PDA

Voir la version complète : Salle d'entrainement d'anubis.



rolexroxx94
20/09/2018, 03h52
Bonjour à tous.
Comme vous voyez je lache pas l'affaire sur ce dome d'anubis. Quitte à ce que ce donjon reste comme ca, il faudrai qu'on puisse s'entrainer sur la salle 5. C'est pourquoi je propose de faire une réplique exact de la salle 5 dans un mode d'entrainement ( si possible ou on se fait pas OS ) Les gens vraiment motivez y passeront des heures et des heures afin de comprendre tout les timings qu'il faut!

mouafr
20/09/2018, 04h14
Quitte à venir à dupliquer; on en reviendrait à s orienter sur 2 djs (easy/hard) --avec le "easy" qui donne le stuff et donc evite le prob de niquer le PvP (tout en fournissant un endroit d entrainement), et le "hard" pour ceux qui veulent le ahem "challenge" (avec recompense a definir, mais esthetique only).

Ps: encore une fois la diff fondamentale entre les 2 serait essentiellement de renvoyer au debut de l etape plutot que kick du dj ... (apres si le staff se sens de rétrécir la taille des salles 2/5, ou d'avoir une quete comme pour la 3, pourquoi pas mais je ne pense pas que ca soit necessaire une fois que n'est plus en auto-leave)

kmzou13
20/09/2018, 04h22
Donc monsieur galere a la salle 5 go faire une replique de la salle 5 perso jgalere a la salle 1 en solo go refaire la salle 1. Merci orv

Rolexroxx
20/09/2018, 11h09
L idéal serai une réplique de toute les salles , mais la 5 est la plus dur , c est celle où 90% des gens bloque ...
Encore une fois , si le système de mouafr voit le jour , j arrête de farm le donjon. J en ai rien a foutre d une médaille keke , tu fais pas un donjon compliqué pour une médaille .... pareil l arme n a plus aucune valeur si tout le monde la ! Quand tu l as entre les mains tu dois être le dieu ! Tempis si t as un peu d avance Pvp c est pas ça qui te fera win à tout les coup

mouafr
20/09/2018, 13h43
Chapeau à ton idiotie sur le coup, donc tu veux un truc hard qui donne un avantage sur le PvP ... comme ca tu joueras peut etre, mais les nouveaux (et ceux qui finisse par decider "je n y arrive pas") arretent le jeu ?

L égoïsme c est fort, mais à la limite ca se comprend, par contre vouloir un systeme que te baise toi meme si tu look un peu plus loin que l immediat, ca c'est magistrale.

Je ne vais pas repeter ce que j ai dit juste avant; avantage stuff ne peut pas etre limité en accessibilité à mort, period.

KRandom
20/09/2018, 14h34
Etape 1 :

https://i.imgflip.com/104k49.jpg

Etape 2 :

https://pics.astrologymemes.com/git-gud-21423210.png

Au pire tu fais des try en enregistrant chaque séquence puis tu reproduis à la frame près... Ça fait 15 jours que t'es en PLS t'es plus à 5 minutes près.

Rolexroxx
20/09/2018, 15h29
Étape 5 pour y arriver c’est long ! Alors que là je passerai la journée dans le mode entraînement jusqu a le connaître parfaitement !!!!

Mouafr avec ce mode entraînement t as aucune excuse ! Tu t entraînes et tu l as ton arme ! Tu parles d un avantage pvp , je te tue en 3 combo au lieu de 3,5. Mdrrr ! Rien à voir avec l egoisme jveuw du challenge!

mouafr
20/09/2018, 18h02
Une salle d entrainement n est pas une mauvaise idee en soit, c est juste que quitte à que le staff concede de dupliquer le dj (sur l idee et le temps dev), autant avoir un double de tout.

Et la puissance de l arme ne se situe pas que dans les 5% de degats de plus, mais surtout dans le probleme carte, si y avait un "retire carte" ca serait un autre debat, mais dans l etat actuelle des choses 5% degat +15% atq max + 20% toucher, c est clairement un prob.

Ps: tu te contredit toi meme; tu parles de vouloir le "challenge" et que l arme donne un avantage negligeable mais en meme temps quand on parle du dj hard avec juste une medaille esthetique (ou 50 all stat au lieu du 47), ben là tu dis "non moi je veux pas"...

rolexroxx94
20/09/2018, 21h14
non je dis que l arme n est pas non plus un truc de fou, c'est cool de l'avoir mais c est pas non plus la folie. T as cette avance qui fait de toi un dieu :P par son skin et par son faible up degat .

mouafr
20/09/2018, 21h55
...
Et la puissance de l arme ne se situe pas que dans les 5% de degats de plus, mais surtout dans le probleme carte, si y avait un "retire carte" ca serait un autre debat, mais dans l etat actuelle des choses 5% degat +15% atq max + 20% toucher, c est clairement un prob.
...

