PDA

Voir la version complète : Suggestion Event Donjon Halloween ?



biscuitjk
11/10/2018, 12h13
Bonjour a tous et a toute je vous écris cette petite suggestion sur le prochain Event Halloween


Ma Suggestion

- Changer les donjons + texture ou les accessoires

- mettre + de Premium ( parce que l'années dernière c'était un peu inutile les premium )

- Changez le futur design des Armes Halloween (Premium)

-Changez les Options des Armes et accessoires et Premium

Voilà ma petite suggestion pour l'Event Halloween 2018

Mettez un petit avis si vous voulez . tchous pour d'autre aventure

Aaura
11/10/2018, 15h41
Changer les option tu veut qui mette quoi? elle sont bien comme sa , Le design ? tfacon t'a les arme arene qui sont pas mal , Les Accessoire ? ba t'aura l'event ticket etrange pour la ceinture et les bijoux y'a rien a changer tchuss

qsdqa
13/10/2018, 10h55
Moi jpropose de mettre des gros boss genre des citrouilles et sorciere au pd4v avec 10milliard pv et les first dps auront leurs statues d'erigé pour la journee au centre du pd4v, ce serait bien de faire ça le soir comme ça c'est plus dans l'ambiance.
Aussi mettre un systeme ou on pourrait give des bonbons a la grenadine aux pnj le jour dhalloween quon aura recupere sur les boss precedent contre des kdos puis celui qui aura give le plus aura une medaille mega prestigieuse.
Et le meilleure ce serait de créer une classe exclusive pour hallo genre ce serait un drakan qui tape avec des citrouilles et capable de transformer les monstres en des momies loup garou tout sa pour qu'ils tapent avec nous, son arme ce serait un globe magique transparent qui lui permet d'invoquer sa magie pour faire tomber des citrouilles ect
comme ça un peu :
891

Choubakkaa
13/10/2018, 15h22
Ce serait effectivement super d'avoir plus de premium pour halloween !
Je rajouterai aussi le fait d'avoir de temps en temps des citrouilles qui spawn un peut partout dans le jeu pour obtenir des récompenses spécial !