S'identifier

Voir la version complète : Nouveau Let's Play Dragonica [YouTube]



HeyImNoty
13/09/2018, 05h34
Hey toi ! oui toi Dragotakien si tu as cliqué sur ce poste, tu as clairement fait le bon choix ;).
Comme dis dans le titre je démarre un Let's Play Dragonica sur YouTube dans cet incroyable univers qui a bercé mon enfance.

Je t'invite tout d'abord à regarder la vidéo de présentation: https://youtu.be/xM1JXnC58N8
Et voici le premier épisode: https://youtu.be/kRKiZbNCAIY
La playlist pour ne rien louper: https://www.youtube.com/playlist?list=PL8L2hEg_xH9E_MKWsenwTGVI6_F6bQrZh

L'objectif principal du Let's Play est de faire découvrir Dragonica aux intéressés du genre MMO mais aussi de faire revenir les anciens joueurs qui ont perdu de vue le jeu à sa fermeture officiel.

En AVANT et pas de QUARTIER pour le dragon noir ! :p

DarkyRaf
13/09/2018, 10h09
yop Noty tu me connais déjà via youtube mais j'peux que valider ce genre d'initiative

j'aime ton objectif principal (j'ai le même) et tes vidéos sont propres pour un débutant donc continue comme ça frérot et oublie pas quand tu seras hl on se fera un peu de pvp stv (je t'expliquerai etc.)

HeyImNoty
13/09/2018, 11h50
Ce jeu est tellement sympa qu'on aimerait qu'il soit plus connu !
Je suis impatient de me faire éclater eee... pardon... d'apprendre le PVP avec toi :p

HeyImNoty
28/09/2018, 12h21
Hola les Dragotakiens :rolleyes:

Le quatrième épisode du Let's Play a été publié hier sur YouTube: https://youtu.be/RhTWVjVjtCQ on avance doucement mais surement ;)
Allez jeter un coup d’œil et laisser un petit commentaire sous la vidéo la communauté du dragon vous en sera reconnaissante :p

Bon farm à tous :o

jordan947
30/09/2018, 18h37
bjr,


A quand l'épisode 5 ?
J'ai tellement hate ptdrr ( Normalement je passe dedans ) XD
Bonne journée et continue

HeyImNoty
30/09/2018, 19h57
Salut jordan947

Je suppose que tu es Aoramii ? Et bien l'épisode 5 sortira en milieu de semaine prochaine ;).
Mais je peux déjà te dire que tu n’apparaîtras pas dans celui-ci étant donné qu'il a déjà été tourné :p.
Tu seras normalement dans le prochain :) et encore merci de ton initiative c'est très sympa et ça me motive encore plus à continuer le Let's Play.

ClaireV2
30/09/2018, 23h06
Salut,

J'en suis au tout début mais ce LP a l'air très sympa :)

HeyImNoty
30/09/2018, 23h20
Merci ClaireV2
Je suis loin d'être un professionnel de Dragonica et des Let's Play mais je m'amuse énormément à tourner les épisodes, je pense que c'est l’essentiel :p

jordan947
01/10/2018, 17h53
Bonjour,

A d'acc xD , Quand tu disais milieu de semaine prochaine, tu disais quand exactement stp ? ^'^J'ai tellement hate mdrr

Et tes heures de connexions elles varient ou t'en as de précise ??

Merci bonne journée #1

HeyImNoty
01/10/2018, 18h38
Bonsoir jordan947 :)

En général j'essaye de poster les épisodes dans la nuit de Mercredi à Jeudi :o.
Et non je n'ai pas d'heure précise de connexion, je joue et je tourne quand j'en ai l'envie pour le moment ;).

jordan947
02/10/2018, 18h21
Bonsoir,

Salut nothyef, il y aurais moyen qu'on "tourne" un épisode ensemble ? "(Sa pourrait faire un hors-séries)"Durant lequel je t'aiderait a farm cet objet ou un autre … Sa pourrait etre pas mal ;)
Tu connais mon pseudo IG ou répond moi direct ;)
Bye et bonne soirée

HeyImNoty
02/10/2018, 20h08
Hey Aoramii (jordan947)

Tout d'abord merci de me proposer ton aide :D.
Et bien écoute, pourquoi ne pas faire un épisode ensemble. De toute manière au début le jeu est plutôt facile, je peux me permettre de jouer en solitaire mais par la suite il devient bien plus compliqué donc j'aurai certainement besoin d'aide ;).
Je te contacterai le moment venu :).

ClaireV2
02/10/2018, 22h09
Merci ClaireV2
Je suis loin d'être un professionnel de Dragonica et des Let's Play mais je m'amuse énormément à tourner les épisodes, je pense que c'est l’essentiel :p
Oui, c'est l'essentiel :) Après, franchement même si tu n'es pas un pro, tes LP sont très agréables à regarder ^^

Du coup, j'ai rattrapé mon retard et regardé toutes les vidéo. Le début est un peu long mais c'est sûrement normal vu que c'est adressé à des non connaisseurs.
J'ai hâte de voir la suite et j'espère que tu n'abandonneras pas en cours de route ^^

LEKEN
03/10/2018, 06h25
Bonjour notyef je m'appelle Isuku et je suis un ami a jordan94 je voulais savoir si tu pouvais m'accorder un tournage dans un épisode.

jordan947
03/10/2018, 12h41
Bonjour,

Stp Nothyef fais pas attention a lui, je le connais pas :/
(jpense t'aurais du me mp IG x) )
Bonne journée

HeyImNoty
03/10/2018, 14h39
Oui, c'est l'essentiel :) Après, franchement même si tu n'es pas un pro, tes LP sont très agréables à regarder ^^

Du coup, j'ai rattrapé mon retard et regardé toutes les vidéo. Le début est un peu long mais c'est sûrement normal vu que c'est adressé à des non connaisseurs.
J'ai hâte de voir la suite et j'espère que tu n'abandonneras pas en cours de route ^^

Oui pour le moment, le Let's Play peut paraître assez moue pour les habituer de Dragonica, mais je pense que c'est un passage obligatoire étant donné que l'un de mes objectifs est de faire découvrir le jeu aux nouveaux Dragotakiens :p.
Et non je ne compte pas abandonner en tout cas pas tant que le Let's Play aura du succès ;).

ClaireV2
15/10/2018, 10h35
La chaîne a été supprimée ? :(

DarkyRaf
15/10/2018, 15h09
Ouai j'avoue les vidéos et la chaîne ont été supprimées ?

J'espère que c'est rien de grave, t'as du potentiel noty il faut continuer

Après j'ai ma petite hypothèse c'est peut-être pour faire un let's play à plusieurs ? (avec feraka ?) un peu comme la bande de la ouate da phoque à l'époque ? Si c'est ça je kiff sinon je pleure iksdé

Choubakkaa
15/10/2018, 18h55
Vraiment désolé Raffy , j'ai tout fait pour commencer le projet en commun mais hélas aucune réponse et suppresion de sa chaîne..
Pour ceux qui veulent voir un let's play encore actif sur dragonica venez voir ma chaîne youtube ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=3axQcwRA440&t=2s

ClaireV2
15/10/2018, 20h28
Oh c'est vraiment dommage :'( J'espère que le chaîne est juste en reconstruction ou un truc du genre...

DarkyRaf
15/10/2018, 21h14
@Choubakkaa

ah mince alors ça annonce rien de bon alors

@ClaireV2

c'est bizarre quand même noty aurait au moins fait une annonce si c'était le cas, il avait obtenu presque 40 abonnés en partant de 0 et en quelques semaines c'est un bon score pour un let's play drago

affaire à suivre les amis

ClaireV2
15/10/2018, 21h28
DarkyRaf Oui c'est sûr... Mais je voulais garder espoir x)

Chibibowa
15/10/2018, 21h40
Putain, un marathon dragonica 24h. J'ai fait un marathon de ce genre une fois, si je jouais au meme jeu pendant 24 heures après je saute d'un pont xD

kmzou13
16/10/2018, 17h53
Il a supprimé son perso en jeu son serveur discord aussi il nous à donc quitter