PDA

Voir la version complète : bug d'affichage (Ami)



Amayumi
13/10/2018, 22h07
Bonjour Ou Bonsoir! Ya un bug que me fait un peut énerver ! je sais pas si on peut appeler sa un bug "Affichage".Mais quand un (Ami) se connecter il y a une bar comme quoi le joueur est connecter ! ,pendant presque toute la journée, Donc mon ami qui s'appele "Stmg" s'affiche En boucle en bas avec la bar de connection de joueur qui est connecter!. Donc je me dis "Oh il est connecter" Mais non !,Je vais voir dans "Communauté" puis dans "Ami" est mon Ami n'est pas connecter !. Je suis donc au courrant que c'est un bug d'affichage.

Si vous avez des questions par rapport à ce BUG dites le moi ! Je serai Heureux de voir votre commentaire utiles ;)

Bonne fin de journée (23H:06Min)

DarkyRaf
13/10/2018, 22h59
Oui c'est un bug, ça peut le faire aussi s'il se co sur d'autres personnages

Ya une solution simple : dans les options du jeu (divers jcrois) tu décoches la case dans afficher connectés ami / guilde etc. et tu recevras plus les notifs c'est relou quand t'as genre 30 ami co + guilde xd

Amayumi
14/10/2018, 11h52
Oui c'est un bug, ça peut le faire aussi s'il se co sur d'autres personnages

Ya une solution simple : dans les options du jeu (divers jcrois) tu décoches la case dans afficher connectés ami / guilde etc. et tu recevras plus les notifs c'est relou quand t'as genre 30 ami co + guilde xd

Oui c'est vrai que c'est pire quand il y aura plus de joueurs ! :).Merci pour ton conseil je vais le faire ^^