S'identifier

Voir la version complète : Voltigeur : La classe Cancer du PvP



Jhin
02/11/2018, 00h40
Yop; a quand un nerf des voltigeurs ?
Il a ete dit mainte fois qu'il y a un gros soucis sur cette classe que ce soit 1v1 ou meme en arene la classe est clairement devenu completement cancer.
Entre ame folle, la dero, lecture de pensee, moonwalk, les bugs lier au dragon, le tourniquet qui est juste une farce; et j'en passe : cette classe est juste jouer pour casser les couilles aux mecs en face.
Elle dispose de nombreux moyens de survis, une dero tres elever et un controle de zone horrible avec tourniquet ...
Faites quelque chose svp.

Mordrok
02/11/2018, 01h22
OwO 0 nerf voltigeur déja que la classe fait pas de déguat :'(

bastons
02/11/2018, 13h02
fo trau nairf lé vaultijeur i son trau dé concert lé zélaim cé bokou mwouin concert é i fon mem pa lag

Cylus
02/11/2018, 14h33
fo trau nairf lé vaultijeur i son trau dé concert lé zélaim cé bokou mwouin concert é i fon mem pa lag

Pourquoi on parle des "zélaim" ? Je vois pas le rapport

Rolexroxx
02/11/2018, 14h41
Ça fais depuis isoris que je le dis , et en plus de cela mtn il tank bcp trop tout en étant dero ..

Dnalg
02/11/2018, 15h05
évidemment que la classe est trop forte mais bon quand on voit le temps que met le staff pour l'équilibrage dero/toucher, si on commence à toucher toutes les classes par ci par là on a pas finit je pense.

bastons
02/11/2018, 17h04
Pourquoi on parle des "zélaim" ? Je vois pas le rapport

C'est du total hasard j'aurai pu dire furie ou autre c'est simplement pour montrer que la classe voltigeur est loin d'être la plus forte c'est seulement les gens qui savent pas se stuff malgré la possibilité de full toucher en dégât elem.
Y'a bien plus cancer que voltigeur en arène même si c'est une classe forte dans ce domaine.
En 1v1 lol?

Rolexroxx
02/11/2018, 22h37
C'est du total hasard j'aurai pu dire furie ou autre c'est simplement pour montrer que la classe voltigeur est loin d'être la plus forte c'est seulement les gens qui savent pas se stuff malgré la possibilité de full toucher en dégât elem.
Y'a bien plus cancer que voltigeur en arène même si c'est une classe forte dans ce domaine.
En 1v1 lol?

je te rejoins pas la dessus. On parle pas de déro la ( malgrès le fait que ce soit gamebreaker ) , on parle de ame folle, moonwalk Pv/tank ( tout en étant déro , ce qui est abérant ) les faible CD / imperv etc etc . La classe a trop de facilité a récup des drap et à ne pas les lacher de l'arene. Encore une fois du à un mauvais stuff isoris ou plutot mauvaise gestion des stats isoris sur certaines classes

DarkyRaf
05/11/2018, 10h20
La seule chose cancer sur volti : âme folle

C'est un des trucs les plus cancers sur le jeu à supprimer impérativement (avec le buff impervion des chevaliers et les blocks)

Pour le reste :

dero / tank : problème d'équilibre de stuff (pas lié directement à la classe)
lecture de pensée : ça dérange pas
moonwalk : aucun problème avec ce skill
Les bugs liés au dragon : aucun bug avec ce skill
le tourniquet : c'est super simple de contrer un choppe tourni