PDA

Voir la version complète : Furie Drake : Build



Haruhiko
12/09/2018, 10h34
Bonjour,

Je poste ce message car je viens de créer un Furie Drake, et cette classe a tellement de potentiel et de skills que je me retrouve un peu perdu.

Y a t-il des sorts plus efficaces que d'autres?

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un build viable?

Merci beaucoup!


Darui

Anonymous
12/09/2018, 17h56
Tissage max

kmzou13
13/09/2018, 02h34
Vous etes des gamins mdr

Haruhiko
13/09/2018, 09h23
Et sinon, quelque chose de concret?

DarkyRaf
13/09/2018, 15h38
si tu veux un build pvp :

https://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_90_615_1513111555555503335501005535505150000300 005555050000050

c'est le genre de build très efficace en pvp, tous les skills utilisables sont maxés pour baisser leur cooldown et ensuite le passif réduction des cooldowns - 1,5 sec maxé aussi enjoy les possibilités de combo / spam avec ça xd perso c'est le genre de build que j'utilise

pas oublier d'accompagner ce build avec un stuff full vdm et d'utiliser le système de macro in game pour utiliser certains skills du double sur le perso principal (ça peut tout changer niveau gameplay / combo)

j'ai volontairement évité les skills genre les eveils ça reste cool mais vraiment useless et assez chaud à placer pour un débutant mais principalement pour pas que ça coûte trop de points de skills

seul défaut ? long à obtenir sur ce serveur sachant que 1 orbe ExCo = 2 points de skill, donc il faudra environ 308 jours pour un level 90 (en comptant que la quête quotidienne) à obtenir le bon nombre de points de skills, par exemple sur legend c'était bcp plus simple mais ça reste faisable en rajoutant les 10 orbes ExCo quand on repasse level 90 plusieurs fois

pour un build pvm ou sans points rajoutés tu fais pareil en supprimant certains skills / passifs genre le passif réduction cooldown (trop de prérequis) ou en les laissant 3/5 au lieu de 5/5

un jour si j'ai l'temps j'vais faire un tuto furie pvp (un jour hein mdr)

mouafr
13/09/2018, 17h23
Y a des erreurs; le coup de pied qui envoi en l air n a absoluement pas besoin d etre 5/5 ... Les skills de combo aerien sont trash, c juste bon a spam en 1v1 a la limite, mais sinon c est absolument pas efficace...

A choisir la glissade fait partie des skills les plus important et donc à 5/5 ... les passif sont egalement plutot puissant, et donc pas vraiment esquivable (mais bon DarkyRaf joue sans stuff xd)

Le ring reste egalement utile ... et le cri qui baisse la dero (et le toucher) est juste indispensable (car ca monte l effet deja, mais surtout la duree)

(le coup de pied zig zag est juste 1/5, point barre)

Apres le build est globalement correct (notamment de pas etre tomber dans assaillant fantome en mode looser --- qui est op donc aide à win sur un match, mais sur le long terme ca favorise le easy win, et donc l absence de progression du gameplay) mais bon avec 600 pts bonus c est dur de mal tomber, le build pour nouveau devrait etre [sans/peu de] points :p

Désolé il n'y a pas de build "automatique" car il manquera forcement des points meme level90 .. et quoi sacrifier est totalement subjectif --- si tu n exclus pas le PvP tu aura forcement quelques centaines de points (peut etre pas 600 .. mais 200-300 sans probleme, et non ca ne prend pas 100-150 jour car passer à 100% xp au lvl90 donne 20 pts)

(Et si tu pars dans le delire assaillant fantome, ca coute 260 pts supplementaire xd -- je continue de te conseiller d eviter, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut)

----------------------------------
Voici un build à 126 pts, mais ce que j ai sacrifié reste totalement subjectif (40 points en attente: 20 qui sont pour l'ulti; le simulateur à les valeur d origine à 60, et 20 pour un skill n etant pas present dans le simulateur mais qui existe en jeu entre le passif d atq et le 1er tissage mais qui est obligatoire)

https://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_90_126_1513111335033053035501003331033500300300 003555311000050

