PDA

Voir la version complète : Dragonica Toujours aussi agréable a jouer alors pourquoi il n'es pas aussi populaire?



biscuitjk
05/09/2018, 22h57
Bonjour je vous parle aujourd'hui de Dragonica es ce que là aujourd'hui a l'heure actuelle dragonica toujours aussi Populaire?

Et bien moi je dit oui Dragonica a former toute une génération de Joueurs on est encore je pense ( 100k joueurs) après je ne sais pas trop.


Alors Pourquoi Dragonica n'es pas dans les Actualité Google ou encore invité dans les chose importante style , E-Sport ou encore Dgn-Esport parce que je pense que Dragonica a droit a une seconde réforme a une seconde pub a un second public.

a l'heure d'aujourd'hui quand je parle de Dragonica on me dit c'es un jeux sur Navigateur j'avais envie de le taper .

Donc je sais pas pour vous mais moi J'ai envie de faire un peu plus pour ce jeux magique

Mettez un commentaire pour dire votre avis sur Dragonica et son futur

rolexroxx94
05/09/2018, 23h22
on est pas 100K joueurs mdr y a personne sur le jeu :/ apres 400 co c est dja bien

DarkyRaf
06/09/2018, 11h39
drago dans l'e-sport le rêve de tous les joueurs pvp xd

pour te répondre voici quelques raisons :

- aspect et graphismes enfantins donc certains joueurs ne vont même pas prendre la peine de tester le jeu (le nom du jeu aussi ?) ex : irl : tu joues à quoi toi ? Moi je joue à Dragonica (xd) c un peu la honte quoi

- les dev's off nous ont laché complètement et il ne reste que des serveurs "privés" donc ça peut faire peur aux gens et sans parler que personne n'a la license ou code source des derniers chapitres (donc très compliqué d'ajouter de nouveaux modes pvp) par la même occas la communauté est divisée sur plusieurs serveurs

- du coup comme les dev's et éditeurs sont plus là bah ya plus aucune promo pour le jeu, donc il sombre dans les oubliettes ptit à ptit (il reste une solution je dirai à la fin)

- jeu trop ancien dans la tête des gens ? 2009 pour l'europe soit presque 10 ans

- le PvE = farm2win et la boutique = pay2win assez présent en pvp quoique moins qu'avant, t'as beau être le meilleur joueur si tu xp, farm et cs pas t'auras pas les bons skills et le bon stuff pour pvp dans de bonnes conditions fasse à jean-chimeria qui farm sa vie et cs son rsa pour compenser son manque de gp (tié kon c 1 meuporg blabla -> tg)

- une partie de la communauté PvP a leave le jeu pour d'autres jeux pvp (fortnite, pubg, lol, etc) donc on est 3 à pvp entre nous h24 car les joueurs PvE n'ont pas de couilles (400 joueurs co et 400 en pve et 0 en pvp)

- très peu de tournois PvP organisé et à chaque fois c'est nimp (ça compte sur le stuff et pas le gameplay)

- gameplay très lent à bas level (lv 1) pas de vda et vdm mais bon encore ça reste anecdotique

- etc. ya plein d'autres raisons si on cherche un peu mais bon la flemme jss sur mon tel là c'est galère pour écrire je laisse @mouafr énoncer d'autres raisons que j'ai pu oublier

______________________

Il reste de l'espoir pour drago ?

oui bien sûr mais ça va être chaud

- faudrait déjà que tous les joueurs pve se mettent à faire un minimum de pvp (400 co et 200 en pvp ça changerait tout) ou alors qu'il retourne se toucher sur dofus

- ensuite pour la promo faudrait un coup de chance (ou une vidéo sponso à la limite) du style un gros youtuber parle de drago

- que les dev's de ce serveur essaie de mettre plus en avant le côté pvp et compétitif du jeu

- le jeu a un bon potentiel pour faire des vidéos et live disons qu'il est vidéogénique (mdddddddr jsé mm pa si ce mot existe brf)

