S'identifier

Voir la version complète : MAJ Isoris



Didure
07/09/2018, 23h59
Bonjour,

Alors avant de commencer, je tiens à féliciter toute l'équipe de Drago qui a réussi à nous produire du contenu exclusif et ultra intéressant. Les donjons sont magnifiques, bien pensé, les musiques sont bien, et ça donne vraiment envie ! On est face à un nouvel aspect de Drago avec le dome D'anubis ou c'est pas uniquement du bourrinage, et ça fait plaisir !

Cependant quelques petits bémols selon moi.

1 - Pour les nouveaux donjons, j'aurai préféré voir des instances tels que le dome d'Anubis (en moins abusé bien sur), avec un loot assuré en fin de donjon pour chaque personne du groupe. Peut-être un donjon avec 4 étages mêlant Rapidité / Agilité / Intelligence et Dps. Parce qu'au final, comme certains le soulignent, la RNG casse un peu le trip et c'est dommage. Pour ma part, je suis plus motivé à faire un donjon de 20-30 minutes avec un drop assuré qu'un donjon de 10 minutes full RNG. Si on ajoute à ça le fait qu'on est plus uniquement sur du bourrinage de boss, on prend plus de plaisir sur un donjon de 30 minutes qu'un donjon de 10 minutes :cool: . Ca reste seulement mon avis, je ne sais pas du tout si les autres joueurs partageront ce point de vue

2 - Comme soulevé par certains joueurs, je trouve le stuff mal "équilibré". L'idée de mixer le stuff Isoris avec le céleste est une chose super intéressante, mais la majorité des joueurs du serveur (qui jouent en PVE) vont seulement faire 1 à 3 pièces, ce qui enlève beaucoup du contenu et c'est dommage. J'aurai plus vu du 4-5 pièces, quitte à avoir un stuff archi Broken à la fin, c'est pas plus mal parce que c'est ce qui fait rêver les joueurs ! Une nouvelle extension qui nous permet de gagner 40 agi et 10% DCC, ça frustre un peu honnêtement. De plus, le stuff arrange plus les joueurs PVP qui pourront se servir du dos/bracelet/haut, ces derniers étant plus ou moins useless pour la majorité des joueurs PVE qui se cantonneront plus à un stuff entre 1 et 3 pièces avec épaule/botte/gant. En rajoutant à ça la RNG et le fait que les compos sont non-échangeables, c'est un peu contradictoire car il va falloir une bonne grosse dose obligatoire de PVE avant d'arriver à un stuff opti en PVP, ce qui va en démotiver plus d'un.

3 - Selon moi, le Dome d'Anubis est actuellement un des meilleurs donjons du jeu. Je trouve que le fait d'avoir implémenté plusieurs catégories d'étages rend le donjon plus attrayant et plus amusant à jouer. On est plus uniquement sur du bourrinage et on mêle à la fois des attributs tels que l'agilité, l'intelligence, la rapidité (Rip les windows xp) avec du try-hard et du jeu en équipe pour arriver à la fin à avoir l'item le plus "intéressant" du jeu, ça fait rêver ! Cependant, certains se sont plaint du fait que le donjon était trop dur à partir de l'étape 5 et que le fait de recommencer à chaque fois était démotivant. Et c'est pour cette raison que j'évoque l'idée, si c'est pas trop compliqué en terme de développement, d'un mode "Entrainement". Je m'explique. Avec le mode entrainement, on pourrait lancer n'importe quel étage auquel on a déjà accédé afin de le train. Une fois l'étage fini, on sort du donjon au lieu de passer à celui au dessus. Je trouve ça relativement intéressant dans la mesure où on simplifie le donjon tout en gardant l'aspect try-hard et one-shot. Et puis cela nous permet également de s'entrainer sur des étapes solo (comme les poteaux ou l'étape 5 par exemple), car on a pas toujours un groupe à disposition !

Voilà mon ressenti par rapport à cette MAJ, j'attends vos avis !

kmzou13
08/09/2018, 01h43
Une personne intelligente sur ce forum :O. Je trouve très très bonne l'idée de l'entrainement je te mets un gros +1. Mais bon comme le staff ne connais rien au jeu et que pour eux tous cquils entreprennent sur ce jeu est parfait ils ne prendront surement pas en compte ton message et c'est dommage. Et faudrais peut être penser à regler les lags dome anubis pck cest comment dire... abuser. Oui j'ai un vieu pc je sais que cest mon pc qui me fait lag MAIS en grosse partie le donjon aussi. Comment vous expliquez que dans les autres donjons ( genre lionisis) ya plus de 300 mobs dans le donjon et j'ai aucun lag alors que le dome anubis rien que l'étape 1 ya 20 mobs et je suis full freeze du debut jusqu'à la fin du chrono. J'ai peut être ma réponse et je dis peut etre des conneries mais vous avez coller toutes vos maps entre elles ducoup cest full lag cest pas mieu de les séparer et faire des chargement transition entre les étapes ? D'après ce que jai entendu meme des pc de la nasa lag beaucoup dedans. Sinon j'hadere à ton idée sur le mode entrainement

rolexroxx94
08/09/2018, 02h22
Enfaite le gros problème c'est qu' a mon avis ils sont parti de ce principe: Soit tu Dps soit tu Touche.
Sauf que affirmer ca , c est rien comprendre a drago. ( et vue que dans les MJ t as pas de joueurs vraiment bon....
Certaines classes vont Dps ET toucher ( par exemple destru )
Certaines classes vont tank et toucher ( par exemple arca )
Certaines classes vont dero( volti )

Il est ou le sacrifice pour les arca par exemple? ils vont perdre du DCC qu'y de toute facon ne focus pas? il aurai fallu qu'ils doivent trancher entre leur toucher et tankiness ( tout en leur laissant un peu des 2 dans le pire des cas )

Destru: Choix entre DCC toucher ( la est tout le problème, on est l'une des seul classe qui va devoir trancher , et me sortez pas l histoire de 4 pieces isoris, pour win 130 agi au lieu de 95 agi en mono piece .... pour moi une maj qui te fais win juste 130 agi , soit 65 de toucher , j'apelle ca un event pour une arme prem.)

Les déro c est pareil, volti vont perdre du dcc ( ils tapent deja 0 ) ........

bref plein d'incohérence, la salle 5 du dome qui est infesable ( je suis sur a 100% que personne du staff a reussi, sinon je veux voir une vidéo , mais 100% ca a pas etait test . ) Le staff panique car en 1h certains sont deja monter salle 5 et espere temporiser avec la salle bug. Mais IRL on gaspille du temps et de l'énergie... Si des joueurs doivent avoir l arme en 2H car ils sont trop fort, bha c est juste qu ils sont trop fort ... certains sont toujours bloquer salle 2 ...

Bref beaucoup d'idée mal exploitée, pour un contenu pas mal . On ressent malheureusement trop l'impact de isoris BL qui clairement a manger du temps sur la réalisation du HL ( peu de PNJ, presque pas de quete, beaucoups de bug etc ) . Pour moi Isoris BL est une erreur qui coute chere ( ca aurai du etre fait après peut etre mais en tout cas pas comme ca.)

L idee d avoir des stats cheat n est pas bonne non plus pour le PvP.

PS: Je parle meme pas de la plage d attaque en 3 pieces des elems parce que je vais m'énerver.... on dirait une stat payer au pot de vin --'

kmzou13
08/09/2018, 03h10
PS: Je parle meme pas de la plage d attaque en 3 pieces des elems parce que je vais m'énerver.... on dirait une stat payer au pot de vin --'

J'ai ma petite idée sur qui a mit des coups de pressions aux mj 😂😂😂

mouafr
08/09/2018, 08h05
Y a deja plein de post sur ca, repondre à la suite est plus logique que d avoir tout le monde qui se repete 10 fois ... via de nouveau topic.

De facon general, vous oubliez que leur but EST le 2 piece Isoris en mode choix (qui est fail a mon avis car le 7:1 est juste trop fort à coté), mais au pire pg on sera en 7:1 (avec le 1 qui a p ete 1 ou 2 variante selon la situation, donc on craftera bien 2-3 parties)

Les details sur les dg, les set et tout , sonts ailleurs go chercher :p (meme si le titre du sujet le plus "ancien" n est pas niquel, le forum est suffisament peu actif pour que ca n ai pas vraiment d importance ---c est juste une question de savoir si on vient pour faire avancer les choses/debattre, ou si c est juste pour vider la pression avec des critiques gratuite sans motivation ulterieures .... ixdé)

Zephyr
08/09/2018, 08h42
Bonjour,

Merci pour ce retour Didure, nous en tiendrons compte lors des correctifs/modifications à venir.


Mais bon comme le staff ne connais rien au jeu et que pour eux tous cquils entreprennent sur ce jeu est parfait ils ne prendront surement pas en compte ton message et c'est dommage.

Si ça serait le cas, il n'y aurait jamais de modifications, pas de réponses et encore moins de MJs qui se déplacent sur les discords pour recueillir l'avis des joueurs.

Merci de poursuivre les commentaires sur le sujet de la mise à jour, je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr