PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.918.26/27



Zephyr
12/09/2018, 08h55
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
12/09/2018, 11h03
C'est combien qui faut donner pour up ca classe? moi aussi je veux 1800 de dcc--' ( juste expliquez moi l'interet de faire perdre de l atq et augmenter le dcc ? )

Plage atk toujours en 3 item c'est normal. toucher en 5, vda en 4 mais n'importe quoi mdrrrrrrrr.
j ai pas encore vue oracle

EDIT: apres test l elem sans bjx elem me colle du 11K en cc au X quand moi destru en bjx elem je met du 3Ka la taillade. Gg bon test. Espérons un retour de liphyo...

Titiparisien
12/09/2018, 11h07
Normal qu'un oracle en gde RARE sans carte ni aile gde heros 3x dcc ai quasi autant de dcc qu'un sentinele gde heros aile gde ? et sinon cest normal que il on en + du buff ulti le tcc pure en 7eme piece ? go mette sa sur senti alors

qsdqa
12/09/2018, 11h15
( juste expliquez moi l'interet de faire perdre de l atq et augmenter le dcc ? )

Bah ça limite ce qu'on gagnera avec l'isoris du moins pour le pve :
Avant cette maj on pouvait mettre 5 items pour avoir le must : gain de 280% dcc sur les stats + matq du casque + 1 tcc pur + Agi
Après cette maj gain de au plus 240% dcc si on met que les épaulettes, mettre un autre item ferais perdre dcc du céleste.

qsdqa
12/09/2018, 11h17
Normal qu'un oracle en gde RARE sans carte ni aile gde heros 3x dcc ai quasi autant de dcc qu'un sentinele gde heros aile gde ? et sinon cest normal que il on en + du buff ulti le tcc pure en 7eme piece ? go mette sa sur senti alors

Même réponse que en haut, c'est pour limiter l'effet du stuff isoris. L'oracle a certe plus de dcc mais moins de matq, le dps demeure inchangé.

Vaan
12/09/2018, 11h22
Bonjour, pour les 1800% de dcc c'est normal, ils perdent de l'atq, mais compense ce dcc. Les dégats restent les mêmes c'est un équilibrage par rapport au set Isoris. Ca ne change strictement rien. C'est un équilibrage je répète. les dégats restent les même.
La plage d'atq, perso je ne voit pas de diff, fait les test avec et sans tu verras la diff n'est pas ouf.

Et les dégats sur ton destru je sais pas ou tu vois 3k en taillade. Sur ririth qui un "un peu" stuff je lui met du 6k7 / 7k sur une taillade, j'ai screen si jamais alors que mon destru (Kiwiko) n'est même pas stuff, sans carte atq elem rien (sans buff ulti) sans rien.

Donc je joue destru aussi mais soyons un minimum objectif sur nos classes. Comparé au dps d'huitres d'un volti on est pas trop mal.

Je pense que c'est une bonne maj et qu'on est sur la bonne voie niveau équilibrage.

Cordialement.

Titiparisien
12/09/2018, 11h22
Même réponse que en haut, c'est pour limiter l'effet du stuff isoris. L'oracle a certe plus de dcc mais moins de matq, le dps demeure inchangé.

#movaisefoi? Le dps de l'oracle a été multiplié avec leur connerie de mettre du dcc , en plus de sa tcc pur + buff ulti l'oracle dps encore plus qu'avant et plz quasi autant de dcc AVEC LE GDE RARE j'imagine pas en celeste ... sa limite aucun impact la sa fait comme avant sauf - de piece isoris

rolexroxx94
12/09/2018, 11h28
Bonjour, pour les 1800% de dcc c'est normal, ils perdent de l'atq, mais compense ce dcc. Les dégats restent les mêmes c'est un équilibrage par rapport au set Isoris. Ca ne change strictement rien. C'est un équilibrage je répète. les dégats restent les même.
La plage d'atq, perso je ne voit pas de diff, fait les test avec et sans tu verras la diff n'est pas ouf.

Et les dégats sur ton destru je sais pas ou tu vois 3k en taillade. Sur ririth qui un "un peu" stuff je lui met du 6k7 / 7k sur une taillade, j'ai screen si jamais alors que mon destru (Kiwiko) n'est même pas stuff, sans carte atq elem rien (sans buff ulti) sans rien.

Donc je joue destru aussi mais soyons un minimum objectif sur nos classes. Comparé au dps d'huitres d'un volti on est pas trop mal.

Je pense que c'est une bonne maj et qu'on est sur la bonne voie niveau équilibrage.

Cordialement.

je viens de test et je fais 3K sur ririth , il pourra te confirmer . ( jetait pas en rugi ni rage mais bon )

Ensuite on me dit a l'oreillette que désormais les oracles solo lezprazor en 45 sec . Gg c'est bien équi.
Vous voulez pas laisser ma guilde ou la guilde suce faire les test? psq la j'ai envie de chialer serieux.

PS: Le dcc est un multiplicateur a l'elem. Je dis ca jdis rien.

Dnalg
12/09/2018, 11h30
Bon déjà pour commencer qui effectue les test chez vous ? ça serait pas mal de savoir.

Vous avez encore up la classe, je crois que vous voulez bien faire mais vous avez aucune idée de comment effectuer ce fameux nerf.

Bon allez je vous donne des indices pour faire un "bon" nerf sur la classe ( je parle des élem les oracles je saurais pas dire )

Option 1

-Bon déjà virer le DCC et enlever le nerf ATQ sur l'arme ( qui est ridicule )

-Mettre Vitesse Atk en 7 pièces comme ça à partir de 2 pièce Isoris les Elem devront faire un choix entre le DPS et le toucher ( ya de fortes chance que la 2 ème pièce soit un item agi / dégât comme tete ou épaule donc ils devront trancher en sachant qu'ils perdent leur buff vda )

-Mettre Plage Atk en 6 pièces pour éviter que les élem fassent un full Isoris jusqu'à perdre le toucher ...

Option 2

-Bon déjà virer le DCC et enlever le nerf ATQ sur l'arme ( qui est ridicule )

-Mettre Toucher en 7 Pièce pour que les Elém soient "obligé" de s'opti toucher à partir de la 2 ème pièce Isoris ( pour ça il faudrait aussi nerf leur passif toucher sinon ce sera insuffisant )

-Mettre Plage Atk en 6 pièce, cette stats est beaucoup BEAUCOUP trop forte que ce soit PVE ou PVP, on est obligé de la mettre en 6 ou 7 pour éviter que les élem fassent trop de pièce Isoris et donc bénéficie de trop de stats sans perdre leur stat fétiche.

Option 3

-Effectuer le contraire de ce que vous avez fait ce matin, c'est à dire up leur MATQ mais effectuer un malus sur le DCC uniquement à partir du lv 90 pour éviter que les élem BL soient trop impactés

-Nerf des dégâts via les boules de l'élem ( je sais pas si c'est possible mais tout le problème réside ici )

qsdqa
12/09/2018, 11h37
#movaisefoi? Le dps de l'oracle a été multiplié avec leur connerie de mettre du dcc , en plus de sa tcc pur + buff ulti l'oracle dps encore plus qu'avant et plz quasi autant de dcc AVEC LE GDE RARE j'imagine pas en celeste ... sa limite aucun impact la sa fait comme avant sauf - de piece isoris

Imagine tu fais 30k sur une boule et que t'as 1k de dcc

En cc ta boule fera 300k.

Maintenant avec ce nerf on va dire que ta boule fait 20k mais que ton dcc est de 1k5

En cc ta boule fera 300k.

Ah ! C'est bizarre les maths on tombe sur le même résultat.

rochnord
12/09/2018, 11h49
vous cette serieux oracle avez besoin clairement dun up

Dnalg
12/09/2018, 11h56
vous cette serieux oracle avez besoin clairement dun up cest la classe qui dps le moin contre les monstre en domaine et en isoris sa risque pire( si cette pas du soin ont jouerez tous elem qui est beaucoup plus fort. en plus en gros dj ont passe la mointier du temps a soin le up avec le set isoris été juste correct a mon avis pour l oracle.

Oracle dps le - ?
Bon déjà parle francais stp on dirait le petit frère à bogosse tellement c'est illisible

Arca top dps, Oracle low dps;
ptn jpp la commu, faites des vrais suggestions et utilisez ce qu'on vous donne orv

rolexroxx94
12/09/2018, 12h06
Imagine tu fais 30k sur une boule et que t'as 1k de dcc

En cc ta boule fera 300k.

Maintenant avec ce nerf on va dire que ta boule fait 20k mais que ton dcc est de 1k5

En cc ta boule fera 300k.

Ah ! C'est bizarre les maths on tombe sur le même résultat.

Sauf que c est pas ca! ------''''

Ton atq apporte un nombre d atk elem en + ....
Mais ton DCC proc sur l atk elem. Si par exemple 20k atk t apporte 1Kelem, qui te dit que 200dcc t apporte un bonus de 1K ( car oui le dcc influence les elem ) . Peut etre qu'en pve la stat sera equi mais pas en PvP.

EDIT: Pour l oracle les stats sont hors norme mais l'ordre des pièces a quand même une cohérence donc cava par rapport a l'elem. Oracle a juste un surplus de dommage PVE donc ca cava , je suis un peu réconforté. mais par pitié l elem c est une blague. Un groupe 2 elem 2 oracle il te plis kedos en 8 minutes.

Zukoraen
12/09/2018, 12h28
deja tiarra stop raconter dla merde
45s solo ? meme 10s pdt qu'on y ai

je vien de test avec mon oracl full stuff celeste +25 avc carte (elem etc)tu mets plusieur mins entre les attk a esquivé 45s impossibl en dps constant tu vire mm pa 10% de la vi en 10s
on fait les meme degat quavant a peu de chose pret va testé au lieu de raconter dla merd kom d'hab sur le forum
stop fair le mec qui c tt alors que tu di just de la gross merd tout come ton destru a 3k dattak bissaremen kelkun dautre fait le test il a pas les mm valeur <_<

moi on me dit dan mon oreillaite que t un mytho et que tu le restra

dnalg toi ta rien compris le but de sa c de viré le dcc gratos des elem/oracle dasn tes proposition il garde le dcc sur izoris dc il seront tjrs pt <_<
ya un momen donné fo reflechir 2s avan decrir de la merde et de faire de donner des foss info cc 45s

EmpereurPeon
12/09/2018, 12h32
Askip je fais des dj en 45s, apprenez moi a jouer svp, car moi j'y arrive pas.. :'(

Et pour les rageux, la maj fait que je tape comme si j'avais mon set isoris sans encore le porter.
Allez à plus !

Phanacon.

Oraison
12/09/2018, 12h32
Sauf que c est pas ca! ------''''

Ton atq apporte un nombre d atk elem en + ....
Mais ton DCC proc sur l atk elem. Si par exemple 20k atk t apporte 1Kelem, qui te dit que 200dcc t apporte un bonus de 1K ( car oui le dcc influence les elem ) . Peut etre qu'en pve la stat sera equi mais pas en PvP.
3% de l'attaque sont convertis en éléments seulement si les bijoux elem sont équipés.
Par contre les dégâts élémentaires dont distincts des dégâts magiques/physiques. De ce fait, le dcc impacte uniquement les dégâts physiques/magiques et non les dégâts élémentaires.

Exemple:
Une personne possède 500 de dcc et 1k éléments et tape un coup critique à 1k + 1k éléments (imaginons que le receveur de dégâts ne possèdent pas de rési pour simplifier), il infligera 2 k dégâts. S'il augmente son dcc à 1000, il infligera 2k en coup critique + 1k élements, soit 3k de dégâts.

rolexroxx94
12/09/2018, 12h37
3% de l'attaque sont convertis en éléments seulement si les bijoux elem sont équipés.
Par contre les dégâts élémentaires dont distincts des dégâts magiques/physiques. De ce fait, le dcc impacte uniquement les dégâts physiques/magiques et non les dégâts élémentaires.

Exemple:
Une personne possède 500 de dcc et 1k éléments et tape un coup critique à 1k + 1k éléments (imaginons que le receveur de dégâts ne possèdent pas de rési pour simplifier), il infligera 2 k dégâts. S'il augmente son dcc à 1000, il infligera 2k en coup critique + 1k élements, soit 3k de dégâts.

A vérifier mais il me semble que cest pas exactement ca. c'est genre DEGAT CRITIQUE SUR LES DOMMAGES FINAUX, exemple : si un gars frappe 1000 avec son attaque et son attaque elem, et qu il a X dcc alors le resultat est multiplié par X.

Et oui l oracle a 45 sec c est phanagon.

PS: Je sais que je vous dit ce que je vois, donc imaginez ce que je pense de vous quand je vois la haine que vous me portez mdr. Vous verifiez rien par vous meme, vous voyez rolexroxx donc vous chialez, les 3/4 je les connais meme pas mdr.

Chaton
12/09/2018, 12h42
Bonne idée pour réduire l'impact du set Isoris sur les Elementalistes et Oracles en PVE. L'idée n'est pas mal après il faut voir par la suite si les valeurs doivent être modifiées ou pas, mais l'idée en elle même n'est pas mal.
La réduction de MATQ pour l'augmentation de DCC relève peut-être d'un véritable up pour les élémentalistes et oracles moins stuffés, mais le "up" n'est pas conséquent (si il y a bien un up) une fois ces joueurs bien optimisés en terme de stuff, à voir après si les valeurs sont bonnes, trop tôt pour le dire pour l'instant.

Dans tous les cas quand bien même ça donne un up pour les oracles et élémentalistes avec un stuff moyen voire bidon, c'est pas si dérangeant dans la mesure où ils ne sont tout de même pas capables de faire les donjons les plus avancés, là où l'équilibrage est nécessaire.

Le DCC et les coups critiques en général n'ont aucune influence sur l'ATQ Elem, que ce soit en PVE ou en PVP.
Si un coup critique en PVP fait beaucoup plus mal qu'un coup normal, ce n'est pas parce que le DCC a eu un impact sur l'ATQ Elem.
L'ATQ elem s'ajoute après les dégâts finaux.