- pour terminer mon avis est peut être pas neutre car j'ai passé ma vie sur ce jeu mais j'pense que drago est un excellent jeu pvp / versus fighting en 1v1 qui est simple mais en même temps compliqué et demande pas mal de skill (en mettant de côté le poids du stuff en pvp) en gros c'est un mmorpg avec un gameplay aussi skill que des jeux de combat triple AAA c'est loin d'être parfait mais qu'est ce que c'est bon et prenant voir limite addictif le pvp sur ce jeu quand tu maîtrises un minimum c'est le kiff

bref voilà trop de choses à dire mdr j'ai mis 30min à écrire ça sur mon nokia (mdr) donc jvais m'arrêter là

Haruhiko
07/09/2018, 12h03
- une partie de la communauté PvP a leave le jeu pour d'autres jeux pvp (fortnite, pubg, lol, etc) donc on est 3 à pvp entre nous h24 car les joueurs PvE n'ont pas de couilles (400 joueurs co et 400 en pve et 0 en pvp)


Gros lol, et si tout simplement les gens n'aimaient pas pvp?
Je suis une personne qui PVE à longueur de temps car le PVP ne m'intéresse pas, je ne trouve aucune glorification à voir qui est plus fort que qui. Moi ce qui m'intéresse c'est faire toute l'aventure, me builder pour aller encore plus haut, et c'est tout.


Bonne journée

bastons
07/09/2018, 15h59
Chacun joue comme il le souhaite (j'ai l'impression d'être un peu le message sur les paquet de cigarette "fumer tue" tellement je me répète et que les gens ne comprennent pas).

Le côté compétitif est intéressant sur des jeux peuplés mais sur des jeux comme drago avec 200 pvp ça entraîne surtout beaucoup de trashtalk et ça donne plus l'impression que certains veulent vraiment prouver qu'ils sont les meilleurs, au-dessus de tout le monde (à tord ou à raison xd).

DarkyRaf
07/09/2018, 23h02
Gros lol, et si tout simplement les gens n'aimaient pas pvp?
Je suis une personne qui PVE à longueur de temps car le PVP ne m'intéresse pas, je ne trouve aucune glorification à voir qui est plus fort que qui. Moi ce qui m'intéresse c'est faire toute l'aventure, me builder pour aller encore plus haut, et c'est tout.

Bonne journée

J'peux totalement comprendre qu'on aime pas faire du PvP mais dans ce cas, un conseil change de jeu car c'est comme si tu dis : je fais du pve sur fortnite xd ou je joue que contre les bots sur cs go car au moins ya pas de trash talk xd

ensuite le jeu a bientôt 10 ans et c'était largement suffisant pour finir l'aventure sauf si tu es un débutant (ce qui explique pourquoi tu ne pvp pas)

on peut faire et kiffer du pve et aussi kiffer le pvp c'est juste dommage de passer à côté à bon entendeur en plus peut-être que t'améliorer en pvp t'aidera à être plus performant en pve faut voir aussi le côté positif des choses

ensuite sâche que le pvp se résume pas à "voir qui est le plus fort" le pvp c'est bien plus que ça :

premièrement c'est s'amuser, kiffer entre potes, faire de bonne rencontre (parfois pas), ensuite c'est le dépassement de sois et de ses limites, et encore jouer le beau jeu et le fairplay, un bon état d'esprit tu vois c'est un peu comparable au sport c'est comme si tu résumais la boxe ou le tennis à "voir qui est le plus fort" alors oui ça sert aussi à voir qui est le plus fort d'une certaine manière mais pas QUE et puis même ou est le mal à ça ?

tu n'aimes pas le concept de voir qui est le plus fort mais pourtant tu te build pour aller encore plus haut donc c'est un peu contradictoire mon ami non ?


