PDA

Voir la version complète : UP des Voltigeurs en PVE.



Dster
29/08/2018, 10h51
Salut, suite aux récents up des Destructeurs / Arcanistes qui ont eu un certain succès quand même, je trouve que la classe la + désavantagé en terme de DPS à l'heure actuelle est clairement les voltigeurs, que ce soit au boss ou même lors du rush des mobs station / Domaine par exemple.

Proposition : Je propose de up le Bonus ATQ de l'ulti de 50% à 70% , voir 80%.

Ce up serait justifié selon moi, la classe devrait pouvoir alterner entre DPS et controle, et pas uniquement contrôle même lorsque cette dernière a un avantage considérable en terme de stuff comparé aux sentis/commandos/ombre etc de sa team.

Breadog2
29/08/2018, 11h12
Bonjour, j'suis à peu près du même avis, les voltis ne font pas assez mal, ils n'ont aucun sort pour, contrairement aux autres classes comme le commando avec le sniper, l'ombre avec le rondin, le senti avec ses compétences d'éveil, et bien d'autre, l'attaque des voltis est déjà à la base assez faible par rapport aux autres classes qui tapent en zone tel que la furie, les dragons, les destructeurs, et les arca qui ont reçu récemment un buff considérable comme le notifie Dster, la classe Voltigeur se place donc en dernière position au niveau des dégats et très loin derrière malgré son buff ulti actuel, j'suis du même avis que Dster sur le up de cette classe, en PVE bien évidemment.

mouafr
29/08/2018, 13h17
Je doute qu'Arca ai été un "succes", ils sont probablement toujours en dessous de Volti ... donc va falloir continuer la patience. (toutes manieres tant qu'Isoris 90 ne sort pas, je doute que le staff se lance dans quoi que ce soit)

bastons
29/08/2018, 19h25
l'ombre avec le rondin

MDR ce sort est fort uniquement dans les cas où le boss ne se tp pas et se trouve contre un mur sinon lancer de dague est mieux. Or les cas où le boss est contre un mur et ne se tp sont évalués à 0% des cas. Conclusion, rondin n'est pas op.

allé orvoar (sinon volti tape plus fort que arca au boss et détiens l'un des top buff pve actuels slt)