Après, le fait que les oracles et élémentalistes soient au dessus c'est un autre débat, mais là c'est bien un nerf sur le potentiel final de ces classes comparé à avant où ils pouvaient obtenir gratuitement du DCC.


Vis à vis de la plage d'attaque des élémentalistes, je vous conseille de faire le test parce que pour l'avoir fait par le passé, elle ne semble avoir qu'une toute légère influence sur la portée des compétences (le plus évident pour comparer c'est avec Eboulement et Piège magique).

Dnalg
12/09/2018, 12h44
deja tiarra stop raconter dla merde
45s solo ? meme 10s pdt qu'on y ai

je vien de test avec mon oracl full stuff celeste +25 avc carte (elem etc)tu mets plusieur mins entre les attk a esquivé 45s impossibl en dps constant tu vire mm pa 10% de la vi en 10s
on fait les meme degat quavant a peu de chose pret va testé au lieu de raconter dla merd kom d'hab sur le forum
stop fair le mec qui c tt alors que tu di just de la gross merd tout come ton destru a 3k dattak bissaremen kelkun dautre fait le test il a pas les mm valeur <_<

moi on me dit dan mon oreillaite que t un mytho et que tu le restra

dnalg toi ta rien compris le but de sa c de viré le dcc gratos des elem/oracle dasn tes proposition il garde le dcc sur izoris dc il seront tjrs pt <_<
ya un momen donné fo reflechir 2s avan decrir de la merde et de faire de donner des foss info cc 45s

Mon dieu t'es + intelligent que les autres mongoles au dessus, du coup si ils font une pièce Isoris c'est ni un up ni un nerf on est d'accord ?
1 pièce Isoris ( épaule et hop c un up allez slt xd )

Et encore même sans l'item isoris c'est un up vu que le DCC est + impacté que l'atq étant donné que les boules de l'élem ont un gros ratio ATK, prend l'exemple du sniper , change ton atk change ton dcc tu verras quel stat l'impact le +

rolexroxx94
12/09/2018, 12h45
Bonne idée pour réduire l'impact du set Isoris sur les Elementalistes et Oracles en PVE. L'idée n'est pas mal après il faut voir par la suite si les valeurs doivent être modifiées ou pas, mais l'idée en elle même n'est pas mal.
La réduction de MATQ pour l'augmentation de DCC relève peut-être d'un véritable up pour les élémentalistes et oracles moins stuffés, mais le "up" n'est pas conséquent (si il y a bien un up) une fois ces joueurs bien optimisés en terme de stuff, à voir après si les valeurs sont bonnes, trop tôt pour le dire pour l'instant.

Dans tous les cas quand bien même ça donne un up pour les oracles et élémentalistes avec un stuff moyen voire bidon, c'est pas si dérangeant dans la mesure où ils ne sont tout de même pas capables de faire les donjons les plus avancés, là où l'équilibrage est nécessaire.

Le DCC et les coups critiques en général n'ont aucune influence sur l'ATQ Elem, que ce soit en PVE ou en PVP.
Si un coup critique en PVP fait beaucoup plus mal qu'un coup normal, ce n'est pas parce que le DCC a eu un impact sur l'ATQ Elem.
L'ATQ elem s'ajoute après les dégâts finaux.

Après, le fait que les oracles et élémentalistes soient au dessus c'est un autre débat, mais là c'est bien un nerf sur le potentiel final de ces classes comparé à avant où ils pouvaient obtenir gratuitement du DCC.

C'est pas ce qu'on ma dit , après c est peut etre différent ici mais l'atq elem pour moi est compris dans la valeur du dcc qui Elle s'applique en dernier. ( c est dailleurs un commando qui m a dit ca après des test sur sniper il me semble )

Titiparisien
12/09/2018, 12h46
Faut savoir être objectif stop faire pleureuse paske vous avez peur que votre classe soit nerf , oracle dps pas heureusement y’a eu m’en up? Aimdeair j’aurais tout entendu

Oraison
12/09/2018, 12h47
Je ne faisais pas part d'une suggestion mais d'une affirmation mûrie par des tests.

Chaton
12/09/2018, 12h50
Non non l'attaque élémentaire s'applique en tout dernier, et les dégâts finaux ne sont pas les dégâts physiques (ou magiques) + ATQ Elem mais uniquement les dégâts physiques (ou magiques/ou les 2 si on veut chipoter pour certaines compétences). Cette appellation de dégâts finaux était présente avant l'implantation de l'ATQ Elem, et comme on sait tous que Dragonica mettait rarement à jour ses définitions bah c'est resté comme tel...
Mais tu peux faire le test il n'y a pas d'impact (ici du moins).

Après ce n'est pas parce que ça reste un nerf sur la potentiel final de l'Elem et de l'Oracle (grattage de DCC en masse gratuit des Elementalistes qui n'est maintenant plus possible maintenant) que ça règle forcément le souci de l'équilibrage...

tamhi
12/09/2018, 12h59
878 cc tiarra

tamhi
12/09/2018, 13h00
879 encore cc tiarra

rolexroxx94
12/09/2018, 13h01
878 cc tiarra

Mdrrr il va pas l affirmer
@chaton: si c est ca autant pour moi j'irai test

c est pas dur de screen regarde
https://gyazo.com/5870f0dfcc4d0d447b1e3df3cfa96799 cc bogosse

EDIT: faut apprendre a lire, j ai jamais dit que j avais fait le donjon avec lui --'

Saizo
12/09/2018, 13h33
Un screen de discord d'un mec comme lirv vaut autant que mon papier toilette avec lequel je m’essuie tous les jours.

Plus sérieusement, elem et oracle toujours trop au dessus des autres en terme de dps. Les élem doivent soit recevoir une baisse d'attaque encore plus significative ou de dcc et pour les oracles tout simplement baisser leur dcc ET leur agi vue que les arca avaient de mémoire reçu une baisse de 70 agi.

Seulement ça serait plus juste ET pour permettrent à toutes les autres classes de les "rattrapper", instauré le dcc en 6ème pièce pour arcaniste qui a été et restera la classe qui a subi le plus de nerf depuis bien lgtps. ( pas d'elem sur les sorts, -70 agi, plus de dcc, piments pas UP, ulti up pour du beurre avec 0 chgmnt). #cclaclassequisefaith24baiser

rolexroxx94
12/09/2018, 13h36
Un screen de discord d'un mec comme lirv vaut autant que mon papier toilette avec lequel je m’essuie tous les jours.

Plus sérieusement, elem et oracle toujours trop au dessus des autres en terme de dps. Les élem doivent soit recevoir une baisse d'attaque encore plus significative ou de dcc et pour les oracles tout simplement baisser leur dcc ET leur agi vue que les arca avaient de mémoire reçu une baisse de 70 agi.

Seulement ça serait plus juste ET pour permettrent à toutes les autres classes de les "rattrapper", instauré le dcc en 6ème pièce pour arcaniste qui a été et restera la classe qui a subi le plus de nerf depuis bien lgtps. ( pas d'elem sur les sorts, -70 agi, plus de dcc, piments pas UP, ulti up pour du beurre avec 0 chgmnt). #cclaclassequisefaith24baiser

Un peu de respect pour MONSIEUR Lirv svp.
Sinon oui la classe a recu des nerf mais elle reste GODTIER en arene ( tank toucher ) après moi j'était et je suis pour un up de l arca en PVE ( via buff ulti, par exemple leur mettre du dcc ou quoi c est pas une difficulté ca .)

EmpereurPeon
12/09/2018, 13h44
Je suis d'avis de dire que si on veut utiliser mes propos pour démentir en ressortant des mp, on peut me demander mon accord au préalable.

Phanagon.

Rolexroxx
12/09/2018, 13h56
XD après on blâme les oracles mais c est pas de leur fautes , et c est même très dur de se dire que notre classe est cheat

kmzou13
12/09/2018, 16h57
Apparemment les MJ on compris l'attente des joueurs bravo 👍 (oupa) allez encore quelques mise à jour on touche presque le bout 💪

mouafr
12/09/2018, 17h00
De base les gens oublient que le changement visent à permettre le mix Isoris (Oracle/Elem) au meme niveau d augmentation que les autres classes, rien d autre ..

Oracle et Elem sont au dessus en terme de DPS PvE depuis des lustres (avec Commando) ... donc faut eviter de confondre les choses.

Et meme si les valeurs choisies s avérées un peu trop (ce qui reste à voir), user votre cerveau 3s, on a eu genre 10-20 micro-MaJs depuis la sortie Isoris 90 ... ils en feront juste 1 de plus. (Mais qu'apres avoir eu des retours concrets, et pas « un destru qui dit qu un volti dit qu un oracle à fait ci ou ca » xd ... surtout avec le "dans son groupe": isoler les degats d un joueur quand tout le groupe tape est loin d etre evident ...

Et perso j ai pas besoin que le dit Oracle me confirme que la phrase est fausse, 800m pv en 45 s, ca fait 17.7m degat par seconde, autant avec des stats vraiment mal choisi ca serait p-e vaguement possible (bien que j en doute serieusement faudrait 1m/crit et genre >80% tcc), mais sur Lizpazor avec ses attaques confusion t as quasiment aucune chance qu il ne fasse pas l attaque durant 45s ... ce qui tend à montrer encore une fois que l affirmation est une belle exageration.

rolexroxx94
12/09/2018, 17h39
De base les gens oublient que le changement visent à permettre le mix Isoris (Oracle/Elem) au meme niveau d augmentation que les autres classes, rien d autre ..

Oracle et Elem sont au dessus en terme de DPS PvE depuis des lustres (avec Commando) ... donc faut eviter de confondre les choses.

Et meme si les valeurs choisies s avérées un peu trop (ce qui reste à voir), user votre cerveau 3s, on a eu genre 10-20 micro-MaJs depuis la sortie Isoris 90 ... ils en feront juste 1 de plus. (Mais qu'apres avoir eu des retours concrets, et pas « un destru qui dit qu un volti dit qu un oracle à fait ci ou ca » xd ... surtout avec le "dans son groupe": isoler les degats d un joueur quand tout le groupe tape est loin d etre evident ...

Et perso j ai pas besoin que le dit Oracle me confirme que la phrase est fausse, 800m pv en 45 s, ca fait 17.7m degat par seconde, autant avec des stats vraiment mal choisi ca serait p-e vaguement possible (bien que j en doute serieusement faudrait 1m/crit et genre >80% tcc), mais sur Lizpazor avec ses attaques confusion t as quasiment aucune chance qu il ne fasse pas l attaque durant 45s ... ce qui tend à montrer encore une fois que l affirmation est une belle exageration.

Tu peux etre que content quand c'est tes idées pourries qui sont choisis, mais les changements n'ont jamais etait autant critiqué qu'aujourd'hui donc arrete de fracasser ton clavier avec tes pavés et laisse faire d'autres personnes.

Ensuite l'histoire a etait mal comprise, le lezprazor est mort en 45 sec a 4 . Quand on a echanger moi et phanagon on le tombait en 5 mn. c est tout.

Après on s'en fou Du pve pour le moment , au pire ca te fais faire ton stuff + vite, le gros problème est le déséquilibre qu'engendre le stuff sur le PvP . Mais au pire ca c'est pas le problème, faut qu'il règle le soucis de l'étage 5 car plus personne ne farm l'arme... Alors que normalement ca devrait etre LE Challenge de la maj , or la tout le monde aura fini l'isoris et l'arme sera ensuite possible et tout le monde l'aura en même temps. On perd l'aspect "E-Penis" du Donjon . ( après j'imagine que tu t'en fou .)

bastons
12/09/2018, 17h41
Il faudrait calculer ce que cela fait gagner au elem en terme de dégâts d'avoir une telle quantité de DCC en plus avec de l'atq en moins. Quoiqu'il en soit elem reste surement op comme pas possible.

Le soucis c'est que les individus qui font les test (si test il y'a ….) ou tout du moins qui gèrent "l'équilibrage" sont bien trop long à la détente avec elem (ou bien n'auraient-ils pas compris qu'elem est la classe la plus abusément OP de toute? Dans ce cas c'est inquiétant) . Ca fait des mois et des mois que ça n'arrête pas d'être dis et démontré. Je veux bien que nous fassions preuve de patience mais là ça devient vraiment bien trop long. Ca n'engage que moi mais je vais pas attendre 1 an( soit 1.26% de ma vie soit un pourcentage infiniment supérieur de mon temps de jeu total sur drago) encore pour que le staff passe le passif toucher de elem de 55% à 54%. A un moment donné je commence à avoir de sérieux doute quant à la véritable intention de faire un équilibrage. Me sortez qu'ils ont isoris a s'occuper. C'est le cas en ce moment, mais ce sujet est sur la table depuis des mois et des mois et au bout du compte: passif toucher de 80% à 55% pour des mois et des mois d'argumentation. Ce n'est pas due à un temps de codage car s'ils ont réduit le passif à 55% ils auraient très bien pu le réduire à 5% à la place. Faire des majs petit à petit c'est bien mais si ces petites majs arrivent une fois par mois pour retirer 5% du passif toucher elem à chaque fois……

En l'attente d'une véritable implication du staff dans l'équilibrage après isoris.

rolexroxx94
12/09/2018, 17h43
Non mais surtout mec, PLAGE D ATTAQUE EN 3 OPTION ALEEEEEEEEEEEED!
Encore pour oracle y a une logique dans le stuff, mais pour elem ca montre juste qu'ils ont rien compris. Moi si jsuis elem jte fais un gros stuff plage d atk toucher mon gars mais tu vois tellement flou mdr

PS: avec des items plage d atk un destru ( samourai ) augmenter la range de ca taillade par quasiment 2 ! donc imaginez un elem avec le bonus sur son set en + . Heuresement qu'aucun elem ne joue serieusement en pvp ( ou bien qu'aucun n elem ne s'en ai encore appercu.)

Fallenangelboy
12/09/2018, 18h38
Salut,

Ca rage / chiale beaucoup ici. Vous avez un sacré problème avec les bleus. Ils sont certes plus forts, de là à vouloir totalement tuer la classe, faut arrêter. Je trouve l'idée de mettre les bonus comme ça futile, bien pensée.