Chacun joue comme il le souhaite

Le côté compétitif est intéressant sur des jeux peuplés mais sur des jeux comme drago avec 200 pvp ça entraîne surtout beaucoup de trashtalk et ça donne plus l'impression que certains veulent vraiment prouver qu'ils sont les meilleurs, au-dessus de tout le monde (à tord ou à raison xd).

bien sûr chacun joue comme il veut j'essaie juste à ma façon de motiver des gens à venir pvp ou à changer leur vision sur ce mode de jeu, je m'y prends peut être mal mais ça part d'une bonne intention

le côté compétitif est intéressant sur des jeux avec du skill et du gameplay (et encore mieux si le jeu est peuplé) mais même si le jeu est pas trop peuplé ça n'empêche en rien d'essayer de mettre en avant le pvp

oui ça entraine du trashtalk mais avec des millions ou 200 joueurs yaura toujours autant (proportionellement) de trashtalk c'est un côté troll / provoque de la communauté pvp que j'aime bien et je vois pas où est le mal

après tu dis que ça donne l'impression que certains veulent prouver qu'ils sont les meilleurs, dans ce cas je peux résumer pareil pour les joueurs pve : concours de celui qui a la plus grosse = plus gros / meilleur stuff ? et lis ce que j'ai répondu plus haut à haruhiko à propos du pvp, c'est pas juste savoir qui est le meilleur même si ça peut en faire partie (et ya aucun mal à ça) et puis on pourrait même dire que ya aucun "meilleur" c'est pas mesurable le pvp contrairement au pve (meilleur chrono, meilleur stat, meilleur stuff, etc)

dsl pour le pavé xd

Vaan
08/09/2018, 13h08
Bonjour,

"- le PvE = farm2win et la boutique = pay2win assez présent en pvp quoique moins qu'avant, t'as beau être le meilleur joueur si tu xp, farm et cs pas t'auras pas les bons skills et le bon stuff pour pvp dans de bonnes conditions fasse à jean-chimeria qui farm sa vie et cs son rsa pour compenser son manque de gp (tié kon c 1 meuporg blabla -> tg)."


Un soucis avec Chimeria? déjà tu ne nous connais pas, de deux, tu ne sais pas de quoi tu parles, de trois on est libre de faire ce qu'on veut même si ce que tu avances étais vrai.

je ne vais pas faire un pavé pour rien, juste que quand on ne sait pas, on ne parle pas sur les autres, c'est du respect et de la maturité.

Donc ne nous mêle en aucun cas à tes délires d'enfants (Jui fort en pvp du coup jui suppérieur à vous) On s'en fout en faite, on ne dérange personne, on joue dans notre coin et ça sera toujours comme ça :). Merci.

Zukoraen
08/09/2018, 13h22
raffy 2018 : pve = farm2win xdddddddddddddddddddd

jpp mec tes sur un mmorpg tu veux pvp ? faut te stuff,tu veux du stuff ? tu FARM et me dit pas fo cs svp osekour g pas mi un euro ds le jeu et g presque tt mon stuff celeste +25
toi tu voudrais avoir un perso full stuff en etant afk au port ya un moment sort toi les doigt du cul sa ira mieu mdr

Zukoraen
08/09/2018, 15h31
nn mais je tarrete de suite, yen a qui joue just pr pve et en groupe alors qun RPG c'est solo

tu rabache encor ton histoi de pvp ta tjrs rien capté a ts les msgs. certain aime juste P V E, avec leur pote, guild, ou mm encore solo donc nn le but dun mmo cpas de finir en pvp hl. ton but c le pvp; d'autr c le pve mais pour pvp ui faut farm et sa se compte pas en 50000h. ok il faut farm et ui sa prend du temp mais faut pas pousser

5-0 ds tn cul ui

alé slt

rolexroxx94
08/09/2018, 15h46
Comment sur drago ton but peut etre le PVE? ton but toi c'est de One shot tout les mobs du jeu ou les mobs ont 10 secondes avant une réaction? je vous jure, parfois ca me fais peur...

DarkyRaf
08/09/2018, 15h47
oui ça je sais merci vous faites ce que vous voulez je suis juste là pour rappeler qu'il faut aussi essayer de se mettre au PvP (tout en continuant à faire du PvE) après tu prends en compte ou pas mon rappel xd

ensuite dans ce cas si je fais comme toi je peux te répondre la même chose ? "sors toi les oid du uc et viens pvp ?" pas top hein ?

donc le GROS problème sur ce serveur c'est que la majorité des joueurs sont dans ton cas alors qu'on est sur un jeu PvP aled

faire QUE du PvE sur un jeu où le potentiel est PvP c'est comme faire du PvP sur un jeu offline et solo mddddr

et je rappelle que je parle pas des joueurs qui font du PvP ET PvE

le problème est là, après à la base on parlait de la popularité du jeu et je pensais que le pvp pourrait (ou aurait pu) permettre au jeu d'être plus populaire que le pve, la preuve avc des jeux comme fortnite, lol, rocket league, starcraft II etc. les bashing de mobs à la coréene ça marchait dans les années 2000-2010 mtn c'est mort faut évoluer un peu j'pense nan ? et le jeu a le potentiel pour

DarkyRaf
08/09/2018, 16h04
PS : dsl double post suite à un bug en voulant éditer mon message d'avant entre @Vaan et @Zuko il a été delete (merci l'affichage mobile xd) par chance je l'avais c/c juste avant donc je repost la réponse ici, sinon Vaan ne pourra pas comprendre


Un soucis avec Chimeria? déjà tu ne nous connais pas, de deux, tu ne sais pas de quoi tu parles, de trois on est libre de faire ce qu'on veut même si ce que tu avances étais vrai.

je ne vais pas faire un pavé pour rien, juste que quand on ne sait pas, on ne parle pas sur les autres, c'est du respect et de la maturité.

Donc ne nous mêle en aucun cas à tes délires d'enfants (Jui fort en pvp du coup jui suppérieur à vous) On s'en fout en faite, on ne dérange personne, on joue dans notre coin et ça sera toujours comme ça :). Merci.

calme toi mdr j'ai cité "jean-chimeria" car vous êtes l'exemple parfait d'une guilde thl et de joueurs pve full overstuff qui mettent pas un pied en pvp et contribue petit à petit à la mort d'une partie importante du jeu (pvp) j'aurai très bien pu dire jean-edenia ou jean-TCF si tu comprends mieux comme ça ?

après sinon oui un gros problème avec vous et ça sans même vous connaître ou suffisament pour (askip c réciproque non vu ta réponse)

et pour le délire d'enfant je vois pas le rapport car à la base on débat sur la popularité en baisse du jeu et du potentiel succès qu'il mériterait potentiellement si le pvp était plus actif et / ou mis en avant et toi pour un simple gentil tacle "jean-chimeria" tu débarques pour polluer le sujet et le débat de base

et pour le "(Jui fort en pvp du coup jui suppérieur à vous) totalement hors-sujet déjà et dans ce cas je peux appliquer ça pour vous ? -> (Jui overstuff du coup jui suppérieur à vous)

"
raffy 2018 : pve = farm2win xdddddddddddddddddddd

jpp mec tes sur un mmorpg tu veux pvp ? faut te stuff,tu veux du stuff ? tu FARM et me dit pas fo cs svp osekour g pas mi un euro ds le jeu et g presque tt mon stuff celeste +25
toi tu voudrais avoir un perso full stuff en etant afk au port ya un moment sort toi les doigt du cul sa ira mieu mdr

pour commencer farm2win c'est aussi cancer voir pire que pay2win (on parle de centaines voir milliers d'heure pour avoir un stuff optimisé pvp)

le but même d'un MMOrpg n'est-il pas de finir en PvP en haut level ? une fois le contenu pve et stuff bouclés et encore plus sur dragonica ? le gameplay du jeu c'est pas du pts and click et auto lock/combo là hein ça se prête super bien au pvp, et pour pas le voir soit t'es aveugle soit tu fais exprès xd

t'veux juste pve ? bah joue à un RPG à l'ancienne mdr

en plus tu te vantes de pas avoir mis un euro sur le jeu, belle mentalité xd les joueurs comme toi font vivre le serveur je vois :D

comme tout bon farmeur tu te vantes de pas mettre des sous sur le jeu alors comme tout bon joueur pvp je vais me vanter de te 5-0 :

en attendant même avec mes 10 doigts dans le uc tu prends 5-0 ;) et ils vont y rester un moment vu ton niveau :d"

