne veuille pas jouer vs toi (pour une raison etrange, et malgre ce que tu insinues sur mon "niveau" --- si chu si nul pourquoi tu veux jouer contre moi -- aucun sens #mauvaiseFoi), et tu essais de provoc de tout ton possible, car il ne te viendrait jamais a l idee que ton comportement puisse etre le probleme.

"me repondre ici" ,huh? quand tu te pointe sur le forum ce n'est jamais dans le but de base du forum de faire avancé le jeu, t es juste là pour faire genre que t es fort, ou que les autres sont nul ... ou du troll de base, a coup "+1" n importe quoi.

>A la base on repond au dire des gens, pas personnellement à un joueur particulier.

Et tu peux continuer de dire ce que tu veux de mon gameplay, ou mon score (qui au passage n a rien a voir avec etre un bon joueur ou pas, ou etre bon question faire avancé les choses ou pas), j ai rien a prouver ni à ceux qui parle sans argument, ni à ceux qui en ont, les actions de chaque joueur en jeu parlent d elles meme, et n ont absolument aucun lien avec les debats forum (que ca soit pour moi, pour toi, ou n importe qui d autre --- malgre le fait que vous semblez croire que c est votre "argument" le plus important~)

Aaura
17/11/2018, 12h17
Tu l’es verrait peut être si t’arrêtait de rage quitte les arene nan ? Monsieur mouafr jveut tout facilité , je veut contredire tout le monde mais dès que sa loose en arène sa alt f4 sûr que tu peut pas voir des ombre usé terrier iksde

DarkyRaf
17/11/2018, 14h48
"me repondre ici" ,huh? quand tu te pointe sur le forum ce n'est jamais dans le but de base du forum de faire avancé le jeu, t es juste là pour faire genre que t es fort, ou que les autres sont nul ... ou du troll de base, a coup "+1" n importe quoi.

>A la base on repond au dire des gens, pas personnellement à un joueur particulier.

J'ss pas frustré que tu refuses mais ui par contre jss frustré de t'entendre parler de pvp comme un scientifique alors que tu refuses de pvp ce qui fait que tu perds toute crédibilité c'est un fait

Ensuite sur le forum jss surement 100x plus utile que toi si tu résumes mes post forum à du simple troll c'est que t'es sûrement pas objectif / neutre, j'aide souvent des gens sur le forum (et pas qu'ici) jss l'auteur de plusieurs guides, tutoriels et du post sur les références sur dragonica (certains joueurs m'ont dit que ct un des meilleurs sujet du forum noraj xd)brf j'vais pas étaler tous mes faits sur le forum pour te prouver le contraire de ce que t'avances et qu'ensuite tu me répondes que jss un kéké qui joue à la plus grosse alors que c'est toi et toi seul qui pousse à ça

Et ton gp tt le monde l'connait ici :

https://m.youtube.com/watch?v=QtQBNKaBd_4 + https://m.youtube.com/watch?v=qBgaxFHWvAo

jsais davance cke tu vas répondre "ui blabla ct en 2011 jé evolué depui" oui jdis pas le contraire jte rassure moi aussi gt une quiche en 2011 xd mais tu me donnes paq l'occassion de voir ton gp alors jte taille dessus et jte taillerai tout l'restant d'ta vie dessus si j'veux

+ post avt "blabla té kun trolleur"

Cocotin
17/11/2018, 16h34
Le sort est quasiment instant et te rend invulnérable pendant 1sec, au final c'est un tissage immobile donc au niveau du pvp oui c'est très très fort contre des skill ponctuels et non sur la durée (y'en à pas mal a part chez arca/elem), et en pve moins vu que les paterns des mobs sont cassés (ou les timings de leurs attaques par rapport à leur animation) cependant il est possible de l'utiliser , le seul problème est que la compétence liée n'est plus utilisable (avant spamable) mais bon personne l'utilise, donc ya pas de problème! (Comme beaucoup d'autres choses sur drago)

PS: @Mouafr .... trop long

mouafr
17/11/2018, 17h01
@DarkyRaf: Nuance je refuse de te PvP (parmis d autre) ou globalement les 1v1 (y compris avec mes potes), mais je fait partie des joueurs les plus present en arene malgre les delires des gens à pretendre l inverse.
> e.g. sur le coup tu mytho une fois de plus, peut etre juste par manque d info vu que tu ne participes pas aux arenes 90 (à ma connaissance du moins --- sinon tu saurais ma "frequence" de participation)

Je ne resume à rien, et oui il t arrive d aider les gens sur une question tres triviale ou de faire des "guides" (xd), mais je parle de ta participation sur les sujets d importance (e.g. les modif du jeu), et evidemment qu'il t ai arrivé de participer "pour de vrai" à un debat serieux à l'occasion (plus que beaucoup d autre joueur), mais la proportion de tes posts qui sont juste là pour faire le kéké ou amplifier le troll de kk1 d autre est non discutable: si ca ne plait pas, ben arrete de le faire, sinon assume ... tout le temps (car oui tu assumes parfois, et parfois tu fais mine que ca n existe pas, comme le cas present)

Ensuite tu ressort encore une vid d un duel qui date de mathusalem, et, bien que pendant le PvP j avais l impression d avoir mal joué, le resultat en vid est loin d etre une insulte pour moi ou che pas quoi que beaucoup insinue et ne regardant que le "resultat" final, ou le fait que mon arme etait +20 (sans compter la def/vita largement superieur du ninja, look à 5:03 et ose me dire que l avantage stuff etait en ma faveur) :p
(Bref comme d hab on me ressort souvent cette vid, alors qu elle est plutot péjorative pour l autre ixdé, mais t inquietes, j t en veux pas)

---------------------
Encore une fois le gameplay d un joueurs particulier n a aucun rapport avec les modif qu on aborde sur le forum, tant que toi et d autre continueront de croire que "qui gagne" sur un PvP donné est argument de quoi que ce soit sur le forum, la position ne changera pas (à la fois sur la "reputation", ou les "relations" entre groupes de joueurs ayant des visions radicalement differente sur cette question)

La seule question est de savoir si ce que dis un joueur est vrai ou non, et meme le cas ou ca ne l est pas, se contenter de dire "c est faux" (ou toutes autres affirmations pleine de vent) est totalement insuffisant.

Je suis largement capable de me tromper sur certains points, mais il en va aux autres de dire en quoi... concretement. (et ce topic est un exemple de plus de votre rage à ne pas pouvoir me suivre sur le forum ou autre sous entendu discours argumenté ... e.g. la raison de vouloir me rabaisser personnellement n a aucun interet)
>Pour le moment il n y a eu qu'affirmation que je me trompe sans jamais "demontrer" vos affirmations. Et meme si je n ai pas prouvé non plus mes dire en l occurrence, je dis que ce n est pas vraiment jouable, ce qui ne peut pas se "montrer", et la pratique en arene soutiens ce que je dis (meme si tu penses que c est parceque "tout les voleurs THL sont des noob" xd ... lolilol paye l objectivité du mec qui n y participe meme pas)

---------------------
Ps: "taille" ce que tu veux, ca ne m atteins pas quand c est du vent (et ce comportement de gamin te décrédibilise sur les questions importantes/aux yeux du staff), et tu as l occasion de voir mon gameplay ... en arene. (tanpis si tout ce qui t interesse c est le 1v1, chacun est libre de preferer ce qu il veut ... y compris moi, hein)

DarkyRaf
18/11/2018, 11h10
Ouai j'mytho à l'époque ou yavait hazuky et sa clique (noadepo) j'ai fait prèt de 100 arènes sur deserta et on t'a pas vu une seule fois c'était ya pas si longtemps bref j'arrête de parler avec toi sur le forum ça sert pas à grand chose à part donner une mauvaise image de nous 2, j'suis dispo vocal si tu veux

mouafr
18/11/2018, 14h07
Je ne te parle pas de y a des lustre ou che pas quoi (voir periode ou je ne jouais peut etre meme pas, parceque Hazuky a en gros stop quand j ai repris le jeu/été le minima stuff) ... mais d en ce moment, genre "cette année?" ...

Ps: pour un mec qui tente de me reprocher l'utilisation du mot "passé" parfois, c est un peu le comble xd

Ps2: t as toujours pas été apte à avoir le mondre argument concret et tu veux partir en vocal? à quoi bon ... (et meme en dehors de ca, pourquoi vocal, l ecrit suffit amplement, tu peux vocal avec tes potes pour mettre tes idees au claire au pire~)

bastons
18/11/2018, 15h03
Raffy, tu crois que je te vois pas à farm les messages forum pour me distancer è_é

Rolexroxx
19/11/2018, 10h24
Avec la sortie de polemos on s en rend terriblement compte , le terrier est juste indispensable tellement c est OP rien que pour esquiver un faux pas XD que ce soit en arene ou ailleurs . Terrier est bcp trop utile ( en même temps sur polemos les joueurs savent à peu près jouer par rapport à FR )

Cocotin
19/11/2018, 16h37
Avec la sortie de polemos [...]

Polemos haha, avec 30 personnes de co en bêta et la mentalité des gens à vouloir avoir la plus grosse , pas sur que ça aille loin.

DarkyRaf
19/11/2018, 16h55
J'demande un vocal le mec me répond "opir t'peux vocal avc tes potes" mais wtf

Bref jabandonne avec mouafr si jamais tu veux discuter vocal ou écrit un jour fais moi signe mais par pitié arrêtons sur l'forum xd

Merci du soutien @cocotin @rolex

@cocotin j'ai bcp d'espoir en polemos on verra bien ce que ça donne, ça peut être que positif

Dnalg
19/11/2018, 17h00
Oui le terrier est fort après le problème de terrier c'est qu'il est difficile de prévoir ce que le mec va faire en suite, il peut décider de frénésie en l'air ou même de se casser très loin; et surtout l'adversaire est souvent dans le flou total.
Je pense que le mieux est de se consacrer à ce guide pour savoir quoi faire dans quel situation.
900

DarkyRaf
19/11/2018, 17h10
Oui le terrier est fort après le problème de terrier c'est qu'il est difficile de prévoir ce que le mec va faire en suite, il peut décider de frénésie en l'air ou même de se casser très loin; et surtout l'adversaire est souvent dans le flou total.
Je pense que le mieux est de se consacrer à ce guide pour savoir quoi faire dans quel situation.
900

Mddr le dessin !

bastons
20/11/2018, 19h07
Ptdr le dessin m'a tué