S'identifier

Voir la version complète : Isoris commando ☺ (et ririth )



kmzou13
07/09/2018, 17h57
Bon déjà en plus de nerf le dcc celeste vous echangez l'agi et le tcc pour faire en sorte qu'on ne puisse pas faire epaules et gants donc vous,vous aimez que votre extensions soit utilisée pour 1 seul item ? Et apparemment on est pas la seule classe 😂. Et pour les elem c'est normal aussi ? Je cite ririth ce qu'il m'a dit hier "On s'est plaind aux MJ ils vont régler ça " ah ? Vous avez encore plus regler les elem alors et vous nous avez encore PLUS niquer nous les commandos car oui je pouvais me passer de 170 agi pour du tcc mais non fallait bien que vous changiez ça xdddd. En tout cas bravo ririth ta su poser tes grosses couilles sur le front de quelques personnes dont je ne dirais pas le nom ( oui pck en me plaignant me suis fait ban du discord les couilles de ririth ont été plus pesante que cque je pensait) il vous a menacer de vous depop de l'arene en 2.5sec top chrono ou quoi ? 😂😂 bref vielle extension me casser le cul pour 180 dcc waw

Anonymous
07/09/2018, 18h45
Tkt on a un bo dj ca fait de magnifique fond d'écran pc avec mon personnage au milieu

kmzou13
07/09/2018, 19h00
En plus gros dj ou tu termine la premiere etape mais le portail souvre pas et 3fois d'affiler