Vaan
08/09/2018, 17h31
"calme toi mdr j'ai cité "jean-chimeria" car vous êtes l'exemple parfait d'une guilde thl et de joueurs pve full overstuff qui mettent pas un pied en pvp et contribue petit à petit à la mort d'une partie importante du jeu (pvp) j'aurai très bien pu dire jean-edenia ou jean-TCF si tu comprends mieux comme ça ?"

Nous sommes casiment présent à toutes les arènes, quand j'ai le temps j'y suis donc comme je dit, quand on ne sait pas, on ne parle pas...
Je défend juste ma guilde car c'est pas parce que tu supposes quelques choses que c'est vrai. C'est sûre que tu ne nous voies pas dans les arène BL mais ça ne veut pas dire qu'on ne les fait pas. Perso j'adore le PVP (attention je ne dit pas que je suis fort ou quoi loin de là) On en fait très souvent en guilde... Donc non encore une fois tu ne sais pas. point.

DarkyRaf
08/09/2018, 18h28
edenia ou TCF faisaient aussi les arènes de ce que je sâche pourtant ça s'applique à eux aussi ensuite je parle principalement des salles pvp et pas des arènes (ou emporia) donc si tu préfères vous êtes des joueurs "arènes" mais pas des joueurs pvp et vu le niveau de certaines arènes on est plus proche du pve que pvp xd

Emrazz
08/09/2018, 18h54
edenia ou TCF faisaient aussi les arènes de ce que je sâche pourtant ça s'applique à eux aussi ensuite je parle principalement des salles pvp et pas des arènes (ou emporia) donc si tu préfères vous êtes des joueurs "arènes" mais pas des joueurs pvp et vu le niveau de certaines arènes on est plus proche du pve que pvp xd


M D R ? grand clown. tu ne fais pas d’arènes hl et tu sous entends que certaines arènes thl ressemblent à du pve ptdr !! reste en bl avec 900 vda et victimiser les bl qui commencent le jeu pour te sentir fort. A défaut de se sentir utile et fort en hl ça va stagner en bl pour se rassurer.

Pathétique mais on t'en veut pas. Tu es brave. Continue tes vidéos mignonnes de drago ça vaut mieux que de parler d'arènes où tu n'auras jamais la satisfaction personnelle de te dire " je joue avec MON perso que j'ai amélioré MOI MEME " avec comme objectif le thl qu'est le principal objectif d'un jeu et non pvp full kikoo qui se font os en bl.

DarkyRaf
08/09/2018, 19h52
M D R ? grand clown. tu ne fais pas d’arènes hl et tu sous entends que certaines arènes thl ressemblent à du pve ptdr !! reste en bl avec 900 vda et victimiser les bl qui commencent le jeu pour te sentir fort. A défaut de se sentir utile et fort en hl ça va stagner en bl pour se rassurer.

Pathétique mais on t'en veut pas. Tu es brave. Continue tes vidéos mignonnes de drago ça vaut mieux que de parler d'arènes où tu n'auras jamais la satisfaction personnelle de te dire " je joue avec MON perso que j'ai amélioré MOI MEME " avec comme objectif le thl qu'est le principal objectif d'un jeu et non pvp full kikoo qui se font os en bl.

