PDA

Voir la version complète : Problème Dj Zomzou ??



Amayumi
06/09/2018, 16h57
Bonjour a tous !Aujourd'hui j'ai remarquer un truc dans le DJ zomzou isoris !Avec la sortie de l'extension du 06/09 il y a un petit problème ou c'est moi ??.Je fait La quêtes Isoris et je dois tuer x1 zomzou ,donc juste la tout va bien.Mais quand je fait le dj!C'est la ou sa se passe plein de truc.Le monstre "Mort de caves" donc un zombie blue M'attaque de NUL part !je me fait "étourdissements" en permanence c'est injouable ! je suis mort 2 fois en facile et 1 dans le boss.Puis un autre monstres qui s'appelle "Zombie Contaminé" un zombie vert.Quand j'ai vu qu'il crachait de l'acide sur moi, j'ai reculer de loin et sa ma toucher Encore de nul part :/ .Donc je voudrai savoir si c'est un bug ? ou c'est moi ?.Donc je voulais aussi dire que je suis lvl 78 et que a chaque fois qu'un ZOMBIE me touche, je pert 20% de mes PV soit 5 coups et je meurs ! 3 fois que je meurs et j'en ai marre de perdre 20% de mes pv et encore je suis ORACLE.

Merci de me répondre.Et si vous vouler tester le zomzou rester un peux loin et vous serrai si les zombies attaque de loin ou bien de nul part.

Bonne journée ;)

Linkynight
07/09/2018, 08h19
Les mobs sont pas freekill non plus, il faut un minimun jouer.