Donc, bonne idée pour la MàJ, à voir 'au fur et à mesure' mais essayez de pas prendre les même péons pour faire vos tests parce que la clique à afflelou ou pavé land, pas ouf si vous voulez du concret. Ces énergumènes vont faire de ce jeu un 'capricenica'/


Et :

...

T'es un éternel frustré toi. A quand le ban def fofo ?
Chaton a dit vrai pour le calcul des dégâts, et tout le monde a montré à quel point t'as full bullshit/mytho. Fais un break un peu. On est tanné de tes msg sans fondement, dignes d'un bébé de 3 mois qui a fait dans sa couche.
Tout les jours, tout les p****s de jours, t'as un pb.


Crdtc, le mec qui rage '1 fois par an' et 'ketuconépa'
++

Dnalg
12/09/2018, 18h39
Je pense que le mieux à faire pour les élem seraient de leur attribuer le buff 160% DCC grâce à l'ulti pour le PVE, comme ça la classe sera nerf légèrement au niveau des degâts pour le PVP et en ce qui concerne le PVE ça reviendra au même une fois les pièces isoris équipés.

C'était pas ma première conclusion mais bon, pour moi c'est surtout le PVP qui dérange donc j'aurai plus rien à dire si vous partez dans ce sens là.

rolexroxx94
12/09/2018, 18h48
Salut,

Ca rage / chiale beaucoup ici. Vous avez un sacré problème avec les bleus. Ils sont certes plus forts, de là à vouloir totalement tuer la classe, faut arrêter. Je trouve l'idée de mettre les bonus comme ça futile, bien pensée.

Donc, bonne idée pour la MàJ, à voir 'au fur et à mesure' mais essayez de pas prendre les même péons pour faire vos tests parce que la clique à afflelou ou pavé land, pas ouf si vous voulez du concret. Ces énergumènes vont faire de ce jeu un 'capricenica'/


Et :


T'es un éternel frustré toi. A quand le ban def fofo ?
Chaton a dit vrai pour le calcul des dégâts, et tout le monde a montré à quel point t'as full bullshit/mytho. Fais un break un peu. On est tanné de tes msg sans fondement, dignes d'un bébé de 3 mois qui a fait dans sa couche.
Tout les jours, tout les p****s de jours, t'as un pb.


Crdtc, le mec qui rage '1 fois par an' et 'ketuconépa'
++

Tu te contredis en disant que j'ai raison et tu dis que je suis frustré. Fais l'éffort de rester courtois quand moi je ne sais même pas qui tu es.

PS: ban forum pour etre d'un avis opposé a certains? les mots vous manquent-ils a ce point?

Dnalg: assez d'accord avec toi, on en avait deja parler et je pense que c'est la meilleurs solution, puis remettre les PV sur le set et changer un peu l'ordre de tout ca et on sera bien.

Regalia
12/09/2018, 19h06
PS: avec des items plage d atk un destru ( samourai ) augmenter la range de ca taillade par quasiment 2 !
Une augmentation de 17% de range va pas doubler la taillade xD

Max range sans plage d'attaque:
https://i.gyazo.com/fc75eab39bc1e802e390df2f4fbee082.mp4

Max range avec plage d'attaque:
https://i.gyazo.com/0cb8bdbb5c37fde4a471e066874668cc.mp4
https://i.gyazo.com/a28b55db47a5d3273451ea867ee1744d.mp4


La plage d'attaque est abusée quand elle s'applique sur un sort à grosse range. Si on ajoute par exemple 17% à 100, ça ne fera que 17 de range en plus. Par contre 17% sur 300, ça fera 51 de range en plus, ce qui est énorme.
Tout est une question de proportions.

Pommes
12/09/2018, 19h12
jai test, c'est trop cheat, faut RE-Nerf les elem & oracles

tamhi
12/09/2018, 19h20
tiarra et methode déjà vous la ramenè tro vous pleurè pour un elm en arene on dirait quoi de ta dero nous tu veut defoncè les elm depuit le debut du serv on a prix déjà 8 nerf et sa continue parceque 2 petit c voie que part les arene déjà les arene sont vide et je voie pas pourquoi on devrait enlevè la plage atq au elm nous on vous fait pas chier sur vo classe drole tiarra tu farm plus dj de arme pourquoi tu était etape 5 pourtant ha oui sans chitte dur dur déjà banne 2 fois perme et la tu chite et juste banne 2 j et tu la ramene encore

Fallenangelboy
12/09/2018, 19h25
Tu te contredis en disant que j'ai raison et tu dis que je suis frustré.

Go me quote où j'dis que t'as raison. Il t'faut des lunettes j'crois pour lire concrètement.

P.S. Ban fofo parce que tu saoules un peu (bcp). Quand tu écris pas, tout va mieux ('<-<"y a qqn qui l'a dit une fois">->' sisi)

Sur ce j'me casse,

Rolexroxx
12/09/2018, 19h35
Mdrrr trop de hâters

@regalia: essai sur les cote de la taillade ou sur faux pas( c est faux pas qui se voit le + )

Fallenge tu dis c est trop cheat Jsais pas quoi donc tu donne raison.

Ensuite Bogosse j ai pas cheat qu on soit clair , le Mj rootkit avait troll en disant que y avais une astuce , on a chercher en regardant le stream et on a taper la commande mJ 0 gravité qui elle fonctionnait , on c est dit que c était ça l astuce et on l a essaye salle 5 ( après le Mj nous a direct cramé et a ban , c est pour ça qu on a pris que 2 j , mais la commande on l a eu que 20 secondes à peine )

mouafr
12/09/2018, 19h45
Comme d hab vous (ceux qui rale) voulez regler des problemes n ayant rien à voir avec la MaJ.

Elem à toujours fait masse damage, le changement là fera p-e plus p-e moins, le but est kifkif --- mais bien sur en ajoutant epaule (ou casque) le DPS va monter (comme pour toutes les classes)

Je rappel que ce trop de degat en Elem est à la fois en PvE et PvP; encore une fois rien à voir avec Isoris 90 ... ou la modif d aujoud hui (dans son but, et si y a petite difference, ca sera vite aplani)

-------------------------------
Ensuite, la plage d attaque, encore une fois @rolexroxx94 .. ca n a rien à voir avec la Maj, oui le bonus existe sur le Celeste, et la modification à 3 piege permet un mix Isoris avec plus d objet en le gardant, mais dans le fond le prob vient de l'existence de l'option elle-meme, qui une fois de plus n est pas spécifique au MaJs recentes (en lien à Isoris 90) mais là depuis des lustres.

Note: ca ne veut pas dire "oue tout est cool", uniquement que les equilibrages à ce niveau là sont un AUTRE sujet (prend une loupe ci ce n est pas assez gros sur ton ecran)

Note2: et au niveau casque Avice/bague Lava, honnetement je doute que ca soit un prob, car ca fait un manque de stat relativement vener (encore une fois en 1v1 c est un commun accord, donc osef, et en PvP full stuff ... tu va pas mettre la 2eme bague vs bonus element, probablement bague F6 superieur aussi à la 1ere bague ... et le casque serait en competition avec un item Isoris; e.g. 105 agi ou 120 dcc .. donc pas trop jouable non plus)

-------------------------------
@Dnalg: l idee de deplacer du DCC en buff ulti pour nerf les degats PvE Elem fonctionnerait, mais à la base ceci n est qu un equilibrage degats PvE: j espere que ca arrivera bientot mais ce n est pas le but en ce moment (notamment sur ce topic j'entend), et generalement les joueurs n aiment pas les nerfs (et donc le staff par extension) ... donc comme d hab, c est plus l idee de up les autres classes pour s approche du niveau (Elem/Commando/Oracle) qu autre chose ...

Le buff PvE Arca n est toujours pas suffisant, et sera sans doute toujours le 1er en ligne de mire ... suivi par le peleton. Et pour cela aussi, c est un sujet pour plus tard

[Ceci n est que mon hypothese] J'imagine le "planning" du staff sur genre:
- Regler le set Isoris (valeur et acquisition, dont les degats/attaques du boss)
- Voir le dg leg (ceci sera sans doute tendu, vu qu en plus de changement technique, y aura p-e du changement au niveau concept "à negocier")
- Re-equilibrage: ce qui peut ou non includre, l arene elle-meme, les buff PvE, les skills PvP (dont le cas des invocations en liens au souci de FPS)

-------------------------------
Ps @rolexroxx94: Tu parle de passer de 45s à 5min, en changeant un Oracle a peu pret opti, et un Destru pas du tout opti ... deja c est sans aucun doute totalement exagéré une fois de plus, et en option 2 Lezpazor sans changer de groupe peut deja avoir une variance de temps enorme selon la frequence de ses confusions, donc la comparaison est juste impossible; au pire faudrait test un boss qui est toujours identique, et arreter "d'arrondir" (pour etre gentil) les chiffres au superieur pour essayer de faire "choquant".

Et dans tous les cas, bien entendu que les tests du staff ont du etre "rapide", t as vu la vitesse des MaJs, s en plaindre est debile ... et la pratique des joueurs dans les jours à venir permettra de re-ajuster les valeurs modifiée le cas échéant

tamhi
12/09/2018, 19h50
Mdrrr trop de hâters

@regalia: essai sur les cote de la taillade ou sur faux pas( c est faux pas qui se voit le + )

Fallenge tu dis c est trop cheat Jsais pas quoi donc tu donne raison.

Ensuite Bogosse j ai pas cheat qu on soit clair , le Mj rootkit avait troll en disant que y avais une astuce , on a chercher en regardant le stream et on a taper la commande mJ 0 gravité qui elle fonctionnait , on c est dit que c était ça l astuce et on l a essaye salle 5 ( après le Mj nous a direct cramé et a ban , c est pour ça qu on a pris que 2 j , mais la commande on l a eu que 20 secondes à peine )c est une astuce d use une commande mj tu te moque de qui

rolexroxx94
12/09/2018, 19h58
c est une astuce d use une commande mj tu te moque de qui

On a utilisé ce qu'on a vue dans le stream, on c'est dit que si la commande est open c'étais pas un hasard c'est tout. on l'a use 30 secondes et le MJ nous a dit stop . Ca a en + permis de trouver un bug enfouis dans drago depuis des lustres ( car oui la commande marche sur TOUT les serveurs dragonica. )

@mouafr Pour moi la plage d atk a un rapport avec la MAJ car ils ont fait le choix de la laisser en 3 options ( faire le choix de ne faire aucun choix est un choix... ) Pour moi il faudrai enlever le dcc , le mettre sur l'ulti, passer plage atk en derniere option ( pour leur PvE) ensuite tu leur met la Vda ( car en PvP ils en ont besoin ) Ensuite leur Tcc , ensuite leur toucher et ensuite leur Pv. Et la a peu de choses prets t'as un truc correct en pve ( 7:1 a cause de plage d atk ) et en PvP tu as la possibiliter de 6:2 ( a voir si tu met du tank ou du toucher ) . et a voir ce que tu fais de leur surplus de toucher

PS: Le fais que je soit pas opti joue en rien dans les test, t as genre 200 de dcc en plus ( que je corrigerai bientot avec les epaule donc on verra la diff )
Je full Cc, et ta vdm ne t apportes rien sur un boss donc bon . ( oui j ai 1080 de dcc quand toi je crois que t as autour de 1300 )

PS2: si tu me crois pas va faire un donjon avec phanagon tu vas voir la vitesse tu vas halluciner xD ( je suis cependant d'accord avec la partie RNG du sort "teubé" de lezpazor , mais au bout de 10 essais tu comprend que c'est plus question de RNG

PS3: on farm plus l'arme car certains du groupe préfaire farm le stuff car l'arme est actuellement infesable. Mais moi je suis toujours dispo si jamais tu veux qu on y aille ensemble.

PS4: en faisant ca sur l elem ca leur fait faire 1 piece en pve et 2 en PvP soit a mon avis 3 pieces ( sauf si ils veulent garder les epaules pour PvP mais ca me parrait pas etre un super choix , a voir la modification du toucher ) donc 3 pieces isoris ca reste du farm quand même^^'

mouafr
12/09/2018, 20h11
Ben parle alors de l'ORDRE de la plage d attaque, mais pas du coté que ca soit cheat ou pas, que ca doivent etre supprimé ou pas.
(Et je rappel une Nieme fois que je suis aussi de l avis que l option plage d attaque n a rien à faire dans le jeu, mais ce n est juste pas la question sur CE topic, ou cette modif)

Note: j'ai fais tout mon possible pour avoir l ordre d avant (Elem, Oracle, et Destru), mais le staff n'est toujours pas convaincu (et je compte continuer de tenter bien entendu xd).

... Et Dcc reste superieur, donc meme dans le cas de debat "où" deplacer la plage, ca sera entre 5 et 6 item.

Enlever le Dcc n est pas une option, l ajout de Dcc s'est accompagné d un nerf de l ATQ (qu ils aient ou non bien reussi à arriver sur un resultat identique reste à voir, et donc les valeurs des 2 choses sont modifiables --- mais ca n a rien à voir avec le rang °1 d'Elem en PvE, et encore une fois je vois mal le staff equilibré le PvE en nerfant)

----------------------------------
Et niveau Oracle/Elem ayant un bonus de plus, ca aussi ca pourrait s equilibrer, je suggererais:
- Oracle:
3 Objets: PV
4 Objets: VDA
5 Objets: toucher
6 Objets: tcc
7 Objets: dcc
(tcc impur disparait)
- Elem:
3 Objets: PV
4 Objets: VDA
5 Objets: plage d attaque
6 Objets: tcc
7 Objets: dcc
(toucher disparait)

(Ou dans l idee du staff au pire)
Oracle:
toucher - VDA - PV - tcc - dcc (tcc impur disparait)
Elem:
plage d attaque - VDA - PV - tcc - dcc (toucher disparait)

----------------------------------
Ps: le fait que tu ne soit pas opti fais une diff enorme, c est pas juste 200 dcc (meme sans savoir si c est 200, ou autre --- hint c est bien plus xd) le tcc compte aussi, tu sens peut etre ton tcc "assez" vu que tu montes sans doute à 100% en furie, mais perso je serait bientot à 100% sans furie (une fois mes cartes et un pixel d opti de plus --- qui sont en attente d Isoris depuis des lustres meme si ca n a pas à voir directement sur le set Isoris vu que ca sera en 7:1 epaules bien entendu)

Note: et quand je parle de 100% c est pas 98% hein, et sans le buff agi d un voleur ,huh --- j ai des doutes que ton perso ai 100% en furie uniquement, meme si osef (sans oublier que furie n est pas toujours là)

En option c est pas histoire de "ton perso vs le mien", c est juste que tu compares 2 perso de classes differentes, avec un stuff vastement different; la comparaison doit etre faite à stuff egale: c est vraiment un minimum.

