PDA

Voir la version complète : Jouer à la manette en 2018



Merox
12/09/2018, 20h03
Bonsoir, je viens d'essayer xpadder et joytokey et à ce que je comprend le jeu bloque ces logiciels...
La nostalgie m'a redonné envie de créer un perso, mais jouer au clavier cela me parait compliqué voir chiant...

Il y a t'il une astuce pour profiter du jeu avec une manette?

Merci et bon jeu!!

Walz
12/09/2018, 20h44
J'utilise Joytokey ça marche très bien.

Lance le programme en mode administrateur et met la touche de macro (touche O de base sur le jeu) sur les raccourcis inutilisés pour éviter qu'elle ne s'ouvre à chaque fois que t’appuies sur une touche (me demande pas pourquoi ça fait ça j'en sais rien).

Merox
12/09/2018, 21h43
J'ai déplacé le raccourci macro sur raccourcis non utilisé,cela n'a rien changé pour moi...

DarkyRaf
12/09/2018, 23h12
salut en 2017 (ou sur d'autres serveurs) j'utilisais xpadder qui marchait super bien

ils ont peut être bloqué xpadder via le dragonica guard car certains joueurs s'en servaient pour faire des macros ? bizarre pourtant les logiciels de macros sont autorisés à ma connaissance sauf si jme trompe, vérifie quand même si xpadder est utilisable (essaie de lancer en administrateur avant de lancer le jeu) et envoie un message au support pour plus de précisions

et sinon à part chercher un logiciel équivalent à xpadder ou clone ou encore utiliser l'interface in game (très limitée mais efficace) je peux pas t'aider plus