PDA

Voir la version complète : Cherche rusher cdc chaos !!



jordan947
29/09/2018, 10h17
Bonjour a tous,

Je recherche un rusher cdc chaos Pour monter level 85 svp …
Je suis en ce moment lvl83 et exp 85 devient un vrai calvaire (les quetes panneaux me donnent qu'1 % d'exp … )

J'ai demandé en négoce des rusher cdc chaos, mais plus personne n'aident apparament :/
Voila je voulais juste qu'on me mp ou qu'on envoie un courrier au pseudo suivant (Mon perso ) : Aoramii

PS : Je coco et met popo xp X5 doncsa ira vite normalement :/
Merci :)

Walz
29/09/2018, 14h01
A mon époque on prenait 0.5% d'xp par f4 rocker et on faisait pas chier

go farm fainéant.

jordan947
29/09/2018, 16h53
Bonjour,

A ton époque hein, et bien, les temps changent !
Cordialement ;')
Aoramii

mouafr
29/09/2018, 17h14
Oui mais il ne change pas forcement pour le meilleur, les gens qui cherchent à leech non-stop n'ont pas trop compris que ca n a pas de fin ...

Faut comprendre que Drago est un jeu avec masse farm impliqué pour pouvoir PvP ... et donc si ca plait pas, ben faut chercher un autre jeu (ou un server "high rate")

1% par quete, y a jusqu'à 80 quete de dispo par jour ... donc c est 1 level up par jour.

Et dans le pire des cas, un set GDE normal (recup via commande au pire) + la zozo gratuite suffit amplement à solo du CDC 3 map (sans tuer le boss) ... ca fera xp ET les tunes de base via les ames (surtout en ce moment avec toutes les armes du soleil en creation; la demande en ame n arrete pas de monter -- et donc leur prix unitaire)