PDA

Voir la version complète : Serveur vyvern



rochnord
09/09/2018, 16h12
j aimerez savoir ce que vous aller faire avec le serveur Vyvern comme il y a 5 poilu ( vous avez dit que vous allier vous en occuper après isoris ont aimerez être au courant de quelque choses.

amazone
10/09/2018, 08h52
Bonjour, effectivement un petit post nous disant qu'elles sont les solutions trouvé ou prévus pour le serveur Vyvern ...
Rester sans réponses peut devenir un peu frustrant car c'est bien joli de refaire un personnage sur Atlas, mais que deviens nos personnages sur Vyvern?
Je pense à titre personnel "je précise" pour les speudo trolleurs que la mise à jour de Isoris n'a rien changer pour le serveur Vyvern ...
Juste que ceux qui on créer un personnage sur ce serveur viennent faire leurs quêtes quotidienne et retourne direct sur Atlas ...
Meme des joueurs "européens" sont sur Atlas lol !
Après je suis bien contient que ça demande beaucoup de travail, mais faut aussi nous comprendre que depuis un petit moment nous n'avons aucunes indications sur l'avenir du serveur ... faire la politique de l'autruche, je doute que ce soit une solution a long terme...
Voili voilou nous restons en attente d'une solution qui j'espère ne tarderas pas trop ...

Titiparisien
10/09/2018, 08h55
Go atlas 10ch

Zephyr
10/09/2018, 08h58
Bonjour,

Nous avions dit que nous allions nous en occuper une fois Isoris déployé et stable. Comme vous pouvez le constater, les mises à jour s’enchaînent ces derniers jours afin de corriger rapidement les soucis.

Nous faisons aussi vite que possible et travaillons en parallèle pour une fusion des serveurs.
La tâche n'est pas aussi simple et nous faisons au plus vite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

DarkyRaf
10/09/2018, 11h19
Fusion des serveurs ?

Pour les joueurs disposant de 8 personnages sur Atlas et Vyvern (16 perso au total) et en plus de ça avec 2 fois le même pseudo ? Tout ça sur le même compte, comment allez vous gérer cela ? J'ai pas envie qu'on supprime un de mes perso ça me fait un peu peur xD

Spil972
10/09/2018, 12h48
Je suggère juste que vous envoyez seulement nos perso Hl sur le serveur Atlas.
Les perso niveau 60 ou 70+ avec un message nous prévenant que nos autres perso seront supprimé donc si on a des items sur ses persos de les transférer sur nos Hl.
Après ce n'est qu'une suggestion.

Comme l'a dit amazone. On se connecte juste pour nos quetes quotidiens et on switch sur Atlas.

rochnord
10/09/2018, 13h20
je suggere que vous créer un nouveau compte avec nos personage sur serveur vyvern en rajoutant par exemple un 1 au bout du pseudo ce qui simplifierez la fusion (je pense)