PDA

Voir la version complète : Astuce étape 5 du dome d'anubis



rolexroxx94
14/09/2018, 11h51
Bonjour à tous.

Comme vous le savez je pense, 90% des équipes sont bloqué à l'étape 5 du dome d'anubis ( Trapobis ). Apparement une astuce existerai afin d'aider a passer cette étape. L'astuce serai que certains pièges ne fonctionnent pas vraiment.
J'ai entendu dire par un MJ que l'étape serai simplifier mais en attendant serait-il possible qu'un membre du staff nous en dise plus sur cette astuce ou bien nous dise qu'elle piege ne fonctionne pas ? ( pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité )

Je rappelle que ca fait maintenant + de 1 semaine que c'est sorti et personne n'a l'arme après largement plus de 200 essais pour certains groupe. Ce n'est pas une question de stuff mais de gameplay ( on va dire ca comme ca ) et si tu n'y arrive pas aujourd'hui ou demain , tu n as pas plus de chance d'y arriver dans 4 mois , c'est pour ca que l'excuse du : ca viens de sortir attend un peu , n'est pas forcément valable.

Je m'adresse donc à un MJ ( ou un joueur si il a élucider le mystère ) merci d'avance pour vos réponses.

Zephyr
14/09/2018, 13h07
Bonjour,

Les "faux" pièges ont été supprimés il y a déjà quelques mises à jour, il n'y a donc plus d'astuce. Il y aura quelques ajustements dans les jours à venir par exemple les bombes seront remplacés par autre chose à cause de leurs hitbox instables.
Néanmoins ce n'est pas impossible de passer.

Ayant répondu à votre interrogation, je lock le sujet.

Cordialement,

[CM]Zephyr