DarkyRaf
13/09/2018, 17h37
bien sûr que ya des erreurs de TON point de vue car c'est un build basé sur le gameplay / skill / full combo et non le stuff +35 kioneshot ou les faking passifs useless

du miens ya presque pas d'erreur et encore j'ai fait ça de mémoire en 30 sec. sinon le meilleur build reste de presque tout maxer 5/5 ( comme pour elem) c'est avec des builds max qu'on jouait les drakans en pvp sur legend (ah mais oui tu n'étais pas là xd) ici c'est quasiment pas possible car ça pu le farm à plein nez

ps : j'prends 2 sec pour voir ton build et je vois que tu prends pas uppercut du dragon, tu prends pas le 1er coup de pieds infini, ni le skill pour combo aérien (un des meilleurs mdr) j'continue ? :( c'est pas pour te clash ou quoi mais bon tu critiques mon build j'critique le tiens xd

Manigoldo
13/09/2018, 18h11
https://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_90_615_1513511135055053030001003355035500330315 353555331001000

tu fait ça et sa sera bon , j'ai juste retirer le buff de reduc cd (1sec et pas 1.5 sec) car si tu veux jouer avec du timing combo/cd ou buff , cela va les faire buguer et mettre le skill direct en cd , mais comme tant d'autre skills qui sont buguer au final ou bien illogique ("cri" qui debuf déro/vdm mais si tu a pas assez de toucher il rate mais bon reste utile a minima) , le ring moi je l'use car ignore déro/bloquer mais très situationnelle (teamfight arene uniquement ) mais juste pour reduc vda/vdm (reduc def impur) mais reste quand même négligeable au vu des malus qu'il procure , a contrario il faut juste un dash pour en sortir. Apres d'autre build aurais pu etre utiliser si le staff c'etait bouger les fesses pour corriger les bug mais bon ou donner une utilité a d'autre. Car pour exemple le bug du reduc cd j'avais deja donner la soluce.

mais dans tout les cas part dans l'idée ou tu n'auras pas assez de point donc prévois le coup.

ps: tu noteras le fait que la classe puisse fusionner et a quelle point les skill fusion sont utile lol? (sauf assaillant selon situation en arene )

en esperant t'avoir aider , voila voila

mouafr
13/09/2018, 18h43
bien sûr que ya des erreurs de TON point de vue car c'est un build basé sur le gameplay / skill / full combo et non le stuff +35 kioneshot ou les faking passifs useless

du miens ya presque pas d'erreur et encore j'ai fait ça de mémoire en 30 sec. sinon le meilleur build reste de presque tout maxer 5/5 ( comme pour elem) c'est avec des builds max qu'on jouait les drakans en pvp sur legend (ah mais oui tu n'étais pas là xd) ici c'est quasiment pas possible car ça pu le farm à plein nez

ps : j'prends 2 sec pour voir ton build et je vois que tu prends pas uppercut du dragon, tu prends pas le 1er coup de pieds infini, ni le skill pour combo aérien (un des meilleurs mdr) j'continue ? :( c'est pas pour te clash ou quoi mais bon tu critiques mon build j'critique le tiens xd
C est pas un point de vue, c est l'opti quand y a pas une condition "no stuff" (et en option, y aussi des requis stuff dans tes delire BL, ce ne sont juste pas les meme; cf vda/vdm --- sachant qui a rien de precis puisque je suppose que les 2 joueurs adapte leur attaque)

De plus, on ne se one shot pas en THL, c est juste que les THL te one-shot TOI (parceque tu es low stuff) nuance...

