PDA

Voir la version complète : Alternative aux metier...



kmzou13
04/09/2018, 00h53
Salut, alors comment dire ? Les metiers comptent disparaître un jour ? Personnellement je n'ai absolument pas le temps d'Afk pour métiers et je ne suis absolument pas le seul, quand je me connecte c'est pour JOUER et pas pour rien foutre à la ferme du vent. C'est vraiment chiant car ca bloque énormément la progression du personnage on est limité pour up nos persos. ( exemple pour les parcho de protection ajouts d'opt il y en a absolument aucun sur le serveur mis à part ceux crafté par les joueurs dont ils gardent pour eux) on est donc limité à laisser nos item x1.3/1.4 max. J'ai ouïe dire que vous alliez installer des parcho protec aujouts d'opt en boutique,Après avoir demander au MJ Kojikori je sais pas quoi il m'a confirmer que ce n'était pas prévu. On attends quoi ? Perso je serais prêt à CS pour en avoir quelques un car etre limité à un x1.4 ... bref voilà. Pour les parcho retrait emplacement pareil y'en a aucun mis à part quelques un si tu spam le negoce pendant 2 jours tu en trouveras quelques un. Je propose une alternative ( c'est juste une supposition) mettre les marteaux,parcho retrait emplacement, (pourquoi pas des parcho protec ajouts d'opt pour 5 orbes/u. Ce n'est qu'un exemple à vous d'installer vos prix) ou un truc du genre car ça nous bloque vraiment dans la progression du perso pas tout le monde peut laisser son pc allumer pour afk metier. Par exemple moi j'ai des frères et soeurs qui jouent à drago donc je ne peut pas laisser drago tourner. Trouvez vite une solution svp. Dsl pour le pavé mais cest urgent

mouafr
04/09/2018, 01h34
Pourquoi tu recrees des post dont tu as deja eu reponses ... ?

-------------------------
Les parcho ajout d option sont des optimisations PvE, il n y absolument pas besoin qu ils soient en boutique ...

Et là je te vois venir avec du "pourquoi pas": simplement que s'ils y etaient, rapidement tout joueur THL sera forcé d avoir full 2.0 (au moins sur les items les plus rentables; arme, dos) ou pas loin, (et je passerais le coté total RNG de ces passages), ce qui à terme voudrait dire que les nouveaux boss/mob serait plus tanky ... et donc que le requis de stuff meme pour du PvE est plus grand ... pour n avoir aucune utilité de tout cet investissement en PvP.

-------------------------
Tu veux des ajouts d option, ben tu pose un perso afk à l occasion (pas besoin de 15 perso 10h par jour, c est un truc qui se fait sur la duree), on te voit souvent te promener pendant des heures en villes à mumuse canal negoce --- prochaine fois; fait ton mumuse negoce EN RECOLTANT.

Idem quand on est afk sur le jeu pour une raison X, il suffit d avoir un reroll metier posé à la ferme; tu fais juste un changement de perso avant de partir, et hop ...

Sinon ben go acheter (au meme titre que du CS):
-- tu pretens qu il n y a aucun vendeur, mais tout est histoire de prix: go proposer 10k po le parcho (ou 500 DP) et tu verras que tu auras largement des vendeurs (ou commande) à ta disposition.
(Bien sur j imagine que tu esperes des parcho a 10 dp/piece ou autre prix negligeable, et c est bien pour ca que tu ne trouve aucun "vendeur")

-------------------------
Au final une fois de plus, c est juste une requete totalement egoiste, et sans reflechir aux implications. (ni sur le futur du jeu, ni sur l impact des autres joueurs, et ni meme sur le temps des devs)

Rappel; les ajouts d option n'aide qu'un peu (genre gratter 50-100 dcc en tout entre un joueur se contentant de 1.4 et un qui s est mis a fond dedans depuis des mois/annees --- soit parfois meme pas 10%)

