PDA

Voir la version complète : Donné une utilité à la force



F4NM4gic
16/10/2018, 12h02
Bonjour,

J'ai remarqué que la force ça servait un peu à rien dans le jeu donc je me disait si on pourrait pas revoir un peu son fonctionnement.

Aujourd'hui elle augmente l'ATQ (et très peu)
On compare avec l'INT qui augmente la MATQ et les MP.

Donc je pense qu'il devrai y avoir un système de pénétration de défense ou un truc comme ça. Ou quelle augmente un peu la vita.

300 de force = 1500 de défense ignoré
Ou bien que
3FOR =1 vita

rolexroxx94
16/10/2018, 12h06
ca m'étonnerai qu'ils puissent mettre de la pénétration d'armure. Ignorer la défense revient a Up l'attaque enfaite ( juste à savoir de X % ) .
Pour ce qui est force = vita on va avoir des palouf qui pour le coups seront vraiment intombable, et comme on est je pense sur une méta tank dero ( avec des gens intombable en arene ) je pense pas que ca soit une bonne idée^^

DarkyRaf
16/10/2018, 15h59
au pire que la force donne de la vda ? genre 15 force : 1 vda

mouafr
16/10/2018, 16h32
Le jour où ils vondront relancer force/intel, il suffira juste d'upper la quantité d'ATQ/MATQ que chaque donne, il n'y pas besoin de se compliquer la vie avec des idees qui seront systematiquement plus dur à implanter.

(Et surement pas des stats deja existante, que ca soit vita, vda ou autre)

kmzou13
16/10/2018, 18h01
Comme l'avait dit baston on pourrait donner comme utilité à la force de lancer les skill plus loin par exemple avec 1000 de force en plus on pourra lancer un sniper a l'autre bout de la map ou par exemple les dague de lassasin pourront traverser la map taper le boss 15x et revenir à son envoyeur tuant le maximum de mob sur son passage. Ou meme par exemple si tu es en donjon vers 21h tu pourras lancer un poing roquette qui traversera le monde de dragotaka pour aller en arène et le poing pourra stun tiarra en arène ce serait une très bonne idée dites moi ce que vous en penser ?

bastons
16/10/2018, 19h36
J'avais, à l'époque, émis l'idée de lancer le rondin plutôt que de "l'invoquer" à la maniere de DDL grâce à la force. Ca nous permettrait de jouer sans cerveau comme les commandos en lançant notre rondin de loin (imaginez un javelot au JO bah c'est pareil).

En attente d'une réponse favorable du staff.