Il reste vrai qu il faut moins de coup que dans tes delires, mais bon taper à 300 et devoir faire 400 combos pour kill a aussi ses problemes, c est juste une histoire de gout apres, mais les choses possibles/utiles dans un environnement ne sont pas forcement les meme dans l autre .. et l environnement le plus joué reste le THL stuff; qui correspond donc à la "normal" (cela dit Haruhiko peut choisir de rester BL si ca lui chante)

Et finalement, un joueur assidue sur le serv à autant de point qu il le souhaite (j ai depassé les 1000 pts depuis des mois), avec bien entendu: quand les points ne sont pas un prob tu peux mumuses à tout maxé (y a que tres peu de skill où les monter cree un probleme, et aucun sur Furie je crois), mais un joueur demandant un guide est sans doute en train de commencé, donc au depart il n aura pas la masse de point bonus; tu peux neanmoins proposer un build à 600 pts, mais uniquement en plus du build un peu plus raisonnable .. tes choix de 5/5 certains skills à la con/pour le fun (e.g. inutilisable en situation optimale) sont sur la fin des pts bonus, et c est en ca que c est une "erreur" (plutot que de laisser ton ego te guider, essais un peu de voir les choses objectivement) car ca risque d amener le nouveau à upper ces skills bien trop tot (avant d avoir suffisament de pts bonus).

----------------------------
En voyant le build de Manigoldo;

En effet le passif attaque fonctionne en pur, et est donc important (note de 6 à 10 il monte la vda un poil, ca reste sympa à avoir meme si le down time du buff VDA/VDM est super faible sur ce serv; là où il y en a le plus besoin)

Apres on reste dans des delires à masse point et 2-3 trucs discutables (notamment sur assaillant fantome fidele à lui meme xd) ... le totem entrainement lvl60 est juste excellent en PvP (useless en PvE donc tu peut attendre plus tard pour mettre les points dedans, mais il faut y passer tot ou tard) ... faudrait voir son % effectif en overstuff (car ca peut etre un probleme, j'ai pas check depuis longtemps) mais il restera toujours utile dans certaines situations où le perso principal n a un peu rien à faire (meme avec l'exploit macro pour se servir des skills du double)

Evilkey
13/09/2018, 18h44
Pve tu fais que avec les skills verts et en pvp je connais pas donc voilà ovr

DankMacKush
13/09/2018, 19h16
si tu veux un build pvp :

https://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_90_615_1513111555555503335501005535505150000300 005555050000050



oh mon dieu je peux pas m’arrêter de rigoler c'est comme si t'avais faisais exprès de up les truc useless et pas prendre les vrai competences



attendez il en rajoute

" je vois que tu prends pas uppercut du dragon, tu prends pas le 1er coup de pieds infini, ni le skill pour combo aérien (un des meilleurs mdr)"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mouafr
13/09/2018, 19h28
C'est juste que sa definition de meilleur c est "joli à regarder" ... rien à voir avec l efficacité ou non des skills.

Oui certains delires sont faisable en aerien, mais les degats sont nettement moindre qu au sol: bien sur y aussi le critere d allerdans l idee de faire un combo de 12 000 hits comme les Dragon full lock ... ca rend les PvP meilleurs il parait xd ... et meme là envoyer en l air est 100 fois plus prompt au probleme de decalage server, teleport, et autre et donc bien trop risqué pour etre viable en general: pour ca que si tu joues vraiment en PvP (et non des 1v1 triés sur le volet avec generalement des adversaires qui n ont pas un niveau comparable) tu te rends vite compte qu envoyer en l air sur furie est inferieur: et donc une "erreur" qu on peut se permettre que si l'adversaire joue nettement moins bien que soit meme (ou ecart de stuff etc...) --- et dans des conditions irrealistes (tu tente ce genre de combo en arene, t es sûr à 100% qu'une de tes cibles ne partira pas en l air (et j parle pas d activer un effet imperv, juste un souci de desyncro ou de PC pourri) et va te choper à cause de ça.