Et surtout Oracle à toujours kill (les boss) bien plus vite que Destru, donc ca ne mettrait en lumiere que cela, et pas vraiment la diff du mix Isoris (Pour cela il faudrait que tu look la diff sans Isoris, et la diff avec Isoris, et que tu compares les 2 resultats entre eux ... sinon comme d hab tu tombes sur des conclusions n ayant potentiellement rien à voir avec ce que tu pretends)

----------------------------------
Edit:
- sur ton "PS2": comme j ai dis, la diff de degat entre certaines classes n est pas nouvelle (reli plus haut au pire)
- sur ton "PS3": heu nani? (ou est le rapport avec tes analyses ou conclusion et hypothese ne sont pas lié, ou le fait que tu compares des choses avec bien plus de variable que le minima requis (e.g. perso stuff different)
- sur ton "PS4": Peu importe qui doit craft quoi, et globalement les bonus sont quasi-standard now, donc à eu pret toutes les classes seront dans des situations similaires question quels mix sont envisageable (meme si y aura de petit diff notamment sur les bonus toucher/agi à 5 Celeste qui permet ou non de voir à faire du 4:4) --- et quoi qu il en soit c est mieux là où Oracle/Elem se retrouve comme les autres, avec les dileme par rapport au 7:1 .. et c etait bien le but de la manip (pour eviter d avoir un 4:4 mega op, la ca sera juste +/- comme les autres classes: pas le resultat entre classes, mais l augmentation par rapport à "avant")

Pommes
12/09/2018, 21h11
Je dis juste que je connais un mec vachement proche du dossier qui m’a dit le contraire, t’en fais ce que tu veux

Anonymous
12/09/2018, 21h12
Gneuh gneuh moi je sais tout, j’ai la science infuse gneuh gneuh – voilà ce que j’entends quand tu parles mouarf

rolexroxx94
12/09/2018, 21h12
Disons qu’on a tous les deux raisons alors, non ?

Salutcava
12/09/2018, 21h12
Je suis sûr que ça te rendra pas plus heureux au fond d’avoir raison.

Breadog2
12/09/2018, 21h16
Attend je passe sous un tunnel.

Wosney
12/09/2018, 21h17
J’ai vu un truc sur Internet qui disait le contraire

Dnalg
12/09/2018, 21h19
En plus mon portable a plus de batterie, laisse tomber

Fallenangelboy
12/09/2018, 21h38
Fallenge tu dis c est trop cheat Jsais pas quoi donc tu donne raison.


Go me quote quand je dis 'c'est trop cheat'. Encore une fois, tu citeras rien, parce que t'as rien à citer de c'que tu ponds. Tu dis n'importe quoi.
Mais bon, continue de t'enfoncer si c'est ton délire. Tu sais même pas parler, tu mélanges tout comme une soupe mamie tipiak.

-

@mouafr
'Ceux qui râlent' te disent cordialement de retourner bûcher des woodies. T'es pas mieux, à toujours chercher un 'argument' aussi grand que l'empire state building, pour que ça aille vers ton sens/avoir raison.
ok c'est cool.
Argument pirouette de l'année quand tu fuis :
'Comme d hab vous (ceux qui rale) voulez regler des problemes n ayant rien à voir avec la MaJ.'

On s'en fout. 95% des gens sur le serveur, ça leur plaît, puisqu'ils jouent. Pis oh bah non 'mouaffre a décidé que ça changerait', donc hop ça change. 'boloxrex a décidé que destru devait avoir faux pas instant', hop ça change. Alors que ça vaut rien.

Vous êtes, le problème en fait.
Y a 500 joueurs, faut arrêter de croire que vous êtes les seuls à avoir un avis objectif.


P.S. GG La commande utilisée, encore une fois, les mêmes font d'la merde, et tout le monde s'en fout. Et ça sort la mauvaise foi. J'en ai vu des jeux où quand tu cheat avec logiciel, t'es perma ban. Ici, tu r'trouves les mêmes teubés, 2 jours après.

#laxisme

Fallenangelboy
12/09/2018, 21h42
Bref,

J'y go et j'arrête de vous lire, aucune pertinence.

J'm'en vais chercher un chargeur d'iPhone, chercher la page internet qui disait le contraire, puis te faire sortir du tunnel et te dire que t'avais raison, que t'seras heureux si tu vas 'au fond'. Même s'il est petit.

++

dzl dbl post iksdé

EDIT suite réponse de beubeu :


Fin de l'histoire tu l'assumes toi même y a donc problème.

<<Go me quote quand je dis 'c'est trop cheat'>>

Lire : apprentissage => cours de classe primaire.
Plus forts, oui je l'ai dit, pas 'cheat'. Cheat c'est plus dragon avec son bug de rester en l'air. Là c'est cheat. Les drakans sont juste plus fort. D'où l'intérêt d'équilibrer les autres.
Mais bon, après, vouloir faire comprendre une chose à un homme si son cerveau dépend de ce qu'il comprend pas, c'est un peu une Sisyphe.

rolexroxx94
12/09/2018, 22h21
Salut,

Vous avez un sacré problème avec les bleus. Ils sont certes plus forts
++

Fin de l'histoire tu l'assumes toi même y a donc problème.
D'après d'autres test effectuer sur bogosse et un arcaniste ( pas besoin de le cité ) Bogosse mettrai du 6K par coup critiques SANS BIJOUX ELEM ... perso sur un senti je met du 6-7k max EN BIJOUX ELEM! .... Avec bijoux elem cette classe monte a 8k ez ... mais ils trouvent ca normal ( je rapelle que 6-7k destru ca n'a rien a voir avec le spam X d'un elem qui eux peuvent mettre beaucoups + de coups.)

Ah, et phanagon a 1900 de dcc :) tu peux nerf toute l'attaque que tu veux ...... ( pauvre arcaniste qui doivent se sentir la seul classe magique low dps ...)

tamhi
12/09/2018, 22h39
on voie que viouvre le peti toutou de service te raconte encore de la merd et on a rien test alors arrete de dire de la merde ton cerveaux doit plus savoir ou il est est avec toutes tes coneries tu nous sort au lieux de occup des gens regarde un peu ton perso tu te croit dieux sur le serv mais enfin tu est que un emerdeur de 1er classe

rolexroxx94
12/09/2018, 22h47
https://cdn.discordapp.com/attachments/414190264073060352/489548418033909760/Dragonica18091223192100.jpg
non non des test on bien etait réaliser regarde bien ......
j'ai fait les meme test au X, je tape du 3K sans elem et 5K avec ....... tu tape + que moi en bjx elem... ( a la taillade je mettait entre 5 et 7k ) avec rage primal et tout les buff ( sans rugissement qui est assez dur a calé en arene ).
Sans oublier le fait que toi tu peux mettre 50 spam x quand moi je met 1 ours ( 10 coups) un autre une taillade et une tornade...ce qui fait 20 coups environ ( t as pas le temps d opti tes coups en arene , par contre eboulement spam X c est jouable, voir meme tempete elementaire.

arretez d essayer de cacher les choses et faites plutot avancer le débat, ca finira forcement par se savoir...

Mickkiller
12/09/2018, 23h01
on voie que viouvre le peti toutou de service te raconte encore de la merd et on a rien test alors arrete de dire de la merde ton cerveaux doit plus savoir ou il est est avec toutes tes coneries tu nous sort au lieux de occup des gens regarde un peu ton perso tu te croit dieux sur le serv mais enfin tu est que un emerdeur de 1er classe

Oula alors deja tu vas descendre d'un ton mon ptit Dom' car je pourrais très bien mettre en évidence certaines choses que tu fais avec des joueuses (Archiaa pour ne citer qu'elle).
Ensuite je ne raconte pas de la merde j'ai vu ça en arène y a moins de 30 mins et j'ai meme une preuve des dégats et en ce qui concerne les bjx elem bah je pense que vu la merde que tu as osé dire sur le fait arca n'avait pas de mixte autre que 7:1 avec l'épaule bah je doute FORTEMENT que tu ais le Q.I pour mettre des bjx elem sur ton perso.

Ah oui et surtout reste poli si tu n'es pas joli.

PS j'ai mis Dom' comme j'aurais pu mettre Jacquie ou Michelle ou Martine ou même Jacques

DarkyRaf
12/09/2018, 23h03
Cheat c'est plus dragon avec son bug de rester en l'air. Là c'est cheat. Les drakans sont juste plus fort. D'où l'intérêt d'équilibrer les autres.

désolé gros xD j'ai bien compris que c'était juste un exemple mais je viens faire "mon défenseur" des dragons, la suspension aérienne c'est très loin d'être cheat puisque s'en est pas une réellement, disons aussi que pour un joueur pvp ça sera très simple à contrer, c'est plus une feinte qu'autre chose et rester 3 heures en l'air te rendra plus vulnérable qu'autre chose, le but étant d'utiliser de la suspension à un moment bien précis pour temporiser juste quelques secondes et ensuite faire un écrasement par exemple

à noter qu'en plus des dragons, les destructeurs, les ninjas (sous transfo) et les furies peuvent le faire aussi et que toutes les classes possèdent un sort pouvant la contrer facilement

c'est pour moi juste une "mécanique" de jeu (provenant d'un bug du jeu à la base certes) comparable au snake dash ou autres tricks

au passage j'ai fait un tutoriel vidéo sur ma chaîne si tu veux en savoir plus (xdé jen profit pr fer ma pub xd)

ps : je suis d'accord avec ton opinion (quoique un peu sévère) sur mouafr et rolexroxx, même s'ils ont parfois raison et ont de bonnes idées et critiques ils sont parfois relous xD
_________________

@rolexroxx @regalia @chaton

oui pour la pda 17 % ou 18 % ne rajoutera pas énormément de plage (ça ne va pas doubler une taillade destruc ou dragon loin de là, mais rolex disait ça en faisant exprès d'exagérer faut pas prendre au 1er degrès) mais cependant j'trouve que à niveau de joueurs égal en pvp, ce 17-18 % peut clairement faire LA différence (surtout en bl hein) après en 90 je pense que comme mouafr a précisé il vaudra mieux prendre des anneaux stellaires ou autres en 1v1 ça sera plus rentable

cependant les elem ont 30 % de pda en 3 pièce sur le set secma j'crois ? (dsl si jme trompe) donc encore plus sur les set gde ? et encore plus sur le céleste ? je trouve que ça peut commencer à faire un peu beaucoup donc attention ! mais je fais confiance à chaton s'il a effectué des tests c'est que ça doit être correcte et ayant pvp plusieurs fois setzu j'ai rien vu de "super" choquant même si parfois certains skills ou X W touchent "peut-être" un peu trop loin par rapport à un stuff sans plage d'atq

ps : 50 % de réduction sur le temps d'incantation serait beaucoup plus intéressant pour le gameplay des elem (comme dans la médaille course windia tmtc) à bon entendeur

tamhi
12/09/2018, 23h07
ta vue ou le spam x on la plus en arene je voie que tu cherche la merde tu fait que sa depuit la mj est sorti a faire chier les gens on était tramquille quand tu était banne tu re et la merde est de retour je conprend pas pourkoi le staff te laisse pas banne 2 fois banne perme et un chitte et 2 j de banne heureusement que on dit tiarra a changer tu est devenue pire meme cancer toi tu fait rien avancer tu nous les casse degage sur ton autre jeux tu pleurais ya 2 jour je me casse sur un autre jeu mais te revoila juste pour faire chier rage si tu veut sur les elm mais fini les nerf

Fallenangelboy
12/09/2018, 23h41
c'est pour moi juste une "mécanique" de jeu (provenant d'un bug du jeu à la base certes) comparable au snake dash ou autres tricks

Ahhh.. Raffy. T'en perds pas une pour faire d'la pub !

J'te comprends, je mettais en avant le fait que ce soit plus 'cheat' dans le sens bien plus efficient en terme de progression dans le jeu. Sans entrer dans les détails, utiliser ce mécanisme te permet beaucoup de choses (hormis pvp). Et c'est vrai, j'ai catégorisé Dragon, mais Destru/Ninja l'ont également. (je savais pas pour Furie huhu).
Tu as raison de défendre la classe, t'excuses pas t'inquiètes ;).

Ouais, sont chiants ces gosses. Le mec te sort 'des tests on été -il sait pas écrire donc j'corrige- faits' et il te pond... 1 hit critique random. jpp
Mais dire qu'ils ont raison... A méditer sagement xd

kmzou13
13/09/2018, 02h39
Revoir la rng des drops pck faire 35 donjons pour drop 2 ingredients ca va 5 minutes..

rolexroxx94
13/09/2018, 02h54
L'étage 5 du dome, et aussi mettre un marchand de potion / de quoi réparer devant les donjons ca pourrai etre une bonne idée également .

