PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.918.10/11/12



Zephyr
06/09/2018, 10h26
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Note : Un bug concernant le set céleste Sentinelle est présent. L'ordre des bonus est incorrect. Lors de la prochaine mise à jour, les options 6 et 7 seront inversées sauf la résistance élémentaire qui restera en 7 pièces.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
06/09/2018, 13h41
Salle 3 du donjon pour l’arme impossible , on se fait spam par un silence et ça fait bcp bcp bcp lag ( j ai un pc a 3000€) je ne comprend toujours pas pourquoi les elem ont toujours accès à la plage d attaque .
A vérifier si l’arme est rentable ou pas elle donne 1700 d atk elem environ et la céleste donne 1100 environ sauf que la isoris est découpé en 4 donc est réduite par la résistance elem 4x tandis que la céleste est mono elem donc la résistance elem ne réduira qu une fois son attaque .

tamhi
06/09/2018, 13h50
en quoi sa te gene que on a plage atq tiarra on vient pas se plaindre de ton destruc la plage atq nous sert en pve

rolexroxx94
06/09/2018, 13h52
la plage d atk fais lag le pvp . Les gorgonne et l eboulement sont completement bug a cause de ca. Je prefaire 100x Qu'il mette DCC 200% plutot que plage d atk

tamhi
06/09/2018, 14h12
lol ya 1 ou 2 elm pvp et tu vient te plaindre pour sa on va ou on a etè nerf déjà en rajout pas et la encore on vient enlevè de agit dit le tu veut detruire les elm

rolexroxx94
06/09/2018, 14h48
2 elems suffit pour voir que c est nimp.

deserta
06/09/2018, 15h33
je me remercie infiniment pour les musiques de ce donjon , c pourquoi je me dit bon donjon :3
ce qui & sur, c'est que la ça demande une grande nv teamplay-gameplay .. on va fight le pve du lourd quoi, anubis ikoné po enkor lé dps

rolexroxx94
06/09/2018, 18h06
Ptain l etape 5 du dj leg est impossible, y a bcp bcp trop de piege..

Dnalg
06/09/2018, 19h04
Honnêtement il aurait fallu mettre un checkpoint au début de l'étape 4 du dôme d'anubis ou à la fin de l'étape 4 au choix.

Parce que l'étape 5 me paraît être la plus compliqué de toute sauf qu'elle est en plein milieu du donjon du coup forcement on passe un temps fou à y revenir ne serait-ce que pour comprendre les 2-3 prochains pièges alors qu'il doit y en avoir facile 200 donc c'est beaucoup trop dur et mentalement c'est pas motivant en fait de savoir que tu fais tout ça juste pour apprendre le prochain piège mdr.

ça serait pas mal de faire quelque chose pour l'étape 5 soit d'y revenir plus rapidement soit de faire quelque chose sur l'étape en elle même.

rolexroxx94
06/09/2018, 23h32
completement daccord, l etape 5 est complétement fumé , il suffi de la faire soit meme pour comprendre mdr

Beaucoup trop de piege, des timing trop trop sérré, des etapes qui demande parfois un certains stuff ( niveau VDM tout ca) Je veux bien que ce soit très dur, mais l'étape 5 c'est juste une dinguerie.

Une quete pour passer les poteaux quand on les a fait 20 fois?
Moins de pieges etape 5?

a vous de voir mais la c est juste trop trop dur

https://images-ext-1.discordapp.net/external/0J-0xmIXSZxtn28UGFKRAd3YfvveaIeZc8wBPVOxIyk/https/i.gyazo.com/thumb/1200/5e687771d33d6346842344ef09d664d9-jpg.jpg?width=1079&height=673

Mur invisible au bout de ces deux voies

mouafr
07/09/2018, 01h16
Objectivement parlant, des checkpoints, il en faudrait limite à chaque etape ... soit on va me sortir « c'est pour l arme d 'elite » ... sauf que c'est un facteur qui va amener des joueurs à ne pas aller PvP, voir stop le jeu.

