PDA

Voir la version complète : Domaine avec GDEH svp



mancra27
13/10/2018, 11h29
Bonjour, serait-il possible de mettre comme pour le gde quelque chose comme résistance a l'espace temps ou même, être au moins g deH pour rentrer dans les donjon comme domaine ou Station ?
Depuis 3-4 jours IMPOSSIBLE d'avoir un goupe en domaine sans avoir 3-4 personnes en stuff secma,Dn ou gdeN
J'ai même vu des gens avec des armes Zauharant --'
voilà petit coup de gueule car j'en ai marre de domaine avec des groupes de 7/8 et a la fin avoir 3 personnes préparé pour ces donjons. ;D

Aaura
13/10/2018, 12h08
+1 Y'a un ombre en Zauharant +20 et en secma 6k de def qui va en domaine perso sa mfait plus rien j'ai finit mais je trouve sa abuser que les groupe domaine sa soit 3carry et 5 pl t'en a aussi qui sont en stuff gde N full blanc xD

Rolexroxx
13/10/2018, 14h22
La jalousie est un vilain defaut

Cylus
13/10/2018, 17h19
Kick les gens qui sont pas stuff c'est ez

Chibibowa
13/10/2018, 19h16
Je vois pas vraiment l'intérêt. D'autant plus qu'un GDE Heros ne garanti pas la DEF ou le DPS d'un joueur.

De toute manière, les groupes domaines veulent toujours un Rush (AKA "PL" xD) pour les aider. Donc stuff ou no stuff, je vois pas la différence.

D'autant plus que si on veut faire un rerol, ca pèterais les C. de devoir faire un GDE héros alors que tu peux rush le céleste + Isoris directement (c'est ce que je fais avec mon dragon btw)