Cylus
13/09/2018, 04h59
Attendez un DCC à 6k c'est choquant ? vous êtes sérieux la ? Tout le monde dcc à 5-8k faut arrêter la mauvaise fois, le dcc est très bien comme ça. Sachant que Bogosse a déjà entamé le set Isoris (épaule), il a combien de dcc 1500-1600 de dcc ? Les destru, ninja, senti ne font pas des critique à 6k + ? en ayant même pas 1k2 de dcc ? Arrêter sérieusement.

mouafr
13/09/2018, 05h20
TLDR:
- Les derives sont simplement fausses (explication plus bas; mais en gros les impressions de boost degats sont juste sur les low stuff, et surtout en rapport au gain « 7:1 vs [pas d'Isoris] », et non pas le changement arme/DCC) et contre-productive.
- Les valeur du changement Oracle/Elem semble plutot bonne (si y a ajustement, ca cera minime -- honnetement les resultats m'ont surpris de leur précision, gg l'équipe sur ce coup)
- Les debats d equilibrage interclasse sont HS et pour plus tard (et ralentir les choses en cours sur Isoris, via ces HS, ne fait que retarder les 2; Isoris, et les equilibrages)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~

>> Pavé explicatif de "tout" <<
(oui, on peut ignore si on a la flemme, ou la mauvaise foi, mais ca ne change pas la véricité (ou non, mais au pire si y a des erreurs, go me les pointés: c'est un defi pour ceux qui ne jure que par le challenge *soit disant* ... *ils se reconnaitront* xd)

--------------------------------
La question n'est pas trop là, meme avant cette modif, Elem mettait deja du 6-7k (pour les plus gros overstuff), et oui ceci est trop, et un probleme.

Mais encore une fois ... ce n est pas du à la modif en cours, mais bien à la puissance abusive existante depuis meme avant Celeste de la classe: ca sera donc un point à aborder aux discussion d'equilibrage de classe.

Note: et @rolexroxx si tu avais un stuff aussi optimisé que les Elem que tu prends en exemple tes taillades taperait 1-3k plus fort; ca ne change pas le fond (qu'Elem tape trop fort, et que ce n'est pas lié au sujet de ce topic donc pas à traiter ici), mais c est juste une fois de plus un exemple de tes mauvaises comparaisons pour exacerber un point. (ce qui est donc au moins partiellement faux, et donc nuit à ce que tu essais de faire)

--------------------------------
Le changement actuel, permettant d avoir un mix Isoris qui apporte une augmentation similaire (e.g. de meme ordre de grandeur) que les autres classes, (et non pas significativement plus mettant en peril tout Isoris90) fonctionne; il faut juste etudier le detail voir si on est pil poil (j en doute, ce n'est pas un manque de rigueur du staff ou autre débilité sous-entendu que j ai pu voir, c'est juste que c'est extremement difficile à jauger à cause de toutes les variables concernées), un peu trop de DCC, un peu pas assez: oui c est egalement possible que ca soit trop peu; encore une fois ce n'est pas comparaison interclasse, mais comparaison entre les 2 versions Set et Armes (peu importe qu'Isoris soit ou non mixé)

Alors plutot que de se focaliser sur le probleme Elem tape trop fort (avec ou sans la modif de la MaJ de ce topic), go tenter d analyser les degats d avant et now --- bien sur c est delicat vu la raison d avoir choisi Elem pour beaucoup de joueur, mais ca ne change rien.

Note: Et l atq physique a aussi baissée, et donc les elements fourni par les bijoux (on va devoir voir s'il faut annuler cette partie, ou non ... également)

--------------------------------
> Les armes Elem (Celeste tout du moins, j ai pas encore eu le temps de check les autres et osef un peu anyway) ont prit -31% d'atq environ ... il va falloir voir l impact globale (quand on prend en compte different stuff, notamment bague solaire, collier Divi, et l atq de base par les stat ...) qui semble aller de -30% à -22% (d'apres des calcul rapide à l arache qu il faudra confirmer, et par quelque chose de plus rigoureux, et surtout IG)
... et comparer à l augmentation de DCC (là aussi comparativement au DCC total d un personnage tres stuff) Similaire estimation à la louche, entre +42% et +33% (respectivement par rapport au ci-dessus)

edit: Juste pour imager >> Ces estimation (ci-dessus) arrivent sur un DPS de :
-1% pour les Elem peu stuff (sur le PvP ou peu/pas d'ajout d'option)
+2% pour les Elem stuff moyen (sur le PvP ou peu/pas d'ajout d'option)
et +4% pour les stuff quasi parfait (sur le PvP ou peu/pas d'ajout d'option)
.. et jusqu'à -3% pour les personnages les plus maxer en ajout d'option
Note: un buff comme Furie augmente la puissance de la modif, mais de facon tres faible en overstuff; +0.5% (plus importante en low stuff, type +3%)

>> Donc a priori, la modif du staff semble plutot bien faite (on peut potentiellement l affiné, mais y a pas de quoi crier au loup)

--------------------------------
Note: Et si on ajoute les epaules Isoris dans les comparaison, on tombe sur des NERF de -5%de degat plus au moins par rapport à avant l apparition de DCC/nerf des armes Elem (j'analyserais Oracle en detail aussi, il semble gagner un poil plus en PvE via le TCC du buff ulti, mais genre +4% en low stuff, +2% moyen, et <1% en overstuff/ajout option --- et egalement nerfé pour ce qu'il s'agit du PvE pour des personnage comme l'Oracle cité par notre "ami" plus tot dans les derives)

Ps: C est juste la progression Isoris de +15-30% (via Epaules ou casque en 7:1 selon les valeurs de TCC/DCC total du personnage) qui donne l impression de taper ouf, mais c est valable pour tout le monde
> bien sur, une classe qui avait 30-40% DPS d avance, aura aussi 30-40% DPS d avance sur l augmentation, mais le resultat sera toujours sensiblement sur du 30-40% d avance
~ Un groupe de 4 joueurs bien stuff, meme sans Oracle/Elem va couper les boss station/divi, et meme Titan/Isoris90 va bien plus vite qu on en avait l habitude (en terme de combien de million de degat par seconde... )... forcement xd.

Donc les derives associant le changement Oracle/Elem à un boost sont juste à l ouest.

--------------------------------
Note: il est clair que selon les stuffs certains personnages Elem moins stuff ont une augmentation de leur degat par le changement, notamment chez ceux qui avaient une "faible" valeur de DCC totale ... (et je rappel que les personnages les plus poussés niveau stuff et ajout d option finissent sur une baisse) mais on va tout faire pour avoir une valeur quasi-identique dans le cadre general, et surtout en PvP (e.g. sans ajout d option)

> Et c'est tout, le nerf (ou boost des autres classes) pour un DPS plus equitable entre les classes en PvP (et aussi en PvE) .. c est pour plus tard, oui meme si ca fini par des modifs sur les meme objets (et je suis le 1er à tenter d eviter ca en general, mais là c est different) car c est juste trop delicat, trop particulier comme changement (le truc en cours niveau Oracle/Elem), donc tenter de fusionner les 2 changements (souci mix Isoris et equilibrage interclasse) n'est juste pas possible.

--------------------------------
Ps: Et si le cas Elem tape trop fort vous fait tant de souci, vous pouvez toujours cree un topic, mais honnetement ce n est pas le moment, les devs ont les mains lié avec Isoris, donc il faudra attendre encore un peu que ca plaise ou non, flood le forum dessus ne fait que rien ou ralentir (tout le temps de debat HS ici ou ailleurs (sur les prob d equilibrage) est du temps perdu... qui aurait pu faire avancer le cas Isoris lui-meme... et donc les equilibrages qui viendront apres Isoris xd)
Note: ça ne me plait pas plus qu'aux autres gens abusant avec le prob d'équilibre (qui existe depuis des lustres), mais ça n'en demeure pas moins hors-sujet (xd) et donc contre-productif.

qsdqa
13/09/2018, 08h26
+109282 Pour le dcc sur l'ultime, meilleure idée du monde. On ne sera pas impacte en pve par tout vos nerfs inquiétant. Et il y aura donc un nerf de 170dcc en pvp. Quitte a creuser ce nerf ( mais rester pareil en pve hum ) jusqu'a vous satisfaire.

De toute façons tout le monde semble être plus ou moins d'accord avec l'elem/oracle pve.

Titiparisien
13/09/2018, 09h23
ta vue ou le spam x on la plus en arene je voie que tu cherche la merde tu fait que sa depuit la mj est sorti a faire chier les gens on était tramquille quand tu était banne tu re et la merde est de retour je conprend pas pourkoi le staff te laisse pas banne 2 fois banne perme et un chitte et 2 j de banne heureusement que on dit tiarra a changer tu est devenue pire meme cancer toi tu fait rien avancer tu nous les casse degage sur ton autre jeux tu pleurais ya 2 jour je me casse sur un autre jeu mais te revoila juste pour faire chier rage si tu veut sur les elm mais fini les nerf

Aimdéair Jpp Bogosse tes vraiment en train de trash talk pour un soit disons chit? ( jdefend personne ) Nan serieux t'a osé ? Faut pas te permettre de trash quelqu'un qu'a soit disons use bugg ou cheat paske c mal alors que t'a guildé avec les mec qu'on le plus use bugg / dupli sur le serv XD

Anonymous
13/09/2018, 09h47
TLDR:
- Les derives sont simplement fausses (explication plus bas; mais en gros les impressions de boost degats sont juste sur les low stuff, et surtout en rapport au gain « 7:1 vs [pas d'Isoris] », et non pas le changement arme/DCC) et contre-productive.
- Les valeur du changement Oracle/Elem semble plutot bonne (si y a ajustement, ca cera minime -- honnetement les resultats m'ont surpris de leur précision, gg l'équipe sur ce coup)
- Les debats d equilibrage interclasse sont HS et pour plus tard (et ralentir les choses en cours sur Isoris, via ces HS, ne fait que retarder les 2; Isoris, et les equilibrages)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~

>> Pavé explicatif de "tout" <<
(oui, on peut ignore si on a la flemme, ou la mauvaise foi, mais ca ne change pas la véricité (ou non, mais au pire si y a des erreurs, go me les pointés: c'est un defi pour ceux qui ne jure que par le challenge *soit disant* ... *ils se reconnaitront* xd)

--------------------------------
La question n'est pas trop là, meme avant cette modif, Elem mettait deja du 6-7k (pour les plus gros overstuff), et oui ceci est trop, et un probleme.

Mais encore une fois ... ce n est pas du à la modif en cours, mais bien à la puissance abusive existante depuis meme avant Celeste de la classe: ca sera donc un point à aborder aux discussion d'equilibrage de classe.

Note: et @rolexroxx si tu avais un stuff aussi optimisé que les Elem que tu prends en exemple tes taillades taperait 1-3k plus fort; ca ne change pas le fond (qu'Elem tape trop fort, et que ce n'est pas lié au sujet de ce topic donc pas à traiter ici), mais c est juste une fois de plus un exemple de tes mauvaises comparaisons pour exacerber un point. (ce qui est donc au moins partiellement faux, et donc nuit à ce que tu essais de faire)

--------------------------------
Le changement actuel, permettant d avoir un mix Isoris qui apporte une augmentation similaire (e.g. de meme ordre de grandeur) que les autres classes, (et non pas significativement plus mettant en peril tout Isoris90) fonctionne; il faut juste etudier le detail voir si on est pil poil (j en doute, ce n'est pas un manque de rigueur du staff ou autre débilité sous-entendu que j ai pu voir, c'est juste que c'est extremement difficile à jauger à cause de toutes les variables concernées), un peu trop de DCC, un peu pas assez: oui c est egalement possible que ca soit trop peu; encore une fois ce n'est pas comparaison interclasse, mais comparaison entre les 2 versions Set et Armes (peu importe qu'Isoris soit ou non mixé)

Alors plutot que de se focaliser sur le probleme Elem tape trop fort (avec ou sans la modif de la MaJ de ce topic), go tenter d analyser les degats d avant et now --- bien sur c est delicat vu la raison d avoir choisi Elem pour beaucoup de joueur, mais ca ne change rien.

Note: Et l atq physique a aussi baissée, et donc les elements fourni par les bijoux (on va devoir voir s'il faut annuler cette partie, ou non ... également)

--------------------------------
> Les armes Elem (Celeste tout du moins, j ai pas encore eu le temps de check les autres et osef un peu anyway) ont prit -31% d'atq environ ... il va falloir voir l impact globale (quand on prend en compte different stuff, notamment bague solaire, collier Divi, et l atq de base par les stat ...) qui semble aller de -30% à -22% (d'apres des calcul rapide à l arache qu il faudra confirmer, et par quelque chose de plus rigoureux, et surtout IG)
... et comparer à l augmentation de DCC (là aussi comparativement au DCC total d un personnage tres stuff) Similaire estimation à la louche, entre +42% et +33% (respectivement par rapport au ci-dessus)

edit: Juste pour imager >> Ces estimation (ci-dessus) arrivent sur un DPS de :
-1% pour les Elem peu stuff (sur le PvP ou peu/pas d'ajout d'option)
+2% pour les Elem stuff moyen (sur le PvP ou peu/pas d'ajout d'option)
et +4% pour les stuff quasi parfait (sur le PvP ou peu/pas d'ajout d'option)
.. et jusqu'à -3% pour les personnages les plus maxer en ajout d'option
Note: un buff comme Furie augmente la puissance de la modif, mais de facon tres faible en overstuff; +0.5% (plus importante en low stuff, type +3%)

>> Donc a priori, la modif du staff semble plutot bien faite (on peut potentiellement l affiné, mais y a pas de quoi crier au loup)

--------------------------------
Note: Et si on ajoute les epaules Isoris dans les comparaison, on tombe sur des NERF de -5%de degat plus au moins par rapport à avant l apparition de DCC/nerf des armes Elem (j'analyserais Oracle en detail aussi, il semble gagner un poil plus en PvE via le TCC du buff ulti, mais genre +4% en low stuff, +2% moyen, et <1% en overstuff/ajout option --- et egalement nerfé pour ce qu'il s'agit du PvE pour des personnage comme l'Oracle cité par notre "ami" plus tot dans les derives)

Ps: C est juste la progression Isoris de +15-30% (via Epaules ou casque en 7:1 selon les valeurs de TCC/DCC total du personnage) qui donne l impression de taper ouf, mais c est valable pour tout le monde
> bien sur, une classe qui avait 30-40% DPS d avance, aura aussi 30-40% DPS d avance sur l augmentation, mais le resultat sera toujours sensiblement sur du 30-40% d avance
~ Un groupe de 4 joueurs bien stuff, meme sans Oracle/Elem va couper les boss station/divi, et meme Titan/Isoris90 va bien plus vite qu on en avait l habitude (en terme de combien de million de degat par seconde... )... forcement xd.