D'une part car l arme est superieure, et d autre part car c est la derniere (au sens qu on ne peut pas retirer les cartes, donc un joueur voudra eviter de gaspiller une 10* sur une arme inferieur ... idem pour les opti finales, type l extract pour la 4eme option parfaite, voir le cas des ajouts d option)

(Je n'ai pas de doute qu une bonne partie des joueurs end game y parviendront à force ... ne serait ce qu en profitant de joueur experimenté dans les grosses guildes, mais une grosse partie, sans doute plus grosse se servira de ce manque d arme pour "full PvE" encore plus ... e.g. ne jamais mettre les pieds en PvP, et cet "ambiance" participe à un cercle vicieux qui pousse les nouveaux de plus en plus à ne pas aller au "bout du jeu")

----------------------------------------
Et pour le cas de certaines salles qui font plus WTF que quoi que ce soit de satisfaisant en jouant ... faut arreter le delire de "kick du donjon"
... soit le prob principal est de devoir refaire les etapes precedentes, mais au delà de ça; ce qui me parrait pire c est que du coup, seul un joueur doit tenter la chose (jump, piege, jarres ...) et les autres glandouillent en croisant les doigts non stop ... c est vite naze, tres vite.

Au pire, si l'equipe veut monter le temps pour acquerir l arme (pour eviter de la mettre sur tout reroll une fois que les joueurs seront habitué), il faut juste mettre un drop type fragment une fois Anubis tuer (100% de drop) ... et un nombre à choisir de fragment pour faire l arme. (avoir un concept "super hard" --ou plutot "super relou"-- ne va que nuir au jeu).

----------------------------------------
>> A mon avis le "mieux" serait d avoir "essai infini" au sens que si on prend un piege, ou un jump raté etc... ca renvoi (le personnage concerné uniquement) au debut de l etage.

Il restera toujours certains etapes eliminatoires comme la 1ere, ou les jarres (car recree les jarres à chaque fail, ou avoir des jarres pour chaque joueur est probablement difficilement realisable) --- mais il faut que le tout reste plus accessible (encore une fois par rapport au membre d un groupe, et non pas la "vitesse" d obtention de l arme elle meme, qui peut facilement augmenter au besoin).

De cette facon, toute la team peut jouer, il n'y a pas à se casser la tete comment implanter des "checkpoints", et il faudra tout faire d un coup, donc si la durée est inquietante, suffit d augmenter le nombre de run total requis. (nombre d objet obtenu en fin de donjon augmenté dans le trade NPC)

Avoir un element de stuff bloqué sur une raison quelconque ne devrait impacter que le PvE à la limite (ou accomplissement purement esthetique) par exemple meme stat que arme Celeste avec bonus supplementaire en PvE (style un ajout d option special *1.5 suppl) ou etre vendable/tradable, que ceux qui ne se sente pas de realiser le "challenge" puisse obtenir les benefices de la recompense dans les zones PvP malgré tout (voir par exemple le set Hermes qui fut op à une epoque); à noter qu on peut aussi imaginer un drop non-echangeable, et un NPC qui prend X version non-echangeable pour en faire un seul echangeable. (pour tout de meme motiver les gens à au moins tenter de farm eux meme, et limiter l'avantage multicompte, meme si ce dernier point est pas mal réduit/enlever par l'etape 1)

----------------------------------------
Note: je finirais par l'avoir moi meme peu importe la version, la problematique est bien plus generale par rapport à l impact que cela a sur la capacité du server à attirer/conserver des joueurs. (alors priez d'eviter les commentaire comme quoi mon message serait lié à de la flemme ou autre betise -- merci~)

----------------------------------------
Ps: Au niveau des donjon standard, on est toujours dans des delires de chemin easy, et boss avec PV massif --- donc il ne faudrait pas oublier de continuer/reprendre l equilibrage des buff PvE ...

rolexroxx94
07/09/2018, 01h46
non jsuis pas d'accord, le concept est OUF ! et crois moi que le jour ou j'aurai l'arme je vais gueuler. Mais juste l'étape 5 elle est impossible ( dans l'absolue elle l'ai mais c'est juste 100000000X trop dur). La salle est trop longue et y a enormement de piege.

