S'identifier

Voir la version complète : Technique pour infliger le plus de dmg sur un boss avec destru? L'ordre des sorts



aristotx
15/09/2018, 18h09
Voilà je suis destru et jvoudrai savoir vous en tant que destru vous faites quel enchaînement, de combos pour faire fondre le boss le plus vite possible

Wraath
15/09/2018, 19h35
Annihilation avant d'entrer dans la salle du boss

Taillade, 2 ours, ddl, lame du dragon, quelques x en attendant que taillade soit up, taillade, 2 ours, ddl, annihilation, ulti

DarkyRaf
15/09/2018, 22h03
ce que @wraath a expliqué semble très correct (au passage ça montre le niveau de gameplay en pve (mdr))

je rajoute que si peut être le boss est contre un "mur" ya moyen de placer le sort d'eveil (le 1er) il tape bien cv

aristotx
15/09/2018, 23h18
Ok super merci et au fait darkraffy t'es toujours sur atlas? Ca serai cool d'echanger un peu jtai connu sur legend moi

mouafr
16/09/2018, 01h44
Hmm, y a des trucs important de dit: comme annhilation avant le boss, pour recup le CD pendant le changement de map/animation (meme cancel) du boss... mais d'autres sont manquants ...

-----------------------------
Deja ca depend si tu as Annihilation 6+ ou pas (car lvl5 est bug et ne compte que sur 4 hit)

Et si tu as un healer dans ton groupe pour maintenir ton rugissement non-stop ou pas.

-----------------------------
> En gros tu commences ton boss avec annihilation chargée d avant: ours 8 coups > ulti > ours 8 coups (ca fait tes 4 "hits", rappel l ulti ne touche que 2 fois avec le 1er hit ecrit 2 fois sur ta fenetre systeme)
Note: si tu as annihalitation 6+ tu mets un ours 3 coups avant l ulti en plus. (et un ours 3 coups apres le 2nd ours 8 coup dans tout les cas; donc annihilation d avant > ours 8 > ours 3 > ulti > ours 8 > ours 3)

-----------------------------
Sinon il faut toujours opti l annihilation avec les coups qui font le plus mal: (du plus fort au moins fort)
- ours 8 coups
- ours 3 coups
- Eveil: qui tape jusqu'à 5 fois si tu le places comme il faut (pas besoin de mur, faut juste comprendre que ton perso tape "devant l animation", donc faut lancer l attaque de loin, et à un moment où tu sais que le boss ne bougera pas -- par exemple à CDC, lorsqu'il saute, tu eveils à la reception)
- Taillade/Tornade
- Fureur de l ours (skill d event)

-----------------------------
Y a pas vraiment de "rotation" ... tu vas juste focus à mort: (sur les CD, pour les faire le plus souvent possible)
- annihilation (en verifiant d avoir 5 hit rentable de dispo en CD, au pire tornade bleu ou [taillade+les 2 ours])
- les 2 ours et DDL no cast car ce sont les meilleurs DPS possible. (rapport degat/temps)
- Tornade et taillade

~ Ensuite il reste l eveil (qui reste situationel, si tu perds trop de temps à te placer, ca ne sera pas rentable --- ou si tu le places trop pret du boss, il ne mettre pas les 5 hits)

~ Fureur de l ours est correct mais il faut se faire à la position de la hitbox, ainsi que le fait que le coup arrive en decaler (donc ratera souvent sa cible au debut --- le temps de bien s'y habituer)
Note: Destru reste la seule classe qui a vraiment utilité de ce skill en general, donc faut en profiter (à envisager de recup quand l event reviendra au pire)

Et pour finir; c est un peu pour remplir en attendant les CD, les X reste le must (tu annules l attaque au plus vite, le but ideal etant de ne faire que la toute 1ere attaque certains vont meme jusqu a mettre une macro pour --- je trouve ca un superficiel)

(Les autres skills sont generalement moins rentable que le X, et donc tu ne les fait que pour le "fun", ou pour changer un peu; liaison mortel, tonneau explosif ou autre... )

Note: Catcheur dans un mur, ou sur un boss à large hit box peut etre sympa (notamment si ton perso est une fille car l animation est nettement plus rapide), mais il ne prend pas le bonus de rugissement, et donc tape pas mal moins fort (en gros si le boss est trop petit, ou bouge trop, par exemple VanCliff ... c est frequement une perte de degats que de faire un Catcheur, surtout avec un perso masculin)

Note2: Lancement du combo aerien > saut > ecrasement est egalement un petit truc qui peut gratter un pixel de DPS par rapport à X (si tu es rapide dessus), mais c est surtout interessant lorsque tu as besoin de te relocaliser pour eviter une attaque (garde en tete que plus tu esquive d'attaque, plus longtemps tu pourras maintenir rugissement).

-----------------------------
Si tu n'as pas un healer ... avoir des boucles d'oreille eclipse aide (notamment pour remonter tes PV entre 2 boss pendant une session de farm F1 par exemple; tant que tu n as pas trop le stuff de tout OS les trash mobs xd)

Et au dela de ca, il faut tenter "d'opti" ton rugissement; par exemple tu pourrais switch la rotation de depart sur:
- active rugi (avec l annihilation chargé de la map precedente) taillade > tornade bleu > annihilation > rotation standard: ours8 > [ours 3 si annihilation 6+ >] ulti > ours 8 coups > ours 3 coups > taillade > tornade > desactive rugi > jeu normal jusqu'à que l'ulti soit up ... etc...

~ Ou si le changement de map à été tres court et que l annihilation à genre 7-8 seconde ou plus de CD en debut de fight; tu allonges le debut style:
- active rugi (avec l annihilation chargé de la map precedente) ours8 > ours 3 > tornade bleu > taillade > [X ou autre fileur si besoin >] annihilation > rotation standard ...

-----------------------------
Mais apres le tout depend de cb de temps le boss te prend en moyenne etc... les mots d ordre restent: annihilation,les ours (+DDL no cast, note tu peux no cast en enchainant directement la DDL, par exemple: DDL > ours ... ou meme juste avec une direction quelconque; pas besoin d appuyer sur "saut" comme la majorité des no-cast du jeu) et taillade/tornade.

-----------------------------
Ps: dernier "conseil" (surtout valable en CDC mais pas que ...), quand tu arrives au boss, va le plus vite possible pour "commencer" (ton ours8 + ulti), pour eviter que le boss lance une attaque type "saut" et esquive l ulti, ou simplement qu il parte sur un autre joueur du groupe ... et encore meme probleme esquive l ulti. (L ulti represente environ 1/6 de tes degats totaux par minute)

Et essai de ne pas trop deprimer quand le 1er coup de l ulti ne critique pas; plus le stuff de ton perso sera avancé moins ca arrivera (accroche toi à cette idee, en revant du 100% crit que tu auras plus tard)

aristotx
16/09/2018, 08h18
Complet . Merci muafr je vais essayer d'appliquer tes conseils et aussi ceux des autres mais en tout cas gros merci à toi pour t'être impliqué autant ^^. Au plaisir de te voir en jeu ... Arbatar c'est bien ça?

kmzou13
16/09/2018, 17h30
. Au plaisir de te voir en jeu ... Arbatar c'est bien ça?

Respecte moi sil te plait 😂😂😂 non cest moi arbatar , le commando le plus fort de sa génération ( ps j'écoute pas les rageux) 😘😘

DarkyRaf
16/09/2018, 18h26
@aristotx

un ancien de lgd ça fait plaisir xd et oui je suis sur atlas et vyvern mais actuellement dans l'impossibilité de jouer (pc ko) on se recroisera un de ces jours tkt

kmzou13
16/09/2018, 18h43
Après ca parle de mon pc hein jai ptetre un vieu pc mais au moins il tient le coup ☺☺☺☺