DarkyRaf
13/09/2018, 20h00
oh mon dieu je peux pas m’arrêter de rigoler c'est comme si t'avais faisais exprès de up les truc useless et pas prendre les vrai competences

J'ai monté presque tous les skills sur mon build t'es aveugle ou bien ? Et j'ai skip les skills fusion / eveil exprès pour simplifier / économie de points qui sont justement des skills "useless" donc explique moi ?

uppercut du dragon ? c'est un des meilleurs skills furie (ya un imper dessus aled)

t'es qui in game sinon ? :D

@mouafr

tu pvp avec ton stuff et nous on pvp avec le skill mon ami

ensuite pourquoi tu continues de me clasher 24/7 sur le fait que je joue bl et que j'sois no stuff ? c'est une référence genre ?

une référence du style : bl et no stuff = perte de crédibilité dans le pvp game ?

t'inverses pas un peu les rôles ? o:

j'attends toujours un pvp et un vocal que j'demande depuis des lustres :/

mouafr
13/09/2018, 20h39
Aucun rapport.

Oui uppercut a imperv, et oui parfois tu peut arriver à en tirer du benef, mais bien souvent c est du suicide d'autant que si tu faisait plus de PvP là ou le systeme galere, tu saurais que "imperv" sur un skill ne guaranti rien: si le joueur lag, et ne voit pas ton effet imperv, il enverra l effet DDL comme reussi au serv... et parfois le server dit "ok" (meme si ton perso est sous imperv sur TON ecran)

Et ca marche à l inverse aussi, parfois un joueur que tu interromps sur ton ecran continue son action (mais bien sur ce genre de choses arrivent plus en arene qu en 1v1 ou mini PvP groupe) style les Destru qui tornade bleu au milieu de la melee avec des emblemes et tout qui sont senser les stop...

Et si je suis ta logique, suffit de faire un build 1500 pts, avec tout et hop ... au pire plutot que de te defendre avec "nan c est pas vrai" comme un enfant, propose un build avec 0-150 pts au createur de ce topic (qui corrigera les "erreurs" de ton build d avant)

Et dans tout les cas avoir +10-20% degat via tout les passif, c est loin d etre anodin (et donc requis, idem l'ulti, du coup c est des points verouillés de plus).

------------------------------
Je ne te clash pas, je dis en quoi certains de tes choix ne sont pas valide en situation "normale".
Arrete de croire que c est lié à ta personne, si quelqu un d autre l avait dit, mes exemples aurait été different (si je n ai pas de contexte du pourquoi il y a des choix etranges), mais le fond aurait été le meme.

- les skills aerien de furie sont trop risqué, trop instable > pas rentable (surtout pour un joueur qui debute/en manque de point)
- les passif sont super important (surtout en nouveau, car ca l aidera dans son farm, qu il compte aller en end game ou non)

Arretes de croire que j ai une dent contre toi (ce n est pas le cas, je m en tape de toi aussi simple que ca xd), j ai meme litteralement ecrit que dans la globalité ton build etait correct.

Au pire, j aime pas quand tu sors que ta version est "superieure" à la version generale. Ojectivement c est juste 2 versions: il n'y a pas une sup à l autre... et dans la pratique, y a une plus adapté au end game, et en cela c est superieur: c-a-d dans un etat de stuff normal, le gameplay THL fonctionne mieux que le "full vda, j evite peu, et j lock 3h" (oki ce "pseudo-résumé" est reducteur, mais c est parceque y a mon gout en partie dessus, no rage :p)

------------------------
Ps: la phrase troll (skill vs stuff): le stuff vs un autre perso stuff ca n a pas d impact decisif, et donc le skill est tout autant present (meme si les gameplay sont vastement different de tes delires "plus y a de hit par seconde mieux c est", meme si le placement en patit) --- apres de classe à classe l'overstuff peut avoir un impact, mais tout comme en nostuff (c est plus une question d ecart de stuff/classe que de moyenne de stuff)

Et le vocal, pkoi faire? xd --- le PvP, tu t es stuff? non? ben nan merci alors ... d autant que toi ou pas, les 1v1 ne m interessent pas plus que ca (concours de qui a la plus grosse j osef), et 1v1 serait fun qu a niveau egal, ou en ajustant des choses que je fais avec mes potes mais pas specialement avec tout le monde, car j en ai pas le temps/l'envie --- et surement pas avec un joueur qui "dénigre" le end game (avec ce que ca implique que j t ai deja expliqué).

