S'identifier

Voir la version complète : Vyvern plus disponible?



Slipy
29/08/2018, 09h13
Bonjour,

Aucune information de votre part, et pourtant, depuis ce matin, le serveur international n'est plus disponible.
Si quelqu'un a des info, du pourquoi du comment, je le remercie d'avance.

PERCYO
29/08/2018, 10h14
Bonjour, bonsoir,

Vyvern est bien disponible.
Précisez votre problème.
Cordialement.:)

Spil972
29/08/2018, 13h27
Il n'était plus dispo dans la nuit.
D'ailleur la ça craint. 10 shops ouvert

mouafr
29/08/2018, 14h45
Les 2 servers ont "reboot" dans la nuit. (chercher à amplifier le manque de joueur Vyvern n aide pas)

Spil972
29/08/2018, 16h20
Les 2 servers ont "reboot" dans la nuit. (chercher à amplifier le manque de joueur Vyvern n aide pas)

Si c'est bien ça, il n'y a qu'un serveur qui a reboot durant la nuit vu j'étais présent.
Et on ne cherche pas à amplifier vu que c'est un fait.

mouafr
29/08/2018, 17h32
Peut etre que Vyvern est rester down un peu plus (j en sais rien je n y etais po) mais je t assure qu'Atlas (au moins le canal 2) a reboot.

Et c est juste que le nombre de shop juste apres un reboot est bien evidement grandement reduit, surtout Vyvern qui reste nouveau (les gens ont en moyenne moins les moyen de rentabiliser des licenses)

Spil972
29/08/2018, 19h08
Peut etre que Vyvern est rester down un peu plus (j en sais rien je n y etais po) mais je t assure qu'Atlas (au moins le canal 2) a reboot.

Et c est juste que le nombre de shop juste apres un reboot est bien evidement grandement reduit, surtout Vyvern qui reste nouveau (les gens ont en moyenne moins les moyen de rentabiliser des licenses)

Les licences on peut les drops ^^

mouafr
29/08/2018, 21h18
C'est les gens qui chipotent et s'obstine à ne pas vouloir comprendre... go check la proportion d echope sup/prem entre les 2 server tu comprendras peut etre xd.

Qui plus est ca se drop sur les 2 serv, donc ca n a aucun sens de pointé cela --- ca ne change rien au fait que les joueurs n usent les licenses que s'ils ont suffisament de truc à vendre, et de fait Vyvern est moins dans cet optique car les gens sont moins loin dans la progression de leur stuff (et donc ils ont plus grande part de leur farm sur du non-vendable; genre station et sont globalement moins susceptible de vendre des trucs; car ils les need, comme les bijoux station ou des super parcho)

------------------------
Quoi qu il en soit, il est de fait que Vyvern manque de joueur, mais c est juste relou à la longue qui ai plein de post cree sur ca, qu'ils ne veulent pas avoir la patience minimal -- et qu eventuellement ils essaient de crier au loups (alors que ca ne sert a rien/change rien)

Et si un joueurs est capable de voir que c est gonflant, suffit de 3 de QI pour comprendre que le staff doit etre pas mal saoulé aussi (c est pas comme s'ils s amusaient à faire trainer --- si la solution met du temps à venir, c est parce que ca prend du temps, ni plus ni moins)

Spil972
29/08/2018, 23h40
Tu dis ça car tu ne joues pas sur Vywern. Même ci c'est gonflant pour vous, on va crier à une solution très rapidement jusqu'à ce qu'elle soit mise en place car il n'y a plus rien à faire sur le serveur. On se connecte ya personne et on déco point.
Quand tu as ton Mj qui te dit que la fusion est une mauvaise idée parce que le serveur va perdre de sa valeur "international" c'est se foutre des joueurs. Car sur le serveur il n'y a rien d’international, on fait juste l'effort de s'exprimer en anglais pour une majorité de français.
Donc s'il veulent garder les 20 connectés par jour sur vywern faut nous déporter chez Atlas.

mouafr
30/08/2018, 00h16
Mauvaise foi powa --

D'une part je suis absolument objectif, et ce que j ai dis reste tout a fait valide, et pas exclusif de "devoir" faire quelque chose. (avoir des choses deja en court de reflexion dans le staff probablement --- voir plus que probablement puisqu ils ont repondu etre dessus ... xd)

2io, Atlas a subi la meme chose, et a su se tenir, y a pas eu 5 (voir 10 si on inclus l autre forum) topic cree, avec dés qu un MJ repond/lock, un autre pop 1-2 jour plus tard.

-------------------
Et le coté international, c est juste rapport à la langue sur le server (notamment canal negoce) ... envoyer tout le monde sur Atlas = bordel en negoce, qui peut en effet amener des prob supplementaire. Quoi que ca saoul un server en detresse, se precipiter dans une solution moisi n'est jamais une bonne idee --- ils finiront p ete par faire une simple fusion, mais faut leur laisser le temps de voir, et meme dans ce cas, le temps de gerer IG et "reglement" (d autant que la communauté respecte peu les regles de maniere generale (et/ou ne prend pas la peine de s informer)

Je continuerais de faire l avocat du diable si necessaire, mais je t assure que faire trop de forcing à souvent l effet inverse que ce que l'on recherche --- en l occurence les prob Vyvern, serre les dent 1-2 semaines qu ils aient un peu le temps de finir l implantation de Isoris 90, et voir s'il propose un truc par rapport à tout ca . (et en attendant ben faut s occuper au pire sur un autre jeu, mais j pense qui a moyen meme sur un server desert, au pire cree des reroll qui augmentera la rentabilité de la progression futur)

Spil972
30/08/2018, 05h22
Je ne vois pas ou je fais de la mauvaise foi.
Après quand tu compares vywern en l'état actuelle à Atlas quand le serveur venait d'ouvrir ce n'est pas vraiment comparable car la c'est le désert sur vywern alors que sur Atlas vous étiez pas mal malgré la baisse de la popu significative.
Après que veux tu qu'on fasse, on va attendre on est obligé mais nous conseiller un autre jeu, j'pense que c'est une mauvaise idée. En effet, si on accroche aux news jeux, nous risquerons de ne plus revenir. Attendons déjà Isoris et après on verra mais j'pense pas que çela va changer grand chose sachant que peut pour ne pas dire aucun a fini son stuff sur Vywern ( j'crois )

mouafr
30/08/2018, 12h45
C'est le risque à prendre, ce que tu ne sembles pas comprendre est que d'insister trop fort ne sert à rien. A part, peut-etre, vous convaincre les uns les autres dans la situation d'attente que « y en a marre ».

De meme que tu pointes "que veux tu qu'on fasse" --- que veux tu que le staff fasse (et je ne demande la solution que tu preferes, mais comment veux-tu qu il fasse plus qu il font deja, c-a-d travaillé plus d heure qu il en existe? faire de la magie?)

Je sais que c est frustrant d attendre --- notamment quand on a pas d agenda, mais c est juste qu'il n'y a rien d autre à faire (qui soit utile à faire venir la solution choisie par le staff plus rapidement)