Et si tu es jaloux d une augmentation de 10% (d'un joueur plus investi que toi), je vais te dire les prob d equilibrage entre les classes sont bien superieur à cela --- donc au pire, tu relancera le sujet le jour ou les buff PvE auront mis toutes les classes à 10% prés (à mon avis ca n arrivera jamais :p) ... c est comme si tu ralais d un joueur Elem, ou qui ai farmé la derniere arme, ou des cartes 10* ... on ne peut pas mettre en boutique tout ce qui manque à un joueur quelconque tout ca parcequ'il ne souhaite pas faire le necessaire.

kmzou13
04/09/2018, 01h45
Ptn jai fait un pavé jai supprimer sans faire exprès flemme de tout refaire...

kmzou13
04/09/2018, 01h58
Bon je recommence apres avoir effacer sans faire expres... je te répète si tu nas pas compris je ne peut PAS afk metiers si je viens cest pour jouer. Tu me dis que si les parcho protec seraient mi en boutique les joueurs random se rameneraient en full x2.0 de partout,et alors ? Tu dois bien connaître le jeu donc je ne suis pas censé te rappeler que le PVE affecte seulement le personnel ? En rien ca n'affectera ta progression ou ton ton dps ta defense ou je ne sais quoi, c'est aussi pour cela que les ajouts ne sont pas pris en compte en PVP/ARENE. Tu me dis ça car toi tu as le pc pour pouvoir double compte voir triple compte pour afk en métier ecoute tant mieu pour toi mais pas tout le monde le peut je te repete que je n'afk JAMAIS quand je suis sur drago je suis tout le temps entrain de farm mes commandes gde ou mes cartes. Donc selon toi des gens qui viennent sur drago pour ne pas jouer doivent etre avantagé par rapport aux VRAIS joueurs qui viennent pour jouer s'amuser ? Les metiers sont de la grosse merde si ca vous amuse d'allumer votre pc pour afk c'est votre problème. Et comme par hasard cest que des gens full afk qui jouent même pas aux jeu des gens que ta jamais vu de ta vie en donjon ni devant gde ni devant domaine qui viennent gueuler pck on dit que les metiers sont merdiques. Un jeu c'est fait pour jouer merci. Et tu me dis " tu gratteras genre max 100dcc" bah putain les 100 dcc si je peux les gratter je te les gratte crois moi ca fait la diff 100 dcc par ci 100dcc par la au final tu te retrouve avec 300 dcc en plus donc OUI les faux joueurs (car oui j'appelle pas ca des joueurs) qui préfèrent afk et qu'on a jamais vu foutre les pieds dans un donjon sont clairement plus avantagés que les vrais.

mouafr
04/09/2018, 02h30
Vive les monologues (aka repetition sans lire ce qui t'es repondu), lit ce qui t es ecrit:

- Faire des parcho n est pas histoire de xx comptes ou H24; faire 2-4 h de recolte par jour -meme sur un seul perso au pire- (pendant que tu manges, tu look des video, tu bosses hors du jeu etc...) est deja un depart. Affirmer ne jamais pouvoir afk est la bonne blague/excuse bidon.

(et non je n ai pas 12 000 compte en metier non stop, je me suis toujours limité à 2 par principe bien que mon PC serait large capable d avoir 5-10 qui tourne ... je fais kk heure par jour, et ca depend des jours -- et quand je farm Hapy ou autre, ben pas de metier comme n importe qui ~~ quoi qu il en soit ma reponse n a rien de lié à ma situation personnelle, ou la tienne; les requetes de changement se doivent d etre objective et generale)

- Etre full 2.0 de facon globale, augmente la difficulté du farm par la suite; car si la majorité du server (et non pas juste une poigné) tapait 10% plus fort, les pv des mobs et boss sera bien rapidement augmenter de 10% pour y correspondre.

Et les joueurs voulant PvP n ont pas le choix, ils DOIVENT passer par le PvE ... et donc si le 2.0 est requis, ca leur fait un farm supplementaire n ayant aucun impact en PvP (donc gaspillage total pour eux)

---------------------
Tu tournes en boucle sur le coté afk des metiers, mais ce server à bosser dur pour que ces derniers ne soit un avantage que tres leger.

