PDA

Voir la version complète : Compétences Lvl 6 ??



Amayumi
28/08/2018, 21h23
Comment on peut amélioré une compétence lvl 6 Svp!j'ai envie d'upgrade des compétences lvl 6 ou plus !
Merci de répondre :):cool:

jejoue
28/08/2018, 23h36
Comment on peut amélioré une compétence lvl 6 Svp!j'ai envie d'upgrade des compétences lvl 6 ou plus !
Merci de répondre :):cool:

Tu as besoin de cartes de monstres et d'aller voir ton maître de classe.
32 cartes pour monter un sort lvl 10. Tu dois fusionner tes cartes entre elles et une fois fusionnées tu peux les utiliser:
2 cartes maudites --> 1 carte ordinaire (sort lvl 6)
2 ordi (4 maudites) --> 1 magique (sort lvl 7)
2 magiques (8 maudites) --> 1 rare (sort lvl 8)
2 rares (16 maudites) --> 1 arte (sort lvl 9)
2 artes (32 maudites) --> 1 leg (sort lvl10)
(Je ne sais plus si c'est bien ça niveau nom mais je te laisse aller voir)
Une chose importante si tu utilise une carte par exemple magique pour débloquer le niveau 7 de ton sort et que plus tard tu veux monter ce meme sort niveau 10 tu devra repartir de 0 (cad 32 cartes).
Pour finir n'oublie surtout pas les protections de carte de monstre ou tu perdra tes cartes lors des fusions

Si tu te demande où obtenir les cartes elles sont dispo via les quêtes panneau ou en échange d'orbes exco.

mouafr
28/08/2018, 23h38
Carte de monstre (et protection carte monstre biensur) ... il n y pas besoin de deverouille level 6 pour avoir acces au 7 etc...

Et pour debloquer lvl10 ils faut 32 cartes maudites (qu on ouvre dans les orbes Exco ---- ou quete panneau ---- ou trade)

> 16 cartes ordi > 8 cartes magiques > 4 cartes rare > 2 cartes artefact > 1 carte legendaire (qui debloque level7)

Ca fait un total de "31 passages" (sachant que le descriptif est de 25% de chance en theorie, mais je pense que c est 20% en realité ... bref ca prend entre 100-150 parcho protection selon la chance)

Note: avec un bijoux +3 ... il suffit de lvl7 (donc carte rare, qui requiert 4 cartes de base, easy quoi)

---------------------------------
edit: bah On repond en meme temps -- bref vaut mieux 2 reponses que zero chupose :p