aleeeed full singe ce forum et serveur ça changera donc jamais vous et la pseudo commu "pvp thl arène"

wtf gros déjà depuis quand je joue bl ? tu connais mes perso et pseudo ig avant de parler mdr ? depuis quand level 74 (vyvern) et 79 (atlas) c'est bl ? ah aussi j'ai joué un ptit moment sur deserta (dragon celeste +21) en arène et pvp thl et le niveau était pas brillant hein xd à part misto, rygar et vite fait mrsamourai (ça fait 3 joueurs mddr) et 1v1 j'pense que j'ai calmé tout le serv (sans prétention j'énonce juste) sachant que deserta était super mal stuff (105 k pv et 700 dcc et 210 vda) fasse à des +25 full carte mouai

depuis quand je reste "bl" pour victimiser les bl qui commencent le jeu ? mddr alors que j'fais TOUT le contraire limite, j'aide et motive des nouveaux à s'améliorer pvp etc. (cf. tutoriel pvp sur ma chaîne ou encore mon projet de guilde pvp visant à recruter tout type de joueurs) tu me juges sur une réputation ou quoi ? ou alors c'est un troll j'vois que ça xdd

donc si je résume je suis pvp bl en étant bien stuff et je os et victimise les nouveaux joueurs pvp de ton points de vues ? ah car de mon côté c'est totalement mais alors totalement différent mdr

vraiment là c'est limite des fausses accusations que tu fais mdr, après on est pas lâ pour faire un concours de quoique ce soit mais c'est toi qui en parle, j'pense que j'ai déjà prouver mes fait d'arme que ça soit ici, sur legend, ou tout autre serveur j'vais pas me justifier plus que ça tu dois être un troll ou juste mal renseigné bonne soirée à toi l'ami

ps : on dérive de plus en plus du sujet de base c'est à se demander si vous lisez le premier message des fois, moi et rolex on a été les 2 seuls à pas répondre hors-sujet

bastons
08/09/2018, 20h07
c mwa le plou faur

Dnalg
08/09/2018, 20h31
"calme toi mdr j'ai cité "jean-chimeria" car vous êtes l'exemple parfait d'une guilde thl et de joueurs pve full overstuff qui mettent pas un pied en pvp et contribue petit à petit à la mort d'une partie importante du jeu (pvp) j'aurai très bien pu dire jean-edenia ou jean-TCF si tu comprends mieux comme ça ?"

Nous sommes casiment présent à toutes les arènes, quand j'ai le temps j'y suis donc comme je dit, quand on ne sait pas, on ne parle pas...
Je défend juste ma guilde car c'est pas parce que tu supposes quelques choses que c'est vrai. C'est sûre que tu ne nous voies pas dans les arène BL mais ça ne veut pas dire qu'on ne les fait pas. Perso j'adore le PVP (attention je ne dit pas que je suis fort ou quoi loin de là) On en fait très souvent en guilde... Donc non encore une fois tu ne sais pas. point.

En fait si tu défend ta guilde, tu perd toute crédibilité si tes membres taunt derrière pour de la merde, fin je sais pas si c'est tes membres mais ça en a tout l'air.

DarkyRaf
08/09/2018, 20h53
c mwa le plou faur

j'valide à une époque ouai de ouf (500 k gpo odoshi tmtc darkdrago tt ça xd)

mé ta baissé la mon ptit aozia tu te repose un peu trop sur le stuff xd attention a tes frequentation (humour <3)


En fait si tu défend ta guilde, tu perd toute crédibilité si tes membres taunt derrière pour de la merde, fin je sais pas si c'est tes membres mais ça en a tout l'air.

surtout que de base j'attaque et critique même pas sa guilde j'ai juste fait un jeu de mot pour golri style jean-chimeria et ça se sent blesser ou attaquer mdr ya r

bastons
08/09/2018, 21h42
j'valide à une époque ouai de ouf (500 k gpo odoshi tmtc darkdrago tt ça xd)


omg je risque pas d'oublier ça xdddd

DarkyRaf
08/09/2018, 22h00
haha sacrée époque hein xd

mettons de côté les "embrouilles" même s'il n'y en a pas vraiment et débatons tous ensemble intelligement sur ce sujet les amis :

https://dragonica.fr/forum/showthread.php?4038-D%E9bat-L-avenir-du-PvP-sur-Dragonica-E-sport