PDA

Voir la version complète : bug de maj



amazone
23/09/2018, 10h23
Bonjour alors je vais me permettre de vous dire juste une chose car la franchement il faut vraiment le faire...
vous faite une mise a jours qui ensuite nous amène a désinstaller le client pour le re-installer bravo l'équipe vous étés super fort ...
Ne pas savoir faire une mise a jours correctement surtout que vous avez du faire "rien" lol on vois le bon fonctionnement de votre équipe...

Zukoraen
23/09/2018, 10h36
perso g jamai du reinstallé le clien suite a une maj de ma vi xd et cell de ce matin march niquel encor xd

mouafr
23/09/2018, 11h08
La majorité des joueurs n ont aucun souci, amazone on peut comprendre que tu sois frustré, mais les soucis viennent de ton coté ... truc pas à jour, conflit quelconque etc...

Il est impossible d avoir un truc 100% fonctionnel dans tous les cas, et venir critiquer l equipe de la sorte est plus pejoratif pour toi que quoi que ce soit d autre ...

Au pire prochaine install, dés que ca marche, tu fais une copie du jeu ... comme ca si plus tard certains MaJ bug, t as juste qu a user la copie ...(que tu copies a nouveau etc...) à toi de gerer ton PC, hein~

amazone
24/09/2018, 15h12
mdr mouafr tu es rémunéré pour a chaque fois jouer l'avocat des pauvres ta que ça a faire ma parole .... tu connais la liberté d'expression mec ou ça te parle pas alors osef de t'es commentaires je dit simplement ce que je pense voilà tout ... au lieux de passer ta vie a répondre a la place du staff mdr bref ton commentaire et aussi insignifiant que ta personne ;) sur ce good game

mouafr
24/09/2018, 15h39
Aucun rapport, tu grattes un changement pour un probleme qui est a cause de TA config ... et tres rare, 95%+ des joueurs n ont aucun souci.

Je t explique juste que ca n arrivera pas, apres tu es libre de flood le forum avec des trucs n ayant aucune chance d arrivé, mais tout ce que ca fera est de nuir à ta "réputation" (si j puis dire); c-a-d que tu sera vu comme un raleur pour rien ... et le jour où tu parleras d un sujet justifiable ton avis sera moins entendu à cause de cela.

En option tu te met en mode rage, c'est egalement une mauvaise chose car ca donne pas envis de t aider si quelqu un à la reponse à ton probleme, mais bon c est ton choix.

------------------------------
Ps: ce que je t ai conseiller "au pire", je le fais moi-meme, (ca m a servi que 1 ou 2 fois depuis genre 1 ans, mais bon c est juste une bonne pratique, et particulierement utile si tu bugs "souvent")