PDA

Voir la version complète : Etape 5



rolexroxx94
07/09/2018, 16h27
Bref l'étape est impossible, on a parfois la possiblité de passer seulement dans un endroit ou y a pile la place de passer --' c est debile de dire c'est possible, certes c est possible mais pas pour un humain. Reussir l etape 5 ne veut pas dire que le donjon est jouable, car reussir 1 fois sur 100 l etape 2 et 5 c est juste impossible. Bref réglez ca car la c est injouable

deserta
07/09/2018, 16h39
le truc mec, c'est que cette étape il se sont trop reposer sur l'obligation d'avoir une team concentré en stuff & une bonne classe ' classik destruc/dk,oracle/elemn ou volti)
en gros les news ou ceux qui sont plutôt solitaire ou autre vont jamais y arriver aléééd. c'était pareil pour celeste, ceux qui y arriver , c'était qui avait une bonne guilde, une bonne connaissance des joueurs qui sont bon & voilà les autres baaah slt. en plus de cela il sont fait en sorte qu'on puisse perdre notre temps indéfiniment, sachant qu'avec la rentré scolaire on & pas avancé ..

bastons
07/09/2018, 16h45
Vous réfléchissez beaucoup trop, il faut juste jouer elem en faisant la cuisine.

Allé orvoar

deserta
07/09/2018, 16h48
va fér de ménuiserie svp t o chomaj sal imigré

roncemaniak62
13/09/2018, 11h47
c'est sur que sans la commande admin tu as un peu plus de mal a passer

Anonymous
13/09/2018, 11h55
c'est sur que sans la commande admin tu as un peu plus de mal a passer

C'est sur que c’est pas avec un commentaire de merde comme ça que tu vas la passer l'étape 5 mdr

rolexroxx94
13/09/2018, 12h16
c'est sur que sans la commande admin tu as un peu plus de mal a passer

Mdrrr on a test la commande ca a marché , mais on a meme pas eu le temps de passer que le MJ nous a kick en nous disant de chercher encore car ce n etait pas l astuce ( car oui y a une astuce apparement ) .

En tout cas je suis bien placé pour dire que des endroits de l etape 5 ne sont pas possible a part en volant.

Dnalg
13/09/2018, 12h21
c'est sur que sans la commande admin tu as un peu plus de mal a passer

Ils auraient du faire une commande pour ban les mecs comme toi qui se cache derrière des faux comptes pour déverser leur haine ptdr

10juventus
13/09/2018, 12h26
moi je voie le clan des suce boulle a tiarra sur le forum :cool:

Dnalg
13/09/2018, 12h28
moi je voie le clan des suce boulle a tiarra sur le forum :cool:

moi je vois le clan d'une maison de retraite qui a oublier de payer le parking

Anonymous
13/09/2018, 14h55
moi je voie le clan des suce boulle a tiarra sur le forum :cool:

Comme tu le dis si bien on est un clan donc la définition d'un clan c'est de s'entraider.
Bon chez nous c'est pas comme ça c'est chacun ça merde mdr, on réponds juste parce que des random comme toi ça nous divertis