PDA

Voir la version complète : Arme isoris



kmzou13
06/10/2018, 05h22
Comptez vous up les armes isoris ? J'ai payer 46million de po pour me faire pl pour taper autant qu'en gde +25 ? (Pas autant j'abuse un peu mais je gagne quoi 100-150k dattaque en + xD) alors que ma gde avait un rando tout pourrave la ma isoris a un rando PRESQUE "perfect" (dcc tcc atq physique max vita) 3 opt toucher tcc agi. Je fais juste +de coups critique lol après je sais pas si c'est sur toutes les classes sur commando c'est le cas les autres je sais pas. Bref j'imagine pas ceux qui vont se cassé le cul a essayer de la faire pour taper du 100k en + xD bon courage les amis

bastons
06/10/2018, 09h58
100k c'est énorme comme diff de dégâts mdr et heureusement que l'arme soleil n'est pas trop forte quand on regarde ce qu'elle est devenue elle ne mérite pas du tout d'être forte.

mouafr
06/10/2018, 13h45
Bah tu voyait des le depart que l arme Soleil n'a genre que 5% d attaque de plus que l arme Celeste elem... (en regardant l attaque min qui ne change pas avec renfo/enchant)

Il n'y a pas "besoin" que ca tape plus.

kmzou13
06/10/2018, 17h45
Quand je dis 100k cest genre 100k sur un snip sur les autres skill ya aucune différence et jai dis que je taper autant qu'en gde pas en celeste. Si vous ca vous amuse de vous casser le cul à faire une arme pour taper autant.. chacun son délire mdrr

Zukoraen
06/10/2018, 19h35
"casser le cul" mdr c vrai que afk 15-20min (aller 30min) pdt quon te rush le dj tu t vrmnt kc le cul :)
surtt que les stat son visible en avance au pnj + tt ceu qui lon fait avant toi mdr

tro dur a avoir larme mdr

mouafr
06/10/2018, 20h36
De toute maniere l arme fille plus d'attaque, apres s'il y a un bug, faut juste le temps que ca soit corrigé, mais ca n a aucun poid question avec augmenter l arme ou pas xd.

kmzou13
06/10/2018, 21h38
"casser le cul" mdr c vrai que afk 15-20min (aller 30min) pdt quon te rush le dj tu t vrmnt kc le cul :)
surtt que les stat son visible en avance au pnj + tt ceu qui lon fait avant toi mdr

tro dur a avoir larme mdr

Copie collé la phrase ou jai dis que je me suis casser le cul a la faire stp. Jai dis je plains LES GENS qui vont se cassé le cul a la faire pour rien gagner

Dnalg
07/10/2018, 04h58
Pourquoi up les armes Isoris ? toute façon les 3/4 du serveur aura les armes sous peu donc il suffit de les up pour créer un écart supplémentaire avec ceux qui n'auront pas l'arme et créer une frustration supplémentaire, faut arrêter de penser juste à taper + fort; déjà pour arbatar quand tu fais un snip qui dure 10 secondes c'est pas un problème d'arme selon moi xd

kmzou13
07/10/2018, 06h22
Et encore 10sec tes gentil 😂😂