S'identifier

Voir la version complète : My hero academia ou Snk ( l'attaque des titans )



rolexroxx94
11/10/2018, 00h48
J'espere ne pas être hors sujet mais il me semble que l'on peut parler d'autre chose que dragonica sur cette section (enfin je crois)

la question est simple:
Vous avez préféré My hero academia saison 3 ou Snk saison 3?

DarkKiller
11/10/2018, 19h26
Shingeki no kyojin biensur *-* !

rolexroxx94
11/10/2018, 20h26
on parle de saisons 3 hein?
moi je dis ca car j'ai etait décu de la 3 et surpris de celle de MHA

bastons
12/10/2018, 16h22
Snk saison 1 et 2> Snk saison 3 1ere partie (la 2eme partie ça sera très très lourd)> mha toute saison confondu. Pourquoi? Parce que mha est, pour moi, un documentaire sur la vie collégienne de super héros et suivre la vie d'enfants de 15 ans qui vont au collège ne m'intéresse pas xd. C'est perso chacun aime ce qu'il veut.

rolexroxx94
12/10/2018, 16h47
Enfaite c'est vraiment 2 choses completement différentes, d'un coté on a une intrigue vraiment folle.
De l'autre l'aspect emblématique , le fameux "qu'est ce que ca raconte" il est incroyable. Et aujourd'hui je suis beaucoup + marqué par les symbolique que par une bonne histoire. Le prochain c'est toi... ils auraient pu le dire dans Kirikou que j'aurai etait fan .
PS: je connais egalement la suite de snk tqt et je trouve ca surcoté , enfin c est bien voir même ouf, mais tout le monde dit: té pa pré té pa pré, alors que c'est faux on s'en doute tous un peu même si ca va etre ouf

Kirren
16/10/2018, 13h50
Étant pas fan de snk je vais répondre mha je trouve qu'ils arrivent à bien tourner l'histoire et s'ouvrent les portes à de nombreuses possibilités de suite (sa reste mon avis) ;)

DarkyRaf
16/10/2018, 15h54
Jojo saison 4 ? (golden wind)