PDA

Voir la version complète : Que pensez vous du commando ?? (Pvp, Pve )



jordan947
17/10/2018, 16h26
Bonjour,

Je crée ce topic, car j'en vois un qui tient depuis pas mal de jour sur la classe "ombre" , Alors jme suis dit :
"Pourquoi ne pas faire la meme, mais avec le commando ?? "
Donc voila j'attend vos réponses avec impatience ^^

Cylus
17/10/2018, 18h57
Dit nous clairement qu'est-ce que tu penses de la classe ? tu veux la nerf ou l'up ? ce genre de sujet ne sert qu'à ça.

Pariston
18/10/2018, 05h05
Pve: Très bien contre les boss, en retard par rapport aux mobs mais bon le gros dps mono cible rattrape le truc
PVP: Trop peu de contrôle pour le faible niveau de tanking; une solution serait de baisser les dégats du snipe et d'ajouter un imper à galting et rpg-7 comme sur dragonica legend mais vu que la majorité des commandos sont pve cc snip ce ne sera sans doute pas possible.

Saizo
18/10/2018, 08h50
Lol !

pve : ultra puissant sur le run ( manif, gatling, snip et double x, ulti ...) top 3. Monocible top 2

pvp : Encore plus fort qu'avant avec la baisse général des pv (inutile mais h.s). Les dégats sont vraiment très élevés, elem sur beaucoup de skills, possibilité d'atteindre en bijoux elem énormement de touché (+ de 1200 touché).

Pour le contrôle ils en ont largement assez (combo w, FLASHBANG, rpg et snip qui dissuade beaucoup ainsi que comme toujours la fameuse manif ^^).

Bilan de la classe : Forte qui fait d'énorme dommage, en full elem capacité de particulièrement bien touché les déro, a du contrôle qui dissuade le rush débile tout droit sans être dragon ... et qui tank moins que la moyenne mais assez quand même et heureusement ! (certains tank quand même pas mal proportionnelement aux dégats).
Classe plus axée 1v1 que pvp grp. (de plus en plus nombreux en arène).


@Cylus desserre vite ton string toi. Le mec n'a pas proposé de nerfs ou autre stop paniquer. Le forum est certes parfois rempli de merde et des rageux font des topics pour refaire le monde à leur sauce mais le post de base est juste là pour s'interroger sur une classe.

mancra27
18/10/2018, 10h42
Je dis pas, la classe est bien en monocible 1VS1 ou contre les boss, MAIS pour rush un dj comme isoris enfin les mobs, c'est très compliqué 8sec de cd gatling snip 7 sec manif 4 seg, c'est les seuls sorts vraiment de "zone" sinon go X et bon le X c'est pas la foli foli j'ai 1130dcc 45K atk je fais 500-650K par X (avec double coup) et si je crit...
aussi il faut préciser sa la classe en elle meme a 0% tcc sur l'ult et 6% de tcc IMPUR sur LE SEUL SORT QUI DONNE DU TCC --'.
Bon on peux comblé sa avec lancé de croix 18%de tcc en + mais sur les 5 premier Hit après le buff disparais donc bon ...
Commando est une bonne classe si tu peux être OVERSTUFF.

Rolexroxx
18/10/2018, 13h27
Lol !

pve : ultra puissant sur le run ( manif, gatling, snip et double x, ulti ...) top 3. Monocible top 2

pvp : Encore plus fort qu'avant avec la baisse général des pv (inutile mais h.s). Les dégats sont vraiment très élevés, elem sur beaucoup de skills, possibilité d'atteindre en bijoux elem énormement de touché (+ de 1200 touché).

Pour le contrôle ils en ont largement assez (combo w, FLASHBANG, rpg et snip qui dissuade beaucoup ainsi que comme toujours la fameuse manif ^^).

Bilan de la classe : Forte qui fait d'énorme dommage, en full elem capacité de particulièrement bien touché les déro, a du contrôle qui dissuade le rush débile tout droit sans être dragon ... et qui tank moins que la moyenne mais assez quand même et heureusement ! (certains tank quand même pas mal proportionnelement aux dégats).
Classe plus axée 1v1 que pvp grp. (de plus en plus nombreux.

Il a clairement tout dis mdr Jsais même pas pk y a d autres postes après ca

bastons
18/10/2018, 14h30
Nan ça se plaint de mettre des X à 500-650k ptdr avec 1100% de dcc et 38k atq donc 7k atq de moins je tape à 400k par coup sur tous mes sorts et mon rondin met parfois des coups à 700k miraculeusement.

Commando c'est la meilleure classe physique depuis longtemps en PvE et si tu veux pas jouer fair play c'est aussi la meilleure classe physique en PvP à voir vs furie drake mais les 2 sont pas loin l'une de l'autre. Apres c'est sur parfois faut un peu de gameplay et d'anticipation xd.

Clear
18/10/2018, 15h26
En PvE c'est pas un secret on est dans les top DPS mono target (1er elementaliste et 2nd commando/oracle)
Pour ce qui est des mobs c'est pas la meilleure classe surtout quand on se retrouver en divi contre des tas mob à 10m de PV: gatling puis.. snipe pour tuer 2 mobs (en overstuff) et c'est parti pour la galère (spam grenade/manif/X), c'est limite plus rapide d'attendre de nouveau la gatling. Après pour les mobs trash (-3m pv) on est pas à plaindre c'est OK, la mouv compense le manque d'AoE, on kill moins vite que d'autre mais on se déplace vite de tas en tas.


En pvp je trouve ça plutôt équilibré, certes ça DPS (peut-être un chouilla trop mais lis jusqu'au bout stp merci) mais en solo dans une arène si t'as pas un pote qui te choppe un mec et te le contrôle pendant que tu DPS bah tu sers pas à grand chose;

les XW en arene c'est un peu du suicide, on a pas de bobine pour s'auto cover, c'est un risque sans réelle récompense.
La flash c'est une fois toutes les 10sec, c'est pas instant', ça donne pas impervion on se la fait souvent cancel.
Le sniper conceptuellement il est plutôt bon, il est pas censé toucher si la personne ne s'est pas fait chopper avant (ez a esquiver), et le mettre sur un mec déjà choppé le fait sortir du combo vu que ça envoie en l'air donc c'est pas fou en arene, ça sert + à vite dégager les no stuff qui gène le passage qu'à kill les mecs important de l'arène. Dans une situation de stuff équilibré entre les team le commando va passer sa vie derrière et spam X de loin c'est tout.
Après il y a le problème manif qui est commun aux deux archers, je suis totalement d'accord ça combine un spell safe en hauteur, soit pour jouer sa vie, soit pour auto cover, et qui en plus fait énormément de dégât. Théoriquement c'est un bon spell, on peut l'utiliser en DPS *ou* en auto cover si un mec nous rush ou après une récup aérienne. Là où il y a un problème c'est que le *ou* on peut plutot dire *et* car le cd est abusivement bas... (4sec)

