PDA

Voir la version complète : Partenaire PvP



Rolexroxx
06/11/2018, 10h51
Bonjour , je recherche un partenaire PvP Régulier ( juste pvp hein :P )
Voici les critères:

-Connecté le soir.
-Ne dois pas jouer : Elem, Furie .
-Ne dois pas avoir de dérobade
-Capacité d'équilibrer le stuff ( le miens ou le siens, que le mec n'arrive pas en full secma )
-Niveau 90
-Un minimum de gameplay

C'est une remise à niveau car je me sens un peu rouillé, et on sait jamais qu'une occasion se présente en pvp j'ai envie d'être pret :)

Tiarra.

bastons
06/11/2018, 19h50
on sait jamais qu'une occasion se présente en pvp.

Mdr je crois que tu as rédigé ton post sur le mauvais serveur tu as du fail ce sont des choses qui arrivent il me semblait bon de te prévenir de sorte que tu puisses gagner du temps en espérant pas des choses inexistantes ou des événements qui n'auront jamais lieu x') (dommage que j'ai de la déro j'aurais ptete accepter)

Rolexroxx
07/11/2018, 00h21
Mdr je crois que tu as rédigé ton post sur le mauvais serveur tu as du fail ce sont des choses qui arrivent il me semblait bon de te prévenir de sorte que tu puisses gagner du temps en espérant pas des choses inexistantes ou des événements qui n'auront jamais lieu x') (dommage que j'ai de la déro j'aurais ptete accepter)

En vrai ca arrivera tot ou tard donc pq pas^^ t as cb de dero sinon?

bastons
07/11/2018, 17h00
Euh je crois que j'ai dans les 1k je t'avoue que je sais même plus Je suis 8.5* en agi de moyenne full dero agi partout au max et 9.67 en dero de moyenne (oé j'ai pas équipé ma dernière dero 10 pck la déro sur ombre ça pue la merde et que les arenes farming de bl ne m'interesse pas car ne fait que diminuer le gp yakoa xd).