Peut etre que là tu verras le point essentiel ... xd

rolexroxx94
20/09/2018, 23h42
Je vois pas en quoi tu peux aps mettre ta carte 10* sur larme celeste et en refarm une autre après. Ou sinon tu t'entraines comme tout le monde et tu l as larme.

mouafr
20/09/2018, 23h56
Dixit le mec qui n'a meme pas une seule 10*, huh ... c est une question de temps, pas mal de joueur n ont meme pas encore de 10* ... donc il sera hors de question pour eux de farm une 10* pour mettre en Celeste, pour refaire une autre carte le jour ou Isoris leur sera accessible...

Du coup ce qui se passe en pratique, c est qu ils ne mettront pas de carte sur la Celeste (ou une vieille carte trash), et se retrouveront avec ca de plus de retard... repoussant d autant leur acces au PvP sans se sentir useless/autorage. (e.g. contribution à limiter d avoir plus de gens en PvP, ou des matchs equitables)

----------------------------
Et au dela de ca, comme j ai dis dés le depart de ce topic, si les devs prennaient le temps de dupliquer le dj pour "s entainer", cite un truc concret negatif à un dj easy, et un hard, avec les avantages stat sur le easy, et le challenge "hard" n amenant qu un truc pour le fun.

Parceque oue tu repetes que ca ne plait pas, mais ca n est pas un argument, sinon certains joueur te diront go delete le stuff, ou meme degage un peu tout ou n importe quoi --- (le "gout" n est jamais valable pour des changements quelconque)

----------------------------
Ps: je continue de penser que quoi qu il en soit le staff ne sera pas pour faire une copie du truc, que ca soit pour le concept easy/hard ou pour "l'entrainement". (je serait ravi qu'ils me disent l inverse mais en attendant, useless de debattre en detail sur une idee (copie) qui ne sera potentiellement jamais faite)

Didure
21/09/2018, 00h27
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?4033-MAJ-Isoris

Je remets ce que j'avais écrit à ce sujet

rolexroxx94
21/09/2018, 01h09
Non faut arreter. Personne ne fera le donjon en mode hard si c'est juste du cosmétique xD. La carte je l ai pas en 10* psk je ne suis pas aller la farm c'est tout xd.
Si tu peux t entrainer dans la salle 5 alors c'est une question de temps avant de pouvoir la réussir.

mouafr
21/09/2018, 01h30
Encore une fois tu nies l evidence, si personne ne farm le djs sans carotte, c est que le "challenge" n a pas lieu d etre (malgré le fait que tu pretendes toi meme que le challenge tu kiff -- un exemple de plus d action et speech qui ne correspondent pas,huh) ... en outre si on voulait jouer à un jeu de plateforme, ce n'est pas Dragonica qu'on lance...

Que le staff veuille incorporer un peu de "jump" random pour pimenter le jeu c est une chose, mais le Dome n a rien de difficile en dehors de ces moment qui n ont rien à voir avec le jeu. (et qui en option encore une fois sont solo par la nature kick le groupe de la chose)
> Par exemple retour debut de la map est bien plus adapté (meme si ca reste tres dur), apres ca serait une question motiv des joueurs et avec chaque joueur pouvant participé,

Avoir ces trucs un peu hors jeu, avec une difficulté abuser, (encore une fois je ne parle pas que ca soit impossible, et surement pas de mon cas ... il s agit de facon general, si trop de gens sont bloquer derriere), ca n amene rien de bon pour le jeu.

C'est comme si y avait un course Windia 10 fois plus longue, avec un temps limité super hard, donnant acces à un dos superieur en tout point (ou une ceinture etc...), Drago c est Drago, si y a des challenges à un point de se dire 1 joueur sur 100 (ou meme sur 10), ils doivent ne pas impacter le PvP, et ne pas etre bloquant sur la progression du stuff. (c est un peu d evidence, mais je le repeterais autant que necessaire jusqu'a que les mauvaises foi se taisent --- ou trouve un aspect positif à leur discours *éventé*)

----------------------------
Et meme l excuse "challenge" est visiblement pas valable, puisque ca ne plait au gens que si ca fourni un avantage en stat --- au pire en plus de la medaille ou autre bidule esthetique rien n empeche une recompense monétaire, style 100 change option fami ou autre (dans le meme style que titan fournissait 100 rando) --- mais c est tout, meme si ca ne "plait pas" à certains car personne n'a encore pointé du doigt un avantage concret à avoir le dj et l arme lié de la sorte. (niveau server hein, pas personnel xd)