Autre chose: on en a parlé sur le post des Ombres et c'est valable ici aussi, c'est normal qu'un mec qui se stuff DPS fasse du dégât et soit une chips. Non seulement les classes sont différente donc comparer ni plus ni moins un DPS c'est débile, mais c'est encore pire quand on compare avec des mecs en stellaire, et sans etre overstuff DPS agi/toucher/dcc/tcc que ce soit sur arme, bijoux, dos et prem.
Ensuite ça parle du toucher commando, étant donné que l'équilibrage s'est fait sur du 6:2 alors que les archer restent en 7:1, commando est dans les toucher les plus bas à stuff égal overstuff.
(Bon là ça va être la minute où on a l'impression que je m'auto-pépon mais c'est simplement pour expliquer pourquoi j'ai dis ça)
Je suppose que les gens qui râlent que commando tape trop fort et touchent en bijoux elem facilement on juste vu un certain Clearblood en arène toucher tout le monde et faire bcp de dégât, mais faut pas prendre en exemple un mec + qu'overstuff et en avance de stuff sur 99% du serveur (full 10* sauf une agi 9* et full rando/extract parfait), si vous voulez constatez les dégâts comparez un commando avec un stuff plus raisonnable (et qui est en stuff toucher, pas full dps)
Et soyons honnête quand il y a que des mecs stuff en face jsuis 10x moins utile jme fait juste détruire ~


--------------

En résumé on a dit que c'était haut en DPS mono target et pas fou en AoE, que ce soit en PvP ou PvE, et que la manif était problématique de par son CD bien trop court. Donc je vais faire quelques suggestions:

Passer le sniper de 6 à 5 coups à 5/5
Ça serait un petit nerf de dégât, mais pas trop méchant non plus vu que le lancé de croix n'est actif que sur les 5 premiers coups.
(Donc 1 coups à 1/5.. 3coups à 3/5 et 5 coups à 5/5)
Pour l'impact en PvE j'en parle plus bas.

Monter la manif à 15sec de cd
Ce skill est bien trop pété et trop frustrant pour les adversaires, il combine dégât et auto/cover.
Avec une modif comme celle-ci on aurait besoin de faire en choix entre la garder pour DPS ou pour s'auto-cover plutôt que de la lancer à tout vas (et par la même occasion calmer les gameplay run/manif qui n'apportent rien de bon au jeu)
Cette suggestion est valable autant pour commando que senti.
Pour l'impact PvE commando j'en parle plus bas, et pour senti il suffit d'up les dégats d'un autre skill pour compenser, ou légèrement up l'ATQ de leur buff ulti.

Passer la grenade H.E. de 3 à 5 grenades à 10/10
Ça pourrait compenser le snipe à 5 coups, le sniper nerfant légèrement les dégât du commando en mono target (boss et pvp), avoir 5 grenades pourrait augmenter légèrement le potentiel AoE de la classe.
Actuellement au niveau 1 de la compétence il y a 1 grenade, lvl 3 2 grenades, lvl 5 3 grenades, donc dans l'idée il faudrait lvl 7 4 grenades, lvl 9 ou 10 5 grenades.

Passer la grenade H.E. de 1.5s à 1s de cd à 10/10 (edit: après réflexion cette option est vraiment moins bonne que l'autre)
Bien sur c'est une suggestion différente de celle d'au dessus, c'est soit l'un soit l'autre pas les deux.
En PvE une fois la gatling lancé on fait pas grand chose, mais on spam grenade et jvous assure que 1.5sec cd c'est long vu nos AoE.
Le scaling actuel c'est 3sec 5/5, 2.5s à 6/10, 2s à 7/10, 1.5s à 8/10 et pas de changement de 8 à 10/10, la suggestion est donc mettre 1s à 9 ou 10/10.




Edit: Ça me paraissait bcp ce qu'à dit Mancra sur ses dégât à X donc j'ai testé.
Je me suis mis à 47k ATQ et 1167% de DCC soit + que lui dans les 2 stats et j'ai fait des coups X critique allant de 150k à 290k, donc je pense qu'il y a eu un mélange d'exagération de sa part ainsi que les 2 coups du coup doublé compté en 1 seul.

mouafr
18/10/2018, 16h02
pve : ultra puissant sur le run ( manif, gatling, snip et double x, ulti ...) top 3. Monocible top 2
> Dans le run Commando est LOIN d etre meme #3 (donc pas dans le "top3") ... la majorité des classes sont meilleurs
> Monocible c est ex aequo avec Oracle, donc #2/#3 soit "top3"


pvp : Encore plus fort qu'avant avec la baisse général des pv (inutile mais h.s). Les dégats sont vraiment très élevés, elem sur beaucoup de skills, possibilité d'atteindre en bijoux elem énormement de touché (+ de 1200 touché).
>La baisse des PV est globale, donc elle ne favorise personne ... au pire ca impact un poil plus les gens qui pensent camper au fond de l arene, mais c est tout.
>On est en plein equilibrage toucher qui a pour but de mettre tout le monde au meme endroit, donc ca n a pas trop de sens de parler de "classement" toucher ... (d'autant que le cas échéant; la classe est "6eme" à l heure actuelle en 6:2 ... et derniere quand on garde en tete qu'il resteront en 7:1 avec Senti alors que toutes les autres classes sont opti en 5:3 ou 4:4 xd)


Pour le contrôle ils en ont largement assez (combo w, FLASHBANG, rpg et snip qui dissuade beaucoup ainsi que comme toujours la fameuse manif ^^).
> Depuis quand commando est "bon" controle? les W stun en chaine peuvent lock un mec en effet, mais ca reste la classe la pire du jeu en "controle". xd

------------------------------
«En bilan», c est juste que Sniper tape parfois un poil trop fort, mais c est parfois bien pour le coté «apprend a pas rush tout droit», le reel probleme c est juste manif/AA (avec AA on peut rien n y faire globalement, et manif faut up massivement le CD), pour le reste la classe est plutot equitable (en PvP) ... (la balance PvE est inexistante et la classe fait partie des 3 avantagées ~ tout est dit à ce niveau là)

Sinon lire mon VDD sur les suggestions pour manif/grenade (et sniper)

------------------------------
Ps:@bastons arretes tes exagerations:
- Deja mancra27 qui a mis 500-650k parle des 2 X reunis et il a arrondi au sup un peu: sans doute qu'il parle de ses degats max (la moyenne est plus tot genre ~2xxk par hit)

Ensuite degats Ombre: un pauvre reroll a 1100 dcc et arme GDE tape >400k avec tout (pas loin de 450k de moyenne ... par hit), avec meme de rares 500k qui sortent ...et le rondin depasse deja 700k parfois... (alors en overstuff, ca tapera bcp, mais alors bcp plus)

Dnalg
18/10/2018, 17h11
Les commando sont certainement de loin les meilleurs dégâts physiques en PVE et en PVP.
Mais c'est aussi la pire classe en terme d'escape et en terme de tankyness donc ca compense un peu.

Seul bémol de la classe c'est que les dégâts de la classe sont TRÈS MAL répartis; c'est à dire que le sniper doit représenter 60% du combo entier des commando ( quand je dis combo je parle d'un combo avec la durée d'une flash et d'un stun xw derrière )
Alors qu'il devrait représenter 1/3 du combo grand maximum.
Le sniper est à 550% de ratio physique par hit il me semble, j'aurai bien proposé de le mettre à 350%.

