PDA

Voir la version complète : Eloge à Isophyr -Tivise



DarkyRaf
06/09/2018, 11h49
désolé un peu en retard car étant un peu loin de la connexion internet xd j'ai appris hier soir que isophyr aka tivise nous quittait

donc sans sucage de bite c'est sincère je voulais lui dire un grand merci et bravo pour son travail et ce qu'il a apporté pour ce jeu nommé dragonica, pour toutes ces magnifiques maps et tout le reste sans oublier son implication en tant que mj et je parle pas que pour ce serveur mais les anciens aussi

on a besoin de gens impliqué comme toi pour relancer le jeu c'est dmg que tu nous quittes mais on comprend donc bonne chance dans ta vie personelle mais je reste persuadé que tu reviendras un jour

même si parfois ct un pd osef xd

Rolexroxx
06/09/2018, 13h43
J ai eu beaucoup de différent avec isophyr et pourtant je ne peux qu applaudir son travail quant à la qualité de ce dernier . Bravo à toi Tivise et reviens nous vite

deserta
06/09/2018, 15h35
é moa po de merci vou alé ekouté du lourd d ela grandeur de divinité desertagod koaa ingra ! woulah rafy on va se fighté x)

kmzou13
06/09/2018, 17h30
Tivise, je t'ai insulter mainte et une fois pour tes aspirateurs en domaine feu,ou station van cliff, je t'ai souvent souhaiter la mort à cause de ça, j'ai souvent souhaiter que tu te fasse une tendinite et que tu ne puisse plus jamais mapper un jeu de toute ta vie. Après mûre réflexion tu as fais un super bon travail au sein de Dragonica tes maps sont magnifique, je n'ai pas encore regarder isoris je me connecte ce soir pour voir ça. Je te souhaite une longue vie bonne continuation et reviens nous vite pour d'autres maps 😉 on t'aime bg

DarkyRaf
07/09/2018, 23h12
é moa po de merci vou alé ekouté du lourd d ela grandeur de divinité desertagod koaa ingra ! woulah rafy on va se fighté x)

tu quittes pas le jeu toi gros beta xdddd

mais si tu insistes : merci pr lé musik xd