Et si tu veux encore une couche de spécifique, jouer en full combo ne m interesse pas (comme jouer avec 0 combo est egalement naze, il faut un juste milieu, et je trouve que les valeur THL sont plutot pas mal balance pour le coup)

DarkyRaf
13/09/2018, 21h37
j'ai jamais dit que mon build était mieux xD en plus au début j'ai bien précisé que c'était un build uniquement "pvp" pour faire de sales combos et en aucun cas un build pve

en build mixte pve / pvp au level 90 avec 0 points sup je pense que ce build est pas mal : https://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_90_0_151311113535550100000100353530500000030000 3555031001050

vocal ? pour discuter de tout et rien et éviter de passer nos vies à faire des pavés sur le forum

pas encore stuff ? j'ai déjà plusieurs dragons full stuff :(

et flemme de répondre au reste car ça va partir encore donc arrêtons nous là

mouafr
14/09/2018, 02h16
2-3 trucs:
- Le petit Coup de pied infini c est 0 ou 5 (sinon autant spam X, à part pendant le leveling de 1 à 50-55 en gros)
Note: honnetement meme à 5/5 il reste un peu useless au sens que tu n as vraiment d ouverture à t en servir, les autres skills revienne bien assez vite (à la limite AVEC exploit macro, et avant d avoir le passif de reduc CD tu peut p-e avoir 1 ou 2 utilisation par ci par là, mais si le joueur n est pas encore à l aise sur les macro, ou qu il a la reduc CD, y aura toujours un autre skill up superieur (et il n y pas d effet DDL, donc en PvP ... c est un peu mort)
D'autant que y a tres rapidement un prob de raccourci sur furie, donc avoir un skill un peu useless ne va que embrouiller un nouveau.

- Le passif d atk c est 10% de degat sur tout les hit (XW, skill, double), je vois mal comment tu le passes
(les 3 autres passif, c est un pixel de tcc impur, 15% dcc, et 10% degat sur le double --- à la limite skip le tcc impur , mais les 2 autres sont aussi assez no brain pick --- les deux "bon" sont ceux sur Mirage, celui de Valkyrie et le tcc impur qui n est vraiment bon qu'avec une forte agi)

Toujours dans tes delires de maxé les skills qui foutent au sol juste pour gratter 1-2 seconde de CD; ca n en vaut clairement pas la peine quand un joueur debute son perso/manque de point (coup de genou, roulade du double, le pseudo fracas aerien .. au pire à 3 pour un min de targets, parfois touche au sol, et bien souvent requis anyway, mais pas à 5 avant d etre large en points)

Idem pour la lance, oki c est skill easy-pseudo-chope en PvP, mais y a pas besoin de 5/5 dés le depart de la progression, surtout quand tu ne mets meme pas 5/5 sur la glissade, qui est juste l un des meilleurs skills xd ...

Et le cri qui nique la dero reste nettement plus important que les opti de CD des skills secondaire (nommé plus haut) ... sans doute encore une difference avec ton "style de jeu": ne jouer qu'entres potes avec regles speciales qui incluent (je suppose) «pas de dero» ... mais dans des situations plus generales (arene/empo) il y a toujours des kikoo dero, et debuff la dero des adv est juste trop important, surtout par le coté "groupe" d un debuff.
(Et meme si oui il faut "toucher", c est instant (meme ca t expose par l animation), c est comme une liaison mortelle Destru en bien plus rapide)

(Coup de pied zig/zag 3/5 ? xd ... tu sais y a pas de requis pour le suivant, il peut rester à 1/5)

---------------------------
Bah, j ai pas de souci à stop, mais pas sur des infos qui pourrait nuir à un nouveau joueur en quete de conseil.

DarkyRaf
14/09/2018, 09h22
oui mais là je suis totalement d'accord avec toi mais je précise que c'est voulu et fait exprès :

le 1er petit coup de pieds infini j'le place très facilement et même s'il stun pas en pvp osef, en pve j'pense que ça peut être sympa (je pve jamais sur furie donc bon j'osef)

problème de raccourcis ? tu peux jouer avec plusieurs barres de skills, après j'suis d'accord pour un débutant c'est pas opti (pour ça j'ai précisé avoir fait un build pvp / combo et un build mixte ensuite) si c'est un débutant suffira de se caler sur les 16 emplacements de skills des 2 premières barres : 15 skills (les meilleurs en dps / cooldown : skill au sol principalement) et le buff vdm / vda c'est aussi simple que ça et c'est faisable sans être lv 90 et sans pds ajouté, mais bon là faut oublier le pvp

les passifs honnêtement j'osef total c'est pas du gameplay et gachi de point j'trouve, j'préfère privilégier les skills que les passifs c'est un choix personnel xd après rien empêche d'enlever juste un skill de mon build et de monter un passif 5/5 pour le pve ça peut être sympa en pvp osef total quand tu sais jouer

la glissade 1/5 ou 5/5 ça change pas le cooldown donc elle est 3/5 pour prérequis et entre 3/5 et 5/5 à part consommer plus de mana ça rajoute pas grand chose en pvp, à la limite 5/5 en pve mais bon c'est un build "mixte" sans points ajoutés

le cri qui baisse la dero (ou le ring qui baisse la vdm tout ça) sont super sympa niveau baisse de stats mais aussi niveau originalité de combo je joue avec en temps normal mais bon là j'me suis dit que ça servait à rien du tout, le mec doit pas être opti toucher donc avec ou sans il ratera et ce genre de skill est assez chaud à placer pour un débutant

pour les skills 3/5 au lieu de 1/5 ou 5/5 c'est juste pour le cooldown encore une fois (et économiser des points)

bref je devrais peut être préciser : build pvp 1v1 ?

quand j'dis pvp ça sous entend 1v1, l'arène et l'empo c'est des builds totalements différents ça je sais merci

mouafr
14/09/2018, 14h59
« j'préfère privilégier les skills que les passifs »
> Sauf que au moins le temps de level up les passif degats sont incontournable.

Je te rappel qu il n a pas preciser un build PvP uniquement, il a dit de facon totalement generale (il n'a meme pas preciser "PvP", c'est p-e la chose que tu vois implicitement, mais je ne pense pas que ca soit le cas), et je doute que ce genre de question soit posé avec seulement PvP en tete dans le contexte ici present.

Et oui je sais largement jouer avec plusieurs barre ET je part du principe qu un nouveau doit apprendre, mais furie est la classe avec le plus de skills, surtout quand tu multiplies le nombre existant avec les macro (genre coup de pied infini prend 2 case); 15-16 skills ne suffira pas de base, donc si tu veux en plus tout les skills "faire tomber", et autre, meme avec 32 emplacement ca ne va pas etre assez (beaucoup de joueurs degagent les choses comme les consommable en PvP, mais pour un build general ca en fait partie aussi (et ca peut facilement faire 4-6 slots de prit entre potions, gateau, voir meme boite d ame qui full inventaire que tu as besoin d access rapide; sur une barre 1 slot en haut ou en bas de la barre principal, etc...)

Apres tu va demander pourquoi je vais te faire la "lecon" (ou je te "clash" ou che pas quoi) mais tu n est pas apte à revoir ton truc sur ce genre de point tellement t as peur que les gens disent «han il a fait un truc qui n allait pas» (honnetement l idee que tu te fais de l apparence/l'ego faut laisser au placard xd -- les gens osef de qui a pu dire un truc faux ou pas, ca ne nuit pas du tout à l image ou autre débilité).

---------------------------
Plus spécifiquement, je te rappel encore, le 1er coup de pied infini tu n as pas les CD de le placer une fois que tu as tout les skills (tu devrais p ete jouer la classe en PvE aussi, et surtout dans l environnement de manque de point si tu veux donner des conseils dessus xd)
>non pas que le skill soit horrible, juste que si tu as TOUJOURS un meilleur skill dispo, tu n as pas de raison de t en servir hors "pour le fun" ... et cela n est pas compatible avec un manque de points (donc c est pour plus tard)

Je sais tres bien le but de 3/5, 5/5 sur le cadre general, d autant que je l ai explicitement dit, merci xd, et la raison principale de laisser un skill le plus bas possible (tout en qu il soit toujours viable) par economie de points; mais ca ne change rien sur les skills que j ai mentionner comme suffisant à 3/5 au "depart" ... surtout quand tu sacrifie d autre skill qui sont bien plus important: par exemple lance mystique ne sera jamais au niveau de la glissade, c est un des tout dernier skill que tu mettra à 5/5 (en supposant le mettre un jour) ... d autant que le collier prem donne +3 (et il me semble que 6-7-8 n avance plus le CD + ce n est pas un skill de degats, donc il restera litteralement à 3/5 tant que tu n'as pas genre 1000-1500 pts bonus xd)

Note: la glissade monte en degats deja (oui je sais toi tu t en tape, mais ca reste important, et ca monte en nombre de cibles: ce qui est primordial en PvE, et reste pas mal important en arene/empo. (oui en 1v1 c est inutile, mais on revient en boucle sur toujours la meme limitation)

Et meme s'il peut etre interessant de s habituer a un bon placement des skills de sa barre incluant tout dés le debut, et je dirait de mettre tout les skills dés le depart sur le 8 classe humains + Elem --- Furie est à part, y a juste trop de skill, le nouveau aura besoin de s habituer d avoir au core de la classe (PvE comme PvP), et par la suite il ajoutera les skill de "fun PvP" (je pense que tu manque de recul, ou que t as peur de quand dira-t-on pour amener une aide correcte ... apres je me doute qu il a p ete arreter de lire, mais ca ne change pas le fond)

---------------------------
"build 1v1" ... genre un personnage se limite à ca xd ... un buid fais tout, meme si tu finalise les 100-200 derniers point sur plutot 1v1 ou autre, les points cité n ont rien d exclusif à 1v1, ils sont juste pire en arene/empo/PvE, mais meme en 1v1 sur un cadre normal un joueurs ne jouera pas les "skills de merde" à moins d etre suffisant au dessus de son adversaire pour en etre à un point ou il n a plus besoin de conseil sur ses skills.

Cela dit, oui à defaut ce sera deja un poil moins "trompeur".

bastons
14/09/2018, 18h23
Un Build viable? Reroll elementaliste

De rien
Allé slt

DankMacKush
14/09/2018, 19h59
ne pas avoir compris que c'est juste un troll qui fait exprès d'avoir un avis toujours différent pour être intéressant


ca fait des années qu'il fait ca, des années qu'on répond à ses shitposts, on devrait pourtant savoir qu'il a pas + de 12 ans avec dark dans son nom, l'erreur c'est de prendre au sérieux ce qu'il dit en fait

DarkyRaf
15/09/2018, 21h47
@DankMacKush

ya aucun troll gros et j'fais pas exprès d'avoir un avis différent car j'ai répondu en premier comment je pourrais avoir un avis différent à mon premier message ? (de ce point de vue c'est @moufr qui a un avis différent du miens et moi je réponds juste)

mes builds furies sont viables en pvp et j'ai bien précisé pvp au début je crois, j'ai besoin de te prouver mon niveau pvp peut être ?

à part ça j'ai 12 ans mais je joue depuis 10 ans xd et oui jsuis trop dark tmtc

Haruhiko
15/09/2018, 23h50
Bonsoir, désolé je n’avais pas vu toutes les réponses, avec ma furie je préférerai faire une PvE exclusif (je ne m’interesse Pas au pvp :c). Je ne sais pas si vos huiles seraient intéressant niveau PVE.

PS: il est niveau 60 avec l’Herirage

Merci d’avoir pris du temps pour répondre,

Darui

Haruhiko
15/09/2018, 23h54
Un Build viable? Reroll elementaliste

De rien
Allé slt

J’ai déjà un Elementaliste et un Destructeur, je veux jouer Furie pour avoir du nouveau et du différent.

“Allé slt”

bastons
16/09/2018, 15h15
Reroll Oracle pour pve alors gros gp plein de nouveautés a découvrir a travers cette classe.

Orvoar