Et en contrepartie up des sorts utilisables dans le combo des Commando comme :
- up grenade HE, >> cf clear ( très bonne idée )
- up cannon à particule : 200% ratio attaque >> 400% ratio attaque ( je trouve ce sort vraiment intéressant mais il manque un poil de dégât; il pourrait intervenir lorsque le vulkan est en CD )
- imper sur gatling ( ce sort est juste impossible à utiliser du fait que t'es immobile et se lance au corps à corps; besoin d'y remédier rapidement )
- up durée tank : il dure 21 sec pour 35 sec de CD je crois, il faudrait que le sort ait la même durée que le coodown un peu comme la tesla.

note : Au final c'est ni un nerf ni un up des commando, juste une meilleure répartition des dégâts.


@clear ; ton nerf manif est beaucoup trop violent xd, 15 sec j'en vois déjà pleins RQ le jeu suite au nerf.
J'aurai juste dit le passer de 5 sec à 7 sec; ça devrait suffire, après même si la manif est trop nerf les Senti / Commando auront juste à XXX pour compenser la perte de DPS de manif; le seul problème de manif c'est qu'il peut être utilisé par ci par là et gratter beaucoup de PV sans forcement chopper le mec.

Pariston
18/10/2018, 17h31
@Saizo Tu racontes vraiment n'importe quoi sur ce post, on voit bien que tu n'a jamais joué commando.

@Tiarra Jvais finir par croire que t'es un pur troll

@Clear / @mancra Enfin des gens qui jouent la classe et qui s'y connaissent
Concernant les dégats en x, je fais du 450k en critique avec 1590 dcc et 59k d'atq
Pour les suggestions par rapport au skill: Passer la grenade H.E de 3 à 5 coups en 10/10 me parait très bien

@Dnalg Totalement d'accord, les dégats de la classe sont trop mal répartis ce qui cause en parti son manque de contrôle
Par contre pour le canon à particule je serais plutôt pour y ajouté un stun à la place du up de l'atq ce qui pourrait rendre les combos beaucoup plus riche (je rappelle que ce skill est vraiment très difficile à placer et super lent)

Pour tous ceux qui ne le saurais pas il n'y a pas de classe meilleure dps physique étant donné que furie est la meilleur en multi cible et commando en mono target.
De plus les deux ce valent par rapport au dps en pvp.

kmzou13
18/10/2018, 17h36
[QUOTE=Saizo;45199]Lol !

pve : ultra puissant sur le run ( manif, gatling, snip et double x, ulti ...) top 3. Monocible top 2

Ptdrrr "ultra puissant sur le run" tu connais la classe ? Cest une des pire classe en terme de run je mets 2x moins de temps pour run cdc avec mon furie en secma mdrr

DarkyRaf
18/10/2018, 17h42
PvE : bonne classe monocible, mais un peu en dessous pour le rush, après avoir lancer la gatling il reste pas grand chose pour les gros tas de mobs

proposition PvE :

1) modification du spam X :

- pouvoir monter ce buff https://youtu.be/dUKvBK8_A-s?t=18s 10/10 et avoir le même effet sur les X : 10 flèches à 10/10 et 7 flèches à 7/7 ça sera mieux que double coup qui monocible au niveau du spam X sauf erreur de ma part, et la 1ère flèche tapera autant que double coup bien sûr

- si la première idée est irréalisable : ajouter un effet de "transpercer" sur le spam X de double coup (comme les senti) mais je sais pas si c'est possible

2) modification des skills :

- je reprends l'idée de @clear plus haut, un up des grenades H.E. : cooldown baissé au level 5/5 et up du nombre de grenades lancées au level 10/10 pour le pvp ça aura peu de conséquences

- modifier le rpg-7 en sort d'AoE, sauf erreur de ma part ça touche pas un grand nombre de mobs ? hors pourtant un rpg en vrai quand ça explose ça fait beaucoup de dégâts de zone, en gros l'idée est que le rpg-7 soit aussi efficace que la gatling contre un groupe de mobs (exemple : si le premier mobs est touché les autres autour explosent) en pvp ça n'aura que très peu de changement car l'effet d'explosion sera juste comme un léger stun de x (seul la personne visée sera mise au sol / en l'air)

- monter de 1/2 sec. le cooldown de la manif 3/3 mais laisser le cooldown pareil pour la manif 1/3 et 2/3 (on verra après pourquoi en pvp)

PvP : bon support-cover en arène avec le tank, mitralleuse, bombardement, eveils, spam x et sniper de loin, pour le 1v1 (en mettant de côté le snipe) c'est une des classes les plus faibles à cause du manque d'impervion comparé aux autres classes, à part le stun xw et flash ça reste risquer de chopper sinon niveau potentiel de gameplay il est très bon les x w sont une merveille, après commando c'est pas comme les dragons à mettre des combos de ouf c'est beaucoup basé sur les déplacements / anticipations / et les dégâts à distance en plus des combos sont pas à négliger (un dragon fait très peu de dégâts à distance en comparaison)

Proposition PvP :

- on va beaucoup s'inspirer de dragonica legend, donc impervion sur la gatling direct qui fait toute la différence (c'est un peu l'équivalent de l'ancien balais impervion des dragons sauf que là la classe en a vraiment besoin)

- nerf du sniper comme sur legend, c'est obligatoire le snipe en pvp tape bien trop fort que ça soit no stuff ou full stuff avec du dcc ou pas c'est pareil, exemple (exagéré) : les X vont taper du 50 et le snipe 5000 c'est totalement disproportionné)

- impervion sur double coup (le skill d'archer pas le buff !!) pourquoi ? ce skill tirait de loin avant mais plus maintenant avec les x w car un tir avec x w activé touche plus loin que double coup et comme le sort est assez lent sans vda ça rend le skill très risqué à use et donc useless, avec l'imper ça sera bien mieux (exemple de choppe : x w roulade arrière + double coup + flèche montante + tir aa)

- débug le skill rpg-7 AERIEN, ce skill sur ce serveur (sur saga ou legend il marche) est totalement bug (il affiche les dégâts mais pas l'effet de "stun") donc impossible de faire des combos aériens ou de casser la récupération aérienne avec (je parle de ce skill dans ce combo : https://youtu.be/HWpYKX46838?t=2m22s)

- monter de 1/2 sec. le cooldown de la manif 3/3 mais laisser le cooldown pareil pour la manif 1/3 et 2/3, pourquoi ? le gameplay full run + manif 3/3 (énorme dégâts et portée étrange) est totalement cancer, cependant la manif 1/3 et 2/3 est bien moins puissante et portée moins " bug" donc laisser le cooldown pareil à ce niveau c'est mieux

- ajouter un stun sur la bombe nucléaire ? skill très lent à lancer et très facile à esquiver donc pour le beau jeu ça peut être sympa et loin d'être cheaté