----------------------------
Ps: tu t'es peut etre fais une raison sur les cartes par flemme de les farm, mais la majorité des joueurs esperent pouvoir equiper leur carte, et sont frustrer d un manque d acces au item (genre Dos option parfaite, et maintenant arme Isoris), ou des changements susceptible de rendre caduque un choix pas si loin dans le passé. (par exemple le changement set Arca d'hier... ou potentiellement le rework dero en approche; à la fois pour les joueurs déro et ceux qui veulent les full toucher)

Les cartes restent bien trop onéreuses (malgré les divers buff au drop d Orbe; 100-150k une 10*) pour pouvoir s amuser à risquer une carte 10* dans un stuff potentiellement temporaire --- en tout cas tant qu on a pas plus que ca a faire; personnellement je n ai vu que 1 joueur en full 10* (plus peut etre Dnalg qui pretend les avoir --- je ne met pas sa parole en doute, juste tant que j aurais pas vu par moi meme ... et bien sur une poignée s en approche, mais ca reste une extreme minorité)

Bref, ca montre bien à quel point c'est rare, d autant que ces quelques joueurs n ont peut etre pas encore les 10* pour les item de switch selon situation, donc personne n a les moyens de "gaspiller" une carte sur une arme Celeste, avec l ombre de l arme Isoris qui survole au dessus.

----------------------------
On reste toujours sur un debat "ton avis personnel" vs ce qui est "bon (ou mal) pour le server"(de facon generale)... et donc dans des spheres d egoisme ou assimilé --- m en tape un peu de comment tu appelles cela.

Rolexroxx
21/09/2018, 08h08
Non mais je t explique , je me casse pas le cul dans un donjon hard juste pour la gloire , j aime le challenge mais au bout faut que le jeu en valent la chandelle ! Le challenge avec la récompense sont tout deux incroyable et avec un mode entraînement il sera tout à fait possible d obtenir l arme , on ne sera plus sur un 1/100 personne.

mouafr
21/09/2018, 09h01
Ce qui montre bien que tu t en tape du challenge ... on a tous fait des challenges type Elga en 1 fois, ou OS un boss en ulti, ou solo un dj de groupe etc... dans toutes ces choses il n y a pas de recompense hors le fait de se dire "je l'ai fait".

S'il faut une carotte pour quoi que ce soit ca veut dire que la personne ne veut pas reellement faire la chose et n est attiré que par l appat de gain pour rendre accessible la chose qui l'interesse (que ca soit "faire le kéké, j ai un zoli stuff", ou plus globalement le PvP) ... et c est bien souvent ce qu on appelle "farm".

Le cas présent, le staff est parti dans un delire aligné plus à un RPG classique à la Dark Soul, et donc dans l'optique "hard" --- le probleme est que cela ne fonctionne pas pour du farm; donc la recompense en terme de stat ne peut qu'etre superficiel (e.g. en liaison au temps de farm une fois la phase apprentissage passée); en general une medaille (par exemple 100 Elga pour les nouveaux actuels)

Sans ca, c est comme si t avais un dj hard, mais qui a terme donnait 10 fois plus de PO que CDC ... CDC deviendrait l equivalent actuel de Freonos --- c-a-d inutile globalement (car le prix des items upperait tellement que meme un nouveau faisant 2-5k po/heure en CDC verrait ca comme bidon)

------------------------
Et comme j'ai prevenu le jour ou le Dome devient possible, on aura un autre probleme: à savoir une arme THL qui s obtient bien plus rapidement que la Celeste (ou meme la GDE), et en option plus puissante.

Note: Et viens pas me sortir « oue la duree de connaitre le dj ... blabla » avec un systeme salle 2/3/5 comme seuls obstacles à l arme, les joueurs iront au pire leech en groupe avec un joueur qui connait deja la chose, et sera apte à le faire en quelques heures voir meme pas 1h en one-shot xd)

Donc quoi qu'il en soit à terme, pour l arme y a necessité que ca soit en "farm", genre une fois le dj faisable, on voit le temps que ca prend et on multiplie ca suffisament pour au moins avoir un truc vaguement correct (par rapport au dizaines d heures qu il faut pour faire une arme Celeste par exemple)

------------------------
Les choix pour ramener le dj à quelque chose de plus adapté à un mmorpg à progression de stuff sont variés, mais y a forcement besoin de modif

(sous peine de virtuellement supprimer certaines choses du jeu @arme Celeste/GDE, et de rendre ca super relou au sens que tout nouveau joueur futur se retrouverait "forcé" de leech l'arme Isoris en mode 10 fois pire que les "commandes" GDE).

Note: et avec un souci secondaire potentiel: des joueurs qui font payer 50k le rush, qui fou plus la merde dans l economie qu autre chose.

mancra27
21/09/2018, 11h01
trop de pavé :c

qsdqa
21/09/2018, 16h13
Je propose de rajouter des laser à l'étape 2 du dôme car elle est trop simple.