PDA

Voir la version complète : Retirer les médailles de mort



kid1412
03/09/2018, 10h24
Proposition

Une simple proposition de supprimer les médailles [Part de gâteau] et [Les impardonnables],c'est deux médailles ont pour la malédiction de compter vos morts sur votre personnage.

Raison
Personnellement,je trouve ultra désagréable que le jeu compte les morts, notamment sur un jeu comme celui-ci qui est parfois instables niveau gameplay (bug visuel), il n'est donc pas rare qu'une mort arrive au hasard sans que le joueur puis y faire quelque chose.

Je suis quelqu'un de très perfectionniste et j'en suis sur que je suis pas le seul qui prend une certaine honte a mourir dans un jeu vidéos et voir sur une médaille que je suis mort alors la ....ADQSDQSFQ:mad:

Surtout ...ISORIS.
Oui,Isoris, le festival du bullsh*t(selon moi),les mobs sont complètement bug avec des problèmes visuels quand il sont dans les air, ce téléporte ou encore génère des lags si votre pc n'est pas de bonne qualité,Non seulement ils sont nombreux sur les maps mais ils ont tous un [Stun] ,je suis mort quelque fois déjà a cause de ceux ci en étant PERMA Stun :mad:

N'oublions pas que c'est deux médailles sont des succès et je trouve que mourir 500 ou 1000 fois n'est pas un très bon objectif

Conclusion
Retirer les deux médailles qui contribue a des effets négatifs sur l'humeur des joueurs ,en considération du contenu THL et futur (Isoris) où mort sont/seront inévitable.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette proposition.

Rolexroxx
03/09/2018, 14h16
Mdrrrrrrrrrrrrrr les joueurs c est vraiment des champions

falune
03/09/2018, 14h58
Théoriquement, une suggestion est censé amélioré le jeu.

Là tu parles d'un ressenti personnel, donc on s'en fou un petit peu.
Je vois absolument pas ce que ça apporterait en plus de retirer ces médailles. Ca a un effet négatif sur TON humeur, pas sur tout le monde.

Rygar
03/09/2018, 15h27
Mdr je me connecte 1 fois tous les 100 ans sur le forum. Et c'est pour voir ça. Merci aux joueurs de dragonica vous faites rêver

kmzou13
03/09/2018, 16h47
Perso jai la medaille mort plus de 1000 fois jsuis une vraie merde mais cest marrant 😊

Chibibowa
03/09/2018, 17h04
MDR y'a vraiment des fous ici. On s'en balek de la medaille de mort franchement. Si tu l'as c'est cool, sinon tant pis. J'vois pas ou est le probleme. Par ailleurs, qui fait les médailles de toute facon, autre que légende du combo controle quasi divin (au pire), les médailles de divinités (en gros celles qui sont utiles quoi).

(Ceux qui font les points de succès pour le classement, c'est un autre débat).

DarkyRaf
04/09/2018, 14h00
mddddddr t'es pas prèt de mettre un pied en pvp toi ixdééé

il a refait ma journée ce fragile jpp xd