PS: entre nous, Zephyr et tivise ne joue pas a drago, Kojiki hymee et root n'était pas très a l aise avec le dj pendant le stream , et apparement liphyo n'est plus dans le staff de ce que j'ai compris. J'aimerai bien savoir qui a fait les test de ce donjon pour certaines map... ( si vraiment c'est possible j'aimerai une preuve mais très clairement je pense juste que vous avez eu de la chance ou juste que vous avez recommencer la salle a des endroits précis seulement et pas du début ou juste recommencé 20000x la salle).

quasi toute la commu est bloqué salle 3 et certains salle 2. Notre team la passer HAUT LA MAIN et pourtant on est en full tilt sur la 5 , imaginez quand/si la commu arrive salle 5... ils vont voir flou.

Je sais que la maj est sortie qu'aujourd'hui mais après + de 1000 tentatives, si on y arrive pas aujourd'hui on y arrivera pas dans 6 mois non plus hein...

mouafr
07/09/2018, 02h12
Tu ne vois que ton nez (comme d hab on me dira).

Je comprend et plussoie le coté super satisfaisant à terme de reussir un truc atrocement dur.

Sauf que là ca ne va que diviser les joueurs encore plus, et amplifier (ou du moins ne pas aider) le manque de joueur en PvP THL (stuffé, pas les arrangements entre potes hein) ... et comme je l ai expliquer une bonne partie de ses etapes sont du monojoueur, avec 2-3 potes (utiles à d autres etapes) qui sont ni plus ni moins qu'afk.

De plus, la difficulté ne voudrait juste dire que certains iront demander de se faire "rush" --- alors soit; les égos surdimensionnés (ou les greedy) vont peut etre kiffer, mais encore une fois, dans la globalité c est plutot negatif pour le serv.

Au pire y aurait pu avoir une medaille un pixel mieux (en gardant une version totalement abusive du donjon); +5/10 agi ou vita max et/ou un effet visuel sympa ou autre (genre quand on parle --- faut eviter les trucs qui clignote sur le perso lui meme!) --- mais là on parle d un objet du stuff qui a impact consequent (directement, ou par l autorisation de all-in dans l objet; carte 10* full extract etc... comme le Celeste comparé à GDE, qui n a pas forcement un ecart si abusé, mais quand on ajoute le coté carte; là oui...)

----------------------------------------------
Dans l'etat globale de la chose, ca s adapte plus à un RPG monojoueur, qu'a un MMO PvP ... je peut amplement comprendre en quoi ceci est attrayant, et la manque d'experience (d une partie) du staff (par manque de temps sans aucun doute) pour discerner "en quoi ca ne va pas" et je ne blame absolument pas ce qui arrive --- mais je pense mes explications suffisament claire est simple (meme si c est 1-2 pavé xd) pour comprendre et envisager divers solutions requises.

Dnalg
07/09/2018, 06h34
Mouafr dit quelques bonnes idees apres je suis pas fan a l'idee que moi je puisse avoir l'arme au bout d'autant de jours et voir des nouveaux venus qui pour moi ne meriterai pas l'arme et qui l'ont quand meme; apres c'est peut etre ma mentalite ca mdr.

Sinon mouafr c'est qu'une personne puisse rush toutes les etapes a elle seul, parceque chaque etape demande un certain niveau de concentration; par exemple chacun a un domaine de predilection, moi je suis focus a fond sur l'etape 2; un autre sur la 3 un autre sur la 5 etc.

Mais dans tout les cas l'etape 5 est a des annee lumiere devant les autres en terme de difficulte; meme dans plusieurs mois personne aura l'arme si rien est fait.
Des solutions ont etait proposer; au staff d'en juger.

Et pour ceux qui se disent we suffit de boite moonwalk et c'est ez; essayez vous comprendrez mdr

rootKitDGN
07/09/2018, 07h10
Bonjour,

L'étape avec les pièges est possible, il faut juste trouver et utiliser la bonne technique au bon moment. Je l'ai moi même réussite.

En ce qui concerne le mur invisible, il est volontairement présent.

Cordialement,
rootKit