Donc les derives associant le changement Oracle/Elem à un boost sont juste à l ouest.

--------------------------------
Note: il est clair que selon les stuffs certains personnages Elem moins stuff ont une augmentation de leur degat par le changement, notamment chez ceux qui avaient une "faible" valeur de DCC totale ... (et je rappel que les personnages les plus poussés niveau stuff et ajout d option finissent sur une baisse) mais on va tout faire pour avoir une valeur quasi-identique dans le cadre general, et surtout en PvP (e.g. sans ajout d option)

> Et c'est tout, le nerf (ou boost des autres classes) pour un DPS plus equitable entre les classes en PvP (et aussi en PvE) .. c est pour plus tard, oui meme si ca fini par des modifs sur les meme objets (et je suis le 1er à tenter d eviter ca en general, mais là c est different) car c est juste trop delicat, trop particulier comme changement (le truc en cours niveau Oracle/Elem), donc tenter de fusionner les 2 changements (souci mix Isoris et equilibrage interclasse) n'est juste pas possible.

--------------------------------
Ps: Et si le cas Elem tape trop fort vous fait tant de souci, vous pouvez toujours cree un topic, mais honnetement ce n est pas le moment, les devs ont les mains lié avec Isoris, donc il faudra attendre encore un peu que ca plaise ou non, flood le forum dessus ne fait que rien ou ralentir (tout le temps de debat HS ici ou ailleurs (sur les prob d equilibrage) est du temps perdu... qui aurait pu faire avancer le cas Isoris lui-meme... et donc les equilibrages qui viendront apres Isoris xd)
Note: ça ne me plait pas plus qu'aux autres gens abusant avec le prob d'équilibre (qui existe depuis des lustres), mais ça n'en demeure pas moins hors-sujet (xd) et donc contre-productif.

Ptin si tu passais autant de temps en arène que a faire des pavé tu serais meilleur que raffy/chaton et une autruche dans le même corps

Sinon ouais on annule la maj, on met le buff sur l'ultime (malus de dégat et aumentation dcc) comme ca le pvp est pas touché, les pve cest mieu et niker vous avec vos post a 7 pages pour au final rien dire (nn jdec au taff jme fais chier j'aime bien lire, merci mouarf pour ces 10mn par poste ma matinée passé méga vite)

PS : Tc beaugosse, Tiarra à pas use bug en sois, il simplement utilisé une commande mise a disposition par les MJ lors du stream. T'as beau le hair, c'est pas de ça faute si DarkSasukeTiarra sait se servir d'un cerveau aimdéair. Sinon Tiarra a demander si y pourrais quand même continuer à utiliser ta brosse à dents pour nettoyer ses pompes ?

DarkyRaf
13/09/2018, 10h14
Ptin si tu passais autant de temps en arène que a faire des pavé tu serais meilleur que raffy/chaton et une autruche dans le même corps

ce genre de bail xD je peux que valider !

Pommes
13/09/2018, 10h20
Sinon pk on mets pas impervion sur le AA des senti bordel
Et on remplace le loup par une autruche comme ça ya plus de Loup aa mais des Autruche aa
Ça permettra d"équilibrer

Dnalg
13/09/2018, 11h08
Sinon pk on mets pas impervion sur le AA des senti bordel
Et on remplace le loup par une autruche comme ça ya plus de Loup aa mais des Autruche aa
Ça permettra d"équilibrer

Pour le moment je suis en train de voir avec le Staff pour équilibrer les élementalistes en leur mettant le DCC sur le buff ulti
et d'un autre côté virer la Gorgone et la sorte de mouette inutile; la gorgone et la mouette c'est un peu démodé en 2018.

Je propose de remplacer ces 2 bestioles débiles par une autruche et un dinosaure.

Paternes de l'autruche :

-Seismoris : Enfonce sa tête dans le sol pendant 6 seconde provoquant un séisme autour d'elle sur un rayon de 10 mètre ( donc 13 mètre avec la plage d'atk des élem )
Lorsque l'autruche sort sa tête du sol elle envoie en l'air toutes les personnes qui aurait essayer de grimper sur l'autruche ( très mauvaise idée )

-Plumoris : Envoie une rafale allant de 6 à 10 plumes infligeant une hémorragie, un débuff toucher, un débuff déro, un débuff PV, un débuff visuel ou on voit des autruches en pagailles ( comme une flash-bang en mieux )


Paternes du Dinosaure :

-Enculoris : Le dinosaure se projette en avant cherchant à embrocher un ennemi ayant le dos tourner, si l'ennemi ayant le dos tourner possède - de 50% de ses pv max; ce dernier se fait exécuter directement, si l'ennemi est exécuter Enculoris peut être relancer par la dinosaure dans les 10 secondes qui suivent.

-Balayoris : Le dinosaure allonge sa queue pour une courte durée; il effectuer un tourbillon balayant tout autour de lui grâce à sa queue les ennemis sont stun à partir du moment ou ils sont touchés et subissent de très lourd dégâts ( portée augmentée de 200% avec la plage atk de l'élem ), lorsque le dinosaure ramène sa queue il one shot tout les ennemis qui seraient restés sur sa trajectoire.

Rolexroxx
13/09/2018, 11h13
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
@mouafr tu dis 100% bullshit déjà le fait que je sois pas 100% Cc ne rentre pas en compte car je fais le stest avec furie qui me fait passer à 100% , ensuite le dcc , me manque je pense environ 200, soit , donc des que j aurai les épaule isoris je recollerai par rapport à un gars opti sans isoris.
Hier on a fait ses donjon avec phanagon et on aurai dit un mj, il os tout les mob et le boss ça vie c est une barre de chargement , c rst même pas un ptit up c est un énorme buff...
@setzu le truc c est que oui 6-7k ça me va pour l’es dégât d elem ( bien que légèrement trop ) si il était en bijoux elem! Comme toute les classes qui ont des dégâts ! Mon destru tape à peu près pareil mais en bjx elem, sans eux je tape du 1k5-3k à peu près .

Ps: stop me parler de l opti de ton perso , t as juste 200 dcc d écart ça fait pas assez la diff pour dire lui est bcp + stuff , car l’es test je met furie et Jsuis a 100% et la vdm ça compte pas non plus ( on parle sur un boss , donc t as pas besoin de vdm )

mouafr
13/09/2018, 13h53
Vous n'avez toujours pas compris que la modif qui met DCC sur les sets Oracle/Elem est pour ne pas avoir +70% degats en mix 4:4 Isoris par rapport à du 7:1 et donc une augmentation de ces classes superieurs à l augmentation sur les autres classes de +/- +20% (qu'on ne pourra jamais gerer avec buff ulti, car sinon meme si on reglait un "equilibre" DPS PvE en mix entre toutes les classes... ca serait avant le mix Isoris que l'equilibre ne serait plus bon)

... et donc l enlever pour le mettre sur le buff Ulti arriverait à ce probleme à nouveau.

Au pire le jour où on veut nerf les degats Elem PvP y a plein de possibilité, et on pourrait toujours mettre un buff ulti pour compense les nerfs dans ce but ... mais ce n'est pas le sujet pour faire cela (ni le temps, les devs sont occupé à Isoris 90 ... dont le dg Leg pour lequel vous ralez tant (moi aussi j trouve que c est nawak le dg Elem, c est juste que se plaindre en boucle de quelque chose qu ils savent deja ne sert qu a: soit rien, soit les ralentir (juste par lecture, ou par reponse, ou ... il reste humain, quand des joueurs essais de dramatiser à mort, ils vont sans doute reflechir à comment "repondre/calmer/faire patienter")

--------------------------------------
@rolexroxx94: Il n'y aucun interet pour le jeu qu on compare nos perso (et je t assure meme pour ton ego, il vaut mieux eviter, je suis en avance de plus que tu crois, et sur tout, y compris des choses comme l'ATQ elle-meme par exemple que tu oublis ... mais j imagine que tu va me sortir c est cappé ou che pas quoi ... ixdé)

Et je n ai pas "parlé non-stop" de l'opti de mon perso -- en fait j en ai meme pas parler en detail du tout, j ai juste mentionner une ou 2 choses en essayant de te faire comprendre qu'il vaut mieux eviter (et du fait que osef dans les debat ca n a pas d importance que un joueur soit ou non plus stuff qu un autre tant que tu ne les compare pas pour arriver à de mauvaise conclusion du fait d'ignorer cet ecart là; e.g. une partie de l equation)

Comme je t ai dis la question est juste de comparer des perso à stuff egal, donc si tu veux te comparer à Mr X, ou Mr Y, il faut que tu ais un stuff similaire à Mr x ou Mr y. (je ne vois pas ce qui a de compliquer à comprendre)

De plus comme je t ai expliquer, si tu essais de demontrer que Destru tape moins fort qu'Oracle, bien sur que c est le cas, mais l approche que tu fais ne montre absolument pas qu'Isoris y est pour quelque chose ... et encore moins la modif arme/DCC (pour laquelle j ai montrer dans mon post précédant que les gens opti PERDENT en degat)

--------------------------------------
On OS tout les dg dans mon groupe aussi, et on a pas d Oracle. (avec des phrases "ils ont vraiment les pv d un titan?!" qui sortent de temps en temps ...)

rolexroxx94
13/09/2018, 14h00
Vous n'avez toujours pas compris que la modif qui met DCC sur les sets Oracle/Elem est pour ne pas avoir +70% degats en mix 4:4 Isoris par rapport à du 7:1 et donc une augmentation de ces classes superieurs à l augmentation sur les autres classes de +/- +20% (qu'on ne pourra jamais gerer avec buff ulti, car sinon meme si on reglait un "equilibre" DPS PvE en mix entre toutes les classes... ca serait avant le mix Isoris que l'equilibre ne serait plus bon)

... et donc l enlever pour le mettre sur le buff Ulti arriverait à ce probleme à nouveau.

--------------------------------------
@rolexroxx94: Il n'y aucun interet pour le jeu qu on compare nos perso (et je t assure meme pour toi il vaut mieux eviter, je suis en avance de plus que tu crois, et sur tout (y compris l ATQ par exemple que tu oublis ... mais j imagine que tu va me sortir c est cappé ou che pas quoi ... ixdé)
Et je n ai pas "parlé non-stop" de l'opti de mon perso -- en fait j en ai meme pas parler en detail du tout, j ai juste mentionner une ou 2 choses en essayant de te faire comprendre qu'il vaut mieux eviter pour ton ego (et du fait que osef dans les debat ca n a pas d importance que un joueur soit ou non plus stuff qu un autre tant que tu ne les compare pas pour arriver à de mauvaise conclusion à cause d ignorer cet ecart là)

Comme je t ai dis la question est juste de comparer des perso à stuff egal, donc si tu veux te comparer à Mr X, ou Mr Y, il faut que tu ais un stuff similaire à Mr x ou Mr y. (je ne vois pas ce qui a de compliquer à comprendre)

De plus comme je t ai expliquer, si tu essais de demontrer que Destru tape moins fort qu'Oracle, bien sur que c est le cas, mais l approche que tu fais ne montre absolument pas qu'Isoris y est pour quelque chose ... et encore moins la modif arme/DCC (pour laquelle j ai montrer dans mon post précédant que les gens opti PERDENT en degat)

--------------------------------------
On OS tout les dg dans mon groupe aussi, et on a pas d Oracle.

bref gilgamesh a jouer avec toi il m a dit il t as trouver bof bof en pve, donc si c est la le destru opti , on a besoin d'un up xD

Quoi qu'il en soit tu continue de dire de la merde, les oracles ont un serieux problèmes en pve avec le 7:1 ils os absolument tout . Si tu es trop borné pour voir ca j'y peux rien, a un moment donnée lache un peu ta calculette et va faire des donjon avec phanagon ( en tout cas j'ai bien avancer mon stuff du coups avec ces histoires mdr).

PS: Opti ton perso PvP si tu veux vraiment servir/ faire le kéké xD
ps2: ouais pour avoir + d atk t es opti force quoi . Reponse de mouafr inc: J AI MES SORT LVL 10 GNEU GNEU GNEU T AS 210K ATK J AI 213K xDD

Anonymous
13/09/2018, 14h49
Ouais sinon on peut s'en battre les couilles 3sc de cette maj les oracles/elem tape fort, ouais daccord, et alors ? C'est un pd avec un bâton et un bleu, on les exploites en pve et basta...
En arène les sort qui carry : gel/bulle/la gorgones/et la boules, en aucun cas on se plaint des dommages, juste la porté de certain c'est tout. Donc on sen balek en pvp tfacon yen a aucun qui sait jouer et en pve on s'en sers pour farm.
Genre on a des problème bien plus important comme le AA qui n'a pas impervion donc inutilisable en arène...
Ah et aussi la refonte du sniper, on en a marre du trait rouge qui fais mal, moi je propose a la place de mettre a la place une rafale de bec d'autruche qui te fonce dessus
Merci bcp

bastons
13/09/2018, 14h54
ninja ne font pas des critique à 6k + ? en ayant même pas 1k2 de dcc ?

Hmmm je crois que j'ai des bugs graphiques alors. Je vais réinstaller mon jeu xdddd

Anonymous
13/09/2018, 14h56
Hmmm je crois que j'ai des bugs graphiques alors. Je vais réinstaller mon jeu xdddd

Tu as essayer un stuff plage d'attaque ?

bastons
13/09/2018, 15h02
Tu as essayer un stuff plage d'attaque ?

Ah non mais on m'a pas dis aussi :c. Plage d'atk ça double les dégâts :o ?

Anonymous
13/09/2018, 15h33
Ah non mais on m'a pas dis aussi :c. Plage d'atk ça double les dégâts :o ?

Plage d'attaque tu lances une dague sa traverse les mobs tout en allant au boss, et ça ressort par l'arène
Très pratique pour farmer tout en faisant du pvp.

rolexroxx94
13/09/2018, 15h35
Ouais sinon on peut s'en battre les couilles 3sc de cette maj les oracles/elem tape fort, ouais daccord, et alors ? C'est un pd avec un bâton et un bleu, on les exploites en pve et basta...
En arène les sort qui carry : gel/bulle/la gorgones/et la boules, en aucun cas on se plaint des dommages, juste la porté de certain c'est tout. Donc on sen balek en pvp tfacon yen a aucun qui sait jouer et en pve on s'en sers pour farm.
Genre on a des problème bien plus important comme le AA qui n'a pas impervion donc inutilisable en arène...
Ah et aussi la refonte du sniper, on en a marre du trait rouge qui fais mal, moi je propose a la place de mettre a la place une rafale de bec d'autruche qui te fonce dessus
Merci bcp

Mais de toute facon c'est mouafr qui a fait déraper la conversation, moi de base je dis surtout que l'ordre de leur celeste n'est pas le bon c'est tout. et que d'ailleurs le dcc sur le stuff on se demande vraiment ce qu'il fou la mais bon, ca me permet d'avoir mon stuff + vite xD

Cylus
13/09/2018, 15h41
Ça taunt dur mais y en a aucun pour accepter un pvp donc bon...

bastons
13/09/2018, 17h19
Ça taunt dur mais y en a aucun pour accepter un pvp donc bon...

Tu peux patienter stp? Malgré tous les conseils qui m'ont été donné j'ai encore les mêmes bugs graphiques du coup je redl le jeu complètement. On a pas tous la chance d'avoir une version du jeu qui affiche les dégâts critique de ninja à 6k+ en PvP pense à ceux qui sont confrontés à ces bugs.

kmzou13
13/09/2018, 17h21
Salut, je tiens à remercier le MJ Zephyr d'avoir pris le temps d'utiliser sa commande pour nous rush la quete quoti isoris...Ah attendez 2 secondes je viens de recevoir un msg...QUOI ?? Ce n'était pas Zephyr mais c'était Phanagon ? 😵 Et ce n'était pas une commande ? 😵😵

rolexroxx94
13/09/2018, 17h30
Mdrrrr stop troll, les degats d elem a 5-6K ca pourrai aller si c etait des bijoux elem ( et qu'ils devrait choisir entre le toucher ou la tankiness, car la ils ont dégat,tank,toucher xd )

mouafr
13/09/2018, 17h53
Encore une fois on a jamais dit qu'Oracle ne tapait pas fort (je vous rappel qu'Oracle est #2/#3 depuis des lustres au classement DPS ... c est sans doute que vous n avez juste pas l habitude de voir un Oracle overstuff, car la majorité qui veulent ca joue Elem qui est superieur), juste qu'il ne tapait pas plus fort via le changement dcc/attaque (en gros stuff), mais grace au mix Isoris (qui n a rien d exclusif à Oracle, toutes les classes progresse à peu pret pareil).

> Bien sur ils tapent plus fort avec des epaules Isoris, mais comme tout le monde.

(note bonus: avec la modif, un Oracle stuff de debut/merde prend jusqu'à presque +20% degats -- mais on parle d un joueur qui n arrive meme pas faire les boss GDE xd)

- Avec la modif, un Oracle full overstuff a prit -5% degats.
- Avec mix Isoris, un Oracle full overstuff a prit +15% degats (voir un poil plus)
- Avec la modif + mix 7:1 Isoris, un Oracle full overstuff a prit environ +10% degats

- Avec la modif + mix 4:4 Isoris, un Oracle full overstuff est probablement proche du mix 7:1 >> donc +10%
(je n ai pas encore eu le temps de calculer l impact du casque, je soupçonne le 4:4 d'etre inferieur au mix 7:1)

- Sans la modif + mix 4:4 Isoris, un Oracle full overstuff aurait prit +65% degat

-------------------------------
Ps: l avis de Gilgamesh sur mon gameplay le regarde, meme si c est sûr que X dj ExterTrollo (si c'etait bien ca, je ne me souviens meme plus quel djs on a fait qd on etait en groupe) c est totalement suffisant pour juger une personne :p (d'autant que ton "jugement" est sans doute lié au mob offscreen qui stun instant, donc j vois pas trop le rapport)

Je pourrais dire la meme; pas de lui, vu que je me souviens pas spécialement de son "gameplay" -- il a rien du avoir de particuliement bien ou mal, mais de toi que j ai eu en groupe recemment, et tu es effectivement un joueur placement, cours partout (ti indice, garde le boss statique sur une ligne est tres important, surtout avec un commando dans ton groupe) .. mais pour opti les degat (et je parle pas stuff là, mais l ordre de tel skill), on repassera, ou pour garder à l oeil la bénédiction de ra xd... (et ca reste qu une impression, je ne pense pas que 4 dj suffise à "juger" un joueurs, surtout que m en tape total du tout que le mec ne fait pas trop de la merde.

Mais dans tout les cas: 1/ osef, 2/ où es le rapport avec tout ce qui a été dit --- tu veux toujours nier les problemes de tes raisonnement (sans parler des conclusions) ... et apres tu t etonnes qu'on te montre regulierement que tes conclusions sont incorrectes ...

-------------------------------
edit: @rolexroxx94: les degat d'Elem etait deja de l ordre de 5-6k sans bijoux elem (et 6-7k en bijoux elem), ils ont juste up de sans doute 10% grace au 7:1 (comme toutes les classes)
> Oui c est trop, mais aucun rapport avec la modif. (une fois de plus, discussion d equilibrage PvP hors sujet)

rolexroxx94
13/09/2018, 17h58
tu dis encore de la merde, oracle 2 Ou 3eme, ca veut dire selon tes calculs , elem 1 er et j imagine commando pas loin? Or, un commando HYPER BIEN OPTI SAMER ca a la moitier d un dps d'un oracle style phanagon, donc ils ont fait un bon dans le classement.

Cylus
13/09/2018, 18h09
Oracle a toujours été dans le top 3 DPS tu joues avec aucun Oracle opti donc t'a jamais vu le dps d'un "vrai" oracle opti ^^'
Me cite pas wyrdy sa macro + son pc, c'est pas encore ça.

mouafr
13/09/2018, 18h13
Oracle bien stuff à toujours été trop rare pour faire la part des choses entres Oracle et Commando pour la 2eme et 3eme place du classement sur les boss, mais ils sont bien #2/#3 sans equivoque (avec Elem pas mal au dessus, et le peleton des 7 autres classes clairement en dessous)

Il est largement possible qu'Oracle ai été #2 depuis des lustres, juste que les gens ne le voyaient pas car les joueurs voulant DPS en spam X uniquement sont partis sur Elem qui reste superieur à Oracle, alors qui a quand meme un certains nombre de Commando notamment du fait qu il sont en extase devant le sniper (qui reste une bonne part de la classe mais qu une partie)
> Du coup beaucoup d'Oracle sont [mal stuff/stuff pas opti], où ont des PCs trop peu puissant pour spam X correctement faussant l impression generale de la classe --- mais le potentiel est, et à toujours été enorme

Quoi qu'il en soit, la "position" relative d'Oracle n a pas (vraiment) changée avec la MaJ ... donc si ton precieux «Phanagon» est tant devant les Commando (dans tes comparaisons), c est juste qu il l’était deja avant la MaJ
...mais y a de bonne chance que ton avis soit juste biaisé car tu n as pas de reference aussi stuff que Phanagon en Commando (note que cela ne veut pas dire Commando est au dessus, juste que le reve que tu te fais sur "l'avance" pretendu d'Oracle en tant que classe est sans doute amplifiée, et donc fausse)

Au pire va tester toi meme, trouve un Oracle et un Commando overstuff, et equilibre leur stuff au possible.
> et une fois que c est fait, demandes leurs de virer leurs epaules Isoris; avec l'Oracle qui reprend son casque d'avant (hookah, avice, casharp), et le commando hmm epaules Celeste? xd ... et tu te rendras compte que Oracle monte encore moins (en proportion) que Commando; ca n empeche pas qu il puisse etre devant dans les 2 cas --- mais comme je t ai dis XX fois, ca n a rien à voir avec la modif d'Oracle niveau arme et DCC sur le set

rolexroxx94
13/09/2018, 18h29
bref tma soulé t'as raison on fait comme mouafr il a dit --'

ps: Pour les conseil PVE jsuis preneur, on pourra s'échanger les conseils, toi en pve moi en pvp jsuis chaud;)

Fallenangelboy
13/09/2018, 18h32
T'as mis 10 pages à capter.
gg

mouafr
13/09/2018, 19h01
Le staff n est pas à ma botte, et ils font aussi des choses qui ne me plaisent pas (dont plusieurs que j ai mentionné ici, genre l ecart du DPS des classes qui perdure meme s'il s ameliore 1 fois tout les 36 du mois xd, ou les invocations en arene, voir meme la forme de l arene elle meme)

Mais je sais faire la part des choses, et me concentrer sur le sujet du jour (surtout dans des moments comme ses dernieres semaines où le staff est à 100% sur les ajustement autour d Isoris 90, et n a donc pas le temps --de facon evidente-- de faire les autres points) --- je suis aussi capable d accepter certains choix du staff de planning ou decisionnel, et c est probablement pour ca qu'ils m ecoute peut etre un minimum (e.g. ce n'est pas lié à qui parle, mais à ce qui est dit, et comment).

-----------------------------
Plutot que d essayer de pretendre des choses qui n existent pas mettant en doute l integrité du staff, tu devrais p-e juste reconnaitre quand tes propos sont faux.

> Pas spécialement l admettre publiquement (contrairement à ce que tu vises, je m en tape de "qui" à raison ou tord, l'objectif est juste d ameliorer le jeu, et cela le plus efficacement possible, pour le jeu, et en prenant le dev en compte), juste enchainer en l ayant compris, ou juste te contenter d 'eviter de repeter ton avis dénué de raisonnement (basé sur une observation IG +/- approximative; sans comprendre les variables concernées ni celles qui t echappent ... voir juste croire sur parole les dire de quelqu'un encore une fois sans raisonnement)

Tu noteras que cette phrase ne dis pas que ton raisonnement dois stop, uniquement s'il est dénué de raisonnamenet; donc il t'est aussi possible, d amener un raisonnement similaire si tu expliques ce qui te fais dire ci ou ca (mais quand ca sort du chapeau magique, il y a quand meme de grande chance que ca soit à coté de la plaque, et facile à mettre en lumiere).

---------------------------
Ton troll final: le conseil que tu pourrais prendre est le meme que pour tout le monde (et commun au PvE et PvP): va finir ton stuff (tes cartes n ont pas bouger depuis 1ans? +? xd... et tes renfo idem ou preque)

Et pour le PvP « oui oui je dois etre nul t as probablement raison » (si ca peut t aider à te sentir mieux), quand ta provoc est tout aussi dénuée de "pourquoi", elle a la meme valeur = zero xd.
(Et meme avec un pourquoi pour le coup, heu osef... au pire tu me pm pour ca, mais t etonnes pas si je ne repond pas, quoi qu il en soit c est HS ici comme sur 99.99% des topics d un forum)

Go convaincre ta team, et celle d en face de jouer en arene 2, ou arene 1 au milieu: tu sais, jouer pour jouer, pas juste pour glander 20min en spammant des skills dans le vide apres s etre eventuellement assuré avoir les bonnes classes pour, tout ca pour voir ecrit "victoire" sur un ecran (au pire met le en fond d'ecran ixdé), et je reviendrais, en attendant j prefere eviter de perdre mon temps sur Dragonica "strategie" (lolilol)

---------------------------
Ps: bizarrement tu ne reponds jamais à aucun de mes arguments à part le decret « tu dis de la M» (toujours sans le "pourquoi"), et 90% du temps tu te contentes d aller rebondir sur autre chose, ou une autre reponse (style les trucs biaisé de tamhi) car tu es bien incapable de participer à un debat qui parle du jeu lui meme (encore une fois go lire la def de "debat", il ne s agit pas juste de poser son avis, mais bien d'expliquer en quoi ce dernier est valide, et le cas echeant "meilleur")

Mais je ne t en veux pas xd.

Pommes
13/09/2018, 19h23
@mouarf tu parle trop pour un mec naze

rolexroxx94
13/09/2018, 19h27
C'est quoi le rapport avec la mise a jour? tu me parles d'arene? alo....
Bref jrépond pas car avec un minimum de reflexion tu te relis et tu vois que t'as tord, j'ai une vie a coté j'ai pas forcement le temps de faire 10 pavé par heures. Sur ce , continue de verser de l'ancre j'arrete de te répondre on est déjà a 10 pages.

mouafr
13/09/2018, 19h49
C est une reponse à tes betises, c est donc en lien à TON message, pas ma faute s'il etait HS (et que donc ma reponse l est aussi).
(Et oui d hab y a au moins kk paragraphe en lien au sujet, mais là ils sont juste dans les post precedent car tu as voulu enchainer 2-3 reponses d'affiler, qui ne repondent pas du tout à mes dire (ou agrémente tes propre propos), mais essai juste de me rabaisser comme si ca aller changer quoi que ce soit au choses abordées (comme d hab).

Et ca fait 50 fois que tu dis ne pas me lire, ou ne pas me repondre, mais bizarrement, tu reponds xd (c est comme quand t as dis «je stop le jeu en rage du dj leg», et que ben en fait c est pas vrai ~)

Je suppose que dans ton langage "jrépond pas" signifie "je ne sais pas comment repondre" (desole de troller, mais quand meme tu forces ... comme je t ai dis, je n'attend pas que tu fasse un mea culpa. Juste; laisser tomber quand on dit un truc faux c est pas la fin du monde, faut juste continuer: soit tu reprends ton texte si tu penses que c est un probleme de forme, soit tu passes à autre chose si c est le fond qui n allait pas).

------------------------------
Ps: on est à 10 pages parceque tu (toi et d autres) t obstine toujours dans des delires "aie Oracle tape trop fort" ou "plage d attaque c est cheat" (et que j'y repond, ainsi que d autre), en prenant les mauvaises variable par rapport à en quoi ces choses posent prob, et en ignorant le fait que ces 2 choses n ont rien à avoir ni avec le mix Isoris (qui n est meme pas le topic ici), ni avec la modif Oracle/Elem (qui est l essentiel de ce topic).

Mais comme à ton habitude, tout ce que tu juges comme probleme est faute d autruit, et tout ce que tu fais n est que la benediction des dieux trollol~ (tant que tu ne changeras pas là dessus, les situations comme ici se reproduiront)

------------------------------
Et mon temps n est pas plus "dispo", ou "non-dispo" que le tiens (je me passerais tout autant d avoir à repeter 20 fois à un groupe de 5-6 joueurs qui repercute sur p-e quelques dizaines de plus, des idees egoistes ou simplement fausses; ne serait-ce que pour aller test/analyser la MaJ pour faire plus de feedback, ou meme farmer mon stuff :p xd) , c est juste une question de motivation/d investissement;

> En general j aime eviter que des idees bancales basées sur des ouï-dire ou des impressions biaisées risquent de convaincre plus de mouton à colporter une idee fausse, mais en l occurrence ici, c est plus pour eviter que le staff ai à faire [la police/la mediation] (et qu ils ne perdent donc pas leur temps là dessus, pour avancer sur les divers tentative de correction)

--- qui je te rappel seront egalement benefique pour les trucs d'apres; dont le cas Elem (plage d attaque, invoc, ATQ, toucher, etc...), les ecart de DPS PvE/PvP; lié ou non à Isoris --- mais une fois de plus Isoris (et la modif DCC/arme Oracle/Elem) ne change pas les prob, ce sont toujours les meme.

Pommes
13/09/2018, 19h52
on est a 10 pages car tes incapable de t'expliquer en moins de 30 lignes pour 1 seule idée, tes vraiment pas futfut
quand tu parle jvois juste 30 lignes de blablabla

Rolexroxx
13/09/2018, 19h56
Mais t as pas remarqué que toi et les oracles / élèm vous êtes les seul à défendre cette idée ?

mouafr
13/09/2018, 20h00
@Pommes, troll à 2 sous, ca ne m interesse pas, mes 30 lignes parlent tres souvent de plusieurs choses, et ca s'allonge pour que ca soit limpide pour que les gens qui jouent d œillère, et de mauvaise foi n'aient aucune porte dérobées.

-----------------------------
Je ne defend pas une "idee", je montre les choses telles quelles sont, et eventuellement je stop certaines "idees" (montre en quoi elle sont relative à de mauvais exemples, une mauvaise analyse ou autre...)

... et en l occurence sur certaines choses: ce n est meme pas l histoire de dire qu elles sont fausses, puisque je les plussoie (cf plage d attaque, ecart DPS), uniquement qui a un souci de localisation/timing: et ca ne fait que ralentir les efforts de rectification en cours, et par extension la résolution futur des choses HS (ici) dont certains parlent aussi (e.g. contre-productif)

------------------------------
Ps: Si on look un peu la variance de mes messages, et la tienne, on se rend vite compte que ta metaphore s'applique plutot à toi (mais bon, c est ta metaphore, ne va pas le prendre pas mal xd)

- Toi tu affirmes juste plage d attaque, degat Oracle, et fini (sans explication autre que repete les dire d un autre en exagerant les nombres au passage; 50s qui devient 45s ... et 45s vs 5min dans ton exemple ca voudrait dire que l Oracle tape 15-20 fois plus fort que les 3 autres joueurs reuni, meme avec ton perso ca n est pas le cas) ...

- Moi j ai contrer ca, soit, mais j ai aussi analyser (vraiment --- pas juste une impression en comparant un Oracle overstuff+ajout, et 2-3 autres joueurs pas opti ni ajout xd) le changement (et que le changement: son impact à different degree de stuff, et qui fini sur du equiv voir nerf sur des stuff quasi parfait --- l ajout epaules Isoris n a rien à voir) et j ai parler d autre truc aussi dont certains d autre joueur (comme par exemple expliquer pourquoi l idee de Dnalg de virer le DCC en buff ulti n est pas possible) e.g. je suis là pour debattre, pas juste pour essayer d avoir des "like" en esperant que le staff fonctionne comme cela (malgré qu ils aient spécifiquement précisé que ce n est pas le cas --- pour les gens trop naif pour le comprendre par eux-meme)

"Aurevoir?" ("à plus tard" je suppose, vu que tes promesses de laisser tomber sont autant du vent que tes arguments --- encore une fois desole du trolling de bordure, mais bon c est mérité on va dire xd)

Pommes
13/09/2018, 20h02
ah bah voila t'arrives a faire un message en moins de 30 lignes pas mal
jte félicité moarftruc
mais t'es qui au faite ?
t'envoi tellement de message forum qu'on dirait c'est ton boulot

rolexroxx94
13/09/2018, 20h03
Ecoute si tu penses etre sur et certains de toi a 100% je t'invite sur mon ts ou a me Mp discord pour arreter de polluer ce topic.

mon ts :speak1.teamspeak.net:10282
mdp: extinction123

PS: si cela dérange le staff qu'il supprime le moment ou je donne les logs . ( je ne crois pas avoir vue dans la charte que c'était interdit mais on sait jamais.)

mouafr
13/09/2018, 20h52
Y a rien à plus à dire que ce qui a été ecrit, et oui j ai la conviction de mes dire, car
a/ j ai analyser tout comme il faut mathematiquement
b/ j ai un oracle dans mon groupe parfois (full stuff avec 2 solaire etc... meme s'il n a pas d opti ajout d option lui)
c/ je côtoie egalement d autre perso opti comme Phanagon (je suppose je ne connais pas son stuff en details) mais d autres classes dont mon propre perso XD (mais le DPS boss de Destru est toujours aussi trash :p --- comparativement, j'ai probablement largement depasser les 200m/minute --- dur de test sans un mannequin de degats sniff)

Et surtout, j ai largement fais la part des choses entres:
- le changement de cette MaJ d un part (qui ne change pas trop les choses; up pour les moins stuff, kifkif pour la majorité, nerf pour les plus opti)
- et l ajout de mix Isoris d autre part qui est un boost ... mais entre similaire et inferieur aux autres classes, par la nature de l objet perdu au benefice des epaules Isoris (qui est souvent un casque, et donc pas rentable sur les archer/voleur), et d'où vient quoi, et de qu est ce qui est en rapport au topic «MaJ 0.918.26/27»
- Plus avoir compris le but de cette modif, et donc sa necessité, si ceux qui n en sont pas heureux ont d autre idee qui resolve le probleme visé (l augmentation abusive 4:4 qu'Elem/Oracle avait quand leur DPS n incluait pas de DCC sur leur set) > go proposer, perso je n'ai penser qu a ca (et que le staff ai fait un truc que je pense pouvoir fonctionné c est tant mieux, mais ce n est pas à mon credit --- en option dans mon "groupe" ce n est pas moi qui ai eu l idee au depart donc bon --- faut arreter de se faire des films, surtout quand: que ca soit vrai ou pas ne change quedal).

Si t as des trucs particulier à dire, t a qu'a me PM, si un jour un vocal me parait indispensable on verra, mais pour le moment ce n'est clairement pas le cas. (et ca n a rien à voir avec toi spécifiquement)

---------------------
Si d autres ont des doutes sur certaines choses, ou du feedback supplementaire go aussi.

Quand j aurais plus de temps (cc temps bouffer par le forum :x) et que j aurais fini tout mes bidules, si j vois d autre info pertinence t inquietes qu elles seront partagées (forum, support ou autre ... le channel le plus adapté selon l info en question)

---------------------
Ps: j aimerais tellement ne pas avoir à faire de HS, dsl~

Pommes
13/09/2018, 21h00
d'accord Mr. JeSaisTout
tes un peu le genre de gars t'as tout le temps raison et les autres savent rien
t'ira loin dans la vie a rabaisser tout le monde

rolexroxx94
13/09/2018, 21h01
Une chose est sur, toi t'as fais BAC L

EDIT: Apres test avec elementaliste en PvP, il semblerai que la plage d'attaque ne marche plus du tout . ( on a fait des test avec un mixte gde celeste soit + de 60% de plage atk)

on a essayé avec ces sorts:
XW
EBOULEMENT
PIEGE MAGIQUE
TIR CIBLER ( en duel ce coups ci )
LA GORGONNE ( tout les skills dans l ensemble )

Soit elle a etait rendu inefficace, soit les sorts de l'élem ne prennent plus en compte la plage d attaque, soit les pourcentage ont été rendu impur (exemple : 60%= 6% pur truc du style ou meme 0.6% ) soit c etait juste un bug sur le moment?

DarkyRaf
13/09/2018, 23h38
ah ouai ? @rolexroxx

c'est ce qu'il me semblait aussi quand j'avais pvp setzu la plage d'atq (en théorie 30+%) se fait peu ressentir (sauf parfois je doute un peu) ça doit donc être impur ou alors un bug ? car là 60 % et plus de pda c'est énorme xDD

100 % = portée du skill théoriquement doublée par 2 si j'me trompe pas

alors que pourtant sur mon stuff (24 %) ps : j'ai botte freo et collier abraxas pda en plus et même celui à samou (17 %) ça fait clairement la différence, ça serait de la pda "pure" ?

la vidéo de regalia le prouve bien ou encore une ancienne vidéo d'un commando avec 22 % pda :

https://m.youtube.com/watch?v=94lIwidoomY

à noter que la pda des set commando n'est pas en pourcentage

donc on en revient à ça :

si la pda % des elem fonctionne : trop cheat donc faut l'enlever et la remplacer

si la pda % des elem fonctionne vraiment pas : la classe perd un bonus sur son set donc faut le remplacer par une pda "pure" mais plus légère genre 15 % ou par un temps d'incantation des skills réduits comme sur la médaille hermes (ça permettrait aux elem d'invoc leur skill rapidement sans avoir à invoquer tout un tas de monstre qui font lag en pvp (positif pour tout le monde)

bastons
14/09/2018, 00h00
Si la plage d'atq des elem fonctionne pas maintenant et qu'on leur en donne une...... ça va être marrant les arènes tu vas voir des gorgones au spawn xd(on appelle ça des gorgones senketsu xd)

rolexroxx94
14/09/2018, 00h16
Non non, sur et certains, hier pendant les test elle ne fonctionnait plus!

mouafr
14/09/2018, 02h27
Ben cool, nan ? xd («une chose de moins»)

Plus serieusement si c'est un bug, ceux que ca interesse n ont qu a report (perso je ne le ferais pas :p), et dans tout les cas on en reparlera aux equilibrages à venir.

Du coup Elem ont le meme nombre de bonus que les autres classes sur leur set ... nice xd (plus qu'Oracle! niarf)

Rolexroxx
14/09/2018, 03h19
Je me demande si justement c est pas voulu , personne ne c est plain , c est que ça doit pas être si dérangeant ... faudrai qu un autre aille test

Zukoraen
14/09/2018, 08h38
jpp vou mtué

ya 2 page sr la pda comm koi c cheat etc et la "ha ba en fait nn c pas cheat"
jpp

vou ete vrmnt des gro mongole

Cylus
14/09/2018, 08h58
Normal il raconte de la merde depuis la page 1 sérieux, plage d'atq bug arène etc.. vasy fermez vos gueules walah

DarkyRaf
14/09/2018, 09h01
@zuko

bah en théorie la plage d'atq c'est vraiment op

Zukoraen
14/09/2018, 09h05
@zuko

bah en théorie la plage d'atq c'est vraiment op

wai g bien compri sa sauf qu'il nou font des pavé pour se plaindr comme quoi c cancer en arene etc etc etc et au final il dit "nn en faite sa marche pa" alor que sa a tjrs été comm sa mdr comme koi le souci est dans la tete et pa dans le jeu mdr

DarkyRaf
14/09/2018, 09h27
oui j'avoue qu'il fallait tester avant d'en parler haha

Rolexroxx
14/09/2018, 11h11
Ça marchait avant ,des test avait était fait avec des elem , des destru etc et c était pété , hier c était vraiment bizarre ..

Zephyr
14/09/2018, 13h12
Bonjour,

Merci de ne pas confondre le rééquilibrage d'une classe avec cette modification.
Cette modification a eu lieu pour empêcher le cumule du DCC Isoris, il ne s'agit en aucun cas d'une tentative de nerf ou d'up.

Comme certains l'ont constaté, le DPS globale ne change pas que ça soit en céleste ou GDE.
Néanmoins, il est normal que le DPS augmente après l'ajout d'une pièce Isoris mais la n'est pas la question et c'est indépendant de notre modification.
Je vous invite donc à ouvrir un autre sujet si vous désirez parler d'un rééquilibrage quelconque.

Concernant le sujet de la plage d'attaque, nous n'avons rien touché, elle a toujours été ainsi ici.

Merci pour vos retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

qsdqa
14/09/2018, 13h38
Bonjour,

Merci de ne pas confondre le rééquilibrage d'une classe avec cette modification.
Cette modification a eu lieu pour empêcher le cumule du DCC Isoris, il ne s'agit en aucun cas d'une tentative de nerf ou d'up.

Comme certains l'ont constaté, le DPS globale ne change pas que ça soit en céleste ou GDE.
Néanmoins, il est normal que le DPS augmente après l'ajout d'une pièce Isoris mais la n'est pas la question et c'est indépendant de notre modification.
Je vous invite donc à ouvrir un autre sujet si vous désirez parler d'un rééquilibrage quelconque.

Concernant le sujet de la plage d'attaque, nous n'avons rien touché, elle a toujours été ainsi ici.

Merci pour vos retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonjour,

Concernant la plage d'attaque c'est très étrange car j'avais fait des tests lorsque mon élementaliste avait cette statistique sur le gde, et graphiquement les boules allaient plus loin. Pour me rendre compte de cela j'avais mis un personnage a la limite de porté de mes boules sans plage d'attaque puis avec.
Or maintenant j'ai beau rajouter 64% de plage d'attaque et il n'y a aucun changement graphique. Peut-être un bug lorsque vous avez modifier les sets ?

mouafr
17/09/2018, 15h58
Juste un ti rappel en passant pour la prochaine MaJ peut-etre... la portée des mobs à tête bleu de Tribordure (dj de ExterTrollo) ... leur range infini est un peu nawak (tanpis s'il n'est pas possible de corriger l effet qui arrive avant l animation).