Et comme je t ai dis d'une part tu peux acheter les parcho (ne pas avoir essayer, ou esperer des prix ridicule alors qu il faut tout de meme "bosser" dessus, est juste absurde)

Tu pretend etre non stop en commande ou autre, alors que ton personnage traine souvent en ville, je suppose que tu as un double malefique qui travail a nuir à ta reputation (oh lala)

---------------------
Et finalement le core de ta "requete" est d avoir des parcho abordable; e.g. ca n a rien à voir avec boutique ou pas, faire les parcho est hard, et meme si c etait en boutique ca se devrait de le rester (car c est un opti legere et qui doit rester limite impossible a finir) du coup il s agirait de 500-1000 DP par parcho --- et là ca crierait au P2W ... ou à la supremacie de l afk metier à nouveau --- juste parceque on passerait de moyenne de 1.2-1.3 à des 1.7-2.0 sur tout les overstuff.

Faut pas croire meme s'ils mettaient naivement les parcho en boutique, ca ne reglera pas ton probleme de jalousie/ego, et ca apporterait plus de probleme que ca en resoudrait.

---------------------
Je suis moi meme pour la suppression total des metiers sur le principe, mais meme dans ce cas là, les parcho ajout d option devraient alors etre sur un farm qui leur est propre, et garder leur rareté --- en gros avoir un Hapy mais ou il faudrait plusieurs heures pour faire UN parcho ... ce qui saoulerait vite (quand tu vois qu il faut facilement plusieurs centaines de parcho pour faire 1 objet 2.0)

Cree un tel donjon serait tout bonnement un gaspillage du temps des devs, on est à des années lumiere de pouvoir envisager de tel projet (surtout sur un element comme les ajouts d option de par leur nature superficielle et exclusive au PvE)

Les mettre en boutique est, et sera toujours une mauvaise idee.

---------------------
---------------------
Ps: 100 DCC c est le total theorique (*2 sur ta feuille); il n y a pas de "100 par ci 100 par là" .. et c est un investissement consequent, les armes/dos seuls couvrent la majorité (66 dcc entre 1.4 et 2.0 sur les 4 objets reunis --- et il n'y a personne en full 2.0 je te rappel), mais apres armes/dos tu gratte à coup de 0.x dcc par objet (genre bijoux) pour des centaines d heure de metier

(oui c est de l afk, mais logger le perso, changer les outils ne l est pas --- le principe des metiers est debile, oui, mais ce n est surement pas tout offert à la condition d avoir un pc correct et d'osef la facture d elec comme tu sembles le pretendre)

Donc le "100 total" est theorique, actuellement les personnage ayant les plus grosses ajout d option gratte 50-60 dcc max par rapport à un joueur en 1.4

Donc evites d essayer de grossir les faits.

---------------------
Et j'ai clairement plus farm que toi, de meme que tout les joueurs ayant grandement investi dans les ajouts probablement --- en meme temps logique.

C est juste que tu voudrais avoir un perso fini, sans passer par le requis que ca represente (en jalousant les gens que tu vois en avance sur toi, sans meme realiser le temps passer à l obtention de l avance qu ils ont)

Et une fois de plus, ton approche elle-meme n a juste aucun sens. Sinon n importe qui ferait la meme sur les cartes, les renfo/rando, ou meme les enchantement... car de meme que "l'afk" des metiers, on peut s enrichir en achat/revente donc "afk" (ce qui au passage à bien plus d impact sur le perso du joueur concerné, et le server) ... ou via du multicompte (par exemple dans les commandes GDE que tu mentionnes) car les mules sont littéralement des perso afk.

tamhi
04/09/2018, 09h35
déjà on te force pas a afk metier tu rage que les gens afk metier sest leur probleme

kmzou13
05/09/2018, 17h49
déjà on te force pas a afk metier tu rage que les gens afk metier sest leur probleme

Salut g 40 ans jsuis en segpa jmapel bogosse