- modifier l'effet de "flash blanc" de la grenade flash et le modifier en stun (de même durée ? ou d'une durée d'un points rocket) pourquoi ? le flash blanc fait souvent un effet de bug run, un skill stun fait pratiquement jamais de bug, cette modif a été effectuée sur saga et c'est super

- ajouter un stun sur la grenade lente à lancer (grenade incendiaire ? j'ai oublié le nom) cette grenade est difficile à placer et son debuff useless

kmzou13
18/10/2018, 17h47
Sinon très bonne classe en terme de degats et ce qui est de run gde en ayant un "gros stuff" c'est autre chose tu peux devancer toutes les autres classes super facilement exemple avec un snip je os un groupe de 6 mob pendant que le volti aura meme pas terminer son skill. J'ai 58k d'atq avec buff ulti/ 1600% dcc full agi 8*. les skill font aussi pas mal de degats ( grenade H.E 700/800k par grenade/tir automatique 1m/1m1 par coups/vulcan 3m5/4m par coups si je full cc/pareil pour l'ulti/pareil pour sniper/environ 500/600k par coups en gatling/500/600k par X) niveau degats on est clairement pas à plaindre mais stop dire niveau run on est top 3 ou je sais pas quoi cest faux ptdrr. Après niveau pvp je sais pas pck quand je pvp c'est seulement full destuff en arène je sais pas ce que ca vaut j'ai 1 fps et demis je tape n'importe qui j'y vais juste pour m'amuser

Pariston
18/10/2018, 17h49
@DarkRAffy
Si une des modifications du spam x est mise en place on aura pas vraiment besoin de modifier les skills pour le PvE

Sinon t'es suggestions sont juste perfect pour la classe mais si tout ça est appliqué le nerf du sniper devra être conséquent.

Soulsouled
18/10/2018, 18h06
- débug le skill rpg-7 AERIEN, ce skill sur ce serveur (sur saga ou legend il marche) est totalement bug (il affiche les dégâts mais pas l'effet de "stun") donc impossible de faire des combos aériens ou de casser la récupération aérienne avec (je parle de ce skill dans ce combo : https://youtu.be/HWpYKX46838?t=2m22s)


https://dragonica.fr/fr/actualite/248/mise-a-jour-0-916-38


"Commando :

- La compétence Missile à tête chercheuse pourra envoyer l'ennemi en l'air dès le niveau 3."

DarkyRaf
18/10/2018, 18h20
@Dnalg les dégâts de la classe sont très mal répartis c'est certain

@Pariston

Oui bien sûr j'ai oublié de préciser on est pas obligé d'appliquer toutes les propositions en même temps pour le PvE mais juste de choisir parmis celle qui sont le mieux

Pour le PvP pareil même si faudrait appliquer tout en même temps dans l'idéal

et oui nerf conséquent du snipe en dégâts en échange des up pvp/pve

@Soulsouled

maj de novembre 2017 ? c'est bizarre car j'ai joué commando bien après cette maj et le rpg aérien marchait toujours pas mais hélas j'ai pas souvenir s'il était 1/5 ou 3/5 ou 5/5, sur legend 1/5 il marchait très bien enfin faudrait tester ça aujourd'hui mais j'peux pas moi

Clear
18/10/2018, 18h41
Trop de suggestion tue la suggestion, si on veut esperer des changements il faut proposer des trucs raisonnable et simple..

@Raffy T'as pas l'air de connaitre commando sur ce serv, la flash stun déjà, les rpg envoient en l'air à partir du lvl 3.

Pour la suggestion du spam X.. le tir aléatoire 10/10 qui envoie masse fleche à la fois ça risque de rendre la classe trop fort en AoE alors qu'on parle juste d’équilibrer, de compenser la légère perte de dégât du snipe en rapport aux suggestions. (en plus ce tir oblige à retirer les combo c'est relou)
L'autre suggestion pour coup double + transpercer.. bah si c'est ça commando sera juste meilleur en tout point à senti en pve c'est un peu con, c'est la particularité de senti.

Pour toutes les propositions d'impervion, faut arrêter de vouloir mettre imperv partout, le but c'est de tous se taper dessus h24 sans jamais se faire interrompre les uns les autres? À la limite sur le RPG-7 c'est sympa vu que le skill en lui même était pas ouf, donc ça serait pas gênant non plus sur coup doublé (bien qu'avoir les 2 c'est un peu con vu que ça aurait la même utilité).
Par contre imperv sur la gatling c'est un grand non, c'est très bien qu'on puisse pas la mettre n'importe comment.
Faut différencier les spell "useless" qui donnent impervion et ne servent qu'à ça (=skillé de les mettre au bon moment) aux spell déjà bien qui sert juste a rendre le spell "jpeux le placer où je veux quand je veux"

L'explosion sur le RPG-7.. encore une fois le but c'est d'équilibrer pas de balayer les tas de mob. Après si ils ont du temps à perdre ok jdis pas que c'est forcement une mauvaise idée mais de là à faire autant qu'une gatling... non xd

Après tout ce qui est controle, le manque de controle du commando c'est ce qui fait que c'est équilibré en pvp de groupe donc jpense pas que ce soit une bonne idée, surtout qu'encore une fois le meilleur moyen de n'avoir aucune modif c'est de trop en demander.

Pour les idées du canon à particule, le stun mauvaise idée pour ce que j'ai dis juste au dessus, après pour les dégâts si c'est bien boosté pourquoi pas mais devoir charger sans arrêt sa barre d'éveil c'est chiant en pvp ~ jtrouve ça très bien comme ça au final (et en pve c'est déjà correct, à peine trop bas par rapport à la durée)

La manif vous pensez vraiment qu'un mec qui joue fairplay va voir une diff avec 15sec de cd?
Le but c'est juste d’empêcher d'utiliser la manif à tord et à travers, et quand c'est pour s'auto-cover après une récup on en a vraiment besoin plus souvent que toutes les 15sec? Et même si c'est pas 15sec parce que le chiffre fait peur, si c'est pas 10-12s mini: l'utilisation pute je rush pour coller une manif sans chopper ne changera pas, et c'est ça qui est visé.

DarkyRaf
18/10/2018, 19h10
@clear

j'ai proposé des suggestions en vrac donc on peut très bien en choisir qu'une ça sera mieux que rien et j'ai pas dit d'appliquer tout en même temps mais je suis d'accord avec toi j'ai peut être trop d'idées

ensuite je prétends pas connaître commando sur ce serveur en particulier je connais la classe en général et me base sur différents anciens serveurs, le peu que j'ai test en pvp et pve ici était pas parfait (commando full pve et pvp celeste +25 et 400% vda jprecise on sait jamais)

sauf erreur de ma part la flash ne stun pas COMME sur dragon saga ? ensuite je parle uniquement du rpg qui tir en lair comme un tir anti-aérien (pas celui au sol) et il me semblait qui'il marchait pas comme il devrait je me suis peut être trompé en le laissant 1/5 (j'ai pas souvenir) si une personne peut faire une vidéo ?

pour le spam x c'est juste une idée comme ça je pense que c'est pas si cheaté (si on dose bien les dégâts) que ça et on peut l'use avec les x w j'crois

l'explosion du rpg c'est pareil, on peut régler le truc à 6/7 mobs max le but est pas de rendre la classe cheat mais équilibrée comme tu as dit, mes idées sont un peu exagérée j'le reconnais mais j'pense que c'est pas mal dans le principe tu vois

les stun sur les eveils gros laser et bombe sont une bonne idée, ça avait été appliquer sur legend et aucun problème, par contre oui charger la barre d'eveil c'est super relou j'ai déjà proposé plusieurs fois de l'enlever en pvp

pour les impervions je suis pas d'accord l'imper sur la gatling est pour moi indispensable, vs un bon joueur quasi impossible de chopper gatling à moins d'être full stuff pda et encore, pour coup double ça sera un peu comme le rpg en fait, ça changera pas grand chose mais c'est mieux

pour la manif 3/3 à 15 sec c'est un peu trop, 10 sec plus raisonnable nan ? et oublions pas de laisser la manif 1/3 et 2/3 à des cooldowns raisonnable (15 sec de cd sur manif 1/3 c'est disproportionné vu que le skill est totalement différent)

mancra27
18/10/2018, 20h25
jpenses vrm que commando manque de tcc c'est simple si t'as pas celeste + carte tu crit pas

mouafr
18/10/2018, 21h54
Deja, la majorité des skills changer le % sur le skills affecte tres peu les degats (les seuls exceptions sont Sniper, Vulcan, rondin etc...)

Mettre cannon a particule à 400% changerait probablement quasiement rien en degat, c est comme "flechette du diable" (le gros shuriken ninja) qui à 1400% degat, et est toujours aussi useless.
Et bien que sur certains skill (toutes classes confondues) j'aimerais que le staff parte dans le delire de 2000-3000% (voir nettement plus si necessaire) histoire qu on voit la diff ... pour le coup Cannon a particule serait relou par rapport à charger la barre d eveil. (ou alors faudrait virer le requis d'eveil aussi ---- comme cela l'a ete fait pour l'ulti)

Quoi qu'il en soit, equilibrer les degats "AoE" de commando n'est valide que si le stuff accepter d equilibre les degat monotarget ... car vu le contenu PvE Commando est deja bien en avance sur les autres classes, alors etre un poil moins fort en trash mob reste logique.

Clear a bien expliquer par rapport au delire de vouloir imperv partout (ou autre chose non interactive, type stun) , qui est clairement une mauvaise idee.

Et modif le spam X est inutile, et bien trop dangeureux, Senti est OP en multicible PvP à cause de ca ...

---------------------------
Go faire un PvP fairplay (si vous trouvez un archer apte à le faire) et vous verrez la frequence des manif (y a des chances que ca ne soit meme pas 1/15s)

Full manif, c est juste la facilité des joueurs qui n arrive pas à «bien jouer» ... et manif n est surement pas le skill du jeu dans ce genre de situation (meme s'il reste numero 1 en terme de versatilité --- e.g. OP dans plusieurs domaine: dps, safe, CD, fou tout le monde au sol ...) dll, tourne nounours, tourniquet etc... donc ca ne peut arrivé qu au cours d un changement global, si on a du bol le staff l envisagera peut etre à la suite de toucher/dero ... mais ca reste à confirmer (par le staff)

En attendant c est un peu discussion dans le vide, avec des choses qu on connait tous, et de petites variantes sur qui est pret à voir quoi comme changement (qui sont généralement biaisées)

---------------------------
Ps: @mancra27 full stuff commando fini à 100% tcc, y a pas de raison de le up ... y a un depart un peu plus lent que bcp de classe du fait de ne pas avoir de Tcc en buff ulti ... mais vu que le potentiel de degat monotraget est le double des 7 autres classes (hors Elem/Oracle) t as vite fait d etre superieur à tout le monde meme au "debut".

bastons
18/10/2018, 23h40
892

893

Le premier screen montre les dégâts de la classe ombre en skill normal niveau 10 et le second pour rondin lv8. Les stats y sont affichées et l'arme est la celeste evidemment (pas la gde).
Je suis loin d'avoir pris les crit les plus bas. Pour les dagues ça oscille entre 310k et 420k de même pour quasi tous les sorts sauf disparaitre dans le brouillard qui se situe entre 400 et 500K. Désolé j'en avais un peu marre d'être pris pour un con alors maintenant Mr mouafr mets donc tes fameux test dégâts pour la classe ombre je les attends de pied ferme. Il s'agirait sincèrement d'arrêter de baver sur des choses dont on ne sait rien merci.

Sinon de bonnes idées ont été proposé à voir ce qu'en pense le staff

mouafr
19/10/2018, 00h22
Primo, je crois que t as mal compris, ma phrase:
... tape >400k avec tout Qui ne signifie pas "il est impossible de faire - de 400k", mais "tout les skills peuvent mettre au dessus de 400k" (et surtout avec la moyenne au dessus de 400k)

Je ne vois pas l'interet d'aller highlight le moment où tes degats sont sur leur "min"... (en general les gens parlent plutot du max ce qui n'est aussi pas vraiment valide ---- et question rondin, c etait dit explicitement , qui reste un skill avec une belle grosse variance, d ailleur sur un nouvo test j ai meme vu sup à 800k sortir xd)
> le mieux reste de comparer en "moyenne"

Edit: En option ton min est particulierement bas car tu n as sans doute aucun bijoux ATQ...

--------------------
Je viens de retest; en passant, ce qui m a montrer que tu ne mix rien en degat, car mon pov reroll à egalement 63k atq en arme GDE (sans bijoux il a 56k d'ATQ)... tu sais les bijoux PV/dero tu peux les enlever en PvE ... pour des bijoux ATQ, bref 1135 dcc .. 63 219 ATQ:
- Dague (lvl5) de 340k a 497 k degat de ce que j ai vu
- Rondin (lvl8) de ~600k à 854k (j'ai un min plus gros par les bijoux ATQ... et une arme inferieur qui garde l ATQ max à 63 comme toi)

--------------------
Ps: je ne bave sur rien, je te dis juste d amener des valeurs correctes... au lieu d'arrondir au sup sur tout ce qui n est pas ombre, et a l inferieur dès qu il s agit de ta classe.

Et un Ombre opti aura sans doute 85-90k ATQ, et un Dcc sup à 1700% soit proche du double de l exemple en cours

bastons
19/10/2018, 06h42
Wtf pourquoi on a autant d'écart sur les mêmes stats..... mes dague niveau 10 sur ses stats ont jamais dépassé 430k j'ai beau essayé..... et le rondin n'a pas dépasser 750k et au minimum a 450k u.u au lv8. (Les screen sont la moyenne plutôt de ce que je tape le rondin est très souvent à 500/550k....)
Bref je sais pas du tout pourquoi mais c'est HS de toute façon xd. Je vais pas polluer le sujet qui partait dans le bon sens.

kmzou13
19/10/2018, 06h53
C pck ta pas up la force du coup tu lance tes rondins moins fort

Lanmori
19/10/2018, 08h37
L'Ombre reste très bon en PvE, mais oui il faut s'orienter et commit dans ce sens, comme pour toute les classes, pas faire un compromis PvP/PvE sinon forcément ça palira devant les autres...De mémoire mon reroll ombre avait des dégâts similaires à ce que dit Mouafr, et oui les bagues solaires sont importantes.

J'ai lu plus haut que le spam X Tir Aléatoire a besoin de mettre les combo en off pour être utile => c'est faux, c'est utilisable en combo et d'ailleurs tout aussi utile pour clear les packs de mobs, "trash" ou pas, qu'attendre des CD de Grenade/Gatling couplés au spam X Action Coup Double, c'est d'ailleurs ce dont je me servais pour les rush Drakos à l'époque, et qui me sert encore pour les F1 CdC de maintenant. Mon personnage n'est clairement pas assez opti pour tenter cette approche en Isoris car pas spécialement axé DCC, mais si Clear, Pariston, ou autre commando opti dégâts veulent brûler des points de compétences pour monter le sort et faire des tests en donjon, je pense qu'avec vos stats il vous devrait vous être aisé de DPS des packs de mobs sans trop se mettre en danger.

En ce qui concerne les dégats totaux de la classes, j'aime bien l'idée de up les dégâts de l'éveil canon à particules et les dégâts/nombre de grenades en contrepartie d'un nerf Sniper, mais comme dit plus haut il faudrait que ce soit quelque chose de vraiment visible, le canon ayant une animation si longue et qui lock sur place qu'il est limite plus utile de se servir du spam X dans la majorité des cas; et 5 grenades ça fait classe, sachant que la Fumi et la WP sont ignorées....
Autre suggestion justement, rendre ces deux grenades précédemment citées utilisables et viables, en l'état actuel des choses, personne ne s'en sert en PvE comme en PvP, la WP ayant une AoE correcte mais un temps de cast qui ne la rend pas pratique (surtout pour jeter une grenade c'est quand même grave), et la Fumi qui est sympa mais sans plus, à part pour le debuff qui peut servir en PvP, mais bon, en général un commando qui choppe une fois son adversaire retirera de toute façon bien plus que ce que la malédiction apporte à terme...

Chibibowa
19/10/2018, 11h43
Dites vous qu'il ya 2 ans de ça on aurait dit: "Inutile de donner des buffs etc... Commando a sa spécificité etc..."

Ca me rappelle l'époque ou j'étais seul contre tous pour donner des ups en PVE pour rivaliser avec les elem et tout, on m'avait bien craché à la gueule mdr. Voyons où on en est.

#N'oubliezPas

Emrazz
19/10/2018, 14h53
En soit les commandos n'ont pas besoin d'être up. Ils le sont assez niveau touché/dps. Grosse vdm + énorme burst mais - de tankyness.

Toutes les HE etc stun imper blabla, vous revez ou c'est comment ? a croire que ce forum devient la liste du père noël où chacun dit son souhait mais c'est juste irréalisable. Vous voulez quoi ? un commando dps touché elem avec 400 de vdm et qui a en plus des combo w des sorts qui stun ou autre et une ddl aussi ? et puis pourquoi pas ame folle non ?
Je ne vois pas en quoi les commandos se plaignent (pour ceux qui disent "tu n'as pas de commando donc tg" j'en ai un) et en toute objectivité quand on crée un commando on veut des sales dommages et de la vdm et qu'on kiff les combos w et on sait qu'on tank pas beaucoup.

Commando c'est très fort mais beau jeu. Mais faut arrêter de vouloir TOUT REWORK à la LoL. Les commandos ont que ce soit en PVP ou PVE aucun problème. point.

kmzou13
19/10/2018, 16h59
Non mais je viens de lire un truc là il a jamais été question de nerf sniper vous avez fumer vous ptdrrr

jordan947
19/10/2018, 17h23
bonjour,

Au départ, je n'ai pâs parler le nerf ou upp la classe hein X)

DarkyRaf
19/10/2018, 18h16
Toutes les HE etc stun imper blabla, vous revez ou c'est comment ? a croire que ce forum devient la liste du père noël où chacun dit son souhait mais c'est juste irréalisable.

Commando c'est très fort mais beau jeu. Mais faut arrêter de vouloir TOUT REWORK à la LoL. Les commandos ont que ce soit en PVP ou PVE aucun problème. point.

tu dois pas faire beaucoup de pvp pour dire ça xd

kmzou13
19/10/2018, 18h25
Non mais il a raison ya rien à nerf faut arreter à un moment pck monsieur mouafr a dit on nerf alors on nerf. Si vous savez pas vous stuff cest pas notre problème pourquoi si jme prends la tornade des destru en gde je prends autant qu'un snipe d'un mec en celeste ?

Clear
19/10/2018, 19h59
C'est moi qui ai parlé de nerf le snipe en premier pas Mouafr et jsuis commando, mais je suis objectif c'est tout ~
Ceci dit j'ai parlé de virer le dernier coup pas de diviser par 2 ou presque ses dégâts, et globalement le but c'est pas de nerf mais d'équilibrer de devenir -à peine- moins puissant en mono target et -à peine- plus puissant en AoE.
Et Chibi t'as fumé on demande pas un up on est déjà très bien et c'est pour ça que les gens t'avais envoyé chier.

Pour le tir aléatoire je l'ai déjà à 10/10, de 5 à 10 il y a moins de 10% de dégât supplémentaire (sur le descriptif c'est écrit +0%) c'est vraiment pas fou. (Mais je trouve ça très bien, si ça devient le must de faire du X AoE en rush dj, autant reroll oracle ou elem..)

Ce que je veux dire par retirer les combo c'est que avec combo activé ça fait un cône ridicule ~45°, alors qu'avec combo désactivé ça fait une vraie zone à 180° et un réel AoE.
Malgré le skill à 10/10 je ne l'utilise quasi jamais (seulement vs des mobs très trash qui se font OS en cc) parce qu'avec ou sans les combo d'activé, il n'y a pas le mini effet de stun qui empêche les mobs d'attaquer comme le X classique ou en coup double, même si ont dps "vite" en AoE on se fait décalquer la tête par les mobs qui peuvent attaquer comme ci on ne leur faisait rien.

DarkyRaf
19/10/2018, 21h08
On a pas parlé de nerf ou d'up la classe car l'idéal serait d'équilibrer et de mieux répartir les dégâts et skills forts sur la classe, actuellement le sniper tape beaucoup trop fort et à côté de ça en enlevant le sniper il reste quoi de réellement efficace quoi à la classe ? (mettez vous au défis de faire des pvp sans snipe vous verrez)

exemple : si ya un nerf du snipe niveau dégâts yaura un up avec imper sur gatling car ça équilibre mieux le gameplay (la classe tape trop sur un skill, et pas assez d'imper) cet équilibrage a déjà fait ces preuves sur legend, les commandos étaients ni trop fort ni pas assez et le snipe tapait pas 60 000 alors qu'on avait 1700 dcc

@clear c'est vrai que tir aléatoire stun pas les monstres et c'est bien dommage après ouai c'est sûr ça fait genre oracle 2.0 ou elem 2.0 mais j'ai proposé ça car c'est réalisable, rajouter un nombre sur les grenades je sais pas si c'est possible, enfin je pars du principe que toute idée est bonne à proposer, imaginons que les gens veulent pas gatling full imper, bah on peut mettre un imper sur coup double et rendre la gatling cancel comme une taillade (en théorie c'est le mieux à faire) enfin voilà ya toujours une alternative

rolexroxx94
19/10/2018, 23h02
Bah la classe est forte , cest vrai qu'on pourrai faire un effort pour répartir les dommages mais bon manif restera a cause des elems la meilleurs option et si tu la nerf, les senti prendront un sale coups sur la gueule xD

bastons
20/10/2018, 17h16
https://www.youtube.com/watch?v=EnLsZw6grPc

en bas a droite sur le cdc c'est mon ombre qui est utilisé stats d'atq identique et dcc à 1040% (100 de moins environ donc). Les chiffres parlent d'eux-même. Je vous laisse le soin d'imaginer la moyenne ( qui est pas 450k ptdr). 100 de dcc ne donneront jamais 100k d'atq en plus sur l'ombre.

Bref, ça au moins c'est une preuve concrète.


Je suis d'accord avec rolex concernant la manif mais il pourrait y avoir des efforts de fait sur la répartition des dommages histoire de mettre en avant plus de gameplay.

mouafr
20/10/2018, 18h47
Preuve de rien, vu que tu n as pas de bijoux ATQ ... je crois que tu (comme beaucoup de joueurs) sous estimes trop la puissance de l ATQ min (dans l ecran de stat, on ne voit que l ATQ max)

Et si tu crois naivement; «bah j look mes degats max», rien ne garanti que le calcul ATQ > degat soit directement lineaire. (Il est possible d avoir des choses pondérées, c est meme fort probablement le cas, ce qui expliquerait pourquoi la variance de degats est relativement inferieur à la variance d'ATQ)

-------------------------------[un exemple qui montre comment ca serait possible]
Par exemple: si on a une formule type:
ATQ_moy/2 + ATQ_min/4 + ATQ_max/4

L'attaque min monte aussi les degats max (et je t assure qu'enormement de jeu ont des choses de ce type pour pouvoir afficher des armes avec l'ATQ max largement superieur à l'ATQ min, mais en gardant des ecart de degats plus leger

De meme tout depend le "random", pour imager ce coté "probabilité": genre 2 dés 6 faces additioner ensemble à la meme moyen qu un dés 12 faces, mais la variance est plus grande sur le D12 que les 2 D6[/I])
> En gros le RNG qui varie de ATQ_min à ATQ_max n est pas forcement simple/direct (encore une chose qui peut reduire l impression des degats max en ne changeant que le min)

Bref, je ne pretend pas connaitre la formule de Drago, mais il est largement possible (et fort probable) que les degats max ne soit pas qu un simple transfert de l'ATQ max seule --- ce qui expliquerait pourquoi 63k ATQ_max n a pas le meme resultat selon l'ATQ_min du perso test.

-------------------------------
En gros, go recup 2 bagues divi, 1 collier divi, met les juste rares et retest ... tu seras sans aucun doute surpris du resultat.

En option les reelles comparaisons c est full stuff qu on les fait... (et par rapport à toutes les classes, pas une choisi précisement pour arranger son discours)
> Il n y a aucun doute que Commando est largement au dessus (comme Oracle et Elem), mais Ombre n est pas specialement en retard comparé aux 6 autres classes qui ne sont pas dans le top3 (dur de confirmer, mais j aurais meme tendance à penser qu elle est plutot dans le meilleur de ces 7 classes).

Note: Et en plus de tout ca, on voit frequement du 330-370k sortir sur la vid, donc 9% de DCC (1135/1040 = +9.13% degats) de plus pose ca atteint facilement 400k.
(Et si tu y tiens vraiment je vais poser un screen de mon reroll GDE qui met des 480k en dague lvl5 (avec 63k ATQ et 1135 dcc environ)... mais ca va juste faire mauvaise figure pour toi encore plus xd)

-------------------------------
-------------------------------
Le gameplay Senti est bien plus large que Commando, et de meme, un "bon" joueur n a pas besoin de manif toutes les 4s... ca c est juste jouer la facilité en abusant d un truc OP.

Et up le CD de 2 sec comme certains l ont dis n aurait pas l impact escompté, y a peut etre pas forcement besoin de up à 15s (et surtout peut etre qu on peut test 10-12 d abord), mais il est clair que quelque chose de drastique devra etre fait un jour ou l autre. (cela dit, ca doit arrivé en parallele à d autres skills d autres classes)

-------------------------------
Finalement, pour ceux qui pense au coté PvE... il est vrai que ca impacterait les nouveaux joueurs un petit peu, mais le leveling est super rapide now donc bon ... et question PvE end game, full spam X fait generalement plus de degats ... manif n est jouée que lorsque l'on saute pour eviter un truc (ou que le boss t'envoie en l air) ... donc un CD plus long ne change pas des masses le DPS (au pire on ajoute un pixel d'ATQ sur le buff ulti Senti~, mais honnetement le jour où le staff retouche les buff ulti il faudra qu il up 7 classes... pas juste Senti... ou Ombre xd).

-------------------------------
Ps: imperv est toujours une mauvaise idee.

Deja que les joueurs ayant co/pc naze peuvent deja gratter full gattling, rendre le skill no brain n a aucun point positif, c est juste pour facilité la vie des gens qui n arrivent pas à trouver le moment de placer un skill... (au pire ca viendra avec l experience du jeu)

Effet imperv sur un skill comme RPG-7, ca passe car sans ca le skill n'est globalement pas joué, mais mettre un imperv sur un des meilleurs skills de la classe (peu importe la classe, peu importe le skill) n a juste aucun sens.

Et la suggestion de Clear est juste d enlever le 6eme hit de sniper, qui d une part n a pas lancer de croix (qui fini sur le coup precedant) ... d autre part n'est parfois meme pas fait (par besoin de partir avant d etre chopé, etre interrompu, ou simplement que le coup ne touche pas: cible plus dans l'AoE, morte, bug run etc...)

C'est juste un truc mineur pour ajuster un poil la chose, (sans doute moins de 10% de "nerf") de facon à "s'autoriser" de up grenade: essentiellement pour equilibrer le gameplay PvE, et remettre grenade dans le gameplay.

Dnalg
20/10/2018, 20h36
@bastons, mdr ya vraiment besoin d'une vidéo pour montrer que les Ombres tapent rien en PVE ? c'est pas nouveaux qu'on tape rien mais tkt on a eu un buff pve de 15% xd, ptet prochaine maj on aura 5% et on arrivera peut être à taper 1/3 de ce que tape un Elem, au pire si ta des doutes hésite pas à demander a Setzu concernant le DPS des Ombre que ce soit PVE ou PVP.

Cylus
20/10/2018, 20h45
Comme mr déro le dis go me mp les gars

Rolexroxx
21/10/2018, 13h48
Mais de quoi ça débat mdrrr les arenes sont cancérisé par un senti dero , même l elem n est pas capable de rivaliser en full stuff xD pk ça parle de commando et ombre mdrrrr

rolexroxx94
21/10/2018, 19h50
volti déro pardon :)

Sliderking
21/10/2018, 20h15
Bonjour (alors deja c mon avis si ya des chose fausse etc n'hesiter pa a me reprendre mais sans rabaisser hein :D) commando a bcp de skill inutile donc moi je propose de baisser un peu les degats de sniper et de rendre les skill utile tel que le tapis de bombe, la grenade poison(ou malediction jme rappel plus),et la grenade feu. Ce qui derange dans ces skill c'est deja tapis de bombe, le temps de cast pas assez rapide et les degats qui sont très nul, donc si c'est possible de up degats et enlever le temps de cast sa serai cool deja en 1v1 et en arene, ensuite la grenade feu pareil, degat nul et temps de cast lent donc impossible a placer en 1v1 ou arene (si on pouvai enlever le temps de cast et faire en sorte que le skill soit comme le livre des senti sa serai deja plus utile) pareil pour le grenade poison(ou malediction) faire en sorte que sa soit comme le poison du senti.

Pour la partie pve, bah vu que sniper sera nerf niveau degat essayer de up degat gatling/grenade/canon particule(enfin en gros tout les skill ki tape bcp). Au passage la barre d'eveil est chiante xd, si on pouvait utiliser les skill eveil sans avoir a utiliser la barre eveil sa serai bien(faire comme ulti en gros, et me dite pa ke c pas possible si ils ont reussi avec ulti pk pas avec eveils xd)

mancra27
21/10/2018, 21h30
Un nerf commando est la pire idée sérieux autant nerf furie ou elem qui sont bc plus fort

mancra27
21/10/2018, 21h39
A stuff égale une furie fais ophi H solo en 3min30-4Min commando 6-8 min
L’ulti donne des buffs RIDICULE comparé à d’autres mais reste un bon sort dps de zone

Cylus
22/10/2018, 05h17
Ouvres les yeux on propose un mini nerf du snip en pve pour permettre au commando d’être plus fort en pvp.
Si il y a que des commando comme toi qui sont bon qu’à sniper des boss, qui sont contre et veulent que leurs classe restent comme ça pas de problème mais faudra pas venir vous plaindre que soit disant vous êtes pété en pvp.
A stuff egal un furie va moins vite qu’un commando sur un boss ? 6min pour faire tomber un ophiu ? T’es stuff en full secma ?
Attends attends t'es même pas au contenu THL et tu oses dire que elem/furie dps + qu'un commando ?
Et s’il te plaît arrête de parler de nerf furie ou elem en pve alors qu’il y a des oracles qui ont un elem dans chaque mains, quand on connait pas le contenu THL faut arrêter d’essayer de proposer des trucs pour celui-ci.

Dnalg
22/10/2018, 06h39
Mdr on propose de diminuer le snip pour en contrepartie up tout les autres sorts et rendre cette classe viable; tout ce qu'ils retiennent c'est : "nerf commando >> furie tape +
Communauté de débiles; jpasse mon tour.

Pariston
22/10/2018, 07h11
Mancra t'es clairement pas stuff si tu fais ton ophiu en 6-8min
Le truc avec les commandos c'est qu'ils dps beaucoup une fois overstuff càd full dcc/ tcc et bien sur avec des solaires (certains n'ont pas compris qu'on en avait besoin pour dps en pve)
Contrairement aux furies et autres classes en dehors du top 3 pve (elem/ oracle/ commando)
Je vais beaucoup plus vite aux boss avec mon commando que ma furie à stuff égal (càd +1500 dcc/ +60k d'atq etc)

Sliderking
22/10/2018, 09h52
Je crois que mancra a pas compris ce que je demandais xd, j'ai demandé de nerf un peu les degats sniper pour up des skill inutile et qui ajouterai du gameplay a la classe comme par exemple les grenades wp, tapis de bombe, canon a particule et fumigene qui donnerai aussi un BON debuff(pas un debuff qui enleve 1hp/sec xd)(je parle juste des debuff grenades).
Et aussi d'enlever le temps de cast et de up les degats(jdemande pas un enorme up mais faire au moins en sorte que le skill soit utile xd) de la grenade wp et du tapis de bombe car impossible a placer en combo ou dans le tas(arene).
Apres je sais que sa va impacter le pve mais faudra faire quelque reglage par ci ou par la et jpense que sa devrai aller (genre un buff ulti UTILE).

Sliderking
22/10/2018, 09h55
Ah j'ai oublié on est pas la classe la plus a plaindre en termes de pve, ya aussi arca qui est en dessous de toute les autres classe niveau pve pvp donc bon jpense qu'il faut arreter de penser a notre gueule mancra c:

Cylus
22/10/2018, 10h21
Vous êtes loin d'être la classe la plus à plaindre en terme de pve, surtout quand on prends 8 min à tomber un ophiu, faudrait peut-être songer à ce stuff et non chercher à obtenir un buff.

Hiilaw
22/10/2018, 10h55
Bien évidemment comme dit précédemment les commandos sont absolument pas à plaindre. Pve ils sont top 3.
Quand je vois des mecs dire : " l'ulti tape pas beaucoup" allez vous faire foutre. C'est un des ulti de zone les plus efficace du jeu et ça pleure ?

Pour le pvp, mettre imper est la pire chose à faire. Imper a toujours été comme l'a dit mouafr à l'origine de choses étranges sur certains skills et c'est à éviter.

"Tous les sorts en aoe modifiés avec un new cooldown et en dommage ? " vous êtes des malades mentales. Ca voudrait dire en pve un truc plus que cheat et en pvp y a assez de sorts, tout changer juste pour vos beaux yeux pour pouvoir spamer des sorts de partout c'est pas possible.

Les commandos ne sont pas à plaindre que ce soit en pvp de groupe, en arène, en pve et biensur en 1v1.

La seule chose qui faudrait faire c'est augmenter le cooldown de manif à 7 ou 10 sec mini ou baisser les dégats du sort. Le sort est abusé et utilisé par tous les singes de plus en plus en arène pour bien lever les gens stuns.

DarkyRaf
22/10/2018, 13h01
totalement d'accord avec @sliderking

commando c'est pour moi la classe qui manque le plus de skill "placable" ou "utile" un minimum donc non imper est pas la pire chose à faire, après chacun sa vision du pvp mais bon voilà voilà :)

les propositions de sliderking sont donc très intéressantes

Sliderking
22/10/2018, 13h18
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire , pourtant ce que je demande ne va pas rendre la classe cheater ou quoi que se soit, je demande juste une diversité dans les combo. Apres si sa vous amuse de faire flash+sniper et de kill la personne bah c'est comme vous voulez xd

DarkyRaf
22/10/2018, 14h43
Apres si sa vous amuse de faire flash+sniper et de kill la personne bah c'est comme vous voulez xd

Mdr trop ça xd