PDA

Voir la version complète : Celeste commando



kmzou13
06/09/2018, 15h55
Salut lol . Nerfs le dcc isoris ? Pourquoi pas. Mettre dcc sur epaule pour que commando ou autre puisse les mettre ? Ok très bonne idée. NERF LE DCC SUR LE CELESTE COMMANDO ? WHAT MDRR on se retrouve avecc le meme taux de dcc que le celeste ombre pourquoi vous faites ca svp ? En gros je vais me casser le cul à faire une centaine de donjon pour recuper mes 60%dcc du celeste +140 %dcc ( les 140% dcc crois moi tu les sens pas mdr) et mettre dcc pour les 7 item celeste. En gros on peut mettre que 1 pièce isoris sinon on perd 180% dcc. mdr ? (Oui pck a la base on avait 210%dcc va savoir pourquoi ils ont nerf) donc en gros on peut faire 1 seul mix ? Vu quon perd en dcc faut vite la renta et si tu mets les gants pour le tcc cest pas rentable vu que tu perd 60% que vous avez enlever. Pk ? ( me demandez pas d'ou je sort le 60% si vous connaissez le jeu le dcc est multiplié par 2) et si je veux faire un mix vita/dcc je peux pas enfaite ? ( et c'est pareil sur ombre) genial lol

Emrazz
06/09/2018, 16h18
mdr grand clown.

De 1, ne t'inquiète pas, les commandos seront toujours god tier en terme de dps.
De 2, bienvenue sur dragonica, oui il faut farmer et non afk pd4v pour prétendre avoir un bon stuff. Tu n'es pas content ? ne fait pas le stuff isoris et reste full celeste.
De 3, tu veux donc un commando ou ombre ou autre avec 200dcc + 300 vita + 600 vda etc ? reste logique. Une classe qui peut avoir beaucoup de dcc ne peut pas véritablement "tanker" sinon elle est over cheat.

C'est pourquoi intervient ce new système de stuff, tu veux etre un monstre en dps tcc dcc tu prends les parties pour. Tu veux tanker anormalement même si tu es un commando, tu prends les news partie + pv% et 150 vita etc ... mais ne demande pas le beurre et l'argent du beurre mon ami.

Sur ce, bon jeu et continue de chercher une guilde ;)

kmzou13
06/09/2018, 16h26
De 1 commando ne merite pas du tout un nerf dcc mais pas du tout, de 2 on NE PEUT FAIRE 1 SEUL mix pour rentabiliser le dcc et si c'est pour dire de la merde juste pour cracher ta haine sur moi pck tu m'aime pas passe ton chemin j'ai pas besoin d'écouter tes conneries jai jamais pretendu vouloir etre super tanky super dps si isoris est là cest pour pouvoir faire les mix qu'on veut cest un peu le but cest meme ce qua dit kojiki dans le live " a vous d'inventer des mix les plus farfelue" ah oue pouvoir mettre juste les epaule quelle mix farfelue j'en bave d'avance 😂 allez vas dormir arrete de dire des conneries.
Ps: jai une guilde merci de tinquieter pour moi

Anonymous
06/09/2018, 16h28
Il a bien été question de changer de place les bonus du céleste et non pas de nerf des stats sur les sets en question....
Dja que commando c'est des frites et que niveau sors de contrôle toussa on est pas ouf, alors si en plus vous nerfez les damage sans prevenir aled svp
Et puis Emrazz svp, si ta classe se fait baisser une stats en sneaky crois moi t'aurais gueuler, et je me repete y'a eu AUCUN nerf de pervu sur des stat mais juste la POSITION.
Donc avant d'faire le phylosophe t'es qui dans l'e-sport stp ?

Pour tout les random du style ''ouais mais vous etes god tier damage blabla, vous allez regagné le dcc avec l'isoris''
nan fdp, on farm pour rattraper un nerf mdr

kmzou13
06/09/2018, 16h30
J'espère sincèrement que ca va être remis on nous enleve 60% gratuit comme ca sans raison si au moins yavait une raison lol..

Zukoraen
06/09/2018, 16h51
ba la raison est simple 210% c'est trop

t'es commando tu fou juste les epaule isoris tu win 100% de DCC (et encore sa se trouve sa va changer apparemment et donc potentiellemen up)tout en profitant de ton bonus 210% dcc => resultat c'est trop cheat donc ils ont nerf ac ause d'isoris
taurai pas les set isoris jpens que sa serait resté com sa

jte fais un ptit resumé en calcul : 180% + 100% = 280% donc bien plus que t'es 210% de base donc tes bien gagnant en dcc en mettant de l'isoris et non tu farm pas pour "rattraper" stop la mauvaise foi meme a 180% tes god tier dps comme dirait mon vdd donc en soit osef

Prend un volti et vas dps un boss et vient me dire que commando c pas god tier :)

Anonymous
06/09/2018, 16h53
ba la raison est simple 210% c'est trop

t'es commando tu fou juste les epaule isoris tu win 100% de DCC (et encore sa se trouve sa va changer apparemment et donc potentiellemen up)tout en profitant de ton bonus 210% dcc => resultat c'est trop cheat donc ils ont nerf ac ause d'isoris
taurai pas les set isoris jpens que sa serait resté com sa

jte fais un ptit resumé en calcul : 180% + 100% = 280% donc bien plus que t'es 210% de base donc tes bien gagnant en dcc en mettant de l'isoris et non tu farm pas pour "rattraper" stop la mauvaise foi meme a 180% tes god tier dps comme dirait mon vdd donc en soit osef

Prend un volti et vas dps un boss et vient me dire que commando c pas god tier :)

Mais gros juste tais toi mdr, on a des bonus de base c'est comme ca, on a plus de dcc wé ok mais on a rien d'autre alors t'es calcul mr larbitr tu peux les ranger mrc bcp orevoirt ki dans lesport deja ossi ?
On en gagne avec le isoris ok, mais on farm pour rattraper des stat quon nous a enlever gratos
slt

Zukoraen
06/09/2018, 16h55
go mettre +99999999% déro au ombre on dira que c'est des bonus de base tkt

quand taura un vrai argument tu mfera signe au lieu de pondre une phrase a deux balle qui vaut que dalle

kmzou13
06/09/2018, 17h18
